Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salut! Bienvenue... A MOI!!!!

Aller en bas 
+9
DragonDarkNess
Masa-Y
Asphodèle
Elyna Stackheart
Gaïa
Mk971
Ico Hunami
Sergent lapinou
xXUmbraXx
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xXUmbraXx

xXUmbraXx


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 52
Date d'inscription : 06/07/2014

Salut! Bienvenue... A MOI!!!! Empty
MessageSujet: Salut! Bienvenue... A MOI!!!!   Salut! Bienvenue... A MOI!!!! Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 18:52

Salut à tous!

Contrairement à certaines personnes, je ne suis pas schizophrène (je ne donnerai pas de noms).
Mais, oui il y a TOUJOURS un "mais" Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 3614620546 , cela ne m'empêche pas d'être un fou... ALLIE....HAHAHAHAhahaha...haha...ha....  Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 2300540691 ... mwai... laissons  cette blague de côté et changeons de sujet en vitesse avant que quelque chose d'autre d'aussi bizarre ne me passe par la tête... Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 1693138442 MWAHAHAHAHAPLWARGHK.... kof kof kof...

 Bref, passons au choses (presque) sérieuse  Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 1454225763 . Pour ceux qui voudront, mon vrai prénom c'est Chuck Norris.... Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 2706087164 nan j'déconne moi c'est Charly.

J'adoooooore les mangas Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 4245953415  à un point que plus tard, je créerai mon propre manga  Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 1693138442 ... quand je vivrai au japon... si j'y vais...
Enfin bref, je suis un grand fan de One Piece (j'en suis à l'épisode..... plus que 740), je lis aussi Fairy Tail, Parasites et j'ai arreté Naruto que je reprendrai plus tard. J'ai lut pas jusqu'au bout (donc qu'il faut que je finisse... Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 1428441601 ...oui comme ça lol) Full Metal Alchemist, D-Gray Man, Pandora's Heart, Bleach, Naruto donc, Bakuman et peut-être d'autres encore que j'ai surement oublié.... OH MY GOD MAIS Y'EN A TELLEMENT!!!!  Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 1600823080 
Voila pour les livres.
je dessine dans un style manga (donc en noir et blanc) à la base inspiré de trois manga (Naruto, One Piece et Fairy Tail) ce qui créer un style propre à moi mais pas parfait... malheureusement  Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 3497631459 ...
Je n'utilise que criterium, gomme, feuille blanche ou à carreau (oui cela signifie bien qu'à part dessiner en cour, je ne faisait A.B.S.O.L.U.M.E.N.T. RIEN!!!!) Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 1693138442 et une règle éventuellement en cas de tracés longs et droits.

Voila, Il me semble avoir tout dit mais si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas à me poser des questions auquelles je ne répondrai surement pas!!! MOUWaHAHAHAHAHAhahaha Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 1693138442 ..... Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 2300540691 bon d'accord ce n'est ni drole ni sérieux!
Ne vous en faites pas, je répondrai à vos questions (même si il y en a trop Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 2193630271 ) avec bravoure Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 660748796 (ok... aucun intérêt lol) et si mon ordi n'a pas décidé de me faire une crise de "j'aipasenviedefonctionnercorrectementaujourd'huite" aïgue
  Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 982610275 (oui, je frappe mon ordi)

Allez, salut!!  Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 3535355763 (I believeI can fly... or not SPROUTSH *crash mortel*) *image censurée*


Dernière édition par xXUmbraXx le Mar 15 Juil 2014 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sergent lapinou

Sergent lapinou


Spécialité : Scénario
Messages : 228
Date d'inscription : 18/06/2014

Salut! Bienvenue... A MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Bienvenue... A MOI!!!!   Salut! Bienvenue... A MOI!!!! Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 19:01

Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 3535355763  Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 3535355763  Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 3535355763  Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 3535355763 BIENVENUE Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 3535355763  Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 3535355763  Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 3535355763  Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 3535355763

j'aime bien commençait les messages de bienvenue de maniere bien centré avec 4 chats de chat-que coté hahaha, blague, boutade, humour, bonne humeur (chat, chat-que, tu as compris, oui? que je? me tire une balle... haaa! ok!)
*prend un fusil a pompe et se tire une rafale a bout portant dans la tete*
voila, j’espère que tu te sentiras bien ici (vraiment désoler pour la blague de merde, je vais me pendre de ce pas) et j'ai hate de voir tes dessins (oui je change de couleur au milieu du message et alors  Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 1952815493 ) voili voilou
édit: je ne sais absolument pas d’où viennent les sizes...
Revenir en haut Aller en bas
Ico Hunami

Ico Hunami


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 84
Date d'inscription : 21/06/2014

Salut! Bienvenue... A MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Bienvenue... A MOI!!!!   Salut! Bienvenue... A MOI!!!! Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 19:57

Nathan : Yosh Charlotte ! Ca vas ? Non ? Ca tombe bien je m'en fous. Sur ce :


 Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 1454225763 Bienvenue à la Maison des Fous ! (le fow', quoi) Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 1454225763 




Et j'ai décidé que quand je te parlerais, à partir de maintenant, ce sera comme ça.
Voila voila.
Allez, j'y vais, amuse-toi bien, futur psychopathe en puissance ! 
Revenir en haut Aller en bas
Mk971

Mk971


Spécialité : Scénario
Messages : 49
Date d'inscription : 04/07/2014

Salut! Bienvenue... A MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Bienvenue... A MOI!!!!   Salut! Bienvenue... A MOI!!!! Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 20:26

Ils sont tous barré sur ce forum!!! Dégage ou ils vont t"avoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Spécialité : Dessin
Messages : 141
Date d'inscription : 06/06/2014

Salut! Bienvenue... A MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Bienvenue... A MOI!!!!   Salut! Bienvenue... A MOI!!!! Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 20:46

Bienvenue !! Un peu tard, je sais. Mais bienvenue quand mêmeee !!!!!!! Qu'écoute -tu comme musique ? Que lis tu comme romans, Est-ce que tu aimes les créatures ? *O* Sur ce, biennnnnnnnvveunnnnnnuee !!!

Mk Attention, monolignes !!! OoO
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Salut! Bienvenue... A MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Bienvenue... A MOI!!!!   Salut! Bienvenue... A MOI!!!! Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 20:49

I BELIEVE I CAN FLY ~ IN THE SKY LIKE A BUTTERFLY <-(Impro by Mimiko)

Bien le bonsoir jeune nouveau, je te souhaite la bienvenue chez nous, parmi les fous. Ouai ce soir j'ai envie de rimer. xD
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Salut! Bienvenue... A MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Bienvenue... A MOI!!!!   Salut! Bienvenue... A MOI!!!! Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 20:54

Bienvenue, bienvenue~
Pandora Hearts, c'est génial !!  Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 3535355763  Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 4227936602  Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 1425268392  Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 3813139492  Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 3688320981 
Non, non, je ne suis pas fan du tout -w- Mais FMA et D-Gray Man c'est trop bien aussi *Q*

Amuse-toi bien et au plaisir ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Masa-Y

Masa-Y


Spécialité : Dessin
Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2014

Salut! Bienvenue... A MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Bienvenue... A MOI!!!!   Salut! Bienvenue... A MOI!!!! Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 20:59

Bienvenuuuue! ^0^

Avant de commencer, j'aimerais souligner que, contrairement aux autres, je suis saine d'esprit! UwU (Ba quoi? C'est vrai...... à un détail près... °.°)
Et un Otaku de plus, un! On avance bien pour tous les dominer!  Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 4245953415 
Alors comme ça, ton style est un mélange des trois grands manga?! Et ba ça va clacher sa race ça! (wesh j'parle la rue wesh!) //train// En tout cas, hâte de voir ce que ça va donner! (même si je suis moins fan des dessins One Peace °0°)

J'aurais juste une toute petite minuscule question de rien du tout! Est-ce que écrit des histoires aussi? Tu es plutôt penché vers le fantastique ou le réel? Et dis dis (oui elle est grande la minuscule question.... Y'en a trois en plus °.°), Il t'arrive de dessiner des créatures bizarres ou même d'en imaginer? Ah et aussi (promis c'est la dernière! XO) Tu préfère les manga historiques ou ceux qui se déroulent dans le présent? °w°

Falla! Je crois que j'ai tout dit! Alors pour la route, un 'tit conseil! Si tu tiens à la vie et si tu veux pas te faire trancher la gorge par le premier fou furieux qui débarque, fais vite demi-tour dans ton chez-toi! Sinon ba...... Faudra te cacher! Comme moi! (mais chut! Secret! Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 1425268392 )

Bon c'est bon j'ai fini! Mumuse-toi bien parmi nous! Hâte de voir tes dessins! Chu~  Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 2989321584 
Revenir en haut Aller en bas
DragonDarkNess

DragonDarkNess


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 431
Date d'inscription : 19/08/2013

Salut! Bienvenue... A MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Bienvenue... A MOI!!!!   Salut! Bienvenue... A MOI!!!! Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 9:04

Salut Charly !!! ^^

Bienvenue sur notre fofo' et arrêtez de dire que c'est un fow' de fou (dit-elle alors qu'elle est la première à le hurler sûr tout les toits) vous allez le faire fuir, ça on le précise après en général... ! :)

Bref, en espérant que tu te plaises parmi nous !!! ^o^/
Revenir en haut Aller en bas
xXUmbraXx

xXUmbraXx


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 52
Date d'inscription : 06/07/2014

Salut! Bienvenue... A MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Bienvenue... A MOI!!!!   Salut! Bienvenue... A MOI!!!! Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 14:42

Merci à tous,

Pour répondre à vos question de mallade (y'en a tellement Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 1600823080  comme je l'avait prédit...  Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 660748796  je suis un prophète... ou pas), j'écoute plus du métal et du rock (le rap et le reste me prend la tête plus qu'autre chose  Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 2193630271 ) et je lis principalement des romans fictifs fantastique (comme tu veux) comme Gone de Michel Grant ou... j'ai oublié le titre... Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 2708117974 

Ensuite, non je n'écrit pas des histoire. Si tu demande parce que j'ai dit que je ferai mon manga, sache que toute les histoire que j'ai imaginée, effacée etc sont stocké (bon même les effacées)... DANS MA TETE!!!!  Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 1693138442 
Mh... je penche plus sur le fantastique mais il y a tout de même une touche de réaliste (sinon ça n'a plus de sens voyons.... comme dans ma tête... MOUWAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!  Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 1693138442 
Oui il m'est arrivé de créer des créatures aussi bizarres que classes.
Et l'époque importe peu (One Piece: aucune idée mais dans le passé; Bakuman: présent et futur; Therma Romae: passé) mais je suis hyper Méga ULTRA à fond dans les PIRATES (c'est pour ça que je joue à deux jeu de pirate: Pirates des trois Océans et Pirate Storm [que j'adore particulièrement et que tu dois tester Nath'] et je joue aussi à Goodgame Empire pour ceux qui y joue)!!!!! donc voila.

OUF!!!!! J'ai fini!  Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 3688320981 
Voila il me semble avoir tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Salut! Bienvenue... A MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Bienvenue... A MOI!!!!   Salut! Bienvenue... A MOI!!!! Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 14:51

MARRY MEEEE !!  Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 3535355763 /PAN/  Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 3497631459 
T'écoute quoi comme groupes, alors? *-*
Tu écoutes du métal symphonique? Si oui, tu aimes? Tu connais Apocalyptica?
T'es déjà allé à un concert? Où ça? Pour voir qui? C'était bien?
/PAN/  Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 2193630271 
Revenir en haut Aller en bas
Solliane

Solliane


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 626
Date d'inscription : 23/05/2014

Salut! Bienvenue... A MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Bienvenue... A MOI!!!!   Salut! Bienvenue... A MOI!!!! Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 15:23

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooh!


(La fille toujours à la bourre, arrive en courant)
BIENVENUE-EN-RETARD!!!!

Désolé encore pour le retard (en vac, je suis un peu décalé -_-).

Tu lis GONE??? Tu les as tous lu? C'est trooooop bien! L'autre livre de Michael Grant, que tu as oublier, se serais pas BZRK? (ça sens le NON PAS DU TOUT là, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Ico Hunami

Ico Hunami


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 84
Date d'inscription : 21/06/2014

Salut! Bienvenue... A MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Bienvenue... A MOI!!!!   Salut! Bienvenue... A MOI!!!! Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 16:49

Artis : @Chibi : T'est mariée à combien de membres du fow' ? (pour pas demander à combien tout court) Parce que je te jure que lui, c'est pas un bon parti.

Nathan : @Couillon : Aaaah oui x) heureusement que tu me le rappelle :D J'avais oublié Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 3497631459 
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Salut! Bienvenue... A MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Bienvenue... A MOI!!!!   Salut! Bienvenue... A MOI!!!! Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 17:24

Je sais pas... Beaucoup? '-' (Telnia! *^* /PAN/)
Mais le rock et le métal sont deux des meilleures choses qui soient arrivées au monde *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Twenty

Twenty


Anciennement : Co-Admin
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 295
Date d'inscription : 19/01/2013

Salut! Bienvenue... A MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Bienvenue... A MOI!!!!   Salut! Bienvenue... A MOI!!!! Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 17:26

Bienvenu sur le forum Charly.

Je vois que tu as assez de gouts au niveau manga, c'est cool. Par contre j'accroche pas à Fairy Tail, enfin chacun ses gouts :)

Bon bha voilà j'ai rien à ajouter, à part peut être que j'ai l'impression d'être la seule personne normale sur ce forum... (A moins que ce soit vous tous qui soyez normaux ? Peur...) Bref, j'espère que tu te plairas ici et que tu nous montreras rapidement tes dessins et tout ça tout ça.

A bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
xXUmbraXx

xXUmbraXx


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 52
Date d'inscription : 06/07/2014

Salut! Bienvenue... A MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Bienvenue... A MOI!!!!   Salut! Bienvenue... A MOI!!!! Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 13:00

Alors pour commencer, le seul couillon que je connais c'est toi Nath'... ou Artis... ou Ico... ENFIN QUELQU'UN QUOI!!!!  Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 1600823080 
Ensuite, je ne risque pas de me marier avec toi Chibi je suis déjà en couple  Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 1454225763(oui tu peux te tirer une autre balle MOUWAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!  Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 1693138442 ). J'écoute (dans l'ordre j'adore plus -> moins):
Disturbed (j'espère que tu connais    Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 2504717077 )
Kontrust (il faut que tu écoute à MOOOOOORT!!!! Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 4245953415 )
Alestorm (ideeeeeeeeeeeeeeeeeem)

Metallica (t'as intérêt à connaître  Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 3688320981 )
ACDC (pareil)
Attack Attack (si tu connais pas on s'en fout un peu hein Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 1693138442 )
Je connais pas le metal symphonique ni Apocalyptica.
J'ai jamais été à un concert... Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 2300540691 mais je suis d'accord que le metal et le rock sont L'UNE des meilleures choses qui soient arrivées.

Ensuite, Il me manque à lire Gone 4 (il me semble). Et en effet, PAS DU TOUT!!!!! Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 1693138442  En fait celui que je me souvient plus n'est pas de Michel Grant (désolé si je me suis fait mal comprendre Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 2300540691 ) et s'appelle un truc du genre Erona.

Mais j'ai oublié de vous mentionner que mes romans préférés (oui parce que c'est en plusieurs tomes) sont les Alex Rider de Antony Horowitz  Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 4245953415 

Enfin pour mes dessins, je compte bien en publier mais... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 1693138442  je sais pas comment on fait une galerie  Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 3497631459 HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAhahaha...ha......ha.....  Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 2300540691 
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Salut! Bienvenue... A MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Bienvenue... A MOI!!!!   Salut! Bienvenue... A MOI!!!! Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 13:11

*va se tirer un balle* Non je plaisante  Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 1425268392
Bien sûr que je connais Metallica et AC/DC  Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 3688320981 Mais je ne connais aucun des autres  Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 3535355763 /PAN/
T'es jamais allé à un concert?!  Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 2708117974 Mais mon pauvre petit, tu as raté ta vie!  Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 4114466461  (Il faut absolument que tu en fasses un un jour! è_é C'est un ordre!)
Revenir en haut Aller en bas
xXUmbraXx

xXUmbraXx


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 52
Date d'inscription : 06/07/2014

Salut! Bienvenue... A MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Bienvenue... A MOI!!!!   Salut! Bienvenue... A MOI!!!! Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 13:58

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ARRETE DE ME RABAISSER  Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 4114466461
nan je déc mais ça veut pas dire que tu dois continuer lôl!! Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 1693138442
Enfin bref, il faut A.B.S.O.L.U.M.E.N.T. que tu écoute Disturbed (voila quelques bons titres: Voices, Avarice, Decadance, The game, et d'autres encore... Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 2300540691 ) Kontrust (quelques titres: Bomba, Hey DJ, Boomerang, Clown Parade, Phono Sapien, Niemandmensh et d'autres encores  Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 1693138442 ) et Alestorm (pas de titres spécifiques mais écoute quand même No Quarter, à un moment, tu reconnaîtra FORCEMENT!!!!  Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 1454225763 fais moi confiance  Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 1952815493 *le genre de réplique qu'un type louche vous dit comme ça en plein milieu de la nuit...*)
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Salut! Bienvenue... A MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Bienvenue... A MOI!!!!   Salut! Bienvenue... A MOI!!!! Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 14:12

Dans ce cas-là, je vais continuer!  Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 1693138442 

C'est vrai que tu es louche C8 (t'aurais pas une camionnette et des bonbons, par hasard? Ô.o)
J'écouterai mais je ne te fais pas confiance! D8 (non, je plaisante aussi  Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 1425268392 Quoique... Si un jour, je te vois au volant d'une camionnette en train d'offrir des bonbons aux enfants! xD)
Fffffais confianccccccce, crrrois-en moooiiiiiii... //PAN// *dead* Mais c'est le Roi Lion!  Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 4114466461
Revenir en haut Aller en bas
xXUmbraXx

xXUmbraXx


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 52
Date d'inscription : 06/07/2014

Salut! Bienvenue... A MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Bienvenue... A MOI!!!!   Salut! Bienvenue... A MOI!!!! Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 14:22

nan j'ai pas de camionnette (j'aime pas ça  Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 3535355763 ) et puis pourquoi je leur donnerai des bonbons? ils ont qu'à s'en acheter, moi les bonbons, je les gardes pour moi Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 3929021606  (de plus j'adore ceux qui piquent comme les langues de chats Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 1454225763 )
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Salut! Bienvenue... A MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Bienvenue... A MOI!!!!   Salut! Bienvenue... A MOI!!!! Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 15:06

Mon dieu, mon dieu, c'est abusez le nombre de smiley que vous mettez à chaque phrases. xD Je vois que nos chers petits Onion head sont populaire par ici ! Tiens d'ailleurs, il faudrait peut-être en rajouter. Ça serait cool de donner un petit coup de frais.
Revenir en haut Aller en bas
xXUmbraXx

xXUmbraXx


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 52
Date d'inscription : 06/07/2014

Salut! Bienvenue... A MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Bienvenue... A MOI!!!!   Salut! Bienvenue... A MOI!!!! Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 20:03

Onion: Je suis célèbre?? Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 2708117974  C'EST VRAI??? Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 1425268392  Ca y est! Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 3688320981  J'ai enfin réalisé mon rêve Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 3535355763 : JE SUIS CELEBRE!!!!!!!!!! Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 1693138442 HUN!! Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 660748796 HUN!! Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 4245953415 HUN!!  Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 1454225763 HUUUUUUUN!!
Revenir en haut Aller en bas
Mk971

Mk971


Spécialité : Scénario
Messages : 49
Date d'inscription : 04/07/2014

Salut! Bienvenue... A MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Bienvenue... A MOI!!!!   Salut! Bienvenue... A MOI!!!! Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 8:50

Umbra(ombre en espagnol) s'abattent sur le forum. Une air sombre et froide commence. Il n'y a qu'une seule issu. C'est de ne pas sombrer dans la folie des ombres. Laisser votre lumière intérieur percer les ténèbres de cette folie environnante.
Revenir en haut Aller en bas
xXUmbraXx

xXUmbraXx


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 52
Date d'inscription : 06/07/2014

Salut! Bienvenue... A MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Bienvenue... A MOI!!!!   Salut! Bienvenue... A MOI!!!! Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 12:00

Tout d'abord, Umbra (que j'ai préalablement choisi Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 1454225763 ) vient du latin (langue natale) et signifie... ben la meme chose.  Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 1693138442 Et puis à choisir, je préfère les ténèbres à la lumière MOUWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!  Salut! Bienvenue... A MOI!!!! 1693138442
Revenir en haut Aller en bas
Diloubza




Spécialité : Dessin
Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2014

Salut! Bienvenue... A MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Bienvenue... A MOI!!!!   Salut! Bienvenue... A MOI!!!! Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 19:12

:) Tout de même, les gens ici sont décalés. 





J'aime les otakus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut! Bienvenue... A MOI!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut! Bienvenue... A MOI!!!!   Salut! Bienvenue... A MOI!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut! Bienvenue... A MOI!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut salut je suis revienduuuuu!!(oui je sais c'est très moche et ça ne se dit pas!)
» Bienvenue sur la présentation d'une abrutie !
» Salut
» Salut ! c'est moi !
» Salut, Moi c'est L&C !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: