Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Blue Seed [Anime]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Blue Seed [Anime] Empty
MessageSujet: Blue Seed [Anime]   Blue Seed [Anime] Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 13:02

Blue Seed [Anime] 1
I ~ Présentation

Titre : Blue Seed
Auteur : Takada Yuuzou
Genre : Action – Horreur/Epouvante – Comédie – Shonen
Studio : Ashi production – Nippon Animation – Production I.G
Année de sortie de l'anime au Japon : 1994-1995
Nombre de saison : 2 + un jeux vidéo

II ~ Synopsis

L'histoire débute lors de la naissance de deux jumelles, Kaede et Momiji Kushinada, une famille ayant un pouvoir particulier qui provoqua le réveil des Aragami. (Des sortes demonstres pas très beau à voir) Le lieutenant Kunikida qui est le chef du BST(Bureau de la Sécurité Territoriale dans notre belle langue) adopte alors Kaede et l'élève comme sa propre fille. Malheureusement, elle disparu à l'âge de 15 ans dans un immeuble infesté d'Aragami. En faisant de recherches pour reproduire le pouvoir des Kushinada avec la technologie moderne,  le BST découvrent une sorte de  céramique spéciale pouvant bloquer les pouvoirs des Kushinada. Malheureusement, avant que le gouvernement ne détruise la formule de la céramique, les Aragami ont volé une partie du précieux matériau pour s'en servir contre leur ennemi. Cet alors que Momiji, l'autre jumelle et l'héritière de la lignée se confrontera à ces monstres pour maintenir l'ordre auprès des habitants de sa ville. Elle rencontrera Kusanagi, un jeune homme qui s'étant fait implanté 8 magatama (une graine en forme de 9 ou une sorte de goutte d'eau qui contient l'âme d'un Aragami) pour protéger sa sœur jumelle. Or puisqu'elle est morte, il va voulu retrouver Momiji juste pour la tuer.

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=x0Tau1Yc6DU (bon c'est un AMV, j'ai pas trouver de Trailer)

III ~ Mon avis

Nyaaaah ! Oui c'est un très vieux mangas mais qui mérite d'être zyeuter ! J'en ai pas regardé des masses de mangas des années 90 mais des fois il faut oser vouloir se bousiller les yeux avec une qualité magnifiquement pourrie pour découvrir une histoire passionnante avec des personnages charismatique ou moins charismatique (aragami X_X J'en ai des sueurs froides) et une héroïne pas vraiment niaise du tout, ça change un peu. Déjà je trouve que même dans le synopsis l'histoire est vraiment bien structuré, ça donne envie de le voir enfin pour moi et je ne regrette pas de l'avoir découvert. D'ailleurs, je n'avais pas vu qu'il y avait une saison 2, je risque sûrement d'aller la regarder. Franchement je vous le conseil, et puis si vous aimer les enquêtes policières, vous aller être combler !

IV ~ Questions


Pour ceux qui connaissent, aimez-vous cet anime ?
Quel est votre personnage favoris ?
Momiji et Kusanagi forme-t-il un joli couple ?
Pour ceux qui ne connaissent pas, aimeriez-vous le découvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Seed [Anime]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ao no (Blue) Exorcist [Manga/Anime]
» K Project [Anime]
» Heat Guy J [Anime]
» Vandread (Anime)
» Nisekoi (manga/animé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Discussions diverses :: Section otaku :: Shonen-
Sauter vers: