Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ro-kyu-Bu! (josei) (animé/manga/LN)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sergent lapinou

Sergent lapinou


Spécialité : Scénario
Messages : 228
Date d'inscription : 18/06/2014

Ro-kyu-Bu! (josei) (animé/manga/LN) Empty
MessageSujet: Ro-kyu-Bu! (josei) (animé/manga/LN)   Ro-kyu-Bu! (josei) (animé/manga/LN) Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 21:53

Ro-kyu-Bu! (josei) (animé/manga/LN) Screenshot20110703at755
Nom: Ro-kyu-bu!
Auteur: Sagu Aoyama
Genre: Comédie/sport
Année de diffusion/parution: LN=2009;Manga=2010;Animé=2011
nombre de tome/épisodes: LN=13; Manga=9; Animé= 25 episodes sur 2 saisons

Trailer:


Synopsis:
Subaru a une passion le basket mais à peine vient t-il de rentrer dans l’équipe de son lycée que celle-ci est suspendue car le manager est accusé d’être un lolicon. Dépité il décide de renoncer au basket jusqu’à ce que sa tante le force à devenir l’entraineur d’une équipe de basket composée de 5 élèves de primaire. Au début il est réticent à entraîner des filles de primaire pour la plupart néophytes. Elles finissent par l’impressionner par leur joie de vivre et leur volonté de gagner. Il décide donc de tout faire pour les aider.

Avis personnel:
 Ro-kyu-Bu! (josei) (animé/manga/LN) 2708117974  je sais que je me suis décidé a mettre celui la, mais bon... HO!! peut importe!! Ro-kyu-Bu! (josei) (animé/manga/LN) 1693138442 
Ro-kyu-bu, ou la fusion parfaite entre le sport, l'humour et les loli!! car oui, je ne peux le nier, les 3/4 des personnes qui ont vu l'animé l'ont fait pour sont HAUT taux de loli!!! Cependant il n'en reste pas moins une excellent manga humoristique et sportif (si ont oublie le fan-service fait a coup de fillette de 10-11 ans... Ro-kyu-Bu! (josei) (animé/manga/LN) 2300540691 ) l'histoire est bien présente, bien que pas ultra original ça reste un manga de sport, ce n'est pas l'animé du siècle mais il n'en reste pas moins une bonne œuvre (et la je me répète...)
(je tiens a préciser que j'ai vue cette animé uniquement car je n'avais rien a voir, que j'était dans les animés de sport et que je l'ai vus dans un classement des meilleurs... je suis désoler  Ro-kyu-Bu! (josei) (animé/manga/LN) 1737636025 )
question (oui, j'en pose quand même):
qu'en avez vous penser?
qui est votre personnage favoris?
seriez vous interresser par une troisième saison?
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Ro-kyu-Bu! (josei) (animé/manga/LN) Empty
MessageSujet: Re: Ro-kyu-Bu! (josei) (animé/manga/LN)   Ro-kyu-Bu! (josei) (animé/manga/LN) Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 19:55

Ooooh des petites fillettes xD Bon bon bon, les histoires basées sur le sport, ça ne m'intéresse pas tant que ça (dit la fille qui a adoré regarde OLIVE ET TOM sur Midi les Zouzous u_u).. Le trailer n'est pas si mauvais même si ça nous entraîne dans la vie quotidienne de petites filles aux collèges XD
Revenir en haut Aller en bas
Sergent lapinou

Sergent lapinou


Spécialité : Scénario
Messages : 228
Date d'inscription : 18/06/2014

Ro-kyu-Bu! (josei) (animé/manga/LN) Empty
MessageSujet: Re: Ro-kyu-Bu! (josei) (animé/manga/LN)   Ro-kyu-Bu! (josei) (animé/manga/LN) Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 20:19

N'y vas pas!!! ne tombe pas du coté obscur de la force loli!!! (what!!? qu'est ce que je raconte moi... hoo tant pis...)
c'est vraiment pas l'animé de l'anné mais il est pas trop mal... niveau sport... on peux repasser plus tard je pense... quoique, il reprend bien les codes en soit:
1 équipe pourrie avec un seul membre de génie
2 entraineur ancien champion du monde si possible (bon tant pis, on se contentera du fils du champion)
3 philosophie sportive
4 mechant rival un peu con amoureux d'un personnage adverse et qui est en fait gentil... (DRAMAAAAAA)

tout y est... il manque juste le rival étranger pour faire un truc top cliché et... ah pardon, j'ai rien dit, je me souviens qu'on a une loli championne de france entrainé par le pere du héro... donc il est TOTALEMENT dans les code (et cliché, mais c'est ça qui est bon!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ro-kyu-Bu! (josei) (animé/manga/LN) Empty
MessageSujet: Re: Ro-kyu-Bu! (josei) (animé/manga/LN)   Ro-kyu-Bu! (josei) (animé/manga/LN) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ro-kyu-Bu! (josei) (animé/manga/LN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toradora (Josei) animé/LN/ manga
» kokoro connect (Josei) (animé/LN/manga)
» Josei: Clannad (animé)
» Free (josei/anime)
» Ai Mai Mi (animé/manga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Discussions diverses :: Section otaku :: Autres-
Sauter vers: