Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (shonen-ai) togainu no chi (manga/animé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sergent lapinou

Sergent lapinou


Spécialité : Scénario
Messages : 228
Date d'inscription : 18/06/2014

(shonen-ai) togainu no chi  (manga/animé) Empty
MessageSujet: (shonen-ai) togainu no chi (manga/animé)   (shonen-ai) togainu no chi  (manga/animé) Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 9:51

(shonen-ai) togainu no chi  (manga/animé) Togainu02

Nom: Togainu no chi (fr: le sang des chiens enragés
Auteur: Tatana Kana
Année de parution/diffusion: Manga=2008; Animé=2010
Nombre de Tome/épisodes: 10 tomes (dont 2 one shot); 12 épisodes
Genre: shonen-ai/ Action/ drame


synopsis:
Akira participe à des combats de rue appelés Blaster qu'il gagne toujours sans difficulté, ce qui lui vaut une certaine renommée. Cependant, étant plutôt asocial, il sort peu et n'a pour seul ami que Keisuke. Un jour, alors qu'il rentre chez lui pour se reposer après un combat, la police force sa porte et l'accuse d'un meurtre qu'il n'a pas commis. Après avoir été roué de coups, il est jeté en prison bien qu'il clame son innocence. Quelque temps plus tard, une jeune femme et son associé lui rendent visite et lui proposent un marché : il pourra échapper à la prison à vie s'il participe à Igra, un jeu mortel où l'on rassemble des badges en combattant d'autres participants. En réalité, le véritable objectif de ce marché est qu'Akira vainque le roi d'Igra, ce qui permettrait la destruction de Vischio, un cartel de la drogue. Akira accepte et se retrouve sans allié dans cette cité en ruines où les criminels tentent eux aussi de rassembler les précieux badges.

Avis Personnel:
Je ne sais pas trop quoi dire sur cette œuvre, qui parle de sujet très graves (comme la drogue...) il est sanglant et violents a souhait, l'histoire est bien faite mais je pense toujours que pour ce genre d’œuvre le format papier est le plus adapter.
pour ceux qui ce pose la question: le shonen-ai (amour entre jeune homme) est la version lite du yaoi (d’ailleurs j'avais pas remarquer au début)
le tout est assez prenant, l'ambiance y est sombre, je n'ai pas grand chose a dire d'autre si ce n'est qu'il plaira a ceux en manque de réalisme/sang.

Edit: ça y est, les Codes m'ont définitivement abandonné directement aux balises (shonen-ai) togainu no chi  (manga/animé) Th_109_
Revenir en haut Aller en bas
DragonDarkNess

DragonDarkNess


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 431
Date d'inscription : 19/08/2013

(shonen-ai) togainu no chi  (manga/animé) Empty
MessageSujet: Re: (shonen-ai) togainu no chi (manga/animé)   (shonen-ai) togainu no chi  (manga/animé) Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 11:05

Un autre manga réaliste et sanglant ? Parfait, je prends ! J'adore les manga's qui traitent des sujets graves et qui dépeignent la société sous un regard sombre ! ^-^ Le scénario est original, honnêtement vu ton avis perso' je pense qu'il tiendra bien la route et ne se perdra pas en chemin... (hum... j'ai fais un pléonasme là ?! Ah ah merci merci ! (shonen-ai) togainu no chi  (manga/animé) 2504717077 ) 
Bref, je le mets dans ma liste ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Honi

Honi


Spécialité : Dessin
Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2014

(shonen-ai) togainu no chi  (manga/animé) Empty
MessageSujet: Re: (shonen-ai) togainu no chi (manga/animé)   (shonen-ai) togainu no chi  (manga/animé) Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 11:31

AH! Enfin un animé que j'ai regardé!

Quand j'ai commencé a visionner cet animé je m'attendais justement a du shonen ai voir du yaoi, ce qui n'est pas du tout le cas contrairement aux images que l'on peut trouver en tapant le nom de la série sur internet, je n'ai pas été déçu pour autant, malgré l'ambiance très sombres certains personnages restent très accrochant , comme Rin (qui a éveillé en moi l'envie de faire du cosplay  (shonen-ai) togainu no chi  (manga/animé) 3813139492 ), bon daccord... j'adore aussi cette ambiance sombre.

Je recommanderais cet animé autant aux filles que aux garçons qui pourraient être réticent a le voir car qualifié de shonen ai alors qu'il y a de l'action et du sang partout !!!!!!! (shonen-ai) togainu no chi  (manga/animé) 4245953415 

Pour ce qui est du format papier j'avoue avoir été déçu , Sergent lapinou a raison sur le fait qu'une version papier aurait été mieux adapté a l'histoire, mais pas celle qui à eu lieu ^^' (du manga je n'ai lu que le début du premier tome,donc je ne sait pas si l'histoire est aussi bonne que l'animé) peut être que je n'ai pas réussi à accroché a cause des dessins (je parle de la série en 10 tomes et non pas des one shot), qui sont bien fait mais pas agréable a l’œil ,trop brut pour moi.

Après si quelqu'un sait ou obtenir le jeux en anglais (oui oui tout sa vient d'un jeux BL) prévenez moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Sergent lapinou

Sergent lapinou


Spécialité : Scénario
Messages : 228
Date d'inscription : 18/06/2014

(shonen-ai) togainu no chi  (manga/animé) Empty
MessageSujet: Re: (shonen-ai) togainu no chi (manga/animé)   (shonen-ai) togainu no chi  (manga/animé) Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 21:11

je dois avouer n'avoir regarder que l'animé personnellement, c'est dommage que la version papier soit mal réussi...
les graphismes semi-realiste ne sont peu être pas assez assumé, c'est vrai que c'est dommage.
Surtout que c'est exactement le style graphique qu'il faut pour ce genre de manga, tant pis...
sinon j'ai un peu rechercher pour le jeu et j'ai trouver ça, par contre je ne suis pas sure a 100% que c'est traduit en anglais... (bas de la page pour l'instal)
http://fuwanovel.org/novels/togainu-no-chi
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

(shonen-ai) togainu no chi  (manga/animé) Empty
MessageSujet: Re: (shonen-ai) togainu no chi (manga/animé)   (shonen-ai) togainu no chi  (manga/animé) Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 19:50

Mhmmmm je dois avoué que ça me plaît ! *-* En plus j'aime bien le Shonen Ai, je devrais m'amuser à regarde cet anime ! A constater l'image c'est du sanglant voir peu être glauque.. Je vais quand même tester parce que .. Parce que y a des bô mecs. Naaaan faut que j'arrête, le contexte me plaît même si c'est assez dramatique, j'ai envie de changer un peu des mangas sur la magie que je visionne beaucoup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(shonen-ai) togainu no chi  (manga/animé) Empty
MessageSujet: Re: (shonen-ai) togainu no chi (manga/animé)   (shonen-ai) togainu no chi  (manga/animé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(shonen-ai) togainu no chi (manga/animé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ai Mai Mi (animé/manga)
» To love ru (manga/animé) 16+
» Get Backers [Anime/Manga]
» Hyouka (animé/LN/Manga)
» Karneval (manga et anime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Discussions diverses :: Section otaku :: Autres-
Sauter vers: