Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 hakkenden: touhou hakken ibun (animé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sergent lapinou

Sergent lapinou


Spécialité : Scénario
Messages : 228
Date d'inscription : 18/06/2014

hakkenden: touhou hakken ibun (animé) Empty
MessageSujet: hakkenden: touhou hakken ibun (animé)   hakkenden: touhou hakken ibun (animé) Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 16:01

hakkenden: touhou hakken ibun (animé) Hakkenden-hakkenden-touhou-hakken-ibun-33377141-640-360
Nom: Hakkenden: Eight dogs of the East
Auteur: Osamu yamasaki

Genre: action/fantaisy (et un tout petit peu shonen-ai sur les bords)
année de diffusion: 2013
nombre d'épisodes: 26 sur deux saisons de 13

synopsis:

Il y a cinq ans, une épidémie de peste toucha un village entier. Seul survivant, un jeune garçon se résigna à mourir aux côtés de ses deux meilleurs amis jusqu’à qu’un mystérieux homme lui propose un pacte.
Miraculeusement guéris, les trois amis trouvent refuge dans une église.
Finalement, l’Eglise Impériale commence à manifester son intérêt à posséder « Murasame », l’épée démoniaque connu pour « contenir la vie »… mais quel rapport l’épée légendaire a avec les trois survivants de cette épidémie dévastatrice ?

avis personnel:
je vais d'abord parlé de mon propos precedent sur le shonen ai potentiel de ce manga voici une illustration demontrant ma pensée:
illustration:

a part ça, je ne peux que dire qu'il s'agit d'un très bon manga avec pour thème les youkai (monstres mythologique japonais) l'histoire est très bonne, les combats et créatures sont épiques, un très bon animé (je sais qu'il y a un manga, mais je n'y ai jamais touché) seul un commentaires, les morts sont peu être pris un peut trop a la légère... il faut le voir pour comprendre.



questions:
qu'en avez vous penser?
qui est votre personnage favoris?
aimez vous les corbeaux? et les chiens?
Revenir en haut Aller en bas
 
hakkenden: touhou hakken ibun (animé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amv de vos anime
» Demonbane (animé)
» Baccano! (animé)
» K Project [Anime]
» Ai Mai Mi (animé/manga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Discussions diverses :: Section otaku :: Seinen-
Sauter vers: