Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 proposition pour une rubrique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DJviva

DJviva


Spécialité : Dessin
Messages : 87
Date d'inscription : 17/07/2014

proposition pour une rubrique Empty
MessageSujet: proposition pour une rubrique   proposition pour une rubrique Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 16:03

Coucou tout le monde,

Voilà, je suis étudiante en MANAA (mise à niveau en art appliqué) et je me demandais si ça vous intéresserez que je vous montre et vous explique en détail en quoi consiste cette année car peut-être que certain d'entre vous voudrons intégrer cette école prochainement.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Solliane

Solliane


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 626
Date d'inscription : 23/05/2014

proposition pour une rubrique Empty
MessageSujet: Re: proposition pour une rubrique   proposition pour une rubrique Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 16:10

Salut ^^

Oh, tu en as de la chance! 
Effectivement, j'ai l'intention et la motivation d'entré dans une filière STD2A (oui, c'est peut être pas tout à fait la même chose, mais presque hein... non non, ne me taper pas dessus par pitié!!!), donc pourquoi pas... on moins tu la certitude que je lirais ce que tu écriras si tu le fais! (wouah, quelle chance pour toi ><).

Donc pourquoi, en plus ça prouve que tu es passionné dans ce que tu fais, et que tu es soucieuse de le partager^^

Voilà,
@++
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

proposition pour une rubrique Empty
MessageSujet: Re: proposition pour une rubrique   proposition pour une rubrique Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 19:13

Coucou,

Quel beau projet que tu as là ! Quand j'étais en Mode je voulais aller faire une MANAA, pour m'améliorer dans le dessins de mode. Mais comme je n'y suis plus, je dessine de temps à autres. J'espère que tu te plaira dans cette école. Elle n'est pas trop chère?
Revenir en haut Aller en bas
DJviva

DJviva


Spécialité : Dessin
Messages : 87
Date d'inscription : 17/07/2014

proposition pour une rubrique Empty
MessageSujet: Re: proposition pour une rubrique   proposition pour une rubrique Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 12:24

Elle est un peu cher mais j'ai de la chance que mes parents veuille bien me la payer.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi-chan

Ayumi-chan


Spécialité : Dessin
Messages : 24
Date d'inscription : 20/09/2014

proposition pour une rubrique Empty
MessageSujet: Re: proposition pour une rubrique   proposition pour une rubrique Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 16:34

Ton idée à l'air sympa ^^
Je serais très curieuse de lire tout ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Wolfsnape

Wolfsnape


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 393
Date d'inscription : 28/09/2013

proposition pour une rubrique Empty
MessageSujet: Re: proposition pour une rubrique   proposition pour une rubrique Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 10:24

Hum, c'est vrai que l'idée est pas mal, et ce serait intéressant d'en apprendre plus sur cette école, mais je ne pense pas qu'une rubrique soit vraiment nécessaire...
Je pense que tu devrais simplement créer un topic dans les "discussions diverses"! ^^

Mais c'est une bonne idée d'en parler ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

proposition pour une rubrique Empty
MessageSujet: Re: proposition pour une rubrique   proposition pour une rubrique Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 18:43

Ah ouai en effet, je viens de revoir les tarifs des écoles ayant cette filière, il faut quand même avoir pas mal de sous de côté. Ah tes parents sont cool si ils te payent la MANAA. C'est pas les miens qui feraient ça. Je sais que là après cette année de BAC je vais devoir mettre beaucoup d'argent de côté pour mon BTS et voire pour une école de Commerce si j'ai le courage d'y parvenir jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition pour une rubrique Empty
MessageSujet: Re: proposition pour une rubrique   proposition pour une rubrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition pour une rubrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition pour aider à la motivation
» Une Bannière pour le Fo'!
» Des tatouages pour l'été !
» Pour ou contre le Portail?
» 14 scénario pour ce a qui sa intéresserait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Discussions diverses-
Sauter vers: