Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 proposition pour une rubrique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DJviva

DJviva


Spécialité : Dessin
Messages : 87
Date d'inscription : 17/07/2014

proposition pour une rubrique Empty
MessageSujet: proposition pour une rubrique   proposition pour une rubrique Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 16:03

Coucou tout le monde,

Voilà, je suis étudiante en MANAA (mise à niveau en art appliqué) et je me demandais si ça vous intéresserez que je vous montre et vous explique en détail en quoi consiste cette année car peut-être que certain d'entre vous voudrons intégrer cette école prochainement.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Solliane

Solliane


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 626
Date d'inscription : 23/05/2014

proposition pour une rubrique Empty
MessageSujet: Re: proposition pour une rubrique   proposition pour une rubrique Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 16:10

Salut ^^

Oh, tu en as de la chance! 
Effectivement, j'ai l'intention et la motivation d'entré dans une filière STD2A (oui, c'est peut être pas tout à fait la même chose, mais presque hein... non non, ne me taper pas dessus par pitié!!!), donc pourquoi pas... on moins tu la certitude que je lirais ce que tu écriras si tu le fais! (wouah, quelle chance pour toi ><).

Donc pourquoi, en plus ça prouve que tu es passionné dans ce que tu fais, et que tu es soucieuse de le partager^^

Voilà,
@++
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

proposition pour une rubrique Empty