Spécialité : Scénario Messages : 228 Date d'inscription : 18/06/2014
Sujet: Kamisama hajimemashita (animé/manga) Ven 26 Déc 2014 - 15:14
Nom: Kamisama hajimemashita/Divine Nanami dates: Manga=2008 (en parution, 18 volumes); animé=2012 (saison 1) janvier 2015 (saison 2). Nombre d’épisode: saison 1=13. Auteur: Julietta Suzuki
Trailer:
Synopsis:
Nanami peut dire adieu à sa vie de lycéenne ordinaire : abandonnée par son père criblé de dettes, elle se retrouve à la rue. Mais le destin lui fait croiser dans la rue un étrange individu, qui lui offre sa demeure. Naïve, Nanami accepte cet étrange cadeau sans se poser la moindre question… et découvre un temple dans un état de délabrement avancé ! C’est donc là qu’elle va habiter en compagnie de Tomoé, un kitsune (un esprit renard) complètement beau gosse mais pas franchement jovial, et de deux étranges serviteurs... Très vite, la jeune fille comprend qu’en acceptant de vivre dans ce sanctuaire, elle est devenue par la même occasion... une déesse ?! Must du must : quand elle embrasse un esprit, il devient son serviteur !
Avis personnel: salut a tous (ouai, je reviens avec mes mangas! UN LAPIN POUR LES UNIRS TOUS!) kamisama hajimemashita, un animé que m'auras présenté Mimiko et qui m'aura fortement plu de par son humour omniprésent, ce n'est pas qu'une romance gnangnan ni seulement un manga humour harem inversé. j'ai beaucoup appréciez les personnages qui ne sont cependant peut etre pas assez... réfléchie? je ne saurai pas trop quoi dire mis a part que pour ceux qui comme moi l'on appréciez... *met sa tenue de crieur public* oyé oyé brave gens, la saison deux est enfin annoncé aprés deux ans d'attente et elle arrive dés le mois prochain pour prendre la suite de merveille de réfléctions telle que twintailni narimasu!
Questions: qu'en avez vous pensé? des attentes pour la suite? votre/vos personnages favoris?
Oulà ! Ça fait longtemps que je l'ai vu, celui là o.o Je ne sais même plus comment je suis tombée dessus xD Il ne m'a pas déplu, il est plutôt pas mal, comme animé :) Mais je ne m'en souviens pas assez pour donner un avis constructif xD Mais si vous n'avez rien, c'est pas mal pour se détendre et rire un peu ^^ Je ne me souviens plus non plus où je m'en étais arrêtée o.o Mais bon, s'il y a une suite, pourquoi pas :3 J'aime bien Tomoé, il me fait rire xD
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! J'adore trop ce manga ! J'étais également tombé dessus complètement par hasard ! (je m'étais trompé en lançant un épisode... <;<) Et du coup, POUF ! Magie de l'animé ! Honnêtement, j'ai visionnée l'épisode 1 et j'ai grave accrochée donc je l'ai poursuivi... Bref, c'est un manga mignon comme tout qui passe comme une lettre à la poste... (Wait, c'est nulle comme expression ! è_é) comme après avoir mangé un bon gâteau au citron ! (Mieux... *^*) Oui, l'histoire est un peu naïve voire limite insensée par moment mais que voulez vous, un peu de fantasy ne fait guère de mal ! ^^ Surtout lorsque le scénario est suffisamment ficelé pour nous tenir en "accroche" jusqu'au bout, pour moi ça a marché en tout cas ! ^^/ J'ai pas spécialement de personnage favoris, ils sont tous attachants à leur manière ! ^^ Une suite ?! Tu as dit une suite ?!!! Oh ouiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!! Depuis le temps que je l'attendais ! è_é En plus la fin de la saison 1 nous laisse en plein suspens ! *^*
Bref, pour ceux qui recherche de quoi passer du temps avec du WTF version licorne, prenez ce manga, je vous le conseille fortement ! ^^/