Cyam
Spécialité : Dessin & Scénario Messages : 192 Date d'inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: De rêves et de poussière Mar 1 Sep 2015 - 20:45 | |
| Hello :D (j'ai ressuscité et je reviens en force...ou pas) Ça faisait longtemps.
Comme chibi je préfère la deuxième car en une simple phrase on ressent vraiment l'aspect dramatique de cette réalité. Toutefois la première est bien également et aussi elle est triste.
Courage wolfy pour la suite ;) | |
|
Wolfsnape
Spécialité : Dessin & Scénario Messages : 393 Date d'inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: De rêves et de poussière Ven 12 Fév 2016 - 20:19 | |
| Hello vous deux !! :D Merci beaucoup pour vos commentaires, ça me fait plaisir que vous soyez venus lire alors que je n'avais rien posté depuis des mois x'D Chibi : je suis d'accord, le thème amour/guerre a déjà été mainte fois traité, mais justement, vu que je l'aime beaucoup, je voulais essayer de faire quelque chose dessus ! ^^ Ah x'D C'est le sentiment que je voulais que tu ressentes, alors c'est cool si j'ai pu te faire réaliser un truc !! o/ Cyam : contente que ça te plaise ! :D (J'aime bien faire des phrases courtes! C8) Nouveautés ! o/ - Spoiler:
"Bientôt il ne nous restera plus que des souvenirs tristes et des rêves brisés."
"Et tu montes le son de ta musique un peu plus haut, espérant qu'ainsi, tu n'entendras plus ni les pleurs, ni les cris."
"Qu'est-ce qui est le pire, au fond ? Savoir que tu ne peux pas vivre sans quelqu'un ou savoir que tu le peux ?"
[EDIT : 12 février 2016]COMMENT CA FAIT GRAVE LONGTEMPS x'DD Bon, j'avoue que j'ai longtemps laissé ce projet entre parenthèses ! (comme tous mes autres projets vous me direz *hum*) Bref, j'ai écrit un petit quelque chose récemment, parce que j'avais besoin d'un exutoire (eh oui) Mais c'est un peu long ! Sorry ! :33 - Spoiler:
"Et je vous ai haï vous savez ? Je vous ai haï pour tout ce que vous m'avez fait endurer. Pour les critiques, pour l'humiliation, pour les larmes versées. Je vous ai haï pour tout ça et pour bien plus encore. Je vous ai haï parce que vous m'avez blessée, méprisée, rejetée. Mais voilà. Des années ont passé depuis que je suis partie, mais vous êtes toujours dans mes pensées, comme un souvenir figé. Je me suis rappelée de vos yeux brillants, de votre regard vide. Je me suis rappelée de votre rictus forcé, de vos gestes mal coordonnés, de votre voix parfois craquelée. Et j'ai arrêté de vous haïr. Parce qu'après des années, j'ai compris que c'était vous qui, de nous deux, étiez le plus à plaindre. C'était vous qui, de nous deux, étiez le plus blessé. C'était vous qui, de nous deux, étiez le plus triste. Alors je vous ai pardonné Et vous ai laissé vous en aller."
Hm ouo Voilà voilà | |
|