Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Moi, La p'tite mangaka

Aller en bas 
+2
Solliane
La p'tite mangaka
6 participants
AuteurMessage
La p'tite mangaka

La p'tite mangaka


Spécialité : Dessin
Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2015

Moi, La p'tite mangaka Empty
MessageSujet: Moi, La p'tite mangaka   Moi, La p'tite mangaka Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 18:47

Coucou!!
Moi c'est Chloé alias La p'tite mangaka. J'ai eu 12 ans en février. Je remercie infiniment ma grande soeur qui m'as fait découvrir le monde fabuleux des mangas Moi, La p'tite mangaka 3535355763 ( car si non, je ne serais pas ici  Moi, La p'tite mangaka 1600823080 !!!)
Mon style de dessin est shojo!
J'ai aussi un blog: je-dessine-mes-mangas.over-blog.com

J'ai terminé mon dessin pour le concours!! Il ne me reste plus qu'à le repasser!!
Et toc! Moi, La p'tite mangaka 3614620546
J'ai fini mon dessin!!




Dernière édition par La p'tite mangaka le Sam 27 Juin 2015 - 10:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solliane

Solliane


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 626
Date d'inscription : 23/05/2014

Moi, La p'tite mangaka Empty
MessageSujet: Re: Moi, La p'tite mangaka   Moi, La p'tite mangaka Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 19:24

Ah beh ça à le mérite d'être concis! x)


Bienvenue chez nous!

Une otaku en plus, une x) Tu lis quoi comme mangas? Tu peux en citer quelques uns? :D
Et je suppose que ces mangas là influence ton style de dessin! Tu invente ou tu copie? Et tu utilise quoi comme matériel? 
//comment assommer de questions un nouveau by Soso xD//

Et sinon, niveau bouquins, musique, tout ça, à quoi tu t'intéresse? :D

En tout cas! 
N'hésite pas à participer sur le forum, poster une galerie, participer aux Concours ! Ce mois ci, le thème c'est : "Le Temps" , il reste 4 jours pour participer, c'est peut être un peu court, mais comme tu veux! 
Sinon, va proposer des idées de thème pour les Concours, à participer aux Events, même si actuellement c'est une phase de vote, mais tu peux donner ton avis aussi!

Enfin, si tu as des question, n'hésite pas à venir voir les petits bonhommes en bleu, comme moi! Par MP, ou sur la Chat Box! D'ailleurs, n'hésite pas à passer sur la CB, on est souvent dessus, c'est cool comme endroit x)

Encore bienvenue!J'espère que tu te plaira ici!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Wolfsnape

Wolfsnape


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 393
Date d'inscription : 28/09/2013

Moi, La p'tite mangaka Empty
MessageSujet: Re: Moi, La p'tite mangaka   Moi, La p'tite mangaka Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 19:26

Salut Chloé ! :D
Et bien, dis donc, cette présentation est vraiment courte !! ^^
Tu ne veux pas nous en dire plus sur toi ?

Par exemple :
- Quel genre de musique tu écoutes
- Qu'est-ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas !
- Est-ce que tu ne lis que des mangas ou aimes-tu aussi les romans ? :3
- De quels artistes t'inspires tu pour dessiner ? 

J'ai vu que tu aimais beaucoup Arina Tanemura ! C'est vrai que son style est magnifique, fourmillant de détails ! :D J'ai lu The Gentlemen's alliance cross et le sénario était vraiment bien, tu as bon goût ! :D

Je n'ai pas d'autres questions qui me viennent pour l'instant ^^'

J'aime bien ton style, il est vraiment bien ! :D
A douze ans, j'étais bien incapable de faire ça orz

En tout cas, je te souhaite de bien t'amuser sur le forum ! :D
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter les membres de l'équipe, qui sont en bleu comme moi ! (par MP ou sur la chatbox - j'y suis souvent avec Soso !)

Sinon, ce serait chouette que tu ouvres une galerie dans la partie requise pour nous montrer tes oeuvres, afin qu'on puisse t'aider à t'améliorer ! ^^ (Le mieux serait que tu viennes aussi sur les galeries des autres poster des commentaires afin que le forum reste actif et que nous progressions ensemble ! :3)
Si tu as une histoire en cours, que ce soit en sénario, bd ou roman illustré, et qu'il est bien avancé (c'est-à-dire que tu as déjà écrit plusieurs chapitres et que tu avances régulièrement), tu peux créer un sujet dans la partie "Projets" ! ^^)

Tu peux aussi participer aux concours de dessin qui ont lieu tous les mois ! :D
Jusqu'au 30 juin, le sujet est "le Temps".
Le but des concours est d'avoir un thème précis sur lequel travailler, ce qui peut aider à l'inspiration et en plus, ça motive à dessiner et te pousse à t'améliorer de mois en mois !
Ah oui, aussi, régulièrement, des events sont lancés, il s'agit de défis spécifiques au forum sur des thèmes donnés !! ^^

Tu peux aussi proposer à d'autres membres de faire un défi avec toi ! :D
(C'est à dire de dessiner à deux sur le même thème et les autres membres départagent ! ^^)

Bref, il y a de quoi bien s'occuper ici !! :D
J'espère que tu te plairas parmi nous !

Bonne soirée ~
Wolfy.
Revenir en haut Aller en bas
La p'tite mangaka

La p'tite mangaka


Spécialité : Dessin
Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2015

Moi, La p'tite mangaka Empty
MessageSujet: Re: Moi, La p'tite mangaka   Moi, La p'tite mangaka Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 20:14

Whaou! Quel honneur de parler avec un administrateur Moi, La p'tite mangaka 4227936602 !!
Pour la musique, j'écoute de l'électro et des remix
Il y a plein de choses que je n'aime pas!! Surtout la nourriture(viande et poisson!).
Je lis des mangas comme Fairy Tail, Full Moon, Pricesse Sakura, Kamikaze Kaito Jeanne, Shugo Chara, ...
Il y a un truc très important: je ne copie jamais!! J'ai horreur de ça! A chaque fois, il y a un truc qui va pas!!
Je lis aussi des romans. Mais ce sont des romans de fantaisy et ma mère voudrait que je lise autre chose que ça(c'est une prof de français).
Pour le matériel, rien de bien compliqué: je dessine au criterium, je repasse soit au stabilo noir(mais c'est un peu gros) ou au stylo bic noir. Pour colorier, j'utilise des crayons de couleur et des stabilo(que pour les pour les petits trucs).

Voili voilou Moi, La p'tite mangaka 3614620546
Bonne soirée

EDIT 1 : pardon mais j'ai oublié le n à Princesse Sakura Moi, La p'tite mangaka 3497631459

EDIT 2 : Ah! Oui! 
Et aussi, j'ai commencé un dessin tout à l'heure pour le concours mai j'ai fait tomber un petit bout de ma glace au chocolat pendant que je lisais ton message, Wolfy Moi, La p'tite mangaka 1425268392
Revenir en haut Aller en bas
Solliane

Solliane


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 626
Date d'inscription : 23/05/2014

Moi, La p'tite mangaka Empty
MessageSujet: Re: Moi, La p'tite mangaka   Moi, La p'tite mangaka Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 20:46

Ahaha, je vois très bien ce que tu veux dire pour la copie! On se comprend sur ce point là! ^^


Par contre! [- Je parle maintenant en tant que membre de l'équipe, et non en tant que membre lambda! -]

Le double, et plus, ici triple post est interdit, ainsi que le monoligne. Si tu as oublié de dire quelque chose, utilise le bouton "Editer" en haut à gauche de ton post! 
Va lire le règlement ICI pour en savoir plus! ^^

Désolé de reprendre comme ça dès le début!  

(Chibi, si tu passe par ici, tu peux fusionner les messages s'il te plait? Merci! ♥)

Sinon, j'espère que tu vas participer au Concours! :D

Bonne soirée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Moi, La p'tite mangaka Empty
MessageSujet: Re: Moi, La p'tite mangaka   Moi, La p'tite mangaka Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 22:57

Bienvenue à toi, p'tite mangaka~
Alors c'est vrai que ta présentation est un peu courte, n'hésite pas à nous en dire plus sur toi ^^ (on ne mord pas, tu sais, et on ne mange pas non plus les petits n'enfants ♥️) Mais Wolfy et Soso t'ont déjà posé les bonnes questions, à ce que je vois :D
A ton âge, ça peut paraître un peu relou que ta mère veuille que tu lises autre chose mais ne néglige pas non plus ce qu'elle dit, plus tu commences à lire des choses intéressantes qui te serviront pour le lycée ensuite, mieux c'est ! (mais pas trop tôt non plus, tu ne comprendrais peut-être pas tout et c'est pas le but ;)
Dis moi, c'est quoi ton(tes) roman(s) préféré(s) ? ^^

L'Equipe a déjà fait sa petite propagande, aussi xD
Donc oui, tu peux participer à pleins d'activités présentes sur le forum :D Personnellement, je m'occupe des défis ^^ Tu peux en faire un avec un autre membre, à l'occasion. Ça te permet de te confronter à quelqu'un d'autre sur un thème imposé, c'est intéressant o/
D'ailleurs, il manque un vote pour départager Solliane et Wolfy dans leur défi, ça te dirait d'aller voter ? xD C'est juste ici ♥️ (tout est expliqué dans le premier post avec les dessins~)

Ah oui, aussi, fais attention à tout ce qui est monoligne, double(triple)-post, c'est interdit sur l'ensemble du forum. C'est dommage de se faire rappeler à l'ordre dès ton arrivée mais lis bien attentivement le règlement, c'est important ! (ce serait bête de te faire à nouveau rappeler à l'ordre)
Enfin j'ai modifié les posts, comme l'a si gentiment demandé ma Solly Moi, La p'tite mangaka 1425268392

Voilà voilà, en espérant que tu t'amuseras bien ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
La p'tite mangaka

La p'tite mangaka


Spécialité : Dessin
Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2015

Moi, La p'tite mangaka Empty
MessageSujet: Re: Moi, La p'tite mangaka   Moi, La p'tite mangaka Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 10:33

Wolfsnape a écrit:
Salut Chloé ! :D
Et bien, dis donc, cette présentation est vraiment courte !! ^^
Tu ne veux pas nous en dire plus sur toi ?

Par exemple :
- Quel genre de musique tu écoutes
- Qu'est-ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas !
- Est-ce que tu ne lis que des mangas ou aimes-tu aussi les romans ? :3
- De quels artistes t'inspires tu pour dessiner ? 

J'ai vu que tu aimais beaucoup Arina Tanemura ! C'est vrai que son style est magnifique, fourmillant de détails ! :D J'ai lu The Gentlemen's alliance cross et le sénario était vraiment bien, tu as bon goût ! :D


Je n'ai pas d'autres questions qui me viennent pour l'instant ^^'

J'aime bien ton style, il est vraiment bien ! :D
A douze ans, j'étais bien incapable de faire ça orz

En tout cas, je te souhaite de bien t'amuser sur le forum ! :D
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter les membres de l'équipe, qui sont en bleu comme moi ! (par MP ou sur la chatbox - j'y suis souvent avec Soso !)

Sinon, ce serait chouette que tu ouvres une galerie dans la partie requise pour nous montrer tes oeuvres, afin qu'on puisse t'aider à t'améliorer ! ^^ (Le mieux serait que tu viennes aussi sur les galeries des autres poster des commentaires afin que le forum reste actif et que nous progressions ensemble ! :3)
Si tu as une histoire en cours, que ce soit en sénario, bd ou roman illustré, et qu'il est bien avancé (c'est-à-dire que tu as déjà écrit plusieurs chapitres et que tu avances régulièrement), tu peux créer un sujet dans la partie "Projets" ! ^^)

Tu peux aussi participer aux concours de dessin qui ont lieu tous les mois ! :D
Jusqu'au 30 juin, le sujet est "le Temps".
Le but des concours est d'avoir un thème précis sur lequel travailler, ce qui peut aider à l'inspiration et en plus, ça motive à dessiner et te pousse à t'améliorer de mois en mois !
Ah oui, aussi, régulièrement, des events sont lancés, il s'agit de défis spécifiques au forum sur des thèmes donnés !! ^^

Tu peux aussi proposer à d'autres membres de faire un défi avec toi ! :D
(C'est à dire de dessiner à deux sur le même thème et les autres membres départagent ! ^^)

Bref, il y a de quoi bien s'occuper ici !! :D
J'espère que tu te plairas parmi nous !

Bonne soirée ~
Wolfy.
En fait c'est ma soeur qui avait des full moon et comme elle m'avait prêté ses negi ma quand j'étais en CE1 j'ai bien aimé, donc je lui ai pris ses full moon en CM1 et j'ai adoré le style. Depuis je dessine un peu comme arina tanemura(mais c'est pas exactement pareil. Alors si vous dites que c'est pareil: Moi, La p'tite mangaka 982610275 !!)
Revenir en haut Aller en bas
Cyam

Cyam


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 192
Date d'inscription : 21/10/2014

Moi, La p'tite mangaka Empty
MessageSujet: Re: Moi, La p'tite mangaka   Moi, La p'tite mangaka Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 15:52

Hello la p'tite mangaka !!
Bienvenu sur le forum j'espère que tu t'y sentira bien et que nos conseil pourront t'aider ^^
Bon tout à déjà été dis donc je vais pas m'attarder .
amuse toi bien et encore bienvenu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sasquatch

Sasquatch


Spécialité : Dessin
Messages : 40
Date d'inscription : 16/04/2014

Moi, La p'tite mangaka Empty
MessageSujet: Re: Moi, La p'tite mangaka   Moi, La p'tite mangaka Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 18:09

bienvenu a toi la petite mangaka! c'est bien d'avoir 12 ans et de vouloir devenir mangaka Moi, La p'tite mangaka 3688320981 je t'encourage a fond !

sinon j'espère que tu va apprécier le forum !

j,ai vue quelque de tes dessin et c'est vraiment pas mal, ouvre ta galerie si c'est pas deja fait o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, La p'tite mangaka Empty
MessageSujet: Re: Moi, La p'tite mangaka   Moi, La p'tite mangaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, La p'tite mangaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matos mangaka
» Métier : Mangaka !
» Votre Mangaka Préféré
» Jeff`22 le petit Mangaka se présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: