Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle présentation, et oui avec le temps, on change !

Aller en bas 
+2
Victor000.1
kubota
6 participants
AuteurMessage
kubota

kubota


Spécialité : Dessin
Messages : 177
Date d'inscription : 20/01/2013

Nouvelle présentation, et oui avec le temps, on change ! Empty
MessageSujet: Nouvelle présentation, et oui avec le temps, on change !   Nouvelle présentation, et oui avec le temps, on change ! Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 16:51

Bonjour à tous !!

Rahhh quelle nostalgie que de faire une présentation sur ce forum

Avant de débuter avec la présentation, je tiens à dire que je suis un petit peu dégoûté car ma superbe présentation de 50 lignes viens de s'effacer sans raison donc je recommence ... Nouvelle présentation, et oui avec le temps, on change ! 2380168441

Pour les personnes qui ne me connaissent pas (et il doit y en avoir étant donné le nombre de nouveau depuis mon départ) je suis un ancien (très ancien ?) du forum.
Je suis partis suite à mon manque de motivation mais me voilà revenu Nouvelle présentation, et oui avec le temps, on change ! 4245953415

J'ai eu un passage à vide avec le dessin et je n'ai donc pratiquement rien fais pendant ... longtemps, mais suite à une envie de redessiner, je me suis naturellement dirigé vers ce forum que je connais depuis ... l'ancien forum !
Après les bons moments passés avec la communauté, je ne pouvais que revenir !Nouvelle présentation, et oui avec le temps, on change ! 4227936602

Pour ma présentation, je vais débuter avec ma culture en matière de manga car en effet, même si je n'ai pas dessiné, j'ai pu découvrir et acheter beaucoup (trop ?) de manga. Je me suis donc découvert un penchant pour les seinen dark (Coucou Battle Royale ). J'ai pu découvrir Tokyo Ghoul, Ajin, Lesson of the Evil...
Pour du seinen plus calme mais glauquement réaliste j'ai pu acheter Erased qui est un très bon manga. Par la suite, je compte prendre le nouveau manga mon duo préféré (Takeshi Obata et Tsugumi Ohba (Death Note et Bakuman)), Platinum End qui est, il me semble, un manga plutôt axé Survival Game.
Pour en finir avec les manga, petite mention spéciale à Monster que j'ai découvert récemment et qui est excellent.
Dernière (promis) mention après un édit, j'ai oublié le grand Jiro Tanigushi, avec ses œuvres qui sont ... fantastiques. Mon pseudo vient d'ailleurs d' Un ciel radieux.

Pour rester dans le livre, je peux citer un roman que je suis en train de lire, La légende de Hawkmoon, de Michael Moorcock. Sinon j'apprécie surtout le style fantasy avec des auteurs comme Pierre Bottero (Ellana, La quête d'Ewilan ..), Anne Robillard (Les Chevaliers d’Émeraude). J'aime également beaucoup, Eragon, Hunger Games ou encore Everworld.

Allons du côté des séries US avec à mon actu Game of Thrones, The Walking Dead, Vikings, Dexter, Breaking Bad, Daredevil ...
Pour les films je suis ouvert à tous, mais je vais quand même dire que je suis un fan éperdu de Star Wars.

Pour finir en musique, j'écoute principalement du Rock, Hard Rock, Cello Metal etc... Pour citer quelques artistes, je nommerais Metallica, Apocalyptica ou encore Linkin Park (Il me semble que tu aimes bien ChibiDevil ?)
Après je reste très ouvert à tous les styles de musique comme le rap (IAM) ou encore des musiques de jeux/séries etc ...

Voilà voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas et au plaisir de vous revoir sur le forum (ou sur le chat qui me semble décédé ...)

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Victor000.1

Victor000.1


Spécialité : Dessin
Messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2016

Nouvelle présentation, et oui avec le temps, on change ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation, et oui avec le temps, on change !   Nouvelle présentation, et oui avec le temps, on change ! Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 18:01

Salut,

Je ne suis pas très familier avec l'univers du manga et je n'en connais pas énormément de ceux que tu as cités.
Cependant, j'ai d'excellents souvenirs de Battle Royal, même si c'est pas le meilleur rôle de Kitano :P

Je fais partis de ces nouveaux qui ne t'ont pas connu mais je te souhaite un agréable retour ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Citron

Citron


Spécialité : Dessin
Messages : 230
Date d'inscription : 02/08/2015

Nouvelle présentation, et oui avec le temps, on change ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation, et oui avec le temps, on change !   Nouvelle présentation, et oui avec le temps, on change ! Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 8:57

Coucou !
J'ai justement fini l'anime Erased il était super malgré que j'ai découvert le coupable dès l'épisode 2 ahah...hésite pas a lire ces deux autres manga fait avant erased : le berceau des esprits et l'ile hozuki ;). Sinon go go voir les autres naoki urasawa si tu a aimé monster ^^. Surtout 20 century boys !

On regarde pratiquement les même séries ;). Sauf que perso je lis les comics de WD.

Re-bienvenue parmi-nous !
Revenir en haut Aller en bas
kubota

kubota


Spécialité : Dessin
Messages : 177
Date d'inscription : 20/01/2013

Nouvelle présentation, et oui avec le temps, on change ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation, et oui avec le temps, on change !   Nouvelle présentation, et oui avec le temps, on change ! Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 16:14

Merci Victor, même si on a eu l'occasion de faire plus ample connaissance dans le chat.

Merci Citron, pour les autres manga de Naoki Urasawa, ne 'inquiète pas j'ai pu en lire certain. Cependant, il faut que je me procure 20th century boys ...
Je lis également les comics de WD (en scan mais chut ... ) que j'apprécie beaucoup. Le dernier tome laisse sur une fin ... glauque ...
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Nouvelle présentation, et oui avec le temps, on change ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation, et oui avec le temps, on change !   Nouvelle présentation, et oui avec le temps, on change ! Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 12:28

KUBOOOOOOOOOOOOOOOO ! \o/
Contente de te revoir parmi nous ! ^w^ C'est vraiment cool que tu sois revenu ! :D
Haha oui, il y a eu beaucoup de nouveaux et beaucoup de départs x) Je me demande même si je suis pas la seule à te connaître ici avec Elyon et peut-être Mimiko... (bon du coup, je suis pas la seule haha~)

Oh ouais, les seinen, c'est cool o/ J'ai commencé Ajin aussi et j'aime beaucoup :3 (faut que j'achète les suivants hihi)
Pour les livres, on est un peu pareil aussi mais concernant Pierre Bottero, je n'ai lu que Les Âmes Croisées que j'ai juste a-do-ré *^* ♥
Question musique, on est pareil : APOCALYPTICAAAAAAAAAA !! *Q* ♥ *vénère ces dieux du violoncelle* Bon par contre, Linkin Park a un peu perdu je trouve mais bon, ça reste quand même un bon groupe :3

Et bien en tous cas, bon retour parmi nous ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Nouvelle présentation, et oui avec le temps, on change ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation, et oui avec le temps, on change !   Nouvelle présentation, et oui avec le temps, on change ! Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 13:16

Kubooooooooooo quelle joie de te revoir ici !!!! *^*
Je tellement happy de revoir des 'anciens' revenir ca fait plaisir !
Tu nous a fait un petit ticket de caisse avec ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
delfe

delfe


Spécialité : Dessin
Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2015

Nouvelle présentation, et oui avec le temps, on change ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation, et oui avec le temps, on change !   Nouvelle présentation, et oui avec le temps, on change ! Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 8:34

rebienvenue à toi!!

j'espère que tu retrouveras pour longtemps la motivation de dessiner! 
anne robillard c'est pas mal ce qu'elle fait mais je n'ai pas lue la suite des chevaliers d'emeraude, je me demande ce que ça vaut?
et un petit aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah pour apocalyptica que j'adore aussi!!(j'ai tous leurs albums!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle présentation, et oui avec le temps, on change ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation, et oui avec le temps, on change !   Nouvelle présentation, et oui avec le temps, on change ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle présentation, et oui avec le temps, on change !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle presentation xd
» Nouvelle de chez nouvelle!
» La nouvelle pas si nouvelle
» Problème avec le forum (débat).
» Projet de Collaboration avec Solliane ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: