Sujet: Projet de Collaboration avec Solliane ♥ Mar 24 Fév 2015 - 21:23
Projet de Collaboration
Bienvenue sur ce topic Invité ! ~ ♥
Si tu es ici, c'est que l'appelle de la curiosité à été trop forte pour twa !!! ( Curieux va .... pervers aussi?)
Je me lance, j'ai donc proposé à notre cher Solliane ( que j'adooooooooooore ) une collab' avec ma petite personne ( u_u ). Nous nous sommes mis d'accord sur le procédé et nous allons donc nous partager le travail en 3 étapes!
ETAPE 1 :Etape individuel = Chacune de nous deux fera le croquis de 2 de ses personnages =P Pour Solliane : Solliane et Nathan ( je croiiiis >< ) Pour ShinePikaPi : Shine et Aliséa ! ( la grande blonde et la déprimé là =D) ETAPE 2 : Le line, que je ferait entièrement ^^ ETAPE 3 : La colo' , que Soso fera x3 ETAPE 4 : Ont fera chacune un fond de notre côté x3
Evolution, étape et spoiler du dessin
Nous avons donc choisit comme thème de représenter nos personnages dans, autour et sur une coupe de glace!
1ère esquisse d'une base:
Nous vous invitons à commenter, à nous donner votre avis sur le projet, et à nous conseillé
Code by ShinePikaPi
Dernière édition par Shinepikapi le Dim 1 Mar 2015 - 21:15, édité 1 fois
Sujet: Re: Projet de Collaboration avec Solliane ♥ Mer 25 Fév 2015 - 11:22
J'aime beaucoup l'idée !! :D C'est marrant de travailler à plusieurs, et en plus, ça va vous faire progresser rapidement parce que ça vous oblige à vous langer des challenges ! ^^
Après, je trouve qu'il aurait peut-être été plus intéressant de faire un croquis des personnages de l'autre, plutôt que de son propre personnage, qu'on connaît par coeur ! Ca aurait fait un défi encore plus intéressant je trouve ! :D
Mais sinon, c'est vraiment une bonne idée !! ^^ Je vais suivre ce sujet je pense ! N'hésitez pas à nous montrer l'avancée du projet !
Sujet: Re: Projet de Collaboration avec Solliane ♥ Mer 25 Fév 2015 - 12:59
C'est une super idée !! Je trouve ça super intéressant, d'autant que quant on travaille à plusieurs, on progresse plus vite ! En plus je suis sur que vous allez vous éclater, c'est toujours drôle les projets en commun ^^
En tout cas, j'ai hâte de voir le résultat, montrez nous des que possible la progression de votre projet
Sujet: Re: Projet de Collaboration avec Solliane ♥ Ven 6 Mar 2015 - 15:46
C'est génial ! :D J'avais aussi proposer ça à Linky mais c'était pas aussi élaboré xD (peut-être qu'on devrait poster l'avancement sur le fo aussi ?)
En tous cas, je vous encourage, c'est toujours drôle et enrichissant de voir ses propres persos dessinés par quelqu'un d'autre o/ Je suivrai cette collaboration de près aussi **