Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 One-shot : Ephémère (Merci ellia)

Aller en bas 
+3
kubota
Mokham
Twenty
7 participants
AuteurMessage
Twenty

Twenty


Anciennement : Co-Admin
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 295
Date d'inscription : 19/01/2013

One-shot : Ephémère (Merci ellia) Empty
MessageSujet: One-shot : Ephémère (Merci ellia)   One-shot : Ephémère (Merci ellia) Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 21:10

Vous l'attendiez tous !! (ou pas), le voici le voilà, mon one-shot enfinnnn terminé !
Pour ceux qui ne sont pas au courant, j'ai du réaliser quelques pages de manga pour une école dans laquelle je veux entrer.
Cela m'a prit énormément de temps, et j'ai décidé de travailler plus le scénario que le dessin, puisque c'est le conseil que m'a plus ou moins donné la personne en charge des dossiers.

Avant toute chose, je souhaite vous dire qu'il ne faut pas s'attendre à un truc de malade. Ca m'a prit beaucoup de temps, certes, mais il y a pas beaucoup d'erreurs dans mes dessins, que je n'ai pas eu le temps de corriger puisque mon dossier est à rendre pour demain. Bref.
J'espère que personne aura l'idée de me le piquer (j'pense pas mais j'préfère signaler), qu'il y aura des poursuites si c'est le cas ! Muahahahaha ! xD

Enfin bon, je ne vous fait pas plus attendre. Bonne lecture, j'espère que vous comprendrez ce que j'ai voulu exprimer. N'hésitez pas à commenter ! (Pour info, je pense faire les trames pendant les deux mois d'été.)

PS: Désolée pour la qualité du scan, on ne voit pas bien les ombres et les zones de noir ne sont pas noir xD.

http://www.calameo.com/read/002494935ce0081a20ea8?authid=sVPWPg3zfAQz
Revenir en haut Aller en bas
Mokham

Mokham


Spécialité : Scénario
Messages : 73
Date d'inscription : 19/01/2013

One-shot : Ephémère (Merci ellia) Empty
MessageSujet: Re: One-shot : Ephémère (Merci ellia)   One-shot : Ephémère (Merci ellia) Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 11:02

Salut Twenty ! J'ai lu ton one shot et je tiens à te féliciter, bravo :) Réaliser un one shot et le finir en planches est une tâche très délicate et je pense que c'est réussi. L'idée du scénario est originale et très intéressante. Le seul truc c'est que personnellement je trouve que l'histoire va un peu trop vite et c'est vraiment dommage, j'aurais aimé que tu décrives plus la personnalité de l’âme et ses sentiments surtout lorsqu'elle était face à ses souvenirs. J'avais la sensation de basculer d'un souvenir à un autre sans avoir le temps de compatir avec l’âme ou d'essayer de ressentir sa douleur. C'est le point fort de ton histoire et tu l'as peu détaillé. Je pense que ton idée sera parfaite pour un one shot de plus de 30 pages, mais bon, peut être qu'il ton exigé de faire moins. Bref, c'est un essai réussi que j'espère te permettra d'enter à cette école, bonne chance Twenty :)
Revenir en haut Aller en bas
Twenty

Twenty


Anciennement : Co-Admin
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 295
Date d'inscription : 19/01/2013

One-shot : Ephémère (Merci ellia) Empty
MessageSujet: Re: One-shot : Ephémère (Merci ellia)   One-shot : Ephémère (Merci ellia) Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 11:09

Merci beaucoup Mokham, ça me fait plaisir d'entendre ça (surtout venant de toi !).
Oui, il est vrai que je n'ai pas pu détailler beaucoup plus l'histoire de l'âme ainsi que ses sentiments. Je n'ai pas pu par simple manque de temps. Je regrette de ne pas pouvoir avoir fait mieux, c'est certain. Mais comme j'ai découvert l'école en Février et que la dernière date pour envoyer le one-shot était le 9 Juin, je n'ai pas eu le temps de faire d'autre pages. Mais je creuserais peut être un peu plus ce one-shot si le courage m'en dit. J'ai bien aimé travailler dessus, alors peut être que j'en referais un, avec le même principe mais avec une âme différente qui sait ?

En tout cas merci beaucoup pour ton commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Mokham

Mokham


Spécialité : Scénario
Messages : 73
Date d'inscription : 19/01/2013

One-shot : Ephémère (Merci ellia) Empty
MessageSujet: Re: One-shot : Ephémère (Merci ellia)   One-shot : Ephémère (Merci ellia) Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 11:48

De rien ^^. Je comprends mieux maintenant et je salut ta détermination, réaliser un one shot en quatre mois c'est très difficile. Recréer une plus détaillée sera merveilleux, si tu le fais n'hésite pas à me le faire savoir et j'aurais le plaisir de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
kubota

kubota


Spécialité : Dessin
Messages : 177
Date d'inscription : 20/01/2013

One-shot : Ephémère (Merci ellia) Empty
MessageSujet: Re: One-shot : Ephémère (Merci ellia)   One-shot : Ephémère (Merci ellia) Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 15:59

Salut salut !!!

Depuis le temps que j'attendait ce projet ... et ba je suis pas déçus !!!
L'histoire est très sympas surtout pour un one-shot avec si peu de pages !!!
Les dessins sont très sympas mais je trouve que les jambes sont un peu trop petite sur tes persos.

Si tu fais une suite, j'irais la lire très rapidement !!!

Voila voila en espérant que tu te fasse accepter pour ton école prévient nous !!!
Et je repasse pour la suite ou une autre histoire/One-Shot !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alhassa93110

Alhassa93110


Spécialité : Dessin
Messages : 88
Date d'inscription : 20/01/2013

One-shot : Ephémère (Merci ellia) Empty
MessageSujet: Re: One-shot : Ephémère (Merci ellia)   One-shot : Ephémère (Merci ellia) Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 22:43

 Salut,Wesh Twenty!(nan c carément bonne nuit One-shot : Ephémère (Merci ellia) 2300540691 ).
Je n'ai rien à redire sur ton projet, j'ai trop adorer si je puis me le permettre U.U, limite sa allait me faire pleurer(n'exagérons rien:ahah:, pardis I'm a boss and the don't cry:ahah:  ).
(FLUTE!Pourquoi j'arrive pas a faire comme elle?One-shot : Ephémère (Merci ellia) 982610275 )
.

Plus sérieusement je voudrais te dire Bravo pour ce projet!

Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

One-shot : Ephémère (Merci ellia) Empty
MessageSujet: Re: One-shot : Ephémère (Merci ellia)   One-shot : Ephémère (Merci ellia) Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 10:29

Salut Twen ! ^o^
Moi aussi je voulais te féliciter pour ce projet =D
Il est vraiment super d'autant plus que tu n'as pas eu beaucoup de temps, bravo !

Néanmoins, j'ai quand même relevé un truc que j'aimerais te signaler : tes personnages sont trop stoïques (je ne sais pas si tu l'avais remarqué ou si on te l'a déjà dit mais je préfère le faire et je parle surtout pour les personnages des souvenirs)

Sinon, j'aime beaucoup la morale de l'histoire ^^
Woilà, passe de bonnes années dans ton école et apprends plein de trucs pour nous les apprendre ensuite ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Ju'




Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2013

One-shot : Ephémère (Merci ellia) Empty
MessageSujet: Re: One-shot : Ephémère (Merci ellia)   One-shot : Ephémère (Merci ellia) Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 16:51

Elle est trop bien ton histoire !
J'aime :D
Revenir en haut Aller en bas
DragonDarkNess

DragonDarkNess


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 431
Date d'inscription : 19/08/2013

One-shot : Ephémère (Merci ellia) Empty
MessageSujet: Re: One-shot : Ephémère (Merci ellia)   One-shot : Ephémère (Merci ellia) Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 18:20

Salut Twenty, je tiens à te dire que j'adore ton one-shot qui est vraiment super ! malgré le peu de temps que tu as eu pour le réaliser, sans compter le scénario à écrire... !=)
Les décors aussi sont vraiment bien fait, surtout celui de la forêt !
Bref, si avec ça tu ne parviens pas à réaliser ton projet, honnêtement je sais pas ce qui leur faut ! XD
Et si tu fais une suite, sache que je serais vraiment ravie de la lire et de la commenter !
Va-y Twenty, montre leur que c'est toi la meilleure !One-shot : Ephémère (Merci ellia) 1454225763 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One-shot : Ephémère (Merci ellia) Empty
MessageSujet: Re: One-shot : Ephémère (Merci ellia)   One-shot : Ephémère (Merci ellia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One-shot : Ephémère (Merci ellia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [One-shot] Kootenay (ébauche d'article)
» [twenty/ellia] Héléna (en cours)
» Recherche illustrateur pour One Shot
» salut et merci pour le poisson !
» Présentation... Merci de votre accueil ;) .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Partie Art :: Projets :: Archives-
Sauter vers: