Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [One-shot] Kootenay (ébauche d'article)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[One-shot] Kootenay (ébauche d'article) Empty
MessageSujet: [One-shot] Kootenay (ébauche d'article)   [One-shot] Kootenay (ébauche d'article) Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 5:43

[sujet fermé]


Dernière édition par ellia le Mar 8 Juil 2014 - 22:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[One-shot] Kootenay (ébauche d'article) Empty
MessageSujet: Re: [One-shot] Kootenay (ébauche d'article)   [One-shot] Kootenay (ébauche d'article) Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 9:29

Hello, Ellia(tuvasmetueràforcequejemetteunemajusculenon?Hahaha...*courssecacher)
J'en apprend enfin un peu plus sur ce projet que tu avais [One-shot] Kootenay (ébauche d'article) 4245953415 , 

Bien...je ne pense pas avoir grand chose à dire en plus sauf peut être mes impressions X) (comme d'hab en fait.) :

A propos de l'idée :

Spoiler:


A propos de l'histoire :

Spoiler:


A propos des personnages :

Spoiler:


Voilaaa....j'aurais servit à rien >w>", ça aurait été mes premières impressions XD. Tout ça en fait pour juste dire que l'originalité de l'oeuvre me plait beaucoup et que j'ai hâte de voir quelques esquisses de tous ce beau décor *v*

Sur ce , See yaa =D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[One-shot] Kootenay (ébauche d'article) Empty
MessageSujet: Re: [One-shot] Kootenay (ébauche d'article)   [One-shot] Kootenay (ébauche d'article) Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 22:32

Mais ça fait un moment que ce sujet existe Tel^^
Va pour les impressions et la majuscule (mais juste pour cette fois... è_é)

Je ne pense pas que l'idée soit tellement originale, tout dépend des lectures que l'on a habituellement U_U. Ravie de faire en sorte que tu te couches plus cultivée ce soir.

Troisième bel homme???
Sophie, j'ai jamais dit qu'elle était jolie, et je me suis relue pour en être sûre^^. C'est à toi de voir, quand tu auras les images (ce soir si ça charge). La jeune fille dont je me suis inspirée s'appelle Chloé. Sophie, c'était ma binôme :3 Je ne compte jamais avouer à Chloé que j'ai pris sa tête pour la coller dans un OS. On se connait pas assez pour ça.
J'aime également beaucoup le prénom Gabriel. Il est en effet bien plus profond que Sophie, ne serait-ce que parce que je n'ai pas pensé à développer Sophie vu qu'elle ne parle pas ^^. Kootenay est bel et bien une tribu, et j'ai bien merdé comme il fallait pour trouver une tribu qui convienne. Des tonnes et des tonnes de recherche, sur wiki, sur les sites officiels des tribus, sur google map pour voir à quoi ressemblait la région (trop tard d'ailleurs, mais bon)...
Zach est sympa, oui.

J'essaye de poster des dessins tout de suite mais je ne promets rien.

Edit: voici les dessins avec du retard.
Pour ce qui est des personnages, voici voilà (les photos sont prises de la cam, faut tenir compte de la déformation due à la torsion de la feuille).


J'édite parce que je trouve ça assez drôle: en faisant ce soir des recherches sur les tribu dont est issu Gabriel, je suis tombée sur des sites que je n'avais pas encore visités (il a suffit d'entrer Ktunaxa plutôt que que Kootenay dans un moteur de recherche, cette forme étant antérieure à la forme que j'utilise pour le OS, qui est anglicisée).
Résultat des courses, je suis tombée sur ça:
Spoiler:
Comme quoi, en imaginant le design de Gabriel, j'ai visé assez juste^^.


Dernière édition par ellia le Mar 8 Juil 2014 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[One-shot] Kootenay (ébauche d'article) Empty
MessageSujet: Re: [One-shot] Kootenay (ébauche d'article)   [One-shot] Kootenay (ébauche d'article) Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 22:26

Je suis toujours en retard /;A;/ !! Je craint plus qu'un porcinet dans un trou d'évier *boude* !
Mais ça me stress de ne pas mettre de majuscule ;A;, mais promis je ferait un effort (because you worth it !)

Pour ma part, je n'ai jamais eu de lecture dans ce genre, j'avoue ne pas avoir réellement chercher pour aussi XD Mais vu que j'ai l'occasion d'en suivre une ; je suis preneuse *-* !

Oui, troisième bel homme *-*, pour moi tous le monde est beaux X'D !!
Personnellement je serais flatter  [One-shot] Kootenay (ébauche d'article) 4227936602 kofkof ! Mais bon, j'avoue qui vu que vous n'êtes pas proches, lui avouer serait délicat XD.
Ce sont ce genre de recherches qui rendent une histoire passionnante *-* (de mon point de vue du moins XD).

Parlons dessins *-* :
j'adore les petits minois des derniers sketch dans chaque image X'D !! Un indice sur chaque personnalité ou un petit kif XD ?
L'un des choses que j'apprécie énormément avec ton coup de crayon c'est les traits du visage =D ! Ils ont tous une bouille différente mais on trouve toujours ton style et ton trait, c'est agréable et on a pas à ce dire "C'est qui lui déjà O^O ?" car les visages nous marquent plus facilement =D ! J'aime beaucoup le style de Gabriel *-*, il est classe et le côté indien est très bien retranscrit ! (gimme his collier *^* !"
Le "Petit con" de Zack X'D !

Pour le dernier edit :
Tu est une shaman, tu as su voir ce que tu n'avais pas encore vu et moi je peut prévoir et savoir dans la certitude des nains des terrains sombres que ma phrase ne veut rien dire !  [One-shot] Kootenay (ébauche d'article) 1425268392


Dernière édition par Telnia~Tse le Sam 25 Jan 2014 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[One-shot] Kootenay (ébauche d'article) Empty
MessageSujet: Re: [One-shot] Kootenay (ébauche d'article)   [One-shot] Kootenay (ébauche d'article) Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 22:51

Je t'en veux pas, tu fais vivre ce sujet à toi toute seule^^

Je m'inspire pas mal de mes lectures dans la bande dessinée franco-belge indépendante pour la création de ces personnages assez réels, et le contexte plutôt pointilleux. Je n saurait que trop te conseiller Étienne Davodeau, un maitre en la matière que j’apprécie énormément (je conseille surtout Rural et Les Ignorants de ce monsieur).

Je suis contente et soulagée que les visages soient facilement identifiables, c'est quand même le but, et je n'ai fait que très peu d'esquisses préparatoires avant de me lancer dans la réalisation des planches (j'ai tout posté dans mon précédent message en fait, et c'était des premiers jets X) )
Les personnalités avaient été sommairement décrites dans le sujet, mais je peux les détailler si cela est nécessaire.
Gabriel est un personnage qui j'espère saura casser les codes du héros sombre et mystérieux, tourmenté et tout le tralala par son caractère enjoué et bavard (voilà pour la personnalité ^^). Mais j'espère faire en sorte qu'il soit attachant quand même (un peu comme un chiot).

Je profite (enfin !) de cette réponse pour poster un aperçu de la planche deux (WIP) qui est à ce stade la plus avancée, et donc ma préférée (sens manga).

Il y a des choses qui vont et d'autres moins, je pourrai détailler encore une fois si cela est nécessaire.

Il est à noter que Elyon est en train de poster ma "non méthode" pour créer un planche sur le blog en ce moment, il s'agit d'une planche de Kootenay. Vilà vilà :3


Dernière édition par ellia le Mar 8 Juil 2014 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[One-shot] Kootenay (ébauche d'article) Empty
MessageSujet: Re: [One-shot] Kootenay (ébauche d'article)   [One-shot] Kootenay (ébauche d'article) Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 20:59

J'ai le pouvoir de faire vivre les choses *^* ! Mais je suis que des gens lisent mais ne laisse pas de messages =D !

Tu as de bonnes inspirations alors *-* ! Merci beaucoup pour les conseils, j'irait voir ça dés que peut =D.

Tu as atteint ton but alors *-*....avec seulement un esquisse 0.0, Good Job Girl !
Je veux bien en savoir un peu plus sur la Sophie XD mais vu que ton projet à l'air de bien avancer je serais patiente....*camp*.
C'est énervant les héros trop sombre et mystérieux TT^TT", ça peut avoir son charme mais....c'est énervant XD ! (encore un qui accompagne le héro ça passe mais devoir se trimbaler un perso principal TROP sombre etc...ça peut vite saouler, pour ma part du moins >w>" (jepensequ'onacompritjevaism'arréterlà)). C'est mimi les chiots ;v; ♥ 

La planche est juste sublime *-* ! Propre, nette, précise et elle met en place la scène XD (tu nous tentes trop là !!). J'ai essayer de lire ce qu'il y avait de marquer dans les bulles mais ma vu est trop naze pour ça TT^TT *boude*. J'aime bien le papy assis dans le bus X'D !
Le seul truc que je pourrait dire (j'ai chercher quand même un défaut qui a été dur à trouver d'ailleurs ....chu méchante je m'excuse ;A;) c'est que la planche est bancale et que du coup son charme ne ressort pas assez è^é, bon ça ira mieux au scanner donc c'est pas grave X'D Et aussi au niveaux des mimines: quand Gabriel donne le billet à Zack : sa main est vachement efféminée XD (je chipote sur le coup) et pour celle de Zack quand il est appuyé sur la table dans la case 04 son pouce et la partie de la paume reliés à son pouce ressorte légèrement trop...je sais pas si c'est vraiment compréhensible ce que j'écris Oo" mais j'ai du rester concentré longtemps dessus pour remarquer ses tous petits trucs qui au final...ne change rien au charme de la planche X'D !!

Dans tous les cas, tes cases sont garnis sont être surchargés, le décor est soigné et les visages sont travaillés : 
point final : I LOVE IT !
J'espère vraiment en voir plus très prochainement *-* ♥ J'irais voir ça dés que ce sera poster [One-shot] Kootenay (ébauche d'article) 4245953415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[One-shot] Kootenay (ébauche d'article) Empty
MessageSujet: Re: [One-shot] Kootenay (ébauche d'article)   [One-shot] Kootenay (ébauche d'article) Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 21:38

Mais c'est que ça s’active comme jamais par ici X)

Plus sur Sophie...

    Française, elle est passée par une prépa BCPST (filière dans laquelle je suis, cf "l'idée" dans le sujet principal). Élève studieuse, elle a intégré du premier l'ENSG de Nancy, une école de géologie les plus réputées au monde (accessible via un concours que je vais passer mais pas pour cette école). Le site officiel : http://ensg.univ-lorraine.fr/Elle y a suivi un cursus normal de trois ans, et a été diplômée à la fin de l'année précédent celle durant laquelle se déroule l'histoire. Elle est ingénieure, mais vise la qualité de chercheur grâce à une thèse qu'elle va débuter et dont il sera peut-être un peu question au cours du dialogue.Le domaine auquel elle s'intéresse (qui reste à définir, je ne sais pas encore) l'a amenée à accepter un emploi au Canada, dans le Kootenay, ce pays étant actuellement une grande terre d’accueil pour les ingénieurs en provenance de France, les géologues ne faisant pas exception.C'est pourquoi le OS présente son arrivée dans le Kootenay, et sa rencontre avec Gabriel, lui aussi géologue de Nancy, et venu au Canada pour d'autres raisons. Elle est employée par le même laboratoire que lui, même si leurs intérêts ne sont pas tout à fait les mêmes.Dans la vie, c'est une fille plutôt réservée sans être timide, assez curieuse, mais avec des réflexions et des questions souvent un peu naïves.


Je te remercie pour ton avis sur la planche, tes remarques sont parfaitement justes (tes remarques dans le sens critiques des défauts hein). La plus grosse erreur résidant dans les décors puisque l'architecture est... typiquement européenne et pas du tout canadienne.
Pour ce qui est des dialogues, ça donne en gros (sens manga):
1-Jolie prestation, hier soir, l'emplumé.
2-Merci, Old Boy
3-De rien, jeune couillon.
4-Tiens, voilà la navette.

Je poste également un bref aperçu de la planche une dont il faut que je refasse une case (devine laquelle) et qui est une sorte de prologue au OS (la prestation à laquelle Zach fait référence dans la planche deux).
Voilà voilà, faudra la continuer...


Dernière édition par ellia le Mar 8 Juil 2014 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elza

Elza


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 216
Date d'inscription : 20/07/2013

[One-shot] Kootenay (ébauche d'article) Empty
MessageSujet: Re: [One-shot] Kootenay (ébauche d'article)   [One-shot] Kootenay (ébauche d'article) Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 22:33

Saaaaaalut!!
Beh oui Telnia... Je lis mais je ne peux pas critiquer parce que presque tout est parfait!!! 
。・゜・(ノД`)・゜・。
Ellia... Tu ne pourrais pas être un peu moins douée pour que je puisse faire une critique convenable? XD
Je plaisante, évidemment ^^
Oooooh! Voilà une histoire original!! C'est du pure réalisme, huh?
Je ne voyais ici presque que des fantasy et des fantastiques ^^'
Ça change un peu!! o/
Ces magnifiques personnages... Ces magnifiques planches... Un travail de pro, quoi!!  [One-shot] Kootenay (ébauche d'article) 4245953415 
Je vais essayer de me rendre un peu utile.... 


Première planche!!:
Toujours aussi magnifique, décors bien foutu etc... 
Je vois néanmoins quelques défauts ^^:
Les gouttes de pluie sur la vitre dans la 2ème case sont presque tous parallèle entre eux. Ce qui paraît un peu logique si on veut montrer que le vent provient de l'Est ^^'
Mais je conseillerais néanmoins de différer leur trajectoire ^w^
Le toit de la maison dans la 3ème case n'est pas très parallèle... (Qu'est ce que j'ai avec les parallèles, moi, aujourd'hui? u_u)


Absolument rien à dire pour la deuxième planche, vêtements super bien faits, le reflet des cheveux magnifiques, le regard de Zach qui semble embêté (?) par Gabriel...
C'EST TROP BIEN FAIT!!!! [One-shot] Kootenay (ébauche d'article) 3813139492 


Tu dessines aussi super bien les indiens!! o/


... En gros c'est parfait, quoi xD


Je veux la suite de la planche!!! *^*

Edit: pourquoi Kootnay au fait? :3


Dernière édition par Elza le Mar 28 Jan 2014 - 7:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[One-shot] Kootenay (ébauche d'article) Empty
MessageSujet: Re: [One-shot] Kootenay (ébauche d'article)   [One-shot] Kootenay (ébauche d'article) Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 19:14

*Un visiteur ! Venu d'ailleurs ! Hoooooooooooooo !" Zaza ! Tu crois pas que je vais bâcler mes trucs pour te laisser me les descendre après oui !

Vi, c'est du réaliste pur de chez pur... sauf pur ce qui est des architectures.

Et c'est loin d'être un travail de professionnel. Loin de loin de loin U_U
N'empêche que je les trouve pas si parallèles que ça moi mes gouttes O_O. Les ai fait dévier au niveau du bras de Zach, elles sont plus en éventail que vraiment parallèles. En plus c'est pas des gouttes c'est des flocons X) L'effet est à retravailler donc. En fait le vrai problème avec leur trajectoire c'est qu'entre la case deux et la trois, elle n'est pas cohérente même si j'ai essayé de rectifier le tir (buhuhu).
En parlant de cette case trois, oui en effet c'est pas parallèle. C'était sensé être fait exprès, parce que sous cet angle la perspective joue, mais entre la construction, le crayonné un, le crayonné deux, le crayonné vingt-six et le crayonné trente-sept, suivi de l'encrage, j'ai un peu perdu le fil, et les droites ont été déviées, et l'angle c'est inversé. C'est ma très grande faute, j'aurais dû vérifier une fois encore.

Par deuxième planche tu veux dire la première ? (les ai posté dans l'ordre inverse X)) Oui Zach est un grand bougon et ça le fait grogner de voir Gabriel faire le zouave sur sa cheminée, même si c'est un accord entre eux deux.
...
J'ai dessiné UN indien de toute ma vie. Va pas généraliser non plus X) Si je devais en faire plusieurs ils se retrouveraient alors peut-être tous avec la même tête.

Pourquoi Kootenay... Une longue histoire:

Merci pour ta critique !
Revenir en haut Aller en bas
Elza

Elza


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 216
Date d'inscription : 20/07/2013

[One-shot] Kootenay (ébauche d'article) Empty
MessageSujet: Re: [One-shot] Kootenay (ébauche d'article)   [One-shot] Kootenay (ébauche d'article) Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 19:46

Hihihi!! Je plaisantais évidemment! XD

Pour ce qui est des goutt... Heu flocons, ça ce trouve que j'ai cette impression de parallèle parce que c'est une photo, en plus je ne pense pas que ce soit bien grave... ^^

Oh! Je pense que je vais bien l'aimer, Zach! XD
Il le fait déjà rire xD
Ah! Je viens de remarquer mais dans la dernière case de ce que j'appelle deuxième planche (xD), y'a un trait en plein milieu du visage de Gabriel? 0.0 
Au dessus du nez, à côté de l'œil droite (pour nous)...

Waw! T'en a fait, des recherches, dis donc!! ÔwÔ
Eeeeeeeh bien!! C'est vraiment très intéressant comme titre!! o/
Ça me donne de plus en plus envie de lire la suite!!! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

[One-shot] Kootenay (ébauche d'article) Empty
MessageSujet: Re: [One-shot] Kootenay (ébauche d'article)   [One-shot] Kootenay (ébauche d'article) Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 21:48

Yop!
Je viens vous donner le lien du pas à pas d'ellia pour ceux qui ne l'aurait pas encore consulté: http://draw.eklablog.com/la-creation-d-une-planche-etape-par-etape-a103702100
Mais aussi faire une petite critique à ellia sur sa planche (2)! C'est une critique exhaustive, j'essaierai donc de relever pas mal de petits détails même s'ils ne sont pas si graves que ça.
Case 1: Les bordures des trottoirs semblent différentes, les arbres sont un peu bizarres (mais je vois l'effet que tu as voulu donner), les lampadaires ne ressortent pas assez (pour l'instant? la planche étant en cours.. ^^). Pour les véhicules, très bien! Et bonne utilisation des trames.
Case 2: C'est bête mais les détails sur la tasse sont du plus bel effet o/ en fait, ça donne un petit côté plus "réaliste", plus "rempli". Le bras et surtout la main de Zach sont un peu bizarres (forme et proportions). Gabriel a une pose un peu figée, par contre le bas de son visage vient équilibrer tout ça.
Case 3: Le bloc de maison en haut à droite est un peu de travers par rapport au reste. Sinon, chapeau!
Case 4: Très belle case, juste la main de Zach sur la table dont le pouce me semble trop voyant ou mal séparé du reste de la main. Mais sa position montre bien qu'il s'intéresse à ce qu'il voit. D'ailleurs j'aime beaucoup son visage!
Case 5: L'arrivée du bus rend bien, je ne sais pas, on le "sent" arriver. ^^
Case 6: Les personnages qui descendent sont très bien faits, par contre le monsieur à bord et le chauffeur sont un peu bizarres (ils ne ressortent pas trop et semblent un peu "petits" et mal positionnés.
Voilà voilà! En conclusion, une belle planche, continue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[One-shot] Kootenay (ébauche d'article) Empty
MessageSujet: Re: [One-shot] Kootenay (ébauche d'article)   [One-shot] Kootenay (ébauche d'article) Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 22:34

Wouhou ! C'est noël avec environ onze mois d'avance ! *danse de la joie* Plein de réponses ces derniers temps, merci l'event X)

@Zaza :Je verrai à me renseigner sur les effets neige-qui-tombe pour les planches suivantes, j'aurais même dû le faire avant. L'important dans un dessin de BD/manga c'est que le lecteur n'ait pas à se prendre la tête pendant 20 minutes pour déterminer ce que représente un élément du décors.
Le trait sur le pif de Gabriel est un effet raté en vrai et amplifié par la photographie. Je corrigerai c'est gentil de me le signaler.
Et oui, j'ai fait des recherches (là, c'est que pour le contexte. Après, y'a les références pour le dessin).

@Elyon : C'est pas tous les jours ! J'aime bien quand tu dis "critique exhaustive". Ça fait l'effet d'une grande vague froide.
Case 1 : Mes arbres T_T. Je vois ce que tu veux dire. C'était la première fois que je faisais des arbres, et en plus au début, j'avais oublié la neige, il a fallu la greffer par dessus. Quant aux trottoirs, je n'ai pas disposé de la même manière les couches de neige à droite et à gauche. Du coup c'est vrai qu'on a l'impression que l'un est surélevé et l'autre pas. J'aurais dû y penser avant '-'
Case 2 : Ah ben oui tiens, c'est vraiment tellement trop bête, que si j'y avais pensé avant, me serais abstenue X) Moi aussi je l'aime bien mon mug. Hé ! Hé ! Vous avez vu ? Il a un mug Pink Floyd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (le même que le mien, j'ai pas eu à chercher trop loin comme ça).
La main de Zach est large trop petite. J'ai merdé dessus, quant au bras, il a la forme d'une quille,c 'est vrai. Cela résulte d'un effet de perspective que je voulais donner (puisqu'il ne se trouve pas dans le même plan que la tasse) mais qui a merdé.
J'avais pas fait attention au coté figé de Gabriel. je savais qu'il avait des bras trop fins, une position de main discutable, mais je n'avais pas encore eu ce point de vue. Honnêtement, si je devais le refaire, là tout de suite, je ne saurais pas comment corriger. J'imagine que c'est le genre de truc qui vient en pratiquant.
Case 3 : Là encore c'est un problème entre ce que je voulais faire et ce que j'ai vraiment fait ; les maisons de la rue n'étant pas parfaitement alignées avec celle de la placette, parce que sinon j'avais un problème avec la route qui arrive ou je sais plus quoi. Mais oui, c'est vrai que quand j'y repense, c'est pas très logique d'avoir un centre villageois tout biscornu comme ça avec de larges routes modernes. Le plus dur sur la case, ça a été de trouver assez de références (qui sont fausses pour les raisons exposées dans un précédent message).
Case 4 : Ha oui, cette fameuse main. Je tenterai de retravailler le pouce. Pour la position, c'est bête mais j'avais teeeeeeeellement galéré à faire le dos de Gabriel, que quand je me suis rendu compte qu'il était trop grand pour que, en conservant les échelles, je puisse faire rentrer Zach correctement, j'ai décidé de le pencher par dessus la table. Sinon ça faisait deux cases (avec la case deux) avec les têtes entièrement masquées des personnages, et c'était une de trop.
Case 5 : C'est que j'ai eu du mal à la concevoir cette case, mais elle s'inscrit dans la continuité de la une et de la trois, pour qu'on comprenne un peu que le bus va avoir de l'importance.
Case 6 : Joker concernant le passager et le conducteur --" Vivement que je recouvre de trame.

Merci pour ta critique ! (avec des points positifs pour ne rien gâter ! 8D)
Je vais continuer. Et même peut-être allez savoir... finir...

Un petit WIP des cases 4 et 5... (4 à droite, 5 à gauche, elles sont actuellement dans un état plus avancé).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[One-shot] Kootenay (ébauche d'article) Empty
MessageSujet: Re: [One-shot] Kootenay (ébauche d'article)   [One-shot] Kootenay (ébauche d'article) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[One-shot] Kootenay (ébauche d'article)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One-shot : Ephémère (Merci ellia)
» Recherche illustrateur pour One Shot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Partie Art :: Projets :: Archives-
Sauter vers: