Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bleach [Manga]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fairy_sennin

fairy_sennin


Spécialité : Dessin
Messages : 38
Date d'inscription : 03/07/2013

Bleach [Manga] Empty
MessageSujet: Bleach [Manga]   Bleach [Manga] Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 18:49

Bleach [Manga] 220px-Logo_Bleach.svg

Titre: Bleach
Auteur: Tite Kubo
Genre: Shonen, Nekketsu, Surnaturel
Date de sortie: 2001
Tomes: 59 (en cours)

Histoire:
Ichigo Kurosaki, lycéen de 15 ans arrive à voir les fantômes depuis tout petit, savie est bouleversée lors de sa rencontre avec Rukia Kuchiki une shinigami (dieu de la mort) et suite à l'apparition d'un hollow (âme perdue sous forme de monstre) qui voulait dévorer l'ame de sa famille. Il décida de protéger sa famille en laissant Rukia lui transférer une partie de son pouvoir, mais le  transfert  fut complet et ichigo devint à son tour un shinigami. Cette tournure des évènements qui était destinée à protéger sa famille se transformera en une tache bien plus importante, protéger la Soul Society (le monde des shinigamis) et le monde réel aussi contre des menaces beaucoup plus dangereuses que les hollows!

Mon avis:
Bleach est tout simplement avec Naruto, mon manga préféré
J'adore les personnages, il y a toujours énormément de suspens surtout pendant l'arc des arrancars. Dommage que les épisodes aient été arrêtés mais j'éspère qu'ils vont reprendre
Mes persos pref:
Renji, Grimjow, Urahara

Screenshots:
Bleach [Manga] 159598-bleach-episode-338 

Bleach [Manga] Grimmjow-02-animestocks%5Bcom%5D

Bleach [Manga] Images?q=tbn:ANd9GcSsB-a-J4SAW_J7on-C3nzhzqNdfwOCS2YlXdYSXiPUX4eNX5fxhA&t=1

Questions:

Quel est votre personnage préféré?
Quelle division préférez-vous?
Vous voudriez être un arranccar, un shinigami, un hollow ou un humain? x)
Quel arc vous plait le plus?
Revenir en haut Aller en bas
Himari

Himari


Spécialité : Dessin
Messages : 165
Date d'inscription : 19/01/2013

Bleach [Manga] Empty
MessageSujet: Re: Bleach [Manga]   Bleach [Manga] Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 19:26

Hoy,

Je ne suis pas passé sur les autres sujets de manga, mais bon quand il s’agit de Bleach, je réponds présente >.>

"Quel est votre personnage préféré?"

Mon personnage préférer est.. difficile à dire il y en a tellement ! Mais je dirais Rukia,mais j'aime beaucoup hitsugaya aussi ^^ Ainsi que Gin~ Mais dans l'ensemble beaucoup de personnages sont attachant, avec leurs petits traits de caractère bien spécifique X)

"Quelle division préférez-vous?"

La 10ème division sans hésiter, entre Histugaya et Matsumoto, ça donne un sacré mélange, ils me font toujours rire X)




"Vous voudriez être un arranccar, un shinigami, un hollow ou un humain? x)"

A vrai dire, être hollow je n'y avais pas pensé XD Qui voudrait être une chose pareil ?! Quand au Arranccars, je trouve le Hueco mundo triste donc non >.> Les Humains, je trouve ça cool, mais les Shinigami aussi, disons que la vie des humains est plus calme, donc je choisirai plutôt celle là ^^



"Quel arc vous plait le plus?"

Je préfère également l'arc avec les arrancars, comme tu l'as dit beaucoup de suspens, et certains imprévues, le rendent intéressant à suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
alim18




Spécialité : Scénario
Messages : 113
Date d'inscription : 19/01/2013

Bleach [Manga] Empty
MessageSujet: Re: Bleach [Manga]   Bleach [Manga] Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 21:38

Mon personnage préférer c'est Hitsugaya ou Kenpachi .

Ma division préférer c’est la 10 et 11eme division .

Je pencherais plus pour un Shinigami .

Mon arc préférer la guerre contre Aizen .
Revenir en haut Aller en bas
DragonDarkNess

DragonDarkNess


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 431
Date d'inscription : 19/08/2013

Bleach [Manga] Empty
MessageSujet: Re: Bleach [Manga]   Bleach [Manga] Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 8:54

Je réponds également présente quand il s'agit de Bleach ! J'adore ce manga !!! ^^
Mon personnage préféré, j'en n'ai plusieurs : J'adore Orihimé, Ichigo aussi (d'habitude je ne m'attache pas vraiment au héros dans un manga, mais là c'est différent), Rukia, Ishida, Chad...
Côté méchant : (Oui, oui les personnages du côté obscure de la force me plaisent aussi ! ^^) Ulquiorra; Grimmjow; Stark... et bien sûr Aizen (ça c'est un méchant qui a la classe ! XD) Voilà voilà... !^^
Je n'ai pas de division préférée vu que j'aime pas trop les Shinigamis ! ^^'
Je pencherais plus pour être un humain évidemment ou bien un Arranccar pourquoi pas ? Hollow, non merci et shinigami euh... encore moins ! ^^
Mon arc préféré est celui avec les arrancars, mais surtout le combat entre Ulquiorra et Ichigo ! et aussi le combat final entre Aizen et Ichigo !
Revenir en haut Aller en bas
Mk971

Mk971


Spécialité : Scénario
Messages : 49
Date d'inscription : 04/07/2014

Bleach [Manga] Empty
MessageSujet: Re: Bleach [Manga]   Bleach [Manga] Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 10:28

1an d'hors série mais c'est pas possible, c'est prendre les gens pour des cons. Laissez le manga se terminer et puis reprenez l'anime bon sang. Sinon bien que le manga de tite kubo soit vide en arrière plan, les personnages sont hyper stylé.

Bankai :Getsuga Tensou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach [Manga] Empty
MessageSujet: Re: Bleach [Manga]   Bleach [Manga] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach [Manga]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radiant ( Manga )
» ouroboros (manga)
» Césare (manga)
» Doubt (manga)
» Karneval (manga et anime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Discussions diverses :: Section otaku :: Shonen-
Sauter vers: