Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ouroboros (manga)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sergent lapinou

Sergent lapinou


Spécialité : Scénario
Messages : 228
Date d'inscription : 18/06/2014

ouroboros (manga) Empty
MessageSujet: ouroboros (manga)   ouroboros (manga) Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 12:42

ouroboros (manga) Thumb_bvrHixMoT7
Nom: ouroboros
Auteur: Kanzaki Yuuya
genre: action/drame/mystère
nombre de tome: 4 (en cours)
années de parution: 2013/2014

synopsis:

Ikuo Ryuuzaki et Danno Tatsuya sont deux orphelins dont s ’occupait une femme qu ’ils appelaient ‘sensei ’. Après le meurtre brutal de leur sensei, ils ont juré de poursuivre ses meurtriers et les officiers de police qui ont bâclé l ’enquête. 15 ans plus tard, Ryuuzaki est un inspecteur de police, et Tatsuya est devenu le chef d ’un groupe de truands. En s ’entraidant en marge des scènes de crime, ils s ’efforcent d ’atteindre le sommet de leurs milieux respectifs afin d ’accomplir leur vengeance.

Avis personnel:
un petit bijou dans le domaine du manga policier en ce moment, bien que l'on ne puisse dire que l'idée est ultra original les deux personnage principaux ont leur propre double face qui leur donne un charme certains. ce que j'y trouverais a regretter (je ne suis pas sur que la tournure de cette phrase est légal) serait qu'il n'y a, a mon gout, pas assez de centrage sur le coté yakuza (j'aime les yakuza, la mafia ...ouroboros (manga) 4227936602 .
un manga que je conseil et si vous souhaité une version qui bouge et en couleur, une adaptation en drama TV est prévue (donc avec de vrai acteur).

questions:
qu'en avez vous pensez?
qui est votre personnage favoris?
aimez vous se style de manga? (personnellement je n'accroche généralement pas trop au policier, ce fut une bonne surprise...)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi-chan

Ayumi-chan


Spécialité : Dessin
Messages : 24
Date d'inscription : 20/09/2014

ouroboros (manga) Empty
MessageSujet: Re: ouroboros (manga)   ouroboros (manga) Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 16:30

Tiens ça me plairais bien je penses. J'achèterais ptet un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sergent lapinou

Sergent lapinou


Spécialité : Scénario
Messages : 228
Date d'inscription : 18/06/2014

ouroboros (manga) Empty
MessageSujet: Re: ouroboros (manga)   ouroboros (manga) Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 15:36

je ne peux que te le conseiller, cependant bien que je le présente, aucun tome n'est (a ma connaissance) disponible a l'achat en France, tu peux cependant aller voir du coté du site de la japan-shin : http://www.japan-shin.com/lectureenligne/reader/series/ouroboros___seinen_/
ou sur le site de la scan-trad team qui s'en occupe: http://miammiam-team.org/
c'est du travail de qualité, ça fait toujours plaisir
ha et aussi, je suis chiant avec ça je sais mais bon, évite les mono lignes s'il te plait, ce n'est pas agréable de voir une ligne un peu random sur un sujet, je suis chiant, je sais...
cordialement,
le lapin!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi-chan

Ayumi-chan


Spécialité : Dessin
Messages : 24
Date d'inscription : 20/09/2014

ouroboros (manga) Empty
MessageSujet: Re: ouroboros (manga)   ouroboros (manga) Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 18:37

Ok j'irais voir les scan alors même si je préfère m'acheter mes tomes.

Pour les monoligne tu voulais que j'écrives QUOI en plus?! =="
Cette règle est un peu débile quand on y pense! Je veux dire on peu pas tout simplement dire
" oh merci de m'avoir faire découvrir ça où puis-je acheter ce manga?"

Ah bah non ça fais une ligne alors je doit raconter ma vie dérrière donc je note la prochaine fois je parlerais de ma grande tante ginette dès que j'aurais une question.

Comme là par exemple pour te remercier je critique cette règle =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouroboros (manga) Empty
MessageSujet: Re: ouroboros (manga)   ouroboros (manga) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouroboros (manga)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doubt (manga)
» Projet Manga
» Ai Mai Mi (animé/manga)
» RE_Monster (manga)
» Vocabulaire Manga !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Discussions diverses :: Section otaku :: Seinen-
Sauter vers: