Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 RE_Monster (manga)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sergent lapinou

Sergent lapinou


Spécialité : Scénario
Messages : 228
Date d'inscription : 18/06/2014

RE_Monster (manga) Empty
MessageSujet: RE_Monster (manga)   RE_Monster (manga) Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 19:26

RE_Monster (manga) Cover

Nom: Re_Monster
Genre: Fantaisie
Auteur: Kogitsune Kanekiru; Haruyoshi Kobyakawa
Date de parution: 2014-2015 (en parution)
nombre de chapitre pré-publier: 10 chapitres

synopsis:
Tomokui Kanata est un puissant Esper qui se vit déposséder de son existence. En effet, sous une sombre nuit, celui-ci se fit tuer. Mais l’histoire ne s’arrêta pas là, Tomokui Kanata se vit accorder une seconde chance et fut réincarné dans un autre monde en tant que Gobelin Rou. Qui plus est notre jeune Héros, conserva à la fois ses souvenirs mais en plus ses pouvoirs. Dans un monde cruel où les Gobelins sont l’une des races les plus faibles, suivez l’évolution de Gobelin Rou !

Avis Personnel:
RE pour réincarnation, il n'est pas le seul de la "série" (du moins ce que j'identifie comme série) Re mais il est celui qui m'aura le plus marqué pour le moment, de son univers ou de son personnage principale qui est a la fois badass et extrêmement choquant par sa personnalité, ou par ces pouvoirs qui sont... simple a comprendre, je ne spoil pas, ceux qui regarderont comprendront bien vite ce que je veux dire.
Pour le manga en général, la narration est interne et non omnisciente contrairement a beaucoup d'autre, il est très littéraire ce qui est loin d’être décevant.
l'univers est fantaisie-RPG dans sa manière de faire les choses, il est par contre étonnamment réaliste et cruel dans les mentalité et les comportements de ces habitants.

Questions:
votre personnage favoris?
votre passage favoris? (la punitions de l'ex chef pour moi)
est-ce que un couple gobelin humaine est de la zoophile? (même probleme dans to love ru ou c'est extraterrestre non-humain avec un humain...)
Revenir en haut Aller en bas
 
RE_Monster (manga)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach [Manga]
» Radiant ( Manga )
» ouroboros (manga)
» Césare (manga)
» Doubt (manga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Discussions diverses :: Section otaku :: Seinen-
Sauter vers: