Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 kagerou project

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sergent lapinou

Sergent lapinou


Spécialité : Scénario
Messages : 228
Date d'inscription : 18/06/2014

kagerou project Empty
MessageSujet: kagerou project   kagerou project Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 21:34

kagerou project Wikia-Visualization-Add-2
Nom: kagerou project/kagerou days/ mekaku city actors

Presentation:
le "kagerou project" est au départ une série de musique faite par vocaloid, notamment grâce aux voix d'hatsune miku et d'ia (2 vocaloids) il s’agira de véritables histoires multiples illustrer par les clips vidéos réalisé.
ces histoires auront un succès phénoménal et donneront lieu a une adaptation en roman, puis en manga pour finir sur le "comment", je pense, la plupart des français l'auront découvert soit l'animé nommer mekaku city actors (qui est une tuerie  kagerou project 3813139492 )
j'ai adoré, je ne pouvais pas ne pas le présenter (du moins avant que quelqu'un ne le fasse avant moi)


Synopsis (fait main... kagerou project 1693138442 ) :
il s'agit de l'histoire d'un groupe d'adolescents qui se fait nommer le "mekakushi dan" (gang des yeux bandés) et dont les particularités principales sont des yeux devenant rouge parfois et , surtout, des pouvoirs diverses. 

vous ne comprenez pas? c'est normal  kagerou project 1454225763 !!!


bon, je ne vais pas épiloguer plus longtemps, voici une petite sélection de 3 musique de cet ensemble d’œuvres, le tout en vostfr bien sur!
un petit conseil, faites attention au moindre détails du clip:
la première de la série: 



la plus populaire (et la troisième de la série):

et voici mon petit coup de cœur a moi, mon favoris (avec mon personnage favoris) :



bref, voila, je ne vais pas continuer plus longtemp, je rajouterais juste que le manga ce nomme kagerou days, que les musiques se lisent (normalement) dans un ordre, facilement retrouvabe sur le net et que les light novel ne sont encore malheureusement qu'en anglais (je vais peut être tenté de les traduire mais bon...) je vous met un lien vers le wiki dédier qui est en anglais/français ET allemand (comment, cet précisions était inutile?) et vous conseil vivement de profité de l’œuvre complète qui est juste sublime!

lien vers le wiki: http://fr.kagerouproject.wikia.com/wiki/Kagerou_Project_Accueil
Revenir en haut Aller en bas
Mk971

Mk971


Spécialité : Scénario
Messages : 49
Date d'inscription : 04/07/2014

kagerou project Empty
MessageSujet: Re: kagerou project   kagerou project Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 14:13

Personnages intéressant, les épisodes sont articulés comme un clip vidéo c'est un peu normal. ça change des shônen classique. Les personnages ont des pouvoirs, mais on ne suit l'histoire pour cette raison. 

Je trouve que Mekaku city actor est une œuvre que je classe dans les manga dérangeant, mais qu'on ne peut s’empêcher de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Sergent lapinou

Sergent lapinou


Spécialité : Scénario
Messages : 228
Date d'inscription : 18/06/2014

kagerou project Empty
MessageSujet: Re: kagerou project   kagerou project Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 16:43

dérangeant? l'animé?  kagerou project 1029577327 tu plaisantes!!!  kagerou project 1693138442  l'animé, niveau dérangeant c'est du pipi de chat!! je viens de traduire de l'anglais le premier chapitre du premier LN (totalement introuvable en fr)
tient, et après reviens me dire que mekaku city actor est dérangeant mouhahaha!! (indice ça reprend l'histoire, si je puis dire, de kagerou days, le titre est kagerou daze pour la série LN)

kagerou daze I chap 1:
OK, j’admets pas être le meilleur traducteur au monde, et mon orthographe est a rendre aveugle un cyclope mais quand meme, le texte est tordu dés le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kagerou project Empty
MessageSujet: Re: kagerou project   kagerou project Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kagerou project
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Project !
» K Project [Anime]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Discussions diverses :: Section otaku :: Autres-
Sauter vers: