Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre le Portail?

Aller en bas 
2 participants

Que préférez-vous comme page d'accueil?
La page d'accueil actuelle (le portail)
Pour ou contre le Portail? Vote_lcap77%Pour ou contre le Portail? Vote_rcap
 77% [ 10 ]
Arriver directement sur le forum et ses sujets
Pour ou contre le Portail? Vote_lcap23%Pour ou contre le Portail? Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Pour ou contre le Portail? Empty
MessageSujet: Pour ou contre le Portail?   Pour ou contre le Portail? Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 19:44

Bonjour à tous et à toutes!

Le portail, c'est la nouvelle page d'accueil du Forum, avec les derniers sujets, les posteurs les plus actifs, la barre de connexion.
C'est ça: https://draw.forumactif.org/

Maintenant que vous avez pu tester cette nouvelle page d'accueil, je viens vous demander votre avis:
Voulez-vous garder le portail en page d’accueil ou arriver directement sur le forum?
Arriver directement sur le forum, c'est arriver direct sur ça: https://draw.forumactif.org/forum
Sachant que le portail resterait accessible dans le menu du forum (avec messages, profil, etc).

Répondez au sondage!


Vous pouvez également poster à la suite pour donner un avis plus précis sur la question.

Merci!

Pour ou contre le Portail? 1454225763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre le Portail? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le Portail?   Pour ou contre le Portail? Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 7:42

Personnellement, je préfère arriver sur le portail comme Accueil. Ca fait plus professionnelle, cadré et en plus il est beau !
C'est également bien plus pratique pour voir les derniers messages directement dans leur sujet (phrase méga-étrange à comprendre, désolé X) ).

M'enfin voila mon petit avis Pour ou contre le Portail? 1425268392 , message très constructif comme toujours n'est ce pas ?

//SBAF//

Kofkof, pardon....
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Pour ou contre le Portail? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le Portail?   Pour ou contre le Portail? Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 14:55

Il est vrai que le portail pallie au problème du forum, qui est de ne pas toujours afficher correctement les messages consultés/derniers messages.
Merci pour cet avis Telnia!
Pour l'instant, les vote sont en faveur du portail!
J'aimerais l'avis de quelqu'un qui est contre, si possible! ;)
Revenir en haut Aller en bas
kubota

kubota


Spécialité : Dessin
Messages : 177
Date d'inscription : 20/01/2013

Pour ou contre le Portail? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le Portail?   Pour ou contre le Portail? Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 15:18

Moi je serai plutôt pour le garder, mais pour atterrir directement sur le fow.

Pourquoi ?

Je me sers du portail, mais je trouve plus pratique le fait d'arriver sur le fow.
Je vais directement sur les sujets, le chat et tous et tous mais si vous décidez de garder le portail en quand on arrive directement sur le fow ça ne me dérange pas j'aurais juste à cliquer sur "forum"

Je pense que si on met le fow ou le portail quand on se connecte ça ne change pas grand chose après ^^

Voila voila j'ai donner mon avis mais vu les votes je pense que l'on vas garder comme c'est xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre le Portail? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le Portail?   Pour ou contre le Portail? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre le Portail?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stop aux avis trop personnels contre les mangas!! è_é
» Des tatouages pour l'été !
» Une Bannière pour le Fo'!
» Aide pour les proportions
» Kei pour vous servir ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: A savoir-
Sauter vers: