Hello,
Je m'appelle Ours, Bleu de mon nom, et je souffre d'une trouble obsessionnel compulsif :
la trame.
Cette affliction incapacitante me pousse dès que je vois un espace blanc à essayer de le noyer sous d'épaisses couches de petits traits.
Les médecins pensent que c'est la conséquence d'une exposition trop prolongée à BERSERK et à la proximité de stylo billes dans mon environnement.
Vous l'aurez compris mon entrée dans le monde du manga s'est présentée sous la forme d'un tome de
Berserk, 100 pages reliées de violence érotisée, offert par ma maman pour mes 13 ans (bénis soient ces parents qui offrent des mangas sans jamais les avoir ouverts :D).
J'ai ensuite rapidement survolé Naruto avant d'être initié à
Gunnm et à
Zetman qui ont complétement changé mon style de dessin de l'époque.
Aujourd'hui, après 3 ans d'école d'animation je ne lis plus trop de mangas (ceux qui en ont fait comprendrons
).
En ce moment je suis en kiff sur
Bird Boy d'Annie Szabla que je recommande à tous les agglomérats de chair dotés de capacités cognitives.
Pour mes scenarii je pèche plus dans mon vécu que dans le reste, parce-que ma vie est tellement intéressante qu'elle dépasse largement la fiction
Voili voilou, pour ce qui veulent voir ce que provoque un dégueulis virulent de hachures sur une innocente page blanche, ce sera bientôt possible ! D'ailleurs je m'en vais de ce pas arpenter les galeries et insulter tous ceux qui aurons préféré les dégradés ou les aplats à la magnificence du dieu trame.
A bientôt sur le forum :)