Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Dessin du Mois

Aller en bas 
+16
Elyon
Elyna Stackheart
Wolfsnape
xXUmbraXx
Asphodèle
mg42170
Kat'
Gaïa
DragonDarkNess
Eva powa
Hax
Twenty
Elza
kubota
Kurayami
Jikkyo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel est votre dessin du Mois?
Chiwoq
Le Dessin du Mois - Page 2 Vote_lcap29%Le Dessin du Mois - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Khaöx Seraphim
Le Dessin du Mois - Page 2 Vote_lcap43%Le Dessin du Mois - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
PlayArt
Le Dessin du Mois - Page 2 Vote_lcap28%Le Dessin du Mois - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Eva powa

Eva powa


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 88
Date d'inscription : 01/11/2013

Le Dessin du Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin du Mois   Le Dessin du Mois - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 20:13

Comment cela fonctionne ? c'est vous qui choisissez les dessins que vous préférez sur le fofo et nous on doit voter ? Ou on doit présenter nos dessins ? 

Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Elza

Elza


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 216
Date d'inscription : 20/07/2013

Le Dessin du Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin du Mois   Le Dessin du Mois - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 15:24

Ouaip! Je gère tout:
Je choisis dessins et membres (4 ou 5) qui ont attiré mon intention sur le fo, je les soumets à des pré-votes aux membres de l'équipe (même si je ne l'ai pas fait ce mois-ci u_u) et je divulgue enfin les 3 dessins et membres qui resteront pour que vous puissiez voter!
Revenir en haut Aller en bas
Elza

Elza


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 216
Date d'inscription : 20/07/2013

Le Dessin du Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin du Mois   Le Dessin du Mois - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 9:27

Bonjour bonjour~ 
Révélations du jour, nous voici! 
.
.
.
Suspens? Naaaaaan, vais pas vous faire un coup pareil! *Bien sûr que si, j'adoooore voir les gens mourir d'impatience niark niark niark*
.
.
.
Première position... ginL! 50% des voies, deuxième victoire! Yay! Félicitations!! 
Sasquach la suit avec 33%! C'est très bien pour un petit nouveau! ;)
Et enfin Amë, 17%! Tu as été choisie pour le dessin du mois, donc c'est bien aussi! Tu feras mieux la prochaine fois! ^^

Merci beaucoup pour vos dessins, ils étaient tous trois très jolis! (C'est bien pour ça que j'ai choisi xD). 
Et Fight vous autres! Montrez-moi vos meilleurs dessins pour que vous puissiez être sélectionnés!! J'attends avec impatience!  Le Dessin du Mois - Page 2 2989321584
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Le Dessin du Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin du Mois   Le Dessin du Mois - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 12:58

Pour le mois de Mai du coup, c'est qui le gagnant ? :o Il faudra mette le dessin et le nom de la personne qui a gagner pour le mois d'Avril sur le 1er post, ça n'a pas été mis à jour. :)

Quand les votes sont bloqués ou voir ex-aequo pour les membres et que l'on arrive au termes du mois, comment faire pour élire le gagnant ? On fais un tirage au sort ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Elza

Elza


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 216
Date d'inscription : 20/07/2013

Le Dessin du Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin du Mois   Le Dessin du Mois - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 11:07

Bonjour tous le monde!! Et désolée pour ce retard de 11 jours, mon brevet chéri (pouah) m'attends... 
Bref! Trèves d'excuses bidon, je vous annonce le classement!

En première position, nous avons Amane! (Le sort en a décidé ainsi ^^)

Puis nous avons Shuya en deuxième position (Certes première ex-æquo, mais Amane à été choisie après un petit tirage au sort que j'ai effectué moi-même ^^) 

Et enfin Ciryal a obtenu la troisième place au podium! 

Voilà!! Postez tous de jolis dessins!! Peut-être qu'il sera sélectionné comme dessin du mois... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Le Dessin du Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin du Mois   Le Dessin du Mois - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 12:32

Cette fois-ci, avec seulement deux votes et des ex-aequo, aucune médaille ne sera remise côté Dessin du Mois, un peu comme pour les Membres du Mois avec leurs 9 votes et leur 3 ex-aequo! xD
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Le Dessin du Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin du Mois   Le Dessin du Mois - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 13:15

Ouais c'est vrai que la, il n'y a pas eu vraiment beaucoup de votant et pour nous départagés dans les deux Events, ça aurait été difficile ! xD
Revenir en haut Aller en bas
DragonDarkNess

DragonDarkNess


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 431
Date d'inscription : 19/08/2013

Le Dessin du Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin du Mois   Le Dessin du Mois - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 15:54

Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je voulais ma médaille moi !  Le Dessin du Mois - Page 2 4114466461 Oh monde cruel ! *^*
C'est juste parce que j'ai eu la bonté de redresser les scores ! XD (nyah !)
N'empêche je veux ma médaille ! Kyaaaaaaaaaaaaaa !!!  Le Dessin du Mois - Page 2 1600823080
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Spécialité : Dessin
Messages : 141
Date d'inscription : 06/06/2014

Le Dessin du Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin du Mois   Le Dessin du Mois - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 16:22

T'inquiète pas, Dragon ! Tu l'auras sûrement le mois prochain, la médaille ! Et il y aura peut-être plus de monde, surtout... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Le Dessin du Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin du Mois   Le Dessin du Mois - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 19:16

Oui c'est vrai que ces derniers temps le forum se sent quelque peut vide.. On aura tous notre médaille un jour où l'autre ! *^* Puis quand y aura plus de personnes, il y aura beaucoup plus de suspens hahahaha !

EDIT : Il nous faudra sélectionner les dessins à mettre en compétition pour le mois de Juin. :)
Revenir en haut Aller en bas
Kat'

Kat'


Spécialité : Scénario
Messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2014

Le Dessin du Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin du Mois   Le Dessin du Mois - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 12:41

Ce serait chouette de faire les 'écrits du mois' dans ce style  Le Dessin du Mois - Page 2 3813139492
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Le Dessin du Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin du Mois   Le Dessin du Mois - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 18:38

Les votes sont également ouverts ici!
A vous de choisir le dessin du mois de Juin!
Je vous rappelle que c'est Elza qui sélectionne les dessins présentés pour ce vote dans les galeries des membres, en privilégiant les dessins récents!
Revenir en haut Aller en bas
Elza

Elza


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 216
Date d'inscription : 20/07/2013

Le Dessin du Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin du Mois   Le Dessin du Mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 17:46

Les votes sont à présent ouverts!!!
N'oubliez pas de voter pour le Dessin et Membre du mois!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mg42170

mg42170


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 94
Date d'inscription : 28/05/2014

Le Dessin du Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin du Mois   Le Dessin du Mois - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 17:47

excuse-moi!!!Le Dessin du Mois - Page 2 2708117974
  
Je n'ai jamais envoyé CE dessin Le Dessin du Mois - Page 2 2300540691 
Je ne sait pas d'où vous l'avez pris mais mon dessin est un renard!!!Le Dessin du Mois - Page 2 982610275 Pas une fée!

(au pire je ne pense pas que ça aurait changé mon résultat:omg: mais j'averti quand même)


Le voilà!:
Spoiler:

J'ai même revérifier j'ai envoyer ce dessin et pas la fée!
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Le Dessin du Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin du Mois   Le Dessin du Mois - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 18:42

Salut mg, tu es sur le post du Dessin du Mois, donc l'un de tes dessins a été choisi pour ce vote... En aucun cas tu ne l'as envoyé. Tu confonds avec le Concours sur la mythologie.
Revenir en haut Aller en bas
mg42170

mg42170


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 94
Date d'inscription : 28/05/2014

Le Dessin du Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin du Mois   Le Dessin du Mois - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 18:51

ah oui--'
ça fait bien 2 mois que je suis là mais j'y comprend toujours rien...
en plus de 10 sans se connecter... donc c'est normal...
Désoler! désoler! désoler!! Jeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee....en fait rien
Merci de la précision ^^'
-Encore pire qu'avant! décidemment, les vacances ça t'arrange pas-
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Le Dessin du Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin du Mois   Le Dessin du Mois - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 19:44

Allez hop j'en profite pour récupérer le dessin du mois de Juin pour continuer mon article de Drawzine. Ah ce que je vois pour Wolfy et Mikey, les score sont serrés. Va falloir les départager. Ça donne un peu de suspens. N'hésitez pas ancien membre ou nouveau de venir voter.

Mhmm... Sinon je voulais savoir Elyon, je fais l'article dessin du mois avec le dessin du mois de Juin ou j'attends celui du mois de Juillet ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Le Dessin du Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin du Mois   Le Dessin du Mois - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 12:42

Yop!

Dessin de Wolfsnape
Le Dessin du Mois - Page 2 Vote_lcapLe Dessin du Mois - Page 2 Voting_barLe Dessin du Mois - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Dessin de mg42170
Le Dessin du Mois - Page 2 Vote_lcapLe Dessin du Mois - Page 2 Voting_barLe Dessin du Mois - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dessin de Mik'ey.P
Le Dessin du Mois - Page 2 Vote_lcapLe Dessin du Mois - Page 2 Voting_barLe Dessin du Mois - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10


Comme le vote ne change pas depuis plusieurs jours, je dois donc trancher: j'opte pour Wolfsnape bien que le choix soit difficile!
Merci aux participants et aux votants!
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Le Dessin du Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin du Mois   Le Dessin du Mois - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 19:53

[Sondage du mois de Septembre fermé]

Bon bon bon je fais exactement la même chose, puisque je remplace Elza comme elle n'est pas disponible et ses connexions se feront rare. Voici le sondage, et à vos clique pour élire VOTRE dessin du mois !

Voici les dessin :

Shinepikapi:

Natshez:


ღIllyranaღ:


Dernière édition par Princess Mimiko le Mer 1 Oct 2014 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Le Dessin du Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin du Mois   Le Dessin du Mois - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 18:12

Merci Princess d'avoir pris le relais! De plus, j'ai moi même perdu tout accès à internet (déménagement). J'ai voté!
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Le Dessin du Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin du Mois   Le Dessin du Mois - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 19:06

Oui, j'ai vu Elza se connecter vite fait, mais je pense que c'était pour voir ce qu'il se passait rapidement sur le Forum. Du coup comme je ne pouvais pas édité le premier post ni faire le sondage comme vous le faisiez toute les deux, j'ai fais les sondages moi-même. :) Je pense que d'ici le 2-3 Septembre j'annoncerai le résultat si les votes stagne.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Le Dessin du Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin du Mois   Le Dessin du Mois - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 16:21

Bonjour, bonjour, je re-UP le topic pour annoncer les résultats comme les votes ne changent pas des masses. Comme j'ai repris le flambeau de notre chère Elza, voici comment je vais m'organiser pour la séquence de votes. A partir du 30 ou du 31 selon les mois, la séquence de votes commencera et tout les 5 du mois suivant elle se terminera. Vous aurez donc 5 jours pour voter, je pense c'est plus que suffisant.


Voici donc les résultats, avec 54.6 % c'est Shinepikapi qui remporte la 1ère place ! Ensuite nous allons avoir avec un total de 36.4 % ღIllyranaღ <- (tu m'énerves avec tes cœurs! ><) et pour finir avec un score de 9.1 % nous avons Natshez ! Bravo à toute les trois !!
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Le Dessin du Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin du Mois   Le Dessin du Mois - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 10:26

Félicitations à Shinepikapi et bravo à Illyrana et Natshez! o/ (ils étaient tous très jolis, vos dessins ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Le Dessin du Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin du Mois   Le Dessin du Mois - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 19:48

Je UP une nouvelle fois ce topic puisque nous avons changé de mois. Alors, alors, voici la sélection de dessin pour ce début de mois.

[Sondage fermé]

Voici donc les dessins :

Masa-Y:

xXUMBRAXx:

NeW:

A votes clic et voter !! Vous avez jusqu'au 5 Octobre pour voter !


Dernière édition par Princess Mimiko le Dim 5 Oct 2014 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xXUmbraXx

xXUmbraXx


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 52
Date d'inscription : 06/07/2014

Le Dessin du Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin du Mois   Le Dessin du Mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 18:39

HAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! 

J'ai le droit de voter pour moi? mdr
Nan je déconne je sais que je peux pas mais je sais pas si je dois voter pour les autres...? 
Ca ferai un peux bizarre nan? De participer et de voter pour ses concurrents?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dessin du Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Dessin du Mois   Le Dessin du Mois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dessin du Mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Membre du Mois
» Un texte du mois ?
» dessin d'un cercle et de division en quartiers
» Le style de dessin que vous aimeriez avoir !
» Nouvelle recrue dans l'armée du dessin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Events-
Sauter vers: