Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Event Duo Scénariste-Dessinateur

Aller en bas 
+10
kubota
Jikkyo
ginL
DragonDarkNess
DaLighty
Elyon
Pingouin-Cuit
Kurayami
Miss Tigry
Elza
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pingouin-Cuit

Pingouin-Cuit


Spécialité : Dessin
Messages : 56
Date d'inscription : 29/01/2014

Event Duo Scénariste-Dessinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Duo Scénariste-Dessinateur   Event Duo Scénariste-Dessinateur - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 9:30

Bonjour, j'ai deux questions :D.
La première es que c'est grave si je rend mon dessin un peu plus tard que 16h ? Car je travaille et je fini a 16h il me sera donc impossible d'envoyer mon dessin pour cette heure xD.
La deuxième question... Je pars avec l école du 10 au 15 mars, es que je pourrais rendre le deuxième dessin le 9 mars ? Car je serais dans l'impossibilité de le rendre le 10 car je me trouvera dans un cars direction la Normandie xD .
Désolé, je vous complique la vie :P
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Spécialité : Scénario
Messages : 178
Date d'inscription : 10/05/2013

Event Duo Scénariste-Dessinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Duo Scénariste-Dessinateur   Event Duo Scénariste-Dessinateur - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 9:47

Hello pingouin :)

Tu peux rendre ton dessin jusqu'à ce soir 23h59. C'était l'heure de base et ça ne changera pas ^^. Ne t'inquiète pas pour ça. Il n'y a pas de problème. Ce n'est pas un retard. C'était juste le temps que que l'équipe réponde à ce que j'avais écris donc pas de soucis pour que tu le rendes après seize heure.

Ensuite, pour le deuxième dessin. Tu peux le rendre quand tu veux du moment que c'est avant la date butoir ^^. Pour la première partie, certains avaient déjà finit au bout d'une semaine.

(Normandie ? Tu vas dans quel département ? Je suis de la manche perso xD Passons...)

Voilà pour les réponses à tes questions 

Eileen
Revenir en haut Aller en bas
DragonDarkNess

DragonDarkNess


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 431
Date d'inscription : 19/08/2013

Event Duo Scénariste-Dessinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Duo Scénariste-Dessinateur   Event Duo Scénariste-Dessinateur - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 11:08

Sa sera fait ! Comptez sur moi ! (è_é)/
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin-Cuit

Pingouin-Cuit


Spécialité : Dessin
Messages : 56
Date d'inscription : 29/01/2014

Event Duo Scénariste-Dessinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Duo Scénariste-Dessinateur   Event Duo Scénariste-Dessinateur - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 15:39

Ok sa me rassure. :O
( J'en ai aucune idée xD je vais tout de la plage du débarquement, tout se que je sais :p ).
Revenir en haut Aller en bas
DragonDarkNess

DragonDarkNess


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 431
Date d'inscription : 19/08/2013

Event Duo Scénariste-Dessinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Duo Scénariste-Dessinateur   Event Duo Scénariste-Dessinateur - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 18:57

Re coucou ! Une nouvelle question à vous posez ! ^^' Pour la seconde-partie de l'event, à part envoyer mon scénario à Elza, dois-je également l'envoyer à mon binôme ou non ? Vu qu'après il n'y aura pas de suite vu qu'il se termine... Voilà, voilà parce que sinon j'ai un gros doute là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Event Duo Scénariste-Dessinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Duo Scénariste-Dessinateur   Event Duo Scénariste-Dessinateur - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 19:48

Envoie-le seulement à Elza, ton binôme n'en aura pas besoin comme tu l'as dit.
Pour les autres, vous n'avez plus que deux jours pour envoyer vos productions!
 Event Duo Scénariste-Dessinateur - Page 2 1693138442 
Revenir en haut Aller en bas
DragonDarkNess

DragonDarkNess


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 431
Date d'inscription : 19/08/2013

Event Duo Scénariste-Dessinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Duo Scénariste-Dessinateur   Event Duo Scénariste-Dessinateur - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 21:43

Ok ! Tant pis dire que Pingouin se faisait une joie de le lire ! XD C'est compris je l'envoie à Elza tout de suite ! (è_é)/


*Vu que le concours se termine, je voulais souhaiter une dernière fois : BONNE CHANCE !!! à tous ! (*o*)/
Je me suis super bien amusé pendant cet event, que le meilleur gagne ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event Duo Scénariste-Dessinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Duo Scénariste-Dessinateur   Event Duo Scénariste-Dessinateur - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 21:49

Je tiens à informer le grand publique que j'ai terminé mon texte et que je l'ai bien envoyé à Zaza, dans les délais et tout et tout.
Vu que je risque d'être un peu dur à joindre ces prochains jou... mois pour cause de révisions. Je verrai les résultats à mon retour :3
Tchou !
Revenir en haut Aller en bas
Elza

Elza


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 216
Date d'inscription : 20/07/2013

Event Duo Scénariste-Dessinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Duo Scénariste-Dessinateur   Event Duo Scénariste-Dessinateur - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 17:50

Bonjouuuur! 
Je viens confirmer vos envois Textes et Dessins!! o/

Donc j'ai bien reçu les deux textes de:
Kurayami
DragonDarkNess
Eileen
Ély 

Et les deux dessins de:
Miss Tigry
Pingouin-Cuit
Wolfsnape
Moi

Et j'ai malheureusement deux duos disqualifiés:
La team Kubota et DaLighty (il semblerait que Kubota ait complètement disparu pendant moment)

Et la team Ellia et ginL (Ellia va s'étonner de voir ça, donc je m'explique: Ellia a bien donné ses deux textes mais par un quelconque malentendu ginL n'a pas pu avoir son second texte jusqu'à 2 jour avant la fin de l'Event. Du coup, elle n'a pas pu faire son second dessin par manque de temps...) 

Donc voilà!! On essayera de vous donner les résultats d'ici une semaine!! 
Sur ce, croisez-vous les doigts et Ciao-ciao!! o/
Revenir en haut Aller en bas
DragonDarkNess

DragonDarkNess


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 431
Date d'inscription : 19/08/2013

Event Duo Scénariste-Dessinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Duo Scénariste-Dessinateur   Event Duo Scénariste-Dessinateur - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 19:30

Mouhahahahah  Event Duo Scénariste-Dessinateur - Page 2 1693138442  oh comme c'est dommage et deux duo's hors piste !  Event Duo Scénariste-Dessinateur - Page 2 4245953415 (range son sac de "triche")... Non honnêtement je trouve ça vraiment dommage, car je voulais vraiment voir ce que sa allait donner Ellia et GinL ! =/ Pareil pour Dalighty et Kubota ! --' C'est encore les bug's informatiques les coupables ! XD
Bref, super super déçue pour les deux duo's disqualifiés !
Revenir en haut Aller en bas
Elza

Elza


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 216
Date d'inscription : 20/07/2013

Event Duo Scénariste-Dessinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Duo Scénariste-Dessinateur   Event Duo Scénariste-Dessinateur - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 20:26

Si c'est question de voir leurs œuvres, je les posterais avec tout les autres lors des résultats!! ^^
Donc vous les verrez sans aucun problème! o/
(Il ne faudrait quand même pas que leurs efforts soient en vain, surtout que pour la team Ellia, il ne manquait qu'un dessin!) 
Voilà!!  Event Duo Scénariste-Dessinateur - Page 2 2989321584
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami

Kurayami


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 172
Date d'inscription : 21/01/2013

Event Duo Scénariste-Dessinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Duo Scénariste-Dessinateur   Event Duo Scénariste-Dessinateur - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 20:49

Hey hey hey !

Comme personne ne poste, j'le fais. Quand est - ce que les résultats seront parus ? Parce que là on commence à s'impatienter de notre côté x) !

Allez à plus !

PS : Postez bandes de gens ! Le fow en a besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Spécialité : Scénario
Messages : 178
Date d'inscription : 10/05/2013

Event Duo Scénariste-Dessinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Duo Scénariste-Dessinateur   Event Duo Scénariste-Dessinateur - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 12:25

Coucou Kura,

Etant donner que Lei est un peu occupée en ce moment, ça traîne un peu. Si ça peut te rassurer, on en est à la phase de vote.
Donc, je pense que les résultats ne devrait pas tarder à arriver.

A toute !
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami

Kurayami


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 172
Date d'inscription : 21/01/2013

Event Duo Scénariste-Dessinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Duo Scénariste-Dessinateur   Event Duo Scénariste-Dessinateur - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 16:31

Oh cool !

Merci bien Eil' parce franchement je m'impatiente de lire les autres scénars et voir les dessins ! *-*

A plus !

PS : Postez bandes de gens ! Le fow en a besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Elza

Elza


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 216
Date d'inscription : 20/07/2013

Event Duo Scénariste-Dessinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Duo Scénariste-Dessinateur   Event Duo Scénariste-Dessinateur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 13:50

Je suis désolée de te faire attendre, Kura et tout les autres impatients! ^^'

C'est vrai que je ne suis pas très presente ces derniers temps, mais je ne peux pas donner les résultats non plus alors que personne n'a encore voté ._.

Moi aussi j'ai hâte de vous montrer les œuvres des duos respectifs, mais je ne peut pas le faire tant que je n'ai pas de note! >.<
J'ai envie de dire "heureusement qu'il y a Eileen", parce qu'il n'y a qu'elle qui a pris la peine de faire un petit effort ._.

Donc bon voilà, patientez encore un petit peu, je posterai dans pas longtemps!! o/ (enfin, je vais essayer x) )
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin-Cuit

Pingouin-Cuit


Spécialité : Dessin
Messages : 56
Date d'inscription : 29/01/2014

Event Duo Scénariste-Dessinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Duo Scénariste-Dessinateur   Event Duo Scénariste-Dessinateur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 18:24

C'est dommage qu'il y a pas beaucoup de personnes qui votes :/
Mais bon soyons patient :D sa va arrivé ( enfin j’espère xD ) en tout cas essayons de resté actif sur le fofo car il le mérite :D
Revenir en haut Aller en bas
DragonDarkNess

DragonDarkNess


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 431
Date d'inscription : 19/08/2013

Event Duo Scénariste-Dessinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Duo Scénariste-Dessinateur   Event Duo Scénariste-Dessinateur - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 16:35

Hey, voyant que les votes tardent je me demandais si la prochaine fois qu'on refait cet event absolument génial, les participants ne pourraient pas participer à leur tour au vote des autres concurrents ? Sa aiderait beaucoup je pense !! ^^ (et si cette idée existait déjà j'en suis désolé !  Event Duo Scénariste-Dessinateur - Page 2 4114466461 ). Comme ça sa avancerait plus vite et on pourrait en même temps lire ou voir les autres productions ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Twenty

Twenty


Anciennement : Co-Admin
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 295
Date d'inscription : 19/01/2013

Event Duo Scénariste-Dessinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Duo Scénariste-Dessinateur   Event Duo Scénariste-Dessinateur - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 16:46

Hmmm jveux pas faire ma nulle mais c'est ou qu'on voit les participations et qu'on vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Event Duo Scénariste-Dessinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Duo Scénariste-Dessinateur   Event Duo Scénariste-Dessinateur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 13:22

Le vote se fait dans la partie Equipe aux dernières nouvelles. 
On devrait être trois à voter! C'est assez long puisque chaque participant reçoit deux notes basées sur 4 critères.
Effectivement il faudra mettre en place un système de vote public ou de vote entre les participants la prochaine fois! Ce sera bien plus rapide!
Revenir en haut Aller en bas
Twenty

Twenty


Anciennement : Co-Admin
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 295
Date d'inscription : 19/01/2013

Event Duo Scénariste-Dessinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Duo Scénariste-Dessinateur   Event Duo Scénariste-Dessinateur - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 19:13

Haa okay je vois autant pour moi !
Oui je pense que comme il n'y a plus beaucoup d'actifs il faudra regrouper un maximum de votes avec ceux qui sont présent :)
Revenir en haut Aller en bas
DragonDarkNess

DragonDarkNess


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 431
Date d'inscription : 19/08/2013

Event Duo Scénariste-Dessinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Duo Scénariste-Dessinateur   Event Duo Scénariste-Dessinateur - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 15:57

Yo ! Désolé de ramener l'attention par ici car je voulais savoir où en sont les votes ?! ^^' (ah ah désolé mais je ne tiens vraiment plus en place, je veux savoireeeeeeeeeeeeeee ! *o*), si vraiment ça bloque on peut mettre en place le système de vote public maintenant il n'est pas trop tard ! =)


Dernière édition par DragonDarkNess le Dim 8 Fév 2015 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Spécialité : Scénario
Messages : 178
Date d'inscription : 10/05/2013

Event Duo Scénariste-Dessinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Duo Scénariste-Dessinateur   Event Duo Scénariste-Dessinateur - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 17:15

Coucou ma petite Dragon,

Je ne sais pas plus que toi où ça en est parce que c'est Elza qui s'occupe de faire les moyennes (On a obtenu toutes les notes qu'il nous faut) mais cela fait un moment que je n'ai pas vu cette dernière. Je sens qu'il faudrait que je m'en occupe ou qu'Elyon s'en occupe parce que je d'accord sur le fait que ça traîne.

Si c'est pas fait ce week end, je m'en occuperai après avoir obtenu l'approbation de Elyon.

Encore un peu de patience ! :)

Eileen
Revenir en haut Aller en bas
DragonDarkNess

DragonDarkNess


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 431
Date d'inscription : 19/08/2013

Event Duo Scénariste-Dessinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Duo Scénariste-Dessinateur   Event Duo Scénariste-Dessinateur - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 19:45

Ok no problème, c'était juste pour savoir (bah oui si vous aviez oublié j'aurais était si triste !  Event Duo Scénariste-Dessinateur - Page 2 4114466461), bref, merci de ta réponse Eileen et sache que je suis la plus patiente du monde (non en fait je bouille d'impatience je veux ces résultats !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD). Event Duo Scénariste-Dessinateur - Page 2 1600823080
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Event Duo Scénariste-Dessinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Duo Scénariste-Dessinateur   Event Duo Scénariste-Dessinateur - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 15:33

Après discussion par MP, Eileen va s'occuper de faire les moyennes et de vous communiquer le classement!
Donc normalement vous aurez (enfin) les notes sous peu!
Revenir en haut Aller en bas
DragonDarkNess

DragonDarkNess


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 431
Date d'inscription : 19/08/2013

Event Duo Scénariste-Dessinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Duo Scénariste-Dessinateur   Event Duo Scénariste-Dessinateur - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 16:00

Oh c'est de la torture j'ai accourue dans l'espoir d'avoir les résultats, affrontant les portes des galeries des Event's maudites, abattant les mots porteurs de désespoir et transperçant de ma lame (c'est un ptit' couteau de cuisine je précise ! ^^') les votes corrompus par la malédiction du temps ! (génial je vais l'adapter en texte ! *o*), en fait non juste en voyant le nom : Elyon, je me suis dit sa y est les votes sont clos ! *o* Mais non toujours pas enfin c'est pas grave vu qu'Eileen se charge des moyennes ! =D
Patience, patience ! Je serais attendre le moment venu... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event Duo Scénariste-Dessinateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event Duo Scénariste-Dessinateur   Event Duo Scénariste-Dessinateur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Duo Scénariste-Dessinateur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scénariste recherche dessinateur :)
» Scénariste amateur recherche dessinateur
» recherche dessinateur/co scénariste pour projet fun
» L'hortensya du demon (cherche dessinateur et co scénariste)
» Baron(s) cherche dessinateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Events :: Events terminés-
Sauter vers: