I ~ Présentation
Titre : Diabolik Lovers
Auteur : Idea Factory & Rejet
Genre : Romance – Aventure – Fantastique - Shojo
Studio : ZEXCS
Année de sortie de l'anime au Japon : 2013
Nombre de saison : 1 + 1 OAV
II ~ Synopsis
Komori Yui est la protagoniste de l'histoire, c'est une jeune lycéenne qui voit la vie de façon positive. Un jour lorsque son père fut muté pour son travail, elle est contrainte de déménager et se retrouva en collocation avec six jeune hommes. Elle ne tarda pas a découvrir peu après que son père lui a caché un lourd secret et qu'elle vit avec des vampires. Mystérieux et sadique ils se feront un malin plaisir de s'en servir comme gourde de sang personnel.
Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=NXcxSaqVYfE
III ~ Mon avis
Bon bon bon, il est vrai que j'aime beaucoup les histoires de vampires même si cela fait bien plusieurs mois que je n'avais plus vu de manga sur eux car comment dire... Ça commençait à me pomper l'air de voir toujours le même contexte. Bizarrement celui m'a attiré. Comme pratiquement tout les Shojos, l'héroïne est un peu (beaucoup) trop naïve, j'aurai avoir l'inverse pour une fois mais bon c'est loupé. Ce que j'ai bien aimé dans cette histoire, c'est la découverte du passé de chaque vampires. Ça m'a émue si je puis dire. Mais aussi ce que Yui à su sur son père. D'un côté sadique sur les bords, je n'ai pas pu m'empêcher d'être attiré par cet anime et d'adoré ce qu'on fait subir les six frères Sakamaki à Yui. C'était...Marrant. *^* Oui, oui je peux être méchante.
IV ~ Questions
Pour les personnes qui connaissent évidemment, avez-vous bien aimé l'anime ?
Si oui,pourquoi ? Si le contraire, pourquoi également ?
Avez-vous un ou plusieurs personnages favoris ?
Quel couples selon vous est votre favoris ?