Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Haiyore! Nyaruko-san (animé/LN)

2 participants
AuteurMessage
Sergent lapinou

Sergent lapinou

Spécialité : Scénario

Haiyore! Nyaruko-san (animé/LN) Empty
MessageSujet: Haiyore! Nyaruko-san (animé/LN)   Haiyore! Nyaruko-san (animé/LN) Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 17:23

Haiyore! Nyaruko-san (animé/LN) 398345073_orig
Nom: Haiyore! Nyaruko-san
Auteur: Tsuyoshi Nagasawa
Genre: Action/Humour/amour
année de Parution/Diffusion: LN=2009; Animé=2012
nombre de Tome/épisodes: 12 tomes; 2 saisons de 12 épisodes

Synopsis:
Alors qu’il est poursuivi par un monstre et qu’aucune issue ne se présente à lui, Mahiro crie à l’aide… Apparait alors une jeune fille aux cheveux argentés qui le sauve des griffes de son oppresseur. Elle se présente à lui sous le nom de Nyaruko, sa véritable identité étant Nyarlathotep, le « Chaos Rampant », un extraterrestre provenant de l’univers de Lovecraft. Si cette employée de l’organisation de défense planétaire a pour mission d’apporter son aide sur Terre, elle est surtout venue protéger Mahiro dont elle est tombée éperdument amoureuse. Le jeune homme est sous le choc, c’était la première fois qu’il voyait un monstre. Il ne s’en doute pas encore, mais il est loin d’être au bout de ses surprises, puisque sa prétendante totalement déjantée et surexcitée a bien l’intention de protéger son amoureux vingt-quatre heures sur vingt-quatre… 

Avis Personnel:
Un trés bon animé d'humour a prendre totalement a la rigolade et au second degré! le scénario... oups, je voulais dire la suite d'évenement ne suivant qu'une logique n'existant que dans l'esprit tordu et a moitié détruit de Lovecraft, passe d'un point A a un point B en passant par le point Y et trois points 7, en faisant un tour sur lui meme et en revennant! (comment ça vous ne voyez pas ou je veux en venir?... MAIS MOI NON PLUS!! Haiyore! Nyaruko-san (animé/LN) 1693138442 )
Bref, pour faire simple, c'est un animé totalement déjanté ou tout les coup de théâtre servent juste a alimenté un nouveau délire du créateur!! ce qui est très appréciable!
a voir si on a le cafard ou si on veux ce payer une bonne tranche bien grasse de rire, le tout bio et commerce équitable ma petite dame!! je vous l'emballe?
oups, je m'éloignes du sujet... malheureusement je n'ai pas trouvé de Trailer potable a cet animé (le seul potable était celui de Higurashi...)

Questions:
qu'en avez vous penser?
qui est votre personnage favoris?
quel est votre couple favoris? (moi c'est Shantak-Mahiro Haiyore! Nyaruko-san (animé/LN) 3813139492 )
Revenir en haut Aller en bas
DragonDarkNess

DragonDarkNess

Spécialité : Dessin & Scénario

MessageSujet: Re: Haiyore! Nyaruko-san (animé/LN)   Haiyore! Nyaruko-san (animé/LN) Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 18:49

Un animé inspiré de l'univers de Lovecraft ? Mais fallait le dire tout de suite, j'y cours moi !  Haiyore! Nyaruko-san (animé/LN) 3535355763 
Heureusement que tu précises que c'est à prendre au second degrés, si ils avaient fait un manga extrêmement sombre et sérieux ça n'aurait pas passé pour la simple et bonne raison que l'on ne peut pas construire un scénario logique qui tienne la route avec Lovecraft comme référence, par contre sous forme d"humour ça devrait largement passer ! ;p
Sergent lapinou

Sergent lapinou

Spécialité : Scénario

MessageSujet: Re: Haiyore! Nyaruko-san (animé/LN)   Haiyore! Nyaruko-san (animé/LN) Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 10:05

WARNING!! IL NE SE PREND REELEMENT PAS AU SÉRIEUX! (je veux dire qu'il font des gags montrant que c'est un animé, même pour eux... tu me comprends?)
et c'est inspiré de Lovecraft mais... (je n'ai pas encore lut Lovecraft...) je ne suis pas sure que ça suive Lovecraft en exemple, c'est trop... euh... comment dire... c'est trop n'importe quoi pour! (je pense...quoi que, c'est quand même adapté des livres Haiyore! Nyaruko-san, donc bon...)
je ne suis vraiment pas sur que ça te plaise...
mais si tu veux bien le prendre comme un animé détente et TOTALEMENT humoristique, il ne peut que te plaire!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Haiyore! Nyaruko-san (animé/LN)   Haiyore! Nyaruko-san (animé/LN) Icon_minitime

Haiyore! Nyaruko-san (animé/LN)
Page 1 sur 1