I ~ Présentation
Titre : Kamigami no Asobi
Auteur : Nippon Ichi Software / Broccoli
Genre : Romance – Drame – Fantastique - Shojo
Studio : Brains base
Année de sortie de l'anime au Japon : 2014
Nombre de saison : 1
II ~ Synopsis
Yui Kusanagi est l’héroïne de cette histoire, c'est une humaine comme les autres qui un jour se retrouvera propulsé dans un autre monde sous l'ordre de Zeus, le Dieu du ciel et seigneur des autres Dieux. Il lui ordonnera d'intégrer une école pour enseigner à des divinités les sentiments humains.
Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=x_hrphY3wjM
III ~ Mon avis
Tiens, je voulais mettre cette fiche sur le forum depuis un bon moment mais je n'ai jamais pris le temps de la mettre. Maintenant c'est chose faite et ça se coordonne parfaitement avec le thème du concours de dessin. XD C'est animé qui m'a bien intéressé depuis que j'ai vu le titre, je me suis dit que ça allait parler de Dieux et bingo, j'ai touché le gros lot. Je trouve que le contexte de l'histoire de mélanger des Dieux de différentes mythologies en un seul point pour étudier l'humanité est vraiment original, ça leur permet de voir comment vivre cette race inférieure comparé à eux, comment ils vivent, il s'adapte au changement face aux aléas de la vie, leur quotidien, nan franchement j'ai dévoré les 12 épisodes même si j'ai versé des petite larmes à la fin. Je veux une suite bordel ! Ça peut pas se terminer comme ça!T^T
IV ~ Questions
Pour les personnes qui connaissent cet animé, avez-vous bien aimé l'anime ?
Si oui,pourquoi ? Si le contraire, pourquoi également ?
Avez-vous un ou plusieurs personnages favoris ?
Si vous ne le connaissez pas, aimeriez-vous le regarder ?