Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Kamigami no Asobi [Anime]

2 participants
AuteurMessage
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart

Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario

Kamigami no Asobi [Anime] Empty
MessageSujet: Kamigami no Asobi [Anime]   Kamigami no Asobi [Anime] Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 19:24

Kamigami no Asobi [Anime] Kamigami.no.Asobi.-.Ludere.Deorum.596551

I ~ Présentation

Titre : Kamigami no Asobi
Auteur : Nippon Ichi Software / Broccoli
Genre : Romance – Drame – Fantastique - Shojo
Studio : Brains base
Année de sortie de l'anime au Japon : 2014
Nombre de saison : 1

II ~ Synopsis

Yui Kusanagi est l’héroïne de cette histoire, c'est une humaine comme les autres qui un jour se retrouvera propulsé dans un autre monde sous l'ordre de Zeus, le Dieu du ciel et seigneur des autres Dieux. Il lui ordonnera d'intégrer une école pour enseigner à des divinités les sentiments humains.

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=x_hrphY3wjM

III ~ Mon avis

Tiens, je voulais mettre cette fiche sur le forum depuis un bon moment mais je n'ai jamais pris le temps de la mettre. Maintenant c'est chose faite et ça se coordonne parfaitement avec le thème du concours de dessin. XD C'est animé qui m'a bien intéressé depuis que j'ai vu le titre, je me suis dit que ça allait parler de Dieux et bingo, j'ai touché le gros lot. Je trouve que le contexte de l'histoire de mélanger des Dieux de différentes mythologies en un seul point pour étudier l'humanité est vraiment original, ça leur permet de voir comment vivre cette race inférieure comparé à eux, comment ils vivent, il s'adapte au changement face aux aléas de la vie, leur quotidien, nan franchement j'ai dévoré les 12 épisodes même si j'ai versé des petite larmes à la fin. Je veux une suite bordel ! Ça peut pas se terminer comme ça!T^T

IV ~ Questions

Pour les personnes qui connaissent cet animé, avez-vous bien aimé l'anime ?
Si oui,pourquoi ? Si le contraire, pourquoi également ?
Avez-vous un ou plusieurs personnages favoris ?
Si vous ne le connaissez pas, aimeriez-vous le regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
Sergent lapinou

Sergent lapinou

Spécialité : Scénario

MessageSujet: Re: Kamigami no Asobi [Anime]   Kamigami no Asobi [Anime] Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 20:10

je dois avouer ne pas être allé très loin dans cet animé (j'ai horreurs des harem inversé, sauf exeptions rare)
je dois avouer ne pas avoir fortement accrocher a celui ci, j'ai regardé jusqu’à l'épisode 5 et puis j'ai arrêté...
mon personnage favoris, si je devais en choisir un est Apollon, il est volontairement plus charismatique que les autres a mon avis...
aussi, maintenant que j'y pense, Hades est le frère jumeau de Zeus et de Poséidon, il a techniquement autant de pouvoir... ALORS POURQUOI IL SE LAISSE FAIRE!!! (c'est le genre de détail qui m'énerve)
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart

Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario

MessageSujet: Re: Kamigami no Asobi [Anime]   Kamigami no Asobi [Anime] Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 20:15

J'en ai rien à battre personnellement des harem inversé.  Kamigami no Asobi [Anime] 1693138442 Du moment que je découvre des nouvelles choses, des nouvelles idées, c'est ce que je préfère. Apollon je l'aime bien moi aussi, mais j'ai vraiment du mal avec sa voix, elle est trop .. Enfantine. xD Ca me casse les oreilles à chaques fois quand je l'entends. Mhm .. Je ne sais pas non plus, c'est qui est troublant d'ailleurs. A moins que l'auteur a laisser du flou sur ça.  Kamigami no Asobi [Anime] 3614620546 
Sergent lapinou

Sergent lapinou

Spécialité : Scénario

MessageSujet: Re: Kamigami no Asobi [Anime]   Kamigami no Asobi [Anime] Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 5:18

c'est vrai qu'il ont peut être pas pris la meilleur voix pour apollon mais bon... Ça reste de l'ordre du détail je penses...
(mon problème avec les harem inversé, ce n'est pas la partie harem, c'est que tout et je dis bien TOUT les mangas avec ce thème reprennent le même schéma qui est que dans chaque épisode la fille va sauver un garçon de quelque chose et le garçon tombe amoureux d'elle (pas ce problème dans amnesia en contre exemple)
Exemple: Uta no prince/kamigami/brother conflict...
et au bout de de 50 épisodes de ça, c'est juste soulant. Kamigami no Asobi [Anime] 1600823080
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kamigami no Asobi [Anime]   Kamigami no Asobi [Anime] Icon_minitime

Kamigami no Asobi [Anime]
Page 1 sur 1