Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Papa no iukoto wo Kikinasai! (LN/manga/animé)

AuteurMessage
Sergent lapinou

Sergent lapinou

Spécialité : Scénario

Papa no iukoto wo Kikinasai! (LN/manga/animé) Empty
MessageSujet: Papa no iukoto wo Kikinasai! (LN/manga/animé)   Papa no iukoto wo Kikinasai! (LN/manga/animé) Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 20:38

Papa no iukoto wo Kikinasai! (LN/manga/animé) Rori-Papa-no-Iukoto-wo-Kikinasai-12-812C4532.mkv_snapshot_10.56_2012.03.28_18.15.12
Nom: Papa no iukuto wo kikinasai! (écoutez votre papa!)
Auteur: Tomohiro Matsu / Yuka Nakajima
nombre de Tomes/épisodes: animé: 12 épisodes; manga: 5 manga dont 3 en parution; LN: 15.
année de publication/diffusion:LN: 2009; mangas: 2011; animé: 2012
genre: drame/comédie/amour/amitié

synopsis:
Segawa Yuuta, 19 ans, vient de rentrer à l’université et commence ainsi une nouvelle vie : il s’installe dans son propre appartement, se fait de nouveaux amis, adhère à un club assez particulier et tombe même pour la première fois amoureux. Un jour, le jeune homme est contacté par sa grande soeur, qui lui demande un service : garder pendant son absence et celle de son mari ses trois filles, Sora (lycéenne), Miu (collégienne) et Hina (élémentaire). Un petit service qui ne dérange pas Yuuta mais, malheureusement, tout ne se passe pas bien et un événement tragique va conduire notre universitaire à faire un choix important. Redevable envers sa soeur qui a toujours veillé sur lui, il devra s’occuper seul de ses 3 nièces, chamboulant ainsi sa vie universitaire et surtout sa vie amoureuse.

avis personnel:
comme pour beaucoup de manga, je suis tomber sur celui la en cherchant un peu partout sur le net, et je dois dire que l'histoire est très belle, même sans une réelle intrigue, c'est a la fois bien ficelé, amusant en faisant passer les moment dramatique comme il ce doit, une adaptation que je pense largement satisfaisante et qui fut même repris en référence dans d'autre animé/manga comique, pas compliquer a regardais, même en laissant son cerveau sur "on".
et en fait, comme je viens de me remémoré l'histoire en détail, je me rend compte que l'histoire de cet animé est d'une tristesse!!!
bref, un animé a voir pour passer le temps et ce rafraichir l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas

Papa no iukoto wo Kikinasai! (LN/manga/animé)
Page 1 sur 1