Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

yamato nadeshiko shichi henge (animé/manga)

2 participants
AuteurMessage
Sergent lapinou

Sergent lapinou

Spécialité : Scénario

yamato nadeshiko shichi henge (animé/manga) Empty
MessageSujet: yamato nadeshiko shichi henge (animé/manga)   yamato nadeshiko shichi henge (animé/manga) Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 21:49

yamato nadeshiko shichi henge (animé/manga) Yamato_Nadeshiko_Shichi_Henge++b04-05-2010_11

Nom: Yamato Nadeshiko shichi henge
Auteur: Tomoko Hayakawa
Genre: Humour/romance
Année de diffusion/parution: Manga= 2000; Animé=2006
Nombre de tome/épisode: 34 tomes, 25 épisodes (et un drama de 10 épisodes)

Synopsis:

Quatre beaux jeunes hommes vivent dans une magnifique demeure malheureusement au-dessus de leurs moyens. Leur propriétaire leur propose donc un marché d’apparence très simple : transformer sa nièce Sunako en véritable Lady. En échange, ils n’auront plus de loyer à payer pour le reste de leurs jours, mais s’ils échouent, le loyer sera triplé. Nos quatre héros n’hésitent pas, sans savoir que Sunako, sosie de Sadako (personnage de The Ring) et adepte des ténèbres, n’est pas prête à se laisser transformer aussi facilement

Avis Personnel:

un animé juste génial, hilarant, l'un des rares (voir trés rare) animé a avoir un décor et des designs en demi-réaliste et dont l'héroine... passe les 3/4 de sont temps en chibi...  yamato nadeshiko shichi henge (animé/manga) 2300540691 
l'humour est génial, l'histoire (prendre le terme au second degrée) est franchement pas mal...
je ne peux que le conseiller comme manga d'humour!
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart

Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario

MessageSujet: Re: yamato nadeshiko shichi henge (animé/manga)   yamato nadeshiko shichi henge (animé/manga) Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 19:39

Ahaha je le connais mais j'ai trop du mal avec leur tête, leur bouche, leur bref je sais pas, je trouve pas ça harmonieux le graphisme ! xD Par contre oui en effet, j'ai beaucoup aimé l'humour qui s'en dégageait de cet animé, là c'est l'un des rares points positive que je peux accorder mais quand les graphisme ne me plaisent pas, bon je le regarde jusqu'au bout car je DETESTE ne pas finir un anime, je reste très mitigée sur mon avis.

PS : Ah oui, petite remarque tout bête, n'oublie pas de mettre une MAJUSCULE au titre ^^
Sergent lapinou

Sergent lapinou

Spécialité : Scénario

MessageSujet: Re: yamato nadeshiko shichi henge (animé/manga)   yamato nadeshiko shichi henge (animé/manga) Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 20:04

c'est vrai que les graphismes sont... spéciaux (mais pas autant que ping pong the animation... qu'il faut que je pense a mettre du coup...)
arghh! j'ai du refaire la presentation 4 fois, c'est normal qu'au bout j'oublie deux-trois truc (majuscules...) bon, je le remet...
c'est vrai que moi non plus je suis souvent ralentis voir totalement largé sur un animé a cause des graphismes (beaucoup de mal sur GTO) c'est pour ça que je regarde rarement des mangas pré-2007 bien que ça m'arrive...
en parlant d'animé a finir j'en ai un bon packet moi  yamato nadeshiko shichi henge (animé/manga) 1693138442 ... yamato nadeshiko shichi henge (animé/manga) 2380168441 
faudrait que j'y pense...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: yamato nadeshiko shichi henge (animé/manga)   yamato nadeshiko shichi henge (animé/manga) Icon_minitime

yamato nadeshiko shichi henge (animé/manga)
Page 1 sur 1