Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation d'une Otaku, ღIllyranaღ !

+3
Ico Hunami
Solliane
ღIllyranaღ
7 participants
AuteurMessage
ღIllyranaღ

ღIllyranaღ

Spécialité : Dessin

Présentation d'une Otaku, ღIllyranaღ ! Empty
MessageSujet: Présentation d'une Otaku, ღIllyranaღ !   Présentation d'une Otaku, ღIllyranaღ ! Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 9:59

Yosh les dessineux !

Moi c'est ღIllyranaღ,

100% Otaku et Baka !  Présentation d'une Otaku, ღIllyranaღ ! 2989321584 
J'adore dessiner, jouer aux jeux vidéos, passer du temps avec mes amies, lire des mangas, ou quelques romans comme "Chronicles du monde émergé ", (ect)...
Mes mangas préférés sont : Fairy Tail, Zetsuen no tempest (The Civilization Blaster dans le mangas), K-on !, Pandora Hearts, Guilty Crown, Ao no exorcist, ... Et compagnie !

Bref c'est moi quoi ! Présentation d'une Otaku, ღIllyranaღ ! 3813139492 
Voir mon compte eklablog ICI.

Dernière édition par ღIllyranaღ le Sam 26 Juil 2014 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solliane

Solliane

Spécialité : Dessin & Scénario

MessageSujet: Re: Présentation d'une Otaku, ღIllyranaღ !   Présentation d'une Otaku, ღIllyranaღ ! Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 10:07

Bienvenue!!!!

Depuis quand dessine-tu? Et tu dessine quoi?
ღIllyranaღ

ღIllyranaღ

MessageSujet: Re: Présentation d'une Otaku, ღIllyranaღ !   Présentation d'une Otaku, ღIllyranaღ ! Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 10:41

Voilà, je viens de créer Ma Galerie.
Je dessine depuis tout petite et j'ai commencée à dessiner manga en automne 2012.
Sinon je dessine plutôt Shonen, du fantasy au High school. Enfin bref ! Tu verras dans ma galerie ♥
Ico Hunami

Ico Hunami

MessageSujet: Re: Présentation d'une Otaku, ღIllyranaღ !   Présentation d'une Otaku, ღIllyranaღ ! Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 10:43

Nymeria : Salut salut ! Amis du jour, bonjour ! o/
Déjà :

Présentation d'une Otaku, ღIllyranaღ ! 3535355763  Présentation d'une Otaku, ღIllyranaღ ! 1454225763 Bienvenue chez les fous !!! Présentation d'une Otaku, ღIllyranaღ ! 1454225763  Présentation d'une Otaku, ღIllyranaღ ! 3535355763 

Sinon, tu connais D-Gray Man ? Je te le conseil !
Si t'est en panne de bon jeux (ou que tu sais pas à quoi jouer), demande-moi !
Et puis... Bah... C'est tout, alors @plush !
ღIllyranaღ

ღIllyranaღ

MessageSujet: Re: Présentation d'une Otaku, ღIllyranaღ !   Présentation d'une Otaku, ღIllyranaღ ! Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 10:47

OK ! Merci pour l'acceuil Ico Hunami.

Non mais tu me prend pour qui !? Ahahaha ! Biensur que je connais D-Gray-Man, Présentation d'une Otaku, ღIllyranaღ ! 1693138442  mais j'ai pas fini de regarder l'anime, en ce moment je fini de regarder 11 eyes et K-on !
DJviva

DJviva

MessageSujet: Re: Présentation d'une Otaku, ღIllyranaღ !   Présentation d'une Otaku, ღIllyranaღ ! Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 11:45

Hello !!!! Bienvenue sur le forum. C'est trop top ici  Présentation d'une Otaku, ღIllyranaღ ! 1454225763 . Enchanter de faire ta connaissance. Je viens de voir ta gallery, tu dessine drôlement bien, félicitation !!!!!  Présentation d'une Otaku, ღIllyranaღ ! 2504717077  Toi aussi tu aime Pandora hearts et Ao no exorcist, ils sont top.
ღIllyranaღ

ღIllyranaღ

MessageSujet: Re: Présentation d'une Otaku, ღIllyranaღ !   Présentation d'une Otaku, ღIllyranaღ ! Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 14:17

Miciiii pour les compliments. ouai c'est vrai ! J'adore surtout le style de coloration des tomes de Pandora hearts  Présentation d'une Otaku, ღIllyranaღ ! 4227936602
Sergent lapinou

Sergent lapinou

Spécialité : Scénario

MessageSujet: Re: Présentation d'une Otaku, ღIllyranaღ !   Présentation d'une Otaku, ღIllyranaღ ! Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 14:52

Bienvenue a toi, jeune otaku!!!
c'est tout ce que j'ai a dire... quoi? ont peu pas etre inventif 24h sur 24!!
comment ça trop court? bon, je vais poser des questions du coup...
dessine tu style manga? (si oui, j'ai hate de les voirs... ho mais ya deja la galerie!) et sinon, il est bien 11 eyes? j'ai jamais essayer, le synopsis me paraissait un peu trop bordélique... (oui, plus bordélique que les manga que je regarde habituellement...)
bref, bienvenue a toi, j’espère que tu t'amuseras sur le forum!!
ღIllyranaღ

ღIllyranaღ

MessageSujet: Re: Présentation d'une Otaku, ღIllyranaღ !   Présentation d'une Otaku, ღIllyranaღ ! Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 15:48

Merci Sergent ! En faite je ne suis rendus que à l'épisode 8, mais sinon c'est pas tros mal, mais, pas si intéressant que The Civilization Blaster. Les personnages sont pas tros mal, appart la ptite lolita au coté du héros qui pour moi ne sert à rien, et la p'tite blonde qui se révèle être une vrai yandere ! (yandere décrit une personne à l'apparence inoffensif, mais qui se révèle est derière une vrai psychopathe !) Enfin peut être que pour ce cas j’exagère un peu :3 Sinon j'ai bien Misuzu ;)

Et tu pourras allé voir ma galerie stp Lapinou ?
Sergent lapinou

Sergent lapinou

Spécialité : Scénario

MessageSujet: Re: Présentation d'une Otaku, ღIllyranaღ !   Présentation d'une Otaku, ღIllyranaღ ! Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 16:09

en meme temp, si tu les compare a ce chef d'oeuvre de zetsuen no tempest, tout les manga du genre vont commencer a etre un petit peu fade et la loli a une utilité!!!
c'est une loli! elle remplie ça fonction de loli! c'est a dire ramener des lolicon voir l'animé! (ou lire le manga)
ho et puis, sans vouloir te vexer, ta definition de yandere est pas exacte, la yandere de base est un(e) amoureux transis qui finie par devenir folle au point de vouloir tuer/se suicider et revelant ces coté psychopatte! c'est trop mimi (comment? ma definition de mimi est bizarre...) je suis passer voir ta galerie et bon dieux tu dessine bien!!
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart

Anciennement : Princess Mimiko

MessageSujet: Re: Présentation d'une Otaku, ღIllyranaღ !   Présentation d'une Otaku, ღIllyranaღ ! Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 11:40

Bonjour, bonjour ! ^^ Tiens je n'avais pas vu ton topic de présentation. Maintenant c'est chose faite ! Haha ~ Je crois avoir vu ta galerie, j'irai poster ma critiques dès que j'aurai le temps ^^ Quoiqu'il en soit bienvenu ici ^^
Asphodèle

Asphodèle

Anciennement : ChibiDevil

MessageSujet: Re: Présentation d'une Otaku, ღIllyranaღ !   Présentation d'une Otaku, ღIllyranaღ ! Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 16:31

Bienvenuuuuuue!~ o/
Les couvertures des tomes de PH sont absolument sublimes!  Présentation d'une Otaku, ღIllyranaღ ! 3813139492 
En tous cas, j'espère que tu passeras un bon moment ici ♪~^.^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'une Otaku, ღIllyranaღ !   Présentation d'une Otaku, ღIllyranaღ ! Icon_minitime

Présentation d'une Otaku, ღIllyranaღ !
Page 1 sur 1