Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hey ! :) (oui ce titre n'a aucune originalité)

Aller en bas 
+3
Sergent lapinou
Solliane
Amaterasu
7 participants
AuteurMessage
Amaterasu

Amaterasu


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2014

Hey ! :) (oui ce titre n'a aucune originalité) Empty
MessageSujet: Hey ! :) (oui ce titre n'a aucune originalité)   Hey ! :) (oui ce titre n'a aucune originalité) Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 10:53

Bonjour a tous,

   Ici vous pouvez m appeler Amaterasu ou Ama a vous de voir ^^
J'ai 15 ans et dessine depuis toute petite. Si on devait trouver trouver 3 mots pour me décrire ça serait flemmarde, impatiente mais créative (que je n'ai pas la flemme bien sûre x)).
Je suis tombée sur le blog en cherchant des astuces pour la perspective il y a à peine 1 semaine. Il m a tout de suite plu et j ai finalement décidée de m inscrire sur ce forum pour encore plus de tutos et de dialogues avec les autres dessinateurs ;)

   Pour ce qui est de mes gouts ... Je n'en ai pas vraiment de particuliers en plus des mangas et des comics ( et surtout la flemme de tous les lister) x)
Disons que le manga étant le plus addictif pour moi était Bleach, le plus triste Naruto (et dire qu il est finit ...) et le dernier que j ai lu The Breaskers
Vous l avez compris je reste plutôt dans les classiques :') Ah aussi pour ceux qui connaisse mon pseudo est tiré du jeu "Okami". C'est pour moi l'un des meilleurs jeu vidéo qu il existe, avis aux connaisseurs : je serai ravie d'en parler avec vous :D. Coté musique, rap US sans hésiter. Je suis fan d'Eminem qui est pour moi un dieu du rap ;)


   Mon style serai plus manga mais selon mon humeur je peux changer de style, ainsi j'essaye le semi réaliste et la calligraphie quand j'ai le temps. Je dessine depuis toute petite ça a toujours été ma petite thérapie quand j'avais trop de choses dans la tête ou un moyen d'évacuer mon stress.

   Voilà, j'espère pouvoir continuer d'apprendre des techniques sur ce forum, combler mes lacunes, parler de manga, art etc ! Je serai ravie de discuter de tout ça avec vous donc n'hésitez pas :) !

PS : Merci à tous ceux ayant pris la peine de lire, j'ai essayé de faire le plus court possible pour pas que ça soit trop ennuyeux a lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solliane

Solliane


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 626
Date d'inscription : 23/05/2014

Hey ! :) (oui ce titre n'a aucune originalité) Empty
MessageSujet: Re: Hey ! :) (oui ce titre n'a aucune originalité)   Hey ! :) (oui ce titre n'a aucune originalité) Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 12:39

Hey !! ^^ (et moi je reprends ton titre!)

Bienvenue sur le forum!!!!

Si tu es venue chercher conseil et partage, c'est le bon endroit ^^
Et si tu es venue chercher de la folie, c'est aussi le lieu idéal! ^^

Moi aussi, le dessin me permet d'évacuer (hier soir encore, je stresser devant un match à la télé, j'ai pris une feuille et un crayon, et c'est passer! //on s'en fout//)

J'ai hâte de voir ta galerie, va vite vite la poster ^^ !!!

Encore Bienvenu ^^

PS: oh, c'est pas la plus longue prez' que j'ai vu, ne t'inquiète pas!
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu

Amaterasu


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2014

Hey ! :) (oui ce titre n'a aucune originalité) Empty
MessageSujet: Re: Hey ! :) (oui ce titre n'a aucune originalité)   Hey ! :) (oui ce titre n'a aucune originalité) Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 12:51

Super, surtout en ce moment je suis en panne total d'inspi ;) J'ai déjà regardé deux trois tutos c'est vraiment bien fait :o ! Tu participes au concours ?
T'as vu ça marche bien ;) quel match ??
Dac, mais bon c'est pas extraordinaire contrairement à certaine galerie que j'ai pu voir :/

oui j avais essayé de faire court, sinon les gens ne lisent pas x) merci de ton accueuil :) !
Revenir en haut Aller en bas
Solliane

Solliane


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 626
Date d'inscription : 23/05/2014

Hey ! :) (oui ce titre n'a aucune originalité) Empty
MessageSujet: Re: Hey ! :) (oui ce titre n'a aucune originalité)   Hey ! :) (oui ce titre n'a aucune originalité) Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 13:00

C'est vrai que les tutos sont génial! 
Je sais pas encore si je participe perso, j'hésite >< et toi?

Le match d'hier soir, devait pas être regardé de tout le monde: match de rugby (vive le rugbyyyyyy!!!), test match France / Argentine. C'était pas trop mauvais, mais ils on perduuuuus T_T. 

Et, j'ai une question: tu travaille avec quoi? (crayon, feutre, aquarelle, tablette...)
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu

Amaterasu


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2014

Hey ! :) (oui ce titre n'a aucune originalité) Empty
MessageSujet: Re: Hey ! :) (oui ce titre n'a aucune originalité)   Hey ! :) (oui ce titre n'a aucune originalité) Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 13:13

bah moi c'est ce qui m'interressait avant tout dans ce blog, j'ai déjà envoyé mon dessin même si il est trop brouillon mais bon ... flemmarde un jour flemmarde pour toujours : j'ai eu la flemme de le recommencer x)
Ahah jsuis dans la classe option sport au lycée jvais surement en entendre parler même si je suis pas ;)
Hum franchement ça dépend, si j'ai le courage aquarelle, fusain, les feutres a l'eau enfin je sais plus comment ça s'appelle je sais pas si tu vois :/ et la gouache ^^
Mais le reste du temps je dessine au crayon a papier et encre si j'ai le temps. Sinon j'aime faire des jeux d'oombre je trouve ça magnifique *_* !
Et toi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Sergent lapinou

Sergent lapinou


Spécialité : Scénario
Messages : 228
Date d'inscription : 18/06/2014

Hey ! :) (oui ce titre n'a aucune originalité) Empty
MessageSujet: Re: Hey ! :) (oui ce titre n'a aucune originalité)   Hey ! :) (oui ce titre n'a aucune originalité) Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 17:55

bienvenue a toi jeune sportive flemmarde, créatrice économe et .... loup solaire.... en ... hibernation (ouai bon, je suis pas ultra inspiré sur ce genre de C**... bêtise...)
bref, bienvenue a toi, je suis le sergent lapinou, même si je suis nullissime au possible en dessin j’espère que l'on s'entendra bien et que tu trouveras le bonheur dans magasin téléphone (... je me suis planter de texte...) sur ce forum merveilleux et fantastique et majestueux (je m’arrête la sur les synonyme/extrapolation.)
bref, quel mangas apprécie tu? (oui, je demande quand même une liste un peu plus détailler car je suis mesquin)
pour the breaker, si tu pouvais faire une petite présentation dans la catégorie otaku ce serait cool, je ne le connais malheureusement que de nom.
et pour ton style de dessin?
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu

Amaterasu


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2014

Hey ! :) (oui ce titre n'a aucune originalité) Empty
MessageSujet: Re: Hey ! :) (oui ce titre n'a aucune originalité)   Hey ! :) (oui ce titre n'a aucune originalité) Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 18:33

ahah merci de ton accueil :D
oui tu es mesquin de demander ça, a moi, la plus grande flemmarde de tout ce forum de faire une liste x)
mais bon, je suis de bonne humeur aujourd'hui donc je vais la faire quand même :

-fairy tail, c'est mon premier gros coup de foudre et c'est lui qui m'a donné envie d'en découvrir d'autre. Je me suis malgrès tout arrêté dans cette série, le fan service commençait a être trop présent a mon gout et l'intrigue n'avait plus vraiment de sens, enfin je ne voyais pas en quoi le manga avait un sens .... je sais que c'est une raison un peu extrême mais ces mon ressentie en tant que lectrice ^^
-death note, même si les dernier volume sont chi*nt il reste l'un de mes préférés, en fait j adore les antihéros :3
-the breakers, même si je viens juste de finir le tome 2 l'aventure est génial, les dessins assez réaliste et les combats dynamique !
-blue exorciste, manga assez sympa, j'aime particulièrement les héros avec un coté sombre
-bleach est l'un de mes préférés, l'histoire m'a fait pleurer, rire, espéré ... je le regardais surtout en anime et j'ai déprimer pendant 2 semaines une fois que je les avais finis. J'adorais Ichigo, rien que pour son coté hollow je me suis tapé tout les épisodes sans exception. Pour moi c'est l'une des séries les plus addictive (j'en étais a 6 épisodes par jours x))
-naruto un autre de mes mangas préférés. Put**n comment il m'a fait chialer celui là... L'histoire même si elle est ennuyeuse par moment est juste sublime. L'auteur est un maître qui a réussis a faire passer des émotions forte à travers des traits.
-detective conan. On est d'accords toute les enquêtes inutiles se déroulant sur l'idée du même schéma type son chiantes. Mais les passages avec les hommes en noirs, ceux qui comptent vraiment et qui font avancer l'enquête principale, eux, en valent la peine !
-switch girl est enfin un shoujo ou l'héroine n'est pas une petite fille mignonne parfaite en tout points de vue et respectant tout les clichés possible de la petite amie/ femme parfaite. Ok elle est dégueulasse, ok elle veut se la jouer superficielle mais c'est pour ça qu'on l'aime et qu'elle nous fait piquer de ces fou rire !
-Cat street, là encore habituellement je n'aime pas les shoujos. Mais celui là en est il vraiment un ? l'histoire est juste et simple, en un mot : parfaite.
-DBZ comment oublier ce manga là ? Créateur de tout les mangas actuelle ? Impossible, car il est le meilleur, j'ai rien d'autre à ajouter.
-Monster. Ce manga est juste un chef d'oeuvre. L'histoire est trépidante, un vrai thriller. Basé autour de la torture psychologique, j'ai lu les 20 volumes d'une traite !

Bon cette fois ci je l'ai fait la liste !!! >< et c'est la plus longue que j'ai du faire de toute ma vie :')
J'ai surement dut en oublier, au pire j'éditerai ;)Pour the breaker je veux bien mais comme je n'en suis qu'au tome 2 je peux pas encore faire un très bon article. Par contre pour Monster, Cat street, switch girl ou blue exorciste là je peux sans problème ;)

Pour mon style de dessin j'ai fait ma galerie si tu veux voir mais j'aime bien tester un peu de tout même si je reste beaucoup autour du manga :)
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Hey ! :) (oui ce titre n'a aucune originalité) Empty
MessageSujet: Re: Hey ! :) (oui ce titre n'a aucune originalité)   Hey ! :) (oui ce titre n'a aucune originalité) Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 12:07

Hoy~ o/
Tout d'abord, excuse moi pour le retard! >.<
Ensuite, bienvenuuuue! :D
Hum... Voilà, je sais pas trop quoi dire d'autre xD
Donc... Amuse-toi bien ici! :3
PS : J'adore ton avatar o/
Revenir en haut Aller en bas
Cyam

Cyam


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 192
Date d'inscription : 21/10/2014

Hey ! :) (oui ce titre n'a aucune originalité) Empty
MessageSujet: Re: Hey ! :) (oui ce titre n'a aucune originalité)   Hey ! :) (oui ce titre n'a aucune originalité) Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 15:16

Coucou Amaterasu

Ta présentation n'est pas trop longue ne t'inquiète pas et surtout bienvenue sur le forum. J'espère que tu t'y plaira ^^.

Voilà c'est tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Hey ! :) (oui ce titre n'a aucune originalité) Empty
MessageSujet: Re: Hey ! :) (oui ce titre n'a aucune originalité)   Hey ! :) (oui ce titre n'a aucune originalité) Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 13:50

Bonjour, bonjour à toi chère nouvelle!
Je te souhaite la bienvenue ici ! Hey ! :) (oui ce titre n'a aucune originalité) 2989321584
Excuse du retard, je déserte un peu la partie présentation en ce moment. lol
Revenir en haut Aller en bas
natshez

natshez


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 34
Date d'inscription : 01/08/2014

Hey ! :) (oui ce titre n'a aucune originalité) Empty
MessageSujet: Re: Hey ! :) (oui ce titre n'a aucune originalité)   Hey ! :) (oui ce titre n'a aucune originalité) Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 21:28

Bienvenue pas icii :)

*copine de flemardise attitude* 

Huu j'aime bien les premiers tomes de Fairy Tale mais la suite devient trop "fanboy" et Ecchi à mon goût ^^"

Death note et Monster sont des chefs d'oeuvres ! 

Je viens juste de commencer Okami il y a quelques jours xD Mais ça faisait longtemps qu'il était sur ma liste *^* C'est un jeu magnifique ! 

Bref, amuses toi bien par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey ! :) (oui ce titre n'a aucune originalité) Empty
MessageSujet: Re: Hey ! :) (oui ce titre n'a aucune originalité)   Hey ! :) (oui ce titre n'a aucune originalité) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey ! :) (oui ce titre n'a aucune originalité)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: