| Présentation d'Alwena (la pure originalité de ce titre) | |
|
+4GreyWolf Alyss Solliane Alwena 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Alwena
Spécialité : Dessin Messages : 5 Date d'inscription : 08/05/2016
| Sujet: Présentation d'Alwena (la pure originalité de ce titre) Dim 8 Mai 2016 - 13:29 | |
| Hel-low ! ♪ Moi c'est Alwena, j'ai 17 ans et comme beaucoup d'entre vous ici, j'aime beaucoup dessiner (et écrire mais bon le scénario, c'est pas vraiment mon point fort). Je dessine donc sérieusement depuis que j'ai… mettons, 13-14 ans ? Je fais principalement des mangas mais je sais aussi dessiner des trucs (plus ou moins) réalistes, voire des comics :D Côté mangas, j'aime à peu près tout (sauf les shojos, Fairy Tail et One Piece (et beaucoup d'autres en fait… )). J'ai pas vraiment d'oeuvre préférée. En ce moment je ne lis pas beaucoup mais mes livres favoris resteront sans doute Harry Potter :D Intermède : Très sérieusement, je n'ai aucune idée pour cette présentation. Fin de l'intermède. Me concernant, je suis une personne gentille, attentionnée, et pleine d'amour à revendre. disons normale (?) Je ne sais pas x) Je suis un peu solitaire (la fille qui passait sa vie dans sa chaaaambre). Je suis sportive (TDAH, merciiiiii (oui, ça explique totalement mon caractère :D je suis une grande MA-LADE)). Je fais du hand depuis 8 ans et des arts martiaux. 2ème intermède : J'ai trouvé un questionnaire pour la fin de ce sujet. MOUHAHA ! Fin du 2ème intermède (vous avez dit schizophrène ?) Aloooors, comment je suis arrivée ici ? En fait, je cherchais un nouveau forum de dessin (j'étais inscrite sur un autre, mais il était clairement mort :P). Et je passais souvent ici, alors je me suis dit "Pourquoi ne pas m'inscrire ?". Donc me voici ! Merci d'avance de m'accepter chez vouuus ! Alwena | |
|
| |
Solliane
Spécialité : Dessin & Scénario Messages : 626 Date d'inscription : 23/05/2014
| Sujet: Re: Présentation d'Alwena (la pure originalité de ce titre) Dim 8 Mai 2016 - 14:22 | |
| Bienvenue Alwena!
J'ai hâte de voir ce que tu fais ! Tu t'inspire de quoi? :)
Si tu veux, tu peux nous parler de tes projets dans la rubrique dédiée! Et aussi participer aux concours mensuels organisés par le fofo : ce mois ci, le thème c'est "Princes et Princesses" :D
Bref j'ai hâte de te voir sur le fo!
Encore bienvenue! ^^ | |
|
| |
Alwena
| Sujet: Re: Présentation d'Alwena (la pure originalité de ce titre) Dim 8 Mai 2016 - 15:39 | |
| Merci beaucoup à toi ! :)
D'un peu de tout en fait ! Je regarde au tour de moi, et si une idée me vient, je la note quelque part et je vois si ça peut faire un bon dessin ;) | |
|
| |
Alyss
Spécialité : Dessin Messages : 23 Date d'inscription : 22/04/2016
| Sujet: Re: Présentation d'Alwena (la pure originalité de ce titre) Dim 8 Mai 2016 - 16:57 | |
| Bienvenu toi :) ça me fait plaisir de te retrouver ici ^^ | |
|
| |
Alwena
| Sujet: Re: Présentation d'Alwena (la pure originalité de ce titre) Dim 8 Mai 2016 - 18:00 | |
| Meurci Alyss, moi aussi :D | |
|
| |
GreyWolf
Spécialité : Dessin Messages : 27 Date d'inscription : 01/11/2015
| Sujet: Re: Présentation d'Alwena (la pure originalité de ce titre) Lun 9 Mai 2016 - 9:47 | |
| Ahah vraiment sympa ta présentation Bienvenue ! | |
|
| |
Alwena
| Sujet: Re: Présentation d'Alwena (la pure originalité de ce titre) Lun 9 Mai 2016 - 16:53 | |
| Sérieusement ? J'ai tellement galéré à l'écrire, ça me fait plaisir :D Merci beaucooouup :) | |
|
| |
Victor000.1
Spécialité : Dessin Messages : 56 Date d'inscription : 26/02/2016
| Sujet: Re: Présentation d'Alwena (la pure originalité de ce titre) Lun 9 Mai 2016 - 17:35 | |
| Bienvenue ici ! :)
Tu pratiques quoi comme art martiaux ? - Je fais mon petit curieux - | |
|
| |
Alwena
| Sujet: Re: Présentation d'Alwena (la pure originalité de ce titre) Mar 10 Mai 2016 - 17:46 | |
| Merci beaucoup :D Je faisais du taekwondo et maintenant du kung fu :) | |
|
| |
Sined
Spécialité : Dessin Messages : 7 Date d'inscription : 28/04/2016
| Sujet: Re: Présentation d'Alwena (la pure originalité de ce titre) Mer 11 Mai 2016 - 18:22 | |
| | |
|
| |
delfe
Spécialité : Dessin Messages : 13 Date d'inscription : 09/12/2015
| Sujet: Re: Présentation d'Alwena (la pure originalité de ce titre) Mar 14 Juin 2016 - 8:21 | |
| bonjour! bienvenue à toi j'espère que tu te plaira parmi nous!! et vive J.K.R ! | |
|
| |
Asphodèle
Anciennement : ChibiDevil Spécialité : Dessin & Scénario Messages : 948 Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Présentation d'Alwena (la pure originalité de ce titre) Dim 26 Juin 2016 - 16:42 | |
| Bien le bonjour ! (et désolée pour le GROS retard... ><) Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plais ici ! :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Alwena (la pure originalité de ce titre) | |
| |
|
| |
| Présentation d'Alwena (la pure originalité de ce titre) | |
|