Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Alwena (la pure originalité de ce titre)

Aller en bas 
+4
GreyWolf
Alyss
Solliane
Alwena
8 participants
AuteurMessage
Alwena

Alwena


Spécialité : Dessin
Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2016

Présentation d'Alwena (la pure originalité de ce titre) Empty
MessageSujet: Présentation d'Alwena (la pure originalité de ce titre)   Présentation d'Alwena (la pure originalité de ce titre) Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 13:29

Hel-low ! 
   Moi c'est Alwena, j'ai 17 ans et comme beaucoup d'entre vous ici, j'aime beaucoup dessiner (et écrire mais bon le scénario, c'est pas vraiment mon point fort). Je dessine donc sérieusement depuis que j'ai… mettons, 13-14 ans ? Je fais principalement des mangas mais je sais aussi dessiner des trucs (plus ou moins) réalistes, voire des comics :D 
   Côté mangas, j'aime à peu près tout (sauf les shojos, Fairy Tail et One Piece (et beaucoup d'autres en fait… )). J'ai pas vraiment d'oeuvre préférée. 
   En ce moment je ne lis pas beaucoup mais mes livres favoris resteront sans doute Harry Potter :D 

Intermède : Très sérieusement, je n'ai aucune idée pour cette présentation. Fin de l'intermède.

   Me concernant, je suis une personne gentille, attentionnée, et pleine d'amour à revendre. disons normale (?) Je ne sais pas x) Je suis un peu solitaire (la fille qui passait sa vie dans sa chaaaambre).
   Je suis sportive (TDAH, merciiiiii (oui, ça explique totalement mon caractère :D je suis une grande MA-LADE)). Je fais du hand depuis 8 ans et des arts martiaux. 

2ème intermède : J'ai trouvé un questionnaire pour la fin de ce sujet. MOUHAHA ! Fin du 2ème intermède (vous avez dit schizophrène ?)

   Aloooors, comment je suis arrivée ici ? En fait, je cherchais un nouveau forum de dessin (j'étais inscrite sur un autre, mais il était clairement mort :P). Et je passais souvent ici, alors je me suis dit "Pourquoi ne pas m'inscrire ?". Donc me voici !

Merci d'avance de m'accepter chez vouuus ! Présentation d'Alwena (la pure originalité de ce titre) 2504717077
Alwena
Revenir en haut Aller en bas
Solliane

Solliane


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 626
Date d'inscription : 23/05/2014

Présentation d'Alwena (la pure originalité de ce titre) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alwena (la pure originalité de ce titre)   Présentation d'Alwena (la pure originalité de ce titre) Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 14:22

Bienvenue Alwena!  

J'ai hâte de voir ce que tu fais ! Tu t'inspire de quoi? :) 

Si tu veux,  tu peux nous parler de tes projets dans la rubrique dédiée! Et aussi participer aux concours mensuels organisés par le fofo : ce mois ci, le thème c'est "Princes et Princesses"  :D 

Bref j'ai hâte de te voir sur le fo!

Encore bienvenue!  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alwena

Alwena


Spécialité : Dessin
Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2016

Présentation d'Alwena (la pure originalité de ce titre) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alwena (la pure originalité de ce titre)   Présentation d'Alwena (la pure originalité de ce titre) Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 15:39

Merci beaucoup à toi ! :)

D'un peu de tout en fait ! Je regarde au tour de moi, et si une idée me vient, je la note quelque part et je vois si ça peut faire un bon dessin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alyss

Alyss


Spécialité : Dessin
Messages : 23
Date d'inscription : 22/04/2016

Présentation d'Alwena (la pure originalité de ce titre) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alwena (la pure originalité de ce titre)   Présentation d'Alwena (la pure originalité de ce titre) Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 16:57

Bienvenu toi :) ça me fait plaisir de te retrouver ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alwena

Alwena


Spécialité : Dessin
Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2016

Présentation d'Alwena (la pure originalité de ce titre) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alwena (la pure originalité de ce titre)   Présentation d'Alwena (la pure originalité de ce titre) Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 18:00

Meurci Alyss, moi aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
GreyWolf

GreyWolf


Spécialité : Dessin
Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2015

Présentation d'Alwena (la pure originalité de ce titre) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alwena (la pure originalité de ce titre)   Présentation d'Alwena (la pure originalité de ce titre) Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 9:47

Ahah vraiment sympa ta présentation  Présentation d'Alwena (la pure originalité de ce titre) 2989321584
Bienvenue !  Présentation d'Alwena (la pure originalité de ce titre) 4114466461
Revenir en haut Aller en bas
Alwena

Alwena


Spécialité : Dessin
Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2016

Présentation d'Alwena (la pure originalité de ce titre) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alwena (la pure originalité de ce titre)   Présentation d'Alwena (la pure originalité de ce titre) Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 16:53

Sérieusement ? J'ai tellement galéré à l'écrire, ça me fait plaisir :D
Merci beaucooouup :)
Revenir en haut Aller en bas
Victor000.1

Victor000.1


Spécialité : Dessin
Messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2016

Présentation d'Alwena (la pure originalité de ce titre) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alwena (la pure originalité de ce titre)   Présentation d'Alwena (la pure originalité de ce titre) Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 17:35

Bienvenue ici ! :)

Tu pratiques quoi comme art martiaux ? - Je fais mon petit curieux -
Revenir en haut Aller en bas
Alwena

Alwena


Spécialité : Dessin
Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2016

Présentation d'Alwena (la pure originalité de ce titre) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alwena (la pure originalité de ce titre)   Présentation d'Alwena (la pure originalité de ce titre) Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 17:46

Merci beaucoup :D
Je faisais du taekwondo et maintenant du kung fu :)
Revenir en haut Aller en bas
Sined

Sined


Spécialité : Dessin
Messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2016

Présentation d'Alwena (la pure originalité de ce titre) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alwena (la pure originalité de ce titre)   Présentation d'Alwena (la pure originalité de ce titre) Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 18:22

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
delfe

delfe


Spécialité : Dessin
Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2015

Présentation d'Alwena (la pure originalité de ce titre) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alwena (la pure originalité de ce titre)   Présentation d'Alwena (la pure originalité de ce titre) Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 8:21

bonjour! bienvenue à toi j'espère que tu te plaira parmi nous!! et vive J.K.R !
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Présentation d'Alwena (la pure originalité de ce titre) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alwena (la pure originalité de ce titre)   Présentation d'Alwena (la pure originalité de ce titre) Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 16:42

Bien le bonjour ! (et désolée pour le GROS retard... ><)
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plais ici ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Alwena (la pure originalité de ce titre) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Alwena (la pure originalité de ce titre)   Présentation d'Alwena (la pure originalité de ce titre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Alwena (la pure originalité de ce titre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey ! :) (oui ce titre n'a aucune originalité)
» Présentation power. Le titre est nul, I know, who cares ? XD
» Hellow, [Veuillez insérer un titre de présentation original]
» Ma Présentation
» Salut c'est moi!!(c'est vrai que c'est pas terrible comme titre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: