Konnichiwa ,
Vous pouvez m'appellez Amy .J'ai 14 ans .Je suis née le 3 Aout,et j'aime les chats (ça n'a aucun rapport
)
Je vie dans le trou du c** de la terre,un endroit froid et humide où il pleut souvent .
Je suis schizophrène .Et ouai,j'ai 2 personnalitées : une froide et calme,une autre folle et diabolique (j'en fait peut être un peu trop là ...)
Pour mon style de dessin,je suis à fond dans le mangas mais par moment,quand ma partie folle reprend le dessin je me mets a faire des dessins disons ...étranges .Je vous en montrerai 2,3 à l'occasion
!J'ai dailleur participée au concours du mois de juin .Je suis une connaissance d'Eklae (d'ailleur je me connecte de temps en temps sur son ordi) .C'est elle qui m'a montré ce blog et ma proposé de m'y inscrire .
J'aime le chacolat (si,si,je maintient l'ortographe)
Pour les mangas je doit être le plus grande fan de Gaara ici .En bref,je suis à fond sur la série de naruto et sa fan fiction "Lee et le printemps de la jeunesse" qui est a mourir de rire !Je lit aussi les fairy tail,Angel Beat,Monster (j'ai finit la série ToT),Mär,Détective Conan,Judge,Doubt,King Games,Prophetie,Rave,Yu Gi oh .bref des mangas pour la plupart connus ayant pour style le plus souvent Shonen,de temps en temps du seinen mais JAMAIS de shojo .D'ailleur pourquoi ça s'appelle manga pour jeune fille (traduction de shojo en français) ?N'importe quel être normalement constitué aurai envie de se crever les yeux en voyant ça !(excusez moi à tout les fan de shojo mais ceux que j'ai lut mon largement dégoutée)
Je lit aussi des romans .En ce moment je suis sur la série d'Hex Hall,l'Epouventeur (j'essaye de trouver le dernier tome sorti),Ysée et Hunger Game (je veux voir le film ! *^*)Bien sûre j'ai finit d'autre série comme les chevaliers d'Emeraudes,Le pactes des marchombre,La croisées de mondes,l'Autre,Les âmes croisés,Ewilan,Eragon,les classiques ,quoi .
Coté musique j'écoute beaucoup de K-pop,et aussi des artistes comme Rihanna,Selena Gomez,Lil Wayne ou encore Eminem .J'aimais bien aussi l'album "fame"de lady gaga .Sans la traduction .
Je pense que c'est suffisant pour une présentation (tu es sûre d'avoir tout dit ?) .
Allez,Sayounara ^o^