Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je n'ai aucune idée d'un titre original ...Donc je vais laisser ça comme ça .

Aller en bas 
+2
Asphodèle
Amy
6 participants
AuteurMessage
Amy

Amy


Spécialité : Dessin
Messages : 9
Date d'inscription : 04/06/2013

Je n'ai aucune idée d'un titre original ...Donc je vais laisser ça comme ça . Empty
MessageSujet: Je n'ai aucune idée d'un titre original ...Donc je vais laisser ça comme ça .   Je n'ai aucune idée d'un titre original ...Donc je vais laisser ça comme ça . Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 16:52

Konnichiwa ,
Vous pouvez m'appellez Amy .J'ai 14 ans .Je suis née le 3 Aout,et j'aime les chats (ça n'a aucun rapport Je n'ai aucune idée d'un titre original ...Donc je vais laisser ça comme ça . 2708117974)
Je vie dans le trou du c** de la terre,un endroit froid et humide où il pleut souvent .
Je suis schizophrène .Et ouai,j'ai 2 personnalitées : une froide et calme,une autre folle et diabolique (j'en fait peut être un peu trop là ...)
Pour mon style de dessin,je suis à fond dans le mangas mais par moment,quand ma partie folle reprend le dessin je me mets a faire des dessins disons ...étranges .Je vous en montrerai 2,3 à l'occasion Je n'ai aucune idée d'un titre original ...Donc je vais laisser ça comme ça . 4245953415 !J'ai dailleur participée au concours du mois de juin .Je suis une connaissance d'Eklae (d'ailleur je me connecte de temps en temps sur son ordi) .C'est elle qui m'a montré ce blog et ma proposé de m'y inscrire .
J'aime le chacolat (si,si,je maintient l'ortographe)

Pour les mangas je doit être le plus grande fan de Gaara ici .En bref,je suis à fond sur la série de naruto et sa fan fiction "Lee et le printemps de la jeunesse" qui est a mourir de rire !Je lit aussi les fairy tail,Angel Beat,Monster (j'ai finit la série ToT),Mär,Détective Conan,Judge,Doubt,King Games,Prophetie,Rave,Yu Gi oh .bref des mangas pour la plupart connus ayant pour style le plus souvent Shonen,de temps en temps du seinen mais JAMAIS de shojo .D'ailleur pourquoi ça s'appelle manga pour jeune fille (traduction de shojo en français) ?N'importe quel être normalement constitué aurai envie de se crever les yeux en voyant ça !(excusez moi à tout les fan de shojo mais ceux que j'ai lut mon largement dégoutée)
Je lit aussi des romans .En ce moment je suis sur la série d'Hex Hall,l'Epouventeur (j'essaye de trouver le dernier tome sorti),Ysée et Hunger Game (je veux voir le film ! *^*)Bien sûre j'ai finit d'autre série comme les chevaliers d'Emeraudes,Le pactes des marchombre,La croisées de mondes,l'Autre,Les âmes croisés,Ewilan,Eragon,les classiques ,quoi .

Coté musique j'écoute beaucoup de K-pop,et aussi des artistes comme Rihanna,Selena Gomez,Lil Wayne ou encore Eminem .J'aimais bien aussi l'album "fame"de lady gaga .Sans la traduction .

Je pense que c'est suffisant pour une présentation (tu es sûre d'avoir tout dit ?) .
Allez,Sayounara ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Je n'ai aucune idée d'un titre original ...Donc je vais laisser ça comme ça . Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai aucune idée d'un titre original ...Donc je vais laisser ça comme ça .   Je n'ai aucune idée d'un titre original ...Donc je vais laisser ça comme ça . Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 17:27

Helloooww ! ^w^

Eh ben ! Que de petits nouveaux, en ce moment ! Je n'ai aucune idée d'un titre original ...Donc je vais laisser ça comme ça . 1425268392

Mais que de points communs également ! *Q*
Fairy Tail, Judge, Doubt, King Games, Les Chevaliers d'Emeraude, Les Âmes Croisées, Eragon ! *Q*

Tu es shojophobe ? O.O
Dans mes bras !! Je n'ai aucune idée d'un titre original ...Donc je vais laisser ça comme ça . Onion_msn_smilies-22 //SBLAF// Je n'ai aucune idée d'un titre original ...Donc je vais laisser ça comme ça . Cebollita_animated_onion-04

Hum... bon, je dois avouer que certains sont quand même hilarants x'D (mais très rare...)

Oho ! Une amie d'Eklae ? x)

En tous cas, bienvenue ! =D
Je crois qu'on va bien s'entendre x)

@++ sur la CB ou le fow ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
kubota

kubota


Spécialité : Dessin
Messages : 177
Date d'inscription : 20/01/2013

Je n'ai aucune idée d'un titre original ...Donc je vais laisser ça comme ça . Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai aucune idée d'un titre original ...Donc je vais laisser ça comme ça .   Je n'ai aucune idée d'un titre original ...Donc je vais laisser ça comme ça . Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 17:37

AMIiiiiiiiiiie heu .. Amy !!!!

Tu aimes les Pierre Bottero et Eragon et les chevaliers d'émeraude et Hunger Games
(je veut aussi voire le film x)) et encore plein d'autre Je n'ai aucune idée d'un titre original ...Donc je vais laisser ça comme ça . 3813139492

Bon sinon plus sérieusement, bienvenue !!!

Hâte de voire tes dessins, pour les admirer et les critiquer (enfin j’espère) Je n'ai aucune idée d'un titre original ...Donc je vais laisser ça comme ça . 1425268392

Mais je te rassure nous somme tous fou et cinglé alors, tu ne vas pas te sentir seul Je n'ai aucune idée d'un titre original ...Donc je vais laisser ça comme ça . 4245953415

Voila et à bientôt dans le fow !!!
Revenir en haut Aller en bas
sebast20

sebast20


Spécialité : Scénario
Messages : 215
Date d'inscription : 19/01/2013

Je n'ai aucune idée d'un titre original ...Donc je vais laisser ça comme ça . Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai aucune idée d'un titre original ...Donc je vais laisser ça comme ça .   Je n'ai aucune idée d'un titre original ...Donc je vais laisser ça comme ça . Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 18:37

Ohoh ! Aujourd'hui c'est une schyzo qu'on a ^^
Qui a lu les livres de Pierre Bottero qui plus est ! Et qui suit l'Epouvanteur !
Je ne peux te dire qu'une chose : Bienvenue !
Comme ça c'est eklae qui t'a guidé ici ? Il faudrait qu'elle revienne d'ailleurs è_é

N'hésite pas à poster tes dessins, à commenter les galeries, à mettre des textes et à les commenter aussi x) Et fais un pitit tour sur la Chat Box pour qu'on te connaisse un peu mieux (et pouvoir te torturer è_é)

Bref, amuses toi bien par ici !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tigry

Miss Tigry


Spécialité : Dessin
Messages : 122
Date d'inscription : 22/02/2013

Je n'ai aucune idée d'un titre original ...Donc je vais laisser ça comme ça . Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai aucune idée d'un titre original ...Donc je vais laisser ça comme ça .   Je n'ai aucune idée d'un titre original ...Donc je vais laisser ça comme ça . Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 19:29

Salut !

Wow, une shojophobe - comme dit Chibi - 0.0 ! Mon style dessin est shojo mais j'essaie de m'en détacher ... Ellia me comprend x)
Je lis aussi beaucoup ... Mais toujours pas assez ! Si tu écris toi-même, n'hésite pas à poster tout ça ! ^^
Et aussi, il faut que tu ouvres une galerie pour qu'on commente tes dessins !

Tu peux également ajouter un avatar, c'est plus sympa o/
Bref, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Spécialité : Dessin
Messages : 9
Date d'inscription : 04/06/2013

Je n'ai aucune idée d'un titre original ...Donc je vais laisser ça comme ça . Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai aucune idée d'un titre original ...Donc je vais laisser ça comme ça .   Je n'ai aucune idée d'un titre original ...Donc je vais laisser ça comme ça . Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 15:27

Merci pour votre super accueuil !^o^

Me torturer ?Chat box ?Il est tant que l'on me connaisse ici !Je suis la grande guerrière Amy Je n'ai aucune idée d'un titre original ...Donc je vais laisser ça comme ça . 1693138442 (tu es complètement cinglée,oui ...)
Eklae ne peu pas vraiment aller sur l'ordi en ce moment mais j'espère moi aussi qu'elle reviendra vite !
Je n'écris pas,je suis vraiment pas doué pour ça ...Je pense que je vous crèverai les yeux avec toute mes fautes d'orthographes x) !
Ouai !Je vais aller me faire une galerie .Même si pour le moment je n'ai pas beaucoup de dessins a poster ,je me contente de faire des croquis pour un manga qui me tient vraiment à coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Nuudoru

Nuudoru


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 140
Date d'inscription : 07/02/2013

Je n'ai aucune idée d'un titre original ...Donc je vais laisser ça comme ça . Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai aucune idée d'un titre original ...Donc je vais laisser ça comme ça .   Je n'ai aucune idée d'un titre original ...Donc je vais laisser ça comme ça . Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 20:42

Bienvenue a toi Amy-Nem ! ( C'est plutôt cool non ? ;) )
Alors comme ça.... Tu aimes les chats ???
Hmm... Hmm... Fais attention à toi je suis un expert en la matière !
Moi protecteur des chats pachas et des chats errants ou même des poissons-chats, je te surveille !
Enfin bref... Moi aussi je suis shôjophobe : je trouve ça d'un nul --'
Moi aussi je lis beaucoup voire trop mais pas ... Envie... D'écrire.... ^^
Sinon j'ai hâte de voir ce que tu vaut " sur le terrain"
À plus !
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Spécialité : Dessin
Messages : 9
Date d'inscription : 04/06/2013

Je n'ai aucune idée d'un titre original ...Donc je vais laisser ça comme ça . Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai aucune idée d'un titre original ...Donc je vais laisser ça comme ça .   Je n'ai aucune idée d'un titre original ...Donc je vais laisser ça comme ça . Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 10:12

Amy Nem ?Très cool,même Je n'ai aucune idée d'un titre original ...Donc je vais laisser ça comme ça . 2989321584
Oui,je suis la fan de chat,protectrice médaille d'or de protection et ange gardien de mathou !
Sur le terrain ? Je n'ai aucune idée d'un titre original ...Donc je vais laisser ça comme ça . 4245953415
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'ai aucune idée d'un titre original ...Donc je vais laisser ça comme ça . Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai aucune idée d'un titre original ...Donc je vais laisser ça comme ça .   Je n'ai aucune idée d'un titre original ...Donc je vais laisser ça comme ça . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai aucune idée d'un titre original ...Donc je vais laisser ça comme ça .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey ! :) (oui ce titre n'a aucune originalité)
» Salut c'est moi!!(c'est vrai que c'est pas terrible comme titre)
» Hellow, [Veuillez insérer un titre de présentation original]
» Présentation d'Alwena (la pure originalité de ce titre)
» Comme un conte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: