Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 B-B-Bonjour *timide*

Aller en bas 
+2
Solliane
PlayArt
6 participants
AuteurMessage
PlayArt

PlayArt


Spécialité : Dessin
Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2015

B-B-Bonjour *timide* Empty
MessageSujet: B-B-Bonjour *timide*   B-B-Bonjour *timide* Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 23:35

HEY #EntréeFracassante
Soyez les bienvenus sur cette présentation (Je suis nouveau et je souhaite bienvenu, vive les paradoxes)

Pour la présentation :
- Martin
- 18 ans.. du moins physiquement 8D
- 1m72 (Chut, on ne dit rien)
- Pointure 40 (Ok on s'en fout j'avoue)
- Je fais du piano (Un p'tit Mozart ?)
- Cheveux bruns (Promis j'arrête les parenthèses)

Alors voilà j'ai recommencé dessin il y a peu.. Je dirais... Deux jours en fait /pan/ Et j'ai vraiment envie de partager ça, pour moi l'art c'est une bonne occasion d'échanger et de parler à d'autres gens ~ 
D'ailleurs je suis vraiment très bavard x)

En plus à l'époque (Quand j'avais 12 / 13 ans) les forums étaient extrêmement actifs, et vu que celui là a l'air de l'être (l'idée du Drawzine est géniale !) C'est tout naturellement que je me suis inscrit

Concernant mon style de dessin c'est souvent orienté Manga mais je suis vraiment curieux de tous les styles ! Donc ca variera sûrement

J'espère ne rien avoir oublié ?
Si c'est le cas, vous pouvez me taper avec ce balai imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Solliane

Solliane


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 626
Date d'inscription : 23/05/2014

B-B-Bonjour *timide* Empty
MessageSujet: Re: B-B-Bonjour *timide*   B-B-Bonjour *timide* Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 18:11

Salut!!
Et bienvenue! 

Wow, c'est vrai que ça commence tout juste ! N'hésite pas à ouvrir une galerie pour nous montrer ce que tu fais, on viendra te donner des conseils! Et va voir sur le blog, y a des tutos sympa! :)
Tu fais du piano? C'est trop cool! **
Enfin, si tu es venu pour échanger,  c'est le bon endroit!  Tu peux participer aux concours, on en lance un en janvier, aux Events, même si y en a pas en ce moment, aller voir les galeries des autres etc! Passe sur la Chay Box aussi ! :D
Et si tu as des questions, viens voir les personnes en bleu comme moi, on est là pour ça ! :D


Ah pour le Drawzine,  disons que... il est un peu l'abandon hé hé,  mais si tu veux donner un coup de main manifeste toi! ^^


Sinon, tu écoutes quoi comme musique?  Tu lis ? :D 


Hâte de voir ce que tu fais! :D 


A bientôt!  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

B-B-Bonjour *timide* Empty
MessageSujet: Re: B-B-Bonjour *timide*   B-B-Bonjour *timide* Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 22:43

*saisis le balai et lui tape dessus*
Quoi ? Ce que tu as oublié ? Ah mais rien du tout, rassure-toi, c'était juste pour le plaisir et la beauté du geste 8D /TRAIN/ (tu te prends des balais, je me prends des trains, on va dire que c'est équitable ? 8D /RETRAIN/)

Bon ! En tous cas, tu n'a pas l'air si timide que ça, héhéhé... *prépare le bizutage* Oh ! Regarde la belle vache montbéliarde qui vole dans le ciel ! /PAN/
Hum... En effet, ça fait pas longtemps que tu t'y es remis, on va pouvoir critiquer à souhait  B-B-Bonjour *timide* 1425268392 /poulpe/ (t'en fais pas, c'est pas du tout négatif hein x'D *se pend*)

Tu fais du piano ? Tu joues uniquement du classique ou un peu autre chose ? Tu écoutes du classique aussi, je suppose ? Tu aimes quoi comme manga ? Quelle est la première chose que tu fais le matin en te levant ? Qu'est-ce que tu manges au petit déjeuner ? Quelle est ta marque de réfrigérateur ? Quelle est ta pizza préférée ? Quelle est la couleur de la porte de ta chambre ?

Détrompe-toi, toutes ces questions ont une importance capitale pour l'avenir du monde.

*se prend le balai imaginaire dans la gueule*
Quoi ? Moi, oublier quelque chose ? Imposs... *se prend une pancarte bienvenue dans les dents*
B-B-Bonjour *timide* Dead-onion-head-emoticon

Bienfenue !  B-B-Bonjour *timide* 2504717077

Bon, sur ce, je vais me coucher, je crois que je suis un peu fatiguée moi ce soir...
Allez 'ne nuit ! B-B-Bonjour *timide* Dreaming-onion-head-emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Wolfsnape

Wolfsnape


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 393
Date d'inscription : 28/09/2013

B-B-Bonjour *timide* Empty
MessageSujet: Re: B-B-Bonjour *timide*   B-B-Bonjour *timide* Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 10:19

Chibi, ton "/RETRAIN/" continuera toujours de me tuer x'DD

Salut Play ! :D
Très contente de faire ta connaissance ! :3
Comme tout à été dit par notre chère Soso, je ne vois pas trop quoi ajouter... x')

C'est très bien de te lancer dans le dessin ! J'espère que tu nous montreras ta galerie bien vite pour qu'on puisse venir te donner des conseils pour t'améliorer rapidement ! :D
Aussi, tu peux passer sur les galeries des autres ou les projets pour venir donner ton avis d'un oeil neuf ! Ce n'est pas parce que tu es débutant qu'il faut hésiter, au contraire ! Parfois, avoir l'avis de quelqu'un qui n'y connait pas grand chose, ça peut beaucoup aider à progresser ! :33

Les questions de chibis sont très... euh... réponds-y si tu veux, hein, mais ne te sens pas obligé x'D
Sinon, quel style de musique tu aimes écouter ? :3
Tu aimes lire ? Quel type de livres ?
Est-ce que tu écris un peu ? (on a beaucoup de dessinateurs mais assez peu de scénaristes ici D: )
Est-ce qu'il y a des artistes qui t'inspires ? :3 (D'ailleurs, si tu veux en parler ou découvrir des artistes que tu ne connais pas, je peux te rediriger vers ce sujet)

Aussi, pour quelques astuces en dessin, nous avons ouvert un autre sujet, qui pourrait t'intéresser ! ^^
ICI
Mais le mieux reste que tu ouvres une galerie pour qu'on puisse t'aider sur du concret ! :D

N'hésite pas à venir donner ton avis sur différents sujets, où à ouvrir de nouveaux sujets qui n'auraient pas encore été traités mais qui t'intéressent !
On adore découvrir de nouvelles choses par ici ! :33


Et surtout, si tu as la moindre question concernant le fonctionnement du forum ou quoi que ce soir, n'hésite pas à nous envoyer un MP pour en discuter ! (En particulier les gens en bleu, on est de l'équipe qui s'occupe de gérer tout ça ! ^^)


Je te souhaite donc la bienvenue en espérant que tu te plaises parmi nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
PlayArt

PlayArt


Spécialité : Dessin
Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2015

B-B-Bonjour *timide* Empty
MessageSujet: Re: B-B-Bonjour *timide*   B-B-Bonjour *timide* Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 12:45

Dire que d'habitude quand je me présente j'ai juste le droit à des "Bienvenue.", ca me change /pan/

Comme je suis un type bien, poli et courtois, je vais vous répondre un par un. 
Vous m'avez donné de la lecture, vous en aurez en retour   B-B-Bonjour *timide* 3614620546

Solliane :

Quand on dit au gens qu'on joue du piano ils répondent toujours "c'est trop cool", +1 en charisme *level up*

Sinon comme musique j'écoute principalement du piano, des musiques style opening d'Animes. Le must du must : le mix des deux. (Allez voir "Animenz" ou "Theishter" sur Youtube, vous ne serait pas deçu u3u)

ChibiDevil :

Désolé je viens de commencer alors je prend le TRAIN en marche, dessiner me change de mon TRAIN-TRAIN quotidien /pan/

Owi critiquez moi faites moi du mal *scène censurée*

Tu fais du piano ? Oui.
Tu joues uniquement du classique ou un peu autre chose ? Pas mal de classique
Tu écoutes du classique aussi, je suppose ? Pas tant que ça en fait
Tu aimes quoi comme manga ? Gangsta, Jojo's bizarre adventure, Hunter x hunter, Les vacances de Jeusus et Bouddha (je vous jure que ce manga existe)
Quelle est la première chose que tu fais le matin en te levant ? Téléphone, vive la technologie
Qu'est-ce que tu manges au petit déjeuner ? Yaourt et croissant 
Quelle est ta marque de réfrigérateur ? C'est privé. uwu
Quelle est ta pizza préférée ? Jambon fromage, la classique 8D
Quelle est la couleur de la porte de ta chambre ? J'ai.. Pas de porte dans ma chambre. Genre.. Vraiment. owo

Wolfsnape :

Oh "Play", j'ai déjà un petit surnom <3 xD
Moi de même madame *fait le baise main*
Oui la galerie arrive bientôt !

Tu aimes lire ? Quel type de livres ? J'aime beaucoup les classiques genre les livres qu'on étudie en français + les livres qui parlent du Japon genre ceux d'Amélie Nothomb, j'ai lu Murakami aussi, etc..
Est-ce que tu écris un peu ? (on a beaucoup de dessinateurs mais assez peu de scénaristes ici D: ) Pas du tout, mais pourquoi pas essayer après tout xD
Est-ce qu'il y a des artistes qui t'inspires ? :3 Pas vraiment en particulier, mais ça viendra j'imagine ~

Et merci pour les liens proposés !

PS : Mon balai imaginaire à l'air de beaucoup plaire 8D
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

B-B-Bonjour *timide* Empty
MessageSujet: Re: B-B-Bonjour *timide*   B-B-Bonjour *timide* Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 23:01

Merci, cher Padawan ! **
Grâce à toi, le monde sera sauvé ! \o/ /TRAIN/

Huhu... Les critiques, ça me connaît  B-B-Bonjour *timide* 1425268392 /RETRAIN/ (<- Juste pour toi, Wolfy ♥️)

PlayArt a écrit:
Désolé je viens de commencer alors je prend le TRAIN en marche, dessiner me change de mon TRAIN-TRAIN quotidien /pan/

Tu m'as tuée. x'D

Héhé, les balais imaginaires ne peuvent qu'avoir du succès  B-B-Bonjour *timide* 4245953415
Revenir en haut Aller en bas
Citron

Citron


Spécialité : Dessin
Messages : 230
Date d'inscription : 02/08/2015

B-B-Bonjour *timide* Empty
MessageSujet: Re: B-B-Bonjour *timide*   B-B-Bonjour *timide* Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 17:21

Coucou et bienvenue parmi-nous ! 
J'aime beaucoup jésus et bouddha, c'est bien marrant comme manga :).
Au plaisir de te revoir sur le fofo o/.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

B-B-Bonjour *timide* Empty
MessageSujet: Re: B-B-Bonjour *timide*   B-B-Bonjour *timide* Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 15:31

Yatoooooooooooooooooooooo !! *^* B-B-Bonjour *timide* Bled1-onion-head-emoticon
Bon, bon bon je reprend mes esprits. Vous l'aurez remarquer j'ai bien ce personnage de Noragami !
Petite présentation bien sympathique je dois dire. Un amateur de parenthèse. Je me sens moins seule :3 J'espère que la Draw Family te permettra de te remettre dans le bain niveau dessin manga. N'hésite pas à nous montrer tes œuvres pour que l'on puisse te faire bonne vieille critique (bien salace Muhahahaha xD) pour t'aider :)
Sur ce Bienvenue ~ :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B-B-Bonjour *timide* Empty
MessageSujet: Re: B-B-Bonjour *timide*   B-B-Bonjour *timide* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B-B-Bonjour *timide*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour ! :)
» bonjour!
»  Bonjour !!
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: