Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Recherche dessinateur de tout niveau pour un shonen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alhassa93110

Alhassa93110


Spécialité : Dessin
Messages : 88
Date d'inscription : 20/01/2013

Recherche dessinateur de tout niveau pour un shonen Empty
MessageSujet: Recherche dessinateur de tout niveau pour un shonen   Recherche dessinateur de tout niveau pour un shonen Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 0:42

Salut,Bonjour à tous et à toutes!

Moi c'est Alhassa93110,vous pouver m'appeler tout simplement Alhassa .

Bon commençons avec la fiche de recrutement ,non !?

Rôle dans le projet: Scénariste principale
Recherche des co-scénariste et dessinateurs (filles ou garçon ).

Projet:Essayer de faire un manga shonen

Importance du projet:100% fun

Exemple de scénario/fiche perso :
Je vais donner la fiche perso du personnage principal après je mettrais un scénario et d'autre fiche lecture promis :lol:

Fiche perso de Kazei

Prénom:Kazei
Nom:Ando
Âge:14ans
Famille:Sa sœur Sara âgée de 17ans,Son père Tom âgée de 40ans et sa mère âgée de 38ans qui s'appelle Kozuki.


Physique:
Poids:79kg
Taille:1m71
Description:Cheveux noirs ,hirsute vers le haut et un peu court , yeux rouges avec de fins sourcils, cicatrice en forme de trait sur le coter gauche de la joue.Il a une peaux blanche et un corps ni trop gros ni trop maigre on pourrais même dire qu'il est assez musclé.

Comportement:Toujours exciter l'orsqu'il entend le mot "combat". Timide avec les filles (stresser quand il est seul avec une fille )Habitude d'insulter son rival Jiro.


Mental/Caractère
Qualité :Fidèle , Débrouillard (en matière de baston), Déterminer
Défauts :Bête , Pretencieux,
Caractère:Quand il fait une promesse il a tient j'usqu'au bout.Un peu étourdi
Personalité: Étonnant , Irréfléchi
Devises:Je ne perdrai pas tant que je ne serai pas Budoka!!!Voila c'est ma voie du Budoka!
Il aime:Le karaté , Les jeux vidéos ,l'entraînement ,les filles et sa Famille
Il aime pas:Ses rival,Les légumes ,les insectes et les fantômes.
Rêve :Devenir l'homme le plus fort au monde
Passée:Kazei est née dans de bonne circonstance dans une famille assez riche.Mais depuis qui la commencer à fréquenter une école priver depuis ses 6ans il a toujours été harceler par ses camarades de classe .Il restait insensible à leurs attaque et se disait qu'avec le temp ils en aurait assez.Un jour pendant la sortie des classes en essayant de le protéger une fille nommée Kozuki ce fis agresser à la place de Kazei, elle mourut . Cette alors que Kazei rejoignit le dojo Saku'club pour que plus personne ce sacrifie pour lui .




Dernière édition par Alhassa93110 le Dim 27 Jan 2013 - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twenty

Twenty


Anciennement : Co-Admin
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 295
Date d'inscription : 19/01/2013

Recherche dessinateur de tout niveau pour un shonen Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateur de tout niveau pour un shonen   Recherche dessinateur de tout niveau pour un shonen Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 8:40

Hello Alhassa ! Je t'aurais bien proposé mon aide mais je suis deja sur quelquues projets (que je n'ai pas du tout avancé pour etre honnete) enfin bref, j'ai lu ta fiche personnage et j'ai remarquer quelque chose : Tu dis qu'il est malin dans ses qualitÉes mais bete dans ses defauts. C'est un peu contradictoire je trouve. Peut etre que par "bete" tu entendais par la "irreflechit" ? Enfin je veux dire qu'il ne prend pas le temps de reflechir avant de faire une chose alors qu'il pourrait etre malin. Je pense que ca serait un meilleur therme. En tout cas bon courage pour ta recherche !!
Revenir en haut Aller en bas
Radical-Ed

Radical-Ed


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2013

Recherche dessinateur de tout niveau pour un shonen Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateur de tout niveau pour un shonen   Recherche dessinateur de tout niveau pour un shonen Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 18:54

Je sais que c'est pour débutant et confirmer. Mais si ton manga devais avoir un style graphique tu choisirais celui de quel manga connu ? Je dis ça car si j'essaie il me faudra un style à copier.
Revenir en haut Aller en bas
Alhassa93110

Alhassa93110


Spécialité : Dessin
Messages : 88
Date d'inscription : 20/01/2013

Recherche dessinateur de tout niveau pour un shonen Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateur de tout niveau pour un shonen   Recherche dessinateur de tout niveau pour un shonen Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 20:47

Huuum....C'est pas vrai t'est partout dis donc ?! :lol!: (Goku!) .Ne t'inquiète pas je peux comprendre que tu sois déborder à cause de ton décors et autres projet x).
Mais bref tu as raison pour les qualité défaut , mais je t'explique ,je voulait qu'il soit asser dégourdi au combat et qu'il s'emporte très vite et ne réfléchis pas assez avant de faire une action dans la vie quotidienne.En gros qualité = combat et défaut = vie quotidienne , je rééditerais mon post car y'a des truc à changer la , merci pour cette ptite remarque qui va sûrement mettre du clair à cette fiche!(Oui ta pas compris je sais).

Lu, Radical-Ed

Et bien pour répondre à ta question a la base c'est n'importe quel style manga mais si tu veux vraiment copier un style connu, je dirais Fairy Tail
Revenir en haut Aller en bas
mangaphotos

mangaphotos


Spécialité : Dessin
Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2013

Recherche dessinateur de tout niveau pour un shonen Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateur de tout niveau pour un shonen   Recherche dessinateur de tout niveau pour un shonen Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 20:58

Moi je veux bien faire équipe avec toi je vais faire un croquis pour un aperçu et je t'envoie ça par MP chiao a+
Revenir en haut Aller en bas
mangaphotos

mangaphotos


Spécialité : Dessin
Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2013

Recherche dessinateur de tout niveau pour un shonen Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateur de tout niveau pour un shonen   Recherche dessinateur de tout niveau pour un shonen Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 21:06

Et tu pourrais me donner par MP la description physique des parents de sa soeur et des personnages secondaires
Merci beaucoup


Les monolignes sont interdites, va vite lire les règles au plus vite ici: https://draw.forumactif.org/t60-reglement-a-lire-obligatoirement -

Les doubles posts sont interdit aussi, penses à éditer ton message grâce au bouton "Editer" en haut à droite de ton message Twenty



Revenir en haut Aller en bas
Alhassa93110

Alhassa93110


Spécialité : Dessin
Messages : 88
Date d'inscription : 20/01/2013

Recherche dessinateur de tout niveau pour un shonen Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateur de tout niveau pour un shonen   Recherche dessinateur de tout niveau pour un shonen Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 21:18

YEAAAAAAAH!Tu est le first dessinateur de mon projet!
Pas de problème pour le pti aperçu .
Mais attention ne fait pas de double-post (sinon Dark Twenty est la!!!)
En tous cas la je vais me mettre à faire la description de sa famille et faire un pti scénario de commencement, je t'envoie tout ça par MP!Tu l'auras sûrement demain vers 20h ou ce soir si je suis en forme!

À plus
Revenir en haut Aller en bas
Radical-Ed

Radical-Ed


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2013

Recherche dessinateur de tout niveau pour un shonen Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateur de tout niveau pour un shonen   Recherche dessinateur de tout niveau pour un shonen Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 15:59

Bad Choice !
Tu m'as donné le seul manga que je ne dessinerais jamais. Je pourrais écrire une tonne d'insulte sur ce manga pour argumenté ma phrase, mais tu dois aimé ce "manga" ( je considère pas ça comme un manga mais bon) donc je m’arrêterais là :D
Si tu as une autre idée dit le moi, sinon je tenterais pas de faire des croquis ( ce qui n'est pas très grave pas d'inquiétude ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Alhassa93110

Alhassa93110


Spécialité : Dessin
Messages : 88
Date d'inscription : 20/01/2013

Recherche dessinateur de tout niveau pour un shonen Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateur de tout niveau pour un shonen   Recherche dessinateur de tout niveau pour un shonen Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 16:28

Eh bien comme je l'ai dit c'est n'importe quel style de manga et n'importe quel niveau donc c'est à toi de choisir quel style tu veux copier ou carrément faire ton propre style :) , Fairy Tail n'est qu'un exemple de style "connu".( c'est soulants de dire tout le temp style XD)
Mais bon je te donne : Naruto "Shippuden ",Ao no Exorcist (je sais pas si tu connais),One piece
et Beelzebub . Après je vois pas d'autre manga qui serait bien en graphisme.

mangaphotos je vais ajouter un dernière fiche perso celle du personnage secondaire





Prénom:Ryu
Nom:Kaito
Âge( 5000 ans)
Race:Esprit
Famille:?

Notes*:Il est rentrer dans le corps de Kazei quand celui ci a ouvert sans faire exprès la boîte qui le contenait sceller pendant 5000ans.

Physique:
Taille:1m80
Poids:(il ne pèse rien c'est un esprit ).
Description:Malgré ses 5000ans il conserve toujours le visage de ces 17ans.Il a une tresse qui descend jusqu'au milieu du dos et une mèche qui monte vers le haut et qui descent sur son visage. On voit a peine ses yeux et il a une tâche bleu sur le front (marquant le bouddhistes et son statut de Budoka) la peaux mate.

Comportement:Récite des poèmes quand il est heureux,Aime donner de vieux conseil en matière de fille à Kazei.

Caractère /Mental
Défauts:Soumit à Kazei, Dragueur(même si il ne peut dragée personne ,Kazei est le seul qui puisse le voir)
Qualité :Intelligent,Puissant, Sage,Joyeux.
Personalite:Joyeux,Décontractée ,Dragueur.
Caractère :Toujours serein mais l'orsqu'il s'agit des filles!OMG!
Il aime :Les filles (plus précisément Sara la sœur à Kazei).Le combat, les rival de Kazei.
Il aime pas: Tout ce qui est électronique , l'injustice et les .....
Passe:À l'âge de 5ans Ryu était déjà un génie et un pro de l'art du Karaté , il l'avait déjà gagner plusieurs tournoi et battu beaucoup d'expert.Dés qu'il atteignit ses 17 ans il obtenu le titre de Budoka. Mais il fut trahi et assassiner par son meilleur ami. Mais son âme qui voulait encore pratiquer du karaté et le transmettre à ses futures apprenti fut sceller dans une boîte par sa fiancée. Plus de 5000 ans fut ecouler et c'est la que commence son histoire avec Kazei Ando.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche dessinateur de tout niveau pour un shonen Empty
MessageSujet: Re: Recherche dessinateur de tout niveau pour un shonen   Recherche dessinateur de tout niveau pour un shonen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche dessinateur de tout niveau pour un shonen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche dessinateur/co scénariste pour projet fun
» Scénariste recherche dessinateur :)
» Scénariste amateur recherche dessinateur
» Powerful Spiderman : Recherche d'un dessinateur (et autres)
» A Lost Dreamer - Les rêves oubliés => Recherche Dessinateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Partie Art :: Collaborations-
Sauter vers: