Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un petit Pouuulpe ~ QuQ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khaöx Seraphim

Khaöx Seraphim


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2016

Un petit Pouuulpe ~ QuQ Empty
MessageSujet: Un petit Pouuulpe ~ QuQ   Un petit Pouuulpe ~ QuQ Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 1:01

Hoy hoy... Hum. *kof kof*

  Je suis euh... Khaöx Seraph... Euh, appelez moi Khaöx c'est plus court... T-T" J'ai actuellement 18 ans et je suis une passionnée de dessin et de jeux vidéos. Allier ces deux passions en terme de carrière serait mon plus grand souhait. Je suis une adepte des MMORPG, beat'em all et RPG. A part ça, j'aime les mangas et les animes. *Yaoiste invétérée* 
 
 Ah et touchez pas à mon shipping préféré... *sob sob* (ZacxCloud de Final Fantasy) Grrrr.

  Concernant le dessin j'utilise principalement une tablette graphique, sous Paint tool sai et photoshop. Au tradi', je suis une fan de l'aquarelle. <3
  Psychopathe des détails, je suis capable de passer une semaine assise sur ma chaise pour faire un dessin et je suis très perfectionniste du coup j'avance lentement quand je fais un dessin avec un fond en général... Ca me fait parfois (voire souvent) péter des câbles. Mais je peux pas m'en empêcher... :c Du coup je joue quand je veux faire une pause et je reprends aussitôt ! 
  Je fais beaucoup de fanarts (de jeux vidéos en général, et mangas) et je travaille sur mon Webcomic qui n'en est encore qu'à ses débuts. Je l'ai appelé Die & Retry. :3

  Ce que j'attend de vous sinon c'est de critiquer mes dessins pour que je puisse m'améliorer ! Uh uh *maso*. Donc n'hésitez pas ! :3

Bon ben... J'ai fini ! Piouuu

*roule roule*
Revenir en haut Aller en bas
Citron

Citron


Spécialité : Dessin
Messages : 230
Date d'inscription : 02/08/2015

Un petit Pouuulpe ~ QuQ Empty
MessageSujet: Re: Un petit Pouuulpe ~ QuQ   Un petit Pouuulpe ~ QuQ Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 13:44

Bienvenue !!

Comme mmorpg, tu joue a guild wars 2 :p ?
J'aime bien aussi le yaoi et le yuri :), tu a surement lu le jeu du chat et de la souris ? J'aime beaucoup cet mangaka qui fait des mangas assez mature (et pas que du yaoi bien sur).
Tu a déjà joué au touhou ^^ ? Perso je n'ai fini qu'une seul ... celui avec sakura comme boss (moi et les noms..).

J'irai voir ta galerie prochainement !
Passe un bon moment ici :D.

*copine de roulage :D*
Revenir en haut Aller en bas
Khaöx Seraphim

Khaöx Seraphim


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2016

Un petit Pouuulpe ~ QuQ Empty
MessageSujet: Re: Un petit Pouuulpe ~ QuQ   Un petit Pouuulpe ~ QuQ Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 14:44

Merciii !

Hum non, mais j'aimerais bien tester ! Je joue principalement à Tera, Vindictus, Blade and Soul et en moba à League of Legends.
J'aime bien les deux aussi, même j'ai une préférence pour le Yaoi :p Hum non je ne l'ai pas encore lu, il est sur ma liste mais faut que je le lise prochainement pour te faire un retour du coup ! J'aime beaucoup la mangaka de Seule la Fleur sait en tous cas, dans la catégorie de Yaoi Mature et sérieux <3

Ouiiii, roulage collectiiif ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Un petit Pouuulpe ~ QuQ Empty
MessageSujet: Re: Un petit Pouuulpe ~ QuQ   Un petit Pouuulpe ~ QuQ Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 19:37

A BAS LE YAOI !! D8 //TRAIN//
*fuis* /o/

Bienvenuuuue~
J'ai déjà fait un petit tour dans ta galerie et c'est vraiment pas mal du tout ^^
J'aime beaucoup ! :D

En tous cas, si tu as des questions, n'hésite surtout pas ^^
Et amuse-toi bien parmi nous ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Un petit Pouuulpe ~ QuQ Empty
MessageSujet: Re: Un petit Pouuulpe ~ QuQ   Un petit Pouuulpe ~ QuQ Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 21:28

Kyaaaah :eloge:Au passage Final Fantasy c'est le MUST du MUST ! <3
Je te souhaite la bienvenue chez nous, j'espère que ce Forum comblera tes attentes et que tu t'y plairas !
J'ai hâte de voir tes dessins pour les critiquer (OWI *w* Les belles critiques de moi-même me manque) ! HAHAHAHA :D
Revenir en haut Aller en bas
Khaöx Seraphim

Khaöx Seraphim


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2016

Un petit Pouuulpe ~ QuQ Empty
MessageSujet: Re: Un petit Pouuulpe ~ QuQ   Un petit Pouuulpe ~ QuQ Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 15:14

Final Fantasy pour la vie *u*

Merciii :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit Pouuulpe ~ QuQ Empty
MessageSujet: Re: Un petit Pouuulpe ~ QuQ   Un petit Pouuulpe ~ QuQ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Pouuulpe ~ QuQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite présentation pour un petit nouveau
» phyno. Le petit lama bouclé mais pas trop.
» Jeff`22 le petit Mangaka se présente !
» Petit avis sur le forum et ses catégories
» Un petit PandaSensei qui n'est pas vraiment sensei débarque !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: