Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Membre du Mois

Aller en bas 
+12
Elyon
Elyna Stackheart
Wolfsnape
Eva powa
KuroiAkuma
Pingouin-Cuit
DaLighty
Elza
DragonDarkNess
kubota
Kurayami
Jikkyo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui est votre membre du mois de Janvier ?
Princess Mimiko
Le Membre du Mois - Page 2 Vote_lcap25%Le Membre du Mois - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Wolfsnape
Le Membre du Mois - Page 2 Vote_lcap25%Le Membre du Mois - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Chiwoq
Le Membre du Mois - Page 2 Vote_lcap50%Le Membre du Mois - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Le Membre du Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre du Mois   Le Membre du Mois - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 16:03

Si, tu peux voter si tu ne votes pas pour toi-même, donc c'est bon. On peut pas contrôler mais faut être fair-play.
En général on s'abstient, c'est le plus simple, mais c'est pas interdit non plus. Donc no prob! :)
Revenir en haut Aller en bas
DragonDarkNess

DragonDarkNess


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 431
Date d'inscription : 19/08/2013

Le Membre du Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre du Mois   Le Membre du Mois - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 16:32

Euh... attendez pouce là ! XD  Le Membre du Mois - Page 2 1029577327 Je suis ré-nominée pour le mois de mars ? Je l'avais pas déjà était avant ? XD Suis-je donc autant apréciée ! *o* Dans ce cas VOTEZ POUR MOI !!! XD
Oh KuroiAkuma merci !! Sa me touche trop !  Le Membre du Mois - Page 2 4114466461  (bon j'ai plus qu'à me créer 10 autres comptes et je vote pour moi tralalalala !  Le Membre du Mois - Page 2 3535355763  Je veux une médaille ! *-*), par contre moi je peux pas voter pour quelqu'un (autre que moi bien sûr, ah ah à qui je vais croire ça !  Le Membre du Mois - Page 2 1425268392 ) d'autre que moi normal ? =S
Revenir en haut Aller en bas
KuroiAkuma

KuroiAkuma


Spécialité : Scénario
Messages : 89
Date d'inscription : 01/03/2014

Le Membre du Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre du Mois   Le Membre du Mois - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 18:56

Nan parce que moi je peux pas voter la, j'ai le sondage et le pourcentage mais je peux pas donner mon vote :)
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Le Membre du Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre du Mois   Le Membre du Mois - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 20:25

Bon alors c'est parce que le sondage est clos je pense, il a une durée de 3 jours (je crois).
Dragon, c'est vrai que tu ne peux voter que pour ton pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
DragonDarkNess

DragonDarkNess


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 431
Date d'inscription : 19/08/2013

Le Membre du Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre du Mois   Le Membre du Mois - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 11:57

Oui j'ai dû avoir un bug sur le coup je pensais que c'était juste mon écran mais non je ne pouvais vraiment voter que pour moi ! oO Bien sûr je ne l'ai pas fait mais là c'est bon les votes sont clos tout s'est remis normalement ! ^^
Voilà, voilà ! @++ !! *o*/
Revenir en haut Aller en bas
Elza

Elza


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 216
Date d'inscription : 20/07/2013

Le Membre du Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre du Mois   Le Membre du Mois - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 18:35

Bon allez bon allez!! Je profite de ce tout petit moment (un moment très court u_u) où j'ai internet pour dévoiler le membre du mois de mars!! 
(Je fais vite 'w')

Alors en première position, Elyon avec 67% des voies (4 voies des 6 qui ont votés)!!! 
Félicitations pour ta médaille d'argent, Elyon!! o//
En deuxième vient DragonDarkNess avec 33%. On dirait bien que le mouton du forum a battu le dragon des membres du mois!! :O 
Ça, ça a du être un combat, je vous le dit!! *^*
Et enfin, un petit Diable qui a très bien participé ce mois-ci (enfin, le mois dernier), mais qui a quand même été délaissé derrière l'énorme combat du Mouton et du Dragon, KuroiAkuma qui n'a malheureusement eu aucun vote. (Désolée Akuma! J'ai voulu voter mais je suis arrivée trop tard!!)
Mais ne t'inquiète pas, la prochaine sera peut-être le bon!! ^w^ (Fight!!)


Sur ce, restez tout aussi actifs et ça sera bientôt le membre du mois d'Avril!! Vous avez tous une chance d'être pris, alors Fight vous aussi!!! o///
Revenir en haut Aller en bas
KuroiAkuma

KuroiAkuma


Spécialité : Scénario
Messages : 89
Date d'inscription : 01/03/2014

Le Membre du Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre du Mois   Le Membre du Mois - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 19:42

Même en retard j'accepte ça comme une preuve d'amour xD
Merci ZazaLei et puis comme dirait Yoda:
Un mois prochain, le mouton enragé tu vaincras !
Et désolé de pas avoir pu voter pour toi Dragon ^^
Revenir en haut Aller en bas
DragonDarkNess

DragonDarkNess


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 431
Date d'inscription : 19/08/2013

Le Membre du Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre du Mois   Le Membre du Mois - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 16:05

Quewaaaaaaaaaaaaa ?!!! J'ai pas gagnée ?! è_é Non mais oh c'est quoi ça ! Si j'ai pas réussi à avoir tous les votes c'est parce que je voulais pas manger Elyon (bah oui j'aurais eu encore des problèmes parce qu'on m'aurais dit que c'était de ma faute ! Mouton... appétissant... *Q* ahem... je m'égare ! XD), bref je suis sûr que c'est parce qu'elle a distribué des peaux de moutons autour d'elle ! (ah ah vous avez compris ma blague ? XD). De plus j'étais pas là cette semaine donc pour le combat acharné euh... on repassera ! XD Mais si la prochaine fois je remporte pas une médaille je brûle tout de colère grrrrrrrr ! (pas contente ! è_é).
Sinon, bah ++ et je ne t'en veux pas Kuroi t'inquiète ! :) (smiley meurtrier)...
Revenir en haut Aller en bas
Elza

Elza


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 216
Date d'inscription : 20/07/2013

Le Membre du Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre du Mois   Le Membre du Mois - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 21:31

Oyez oyez, gente Drawiens et Drawiennes!!
Venez tous voter pour le membre du mois d'Avril, et n'oubliez pas d'aller voir aussi les magnifiques dessins du mois d'avril à voter également!! o/
Revenir en haut Aller en bas
Elza

Elza


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 216
Date d'inscription : 20/07/2013

Le Membre du Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre du Mois   Le Membre du Mois - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 9:05

Ohayoooooo tout le monde!! o/
Alors? Prêts? Bon allez, go!! 

La première position à été obtenue par... Eva Powa, avec 44% des voies! Bravo! o/
En deuxième vient Nuudoru, avec 33%! (Faudrait que tu te montres plus appétissant la prochaine fois, Monsieur Nouilles! *^*)
Et enfin, en dernier... Eileen, 22%! Dommage, mais il y a toujours une prochaine fois! o//

Voilà~ Profitez bien de l'Event Critique! 

Sur ce, Ciao-ciao! (^O^)/
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Le Membre du Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre du Mois   Le Membre du Mois - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 9:11

Bravo Eva! 
 Le Membre du Mois - Page 2 3535355763 
Faut dire que tu as bien participé, notamment en colorisant notre future bannière!

Les autres... donnez tout pour être élu en mai!!
 Le Membre du Mois - Page 2 1454225763
Revenir en haut Aller en bas
Eva powa

Eva powa


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 88
Date d'inscription : 01/11/2013

Le Membre du Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre du Mois   Le Membre du Mois - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 0:11

Wouaw je ne savais même pas !!! Roh la surprise merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Elza

Elza


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 216
Date d'inscription : 20/07/2013

Le Membre du Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre du Mois   Le Membre du Mois - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 18:21

Bonjouuuuur les votes sont à présent ouverts, n'hésitez donc pas à voter!! 

Je sens qu'on va me reprocher d'avoir choisi ENCORE et TOUJOURS Elyon et Dragon, qui sont nos deux familiers du membre du mois, mais je n'y peux rien! (Enfin si j'y peux... Mais pas vraiment.) 
Je les ai choisis parce qu'elles ont bien participé ce mois et non par préférence, ne vous inquiétez pas ^^
D'ailleurs, il y a une princesse qui a rejoint le dragon et le mouton! Ça c'est un match à voir! XD

Bon! N'oubliez pas d'aller voter pour le dessin du mois aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Le Membre du Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre du Mois   Le Membre du Mois - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 12:01

Elza a écrit:
D'ailleurs, il y a une princesse qui a rejoint le dragon et le mouton! Ça c'est un match à voir! XD

Vu comme ça c'est sûr que... xD

Je suis sûre que Dragon serait de mon avis (ou pas xD): on veut se faire éjecter par d'autres membres actifs, avoir un peu de concurrence en somme! Rooh, j'aime pas les défis trop simples... (bon de là à gagner le vote, je sais pas, mais trop facile d'en faire partie!).
Bougez-vous un peu, mollassons! (Oui ces derniers temps je disais pas mal "moussaillons" à cause du concours sur les Pirates, mais ça a changé! Nan mais!)
Bon je sais, y'a des exams et toussa (brevet, BAC, Concours...)... Mais après, y'aura les vacances (pour les scolaires du moins)! Pensez à poster sur le Fo entre deux séances de baignade sous les cocotiers! ^^

Je compte sur vous!
 Le Membre du Mois - Page 2 1454225763  Bêêh!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfsnape

Wolfsnape


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 393
Date d'inscription : 28/09/2013

Le Membre du Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre du Mois   Le Membre du Mois - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 15:22

Bonjour bonjour !! :3

Je venais juste dire que j'avais voté pour DragonDarkness et pourquoi xD

En fait, je trouve que c'est une des seules membres actives du forum en ce moment et elle prend la peine de nous faire plein de critiques super constructives sur nos galeries qui peuvent nous permettre d'avancer ! :3
Et pis je l'aime bien aussi xD
Pas que je vous aime pas hein o_o (loin de moi cette simple idée !)
Mais c'est juste que je la trouve très avenante et avec toujours le sourire ! \o/ (virtuel, ça compte aussi XD)

Bref, j'ai voté pour Dragon ce moi-ci ._.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Le Membre du Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre du Mois   Le Membre du Mois - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 16:03

Eh bah moi c'est une surprise que je sois dedans. xD J'ai bien été choquée (agréablement) de me retrouver dans le sondage, mais en regardant sur le portail du forum, j'ai vu que je faisais partie de l'undes membres les plus actifs du fo' ces temps-ci mais bon avec les exams et tout ça, je pas au top de mon activité ici. Hahaha ;)
Revenir en haut Aller en bas
DragonDarkNess

DragonDarkNess


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 431
Date d'inscription : 19/08/2013

Le Membre du Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre du Mois   Le Membre du Mois - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 18:40

Oh Wolfsnape !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci ! Je te fais plein de câlins tout pleins !!!  Le Membre du Mois - Page 2 4114466461  Le Membre du Mois - Page 2 3813139492  Le Membre du Mois - Page 2 3535355763 Décidément, c'est la troisième fois que je suis réélue ! *o* Ah ah, oui pour les critiques j'ai la chance d'avoir du temps (et de l'argent !!!!!!!!!! XD Euh... faites pas attention à cette phrase ! oO), comptez toujours sur moi pour passer dans les textes et galeries un peu abandonnés, je ne laisserai pas tomber ces histoires et créations ! è_é/ Surtout qu'on a un super méga trop bon week-end de 4 jours ! *o*
Vouiiiiiiiiiiiiii j'aime sourire et manger des "spéculos lotus" avec mon café ! *o* Désolé les madeleines, au placard ! ^^ (j'adore surtout raconter ma vie ! ^-^)
Et oui je suis d'accord avec toi Elyon, plus de ptit's nouveaux aux élections, le fofo' aux draweurs !!
(Mais j'aime bien aussi être gagnante ! Votez pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux être membre du mois après je conquerrai le forum, à moi le pouvoir ! Cette fois; THE SUPER DRAGON VA TOUT PÉTER ! TRANSFORMATION !!! *Q* Ahem... excusez moi ! ^^')
Mais alors, pour qui vais-je bien pouvoir voter ?! Surprise !! 
Chuss everybody !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Le Membre du Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre du Mois   Le Membre du Mois - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 19:02

Mais nous aimons bien que tu nous raconte ta vie Dragon, tu respecte la vitalité ! xD Comme tu es joyeuse, j'aimerai être comme toi tout le temps ! x)
Revenir en haut Aller en bas
DragonDarkNess

DragonDarkNess


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 431
Date d'inscription : 19/08/2013

Le Membre du Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre du Mois   Le Membre du Mois - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 16:53

Oh My God !!! Je remarque que les votes stagne en une égalité parfaite ! oO Ah c'est énorme changez rien c'est super comme ça ! XD (va se créer 10 comptes différents rien que pour pouvoir voter pour sa pomme... ^-^/ Sur ce, population !)
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Le Membre du Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre du Mois   Le Membre du Mois - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 20:08

Ouai, j'ai remarqué aussi depuis quelques jours que ça stagnait vachement. Va falloir remotiver la troupe :)
Revenir en haut Aller en bas
Elza

Elza


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 216
Date d'inscription : 20/07/2013

Le Membre du Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre du Mois   Le Membre du Mois - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 11:24

Bonjour tous le monde!! Je ne fais pas d'excuses bidon comme pour la partie dessin du mois, mais je vous annonce que je fais un petit tirage au sort... ;) (Première fois que je vois que les trois élus sont prems ex-æquo... o_o) 

Bon! Allez! C'est partiiiiiiii~ (Qui sera au sommet du Podium? 8D)

Première plaaaaaace.... *roulement de tambour*+*suspens...*.... Déplie le papier... 

DRAGONDARKNESS !!!! *Défonce les oreilles des auditeurs virtuels et le micro virtuel*

Bravo! On l'applaudit tous!! *clap clap clap*

En seconde place, on a... Princesse Mimiko Millanium!! Bravo à toi aussi! 

Et enfin... Elyon!! Bravo au mouton!!

Comme prévu, ce fut un match plein de suspens!! 
Sur ce les gens, participez tous sur le forum afin d'avoir une chance d'être sélectionné pour le membre du mois!! o//
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Le Membre du Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre du Mois   Le Membre du Mois - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 12:30

Votez pour le membre du mois de Mai!! o/
Elyon
Le Membre du Mois - Page 2 Vote_lcapLe Membre du Mois - Page 2 Voting_barLe Membre du Mois - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Princess Mimiko Mellanium
Le Membre du Mois - Page 2 Vote_lcapLe Membre du Mois - Page 2 Voting_barLe Membre du Mois - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
DragonDarkNess
Le Membre du Mois - Page 2 Vote_lcapLe Membre du Mois - Page 2 Voting_barLe Membre du Mois - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9

Bon eh bien je pense que personne n'aura de médaille ce mois-ci! xD
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Le Membre du Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre du Mois   Le Membre du Mois - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 16:01

En fait je me suis toujours poser la question, c'est à partir de quel jour que les sondages sont mis en place pour élire le membre du mois ou bien même les dessins du mois? Durant la moitié ou fin de mois?
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Le Membre du Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre du Mois   Le Membre du Mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 13:49

C'est à la fin du mois, puisque le sondage concerne les membres qui ont le plus/le mieux participé durant le mois en question. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Le Membre du Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre du Mois   Le Membre du Mois - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 16:23

Ah ouai d'accord, je vois maintenant. :) C'est vrai qu'après mon absence j'ai complètement oublié comment fonctionnait certains topic du forum.:) Y aura-t-il d'autre Event au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Membre du Mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre du Mois   Le Membre du Mois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Membre du Mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre: Childr3n.
» Un texte du mois ?
» Le Dessin du Mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Events-
Sauter vers: