Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Membre du Mois

Aller en bas 
+12
Elyon
Elyna Stackheart
Wolfsnape
Eva powa
KuroiAkuma
Pingouin-Cuit
DaLighty
Elza
DragonDarkNess
kubota
Kurayami
Jikkyo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui est votre membre du mois de Janvier ?
Princess Mimiko
Le Membre du Mois - Page 3 Vote_lcap25%Le Membre du Mois - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Wolfsnape
Le Membre du Mois - Page 3 Vote_lcap25%Le Membre du Mois - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Chiwoq
Le Membre du Mois - Page 3 Vote_lcap50%Le Membre du Mois - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Le Membre du Mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre du Mois   Le Membre du Mois - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 17:05

Oui, prochainement (d'ici quelques jours en fait) on va organiser puis lancer un Event qui sera un mini concours de dessin en rapport avec le Drawzine et un tutoriel. Enfin vous verrez! ;)
Sinon membre et dessin du mois reviennent en force chaque mois! è_é
Alors participez et postez de beaux dessins pour être élu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Le Membre du Mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre du Mois   Le Membre du Mois - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 19:31

Oh super ! *-* J'ai hâte de voir ce nouvel Event alors ! *sautille de partout* Ouais d'accord, là je suis en train de piocher les dessins du mois qui n'ont pas été mis dans l'ancien Drawzine, et les dessins du concours. :) Ouaip, mais il y aura surement des membres qui reviendront également pendant les grandes vacances, enfin je l'espère. :)
Revenir en haut Aller en bas
DragonDarkNess

DragonDarkNess


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 431
Date d'inscription : 19/08/2013

Le Membre du Mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre du Mois   Le Membre du Mois - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 19:53

Moi moi moi j'ai posté plein de beaux dessins !!!! *o* Ze veux être élue (*Q* raaaaaaaaa gagner !!! Soif de pouvoir !!!!!!!!!!!!!!!!!! Médaille !!!) Ahem... bref, il faut quoi pour qu'un dessin soit choisi ? *^*
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Le Membre du Mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre du Mois   Le Membre du Mois - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 20:07

Je pense ma chère Dragon que ça doit être un tirage au sort qu'Elyon fait, enfin du moins c'est que je pense après si ce n'est pas le cas, corrigez-moi si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Elza

Elza


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 216
Date d'inscription : 20/07/2013

Le Membre du Mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre du Mois   Le Membre du Mois - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 18:27

Déééééééésolée pour le retard, les votes du mois de juin sont enfin ouverts! 
Venez tous voter!!! (Et essayez aussi de faire en sorte que cela se passe différemment que le mois dernier xD)

Dragon: Pour qu'un dessin soit choisi, il faut que celui-ci me plaise. En effet, c'est moi qui choisis dessins et membres pour qu'ils soient votés!! ^w^ (Niark Niark Niark...)
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Le Membre du Mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre du Mois   Le Membre du Mois - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 19:16

Elzaaaaaa, tu es lààààà ! Envoi moi les dessin du mois d'avril et du du mois de mars 2014, je les ai pas et j'aimerai bien les avoir pour continuer les articles pour Drawzine, je suis bloquée. :)
Revenir en haut Aller en bas
DragonDarkNess

DragonDarkNess


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 431
Date d'inscription : 19/08/2013

Le Membre du Mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre du Mois   Le Membre du Mois - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 19:34

Coucou tout le monde, je tiens à dire que les choix du vote sont particulièrement difficiles ! =/ Vu que j'aurais bien voulu voter pour les trois ! --'
Mais bon, je tiens à préciser que j'ai choisi... *suspens* Gaïa parce qu'elle (m'a donné une peau de mouton ! ^^ ah j'adore cette blague pourrie...XD) non plus sérieusement, parce que c'est ma coupineeeeee ! *^* (nan toujours pas reprend cette fois véritablement son sérieux ! è_é) parce qu'elle s'investit beaucoup en ce moment, je dirais même qu'elle se plie en quatre pour les tuto's et le drawzine ! Surtout avec ses problèmes de "scan's" pour les dessins ! XD
Pas que Mimiko et Eileen ne font rien (hein ? pourquoi vous me regardez comme ça ? XD), c'est juste que je justifie mon choix... Voilà... ^-^ (oui j'ai aussi conscience que ce message ne sert à rien mais d'un j'ai pas fait de monoline, de deux c'est une "critique" constructive et de trois, sachez que je ne suis plus la même la nuit ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Le Membre du Mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre du Mois   Le Membre du Mois - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 18:38

Les résultats n'ont pas été annoncés, donc les voilà!


Votez pour le membre du mois de juin!!!
Gaïa
Le Membre du Mois - Page 3 Vote_lcapLe Membre du Mois - Page 3 Voting_barLe Membre du Mois - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Princesse Mimiko Millanium
Le Membre du Mois - Page 3 Vote_lcapLe Membre du Mois - Page 3 Voting_barLe Membre du Mois - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 8 ]
Eileen
Le Membre du Mois - Page 3 Vote_lcapLe Membre du Mois - Page 3 Voting_barLe Membre du Mois - Page 3 Vote_rcap
 37% [ 6 ]
Total des votes : 16

Effectivement, Dragon, elles ont toutes les trois bien participé au Fofo' et méritent une médaille! 
D'ailleurs, c'est dommage que Gaïa n'ait pas plus de voix...

Le vote a élu Princess Mimiko! Félicitations!
Continuez à être actifs et vous serez peut-être les prochains sur le podium du Membre du Mois!
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Le Membre du Mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre du Mois   Le Membre du Mois - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 12:43

UP!



Votez pour le membre du mois de Juillet!! ^^
Sergent lapinou
Le Membre du Mois - Page 3 Vote_lcapLe Membre du Mois - Page 3 Voting_barLe Membre du Mois - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Elyon
Le Membre du Mois - Page 3 Vote_lcapLe Membre du Mois - Page 3 Voting_barLe Membre du Mois - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Princess Mimiko
Le Membre du Mois - Page 3 Vote_lcapLe Membre du Mois - Page 3 Voting_barLe Membre du Mois - Page 3 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
Félicitations Princess Mimiko! Tu mérites bien cette double victoire (deux mois consécutifs, Juin et Juillet)!

Participez bien durant le mois pour peut-être faire partie du prochain vote! ;) Princess sera-t-elle détrônée? Suspens!
 Le Membre du Mois - Page 3 1693138442
Revenir en haut Aller en bas
DragonDarkNess

DragonDarkNess


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 431
Date d'inscription : 19/08/2013

Le Membre du Mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre du Mois   Le Membre du Mois - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 17:39

Deux fois consécutives ?!  Le Membre du Mois - Page 3 1600823080 Mais non c'est pas juste !!!!!!!!!!!!!!! Moi aussi je veux une médaille !!!! XDDD
Enfin bref, *sans grand enthousiasme* bravo Mimiko... Youpi... ! T_T
Nan, plus sérieusement, félicitation Mimiko ! *o* Alors, à quand la médaille d'or et de platine ? ;P
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Le Membre du Mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre du Mois   Le Membre du Mois - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 19:44

[Sondage fermé]

Bien le bonjours, les amis, comme nous arrivons en fin de mois, vous pouvez dès à présent choisir votre membre du mois !! :)


Dernière édition par Princess Mimiko le Mar 2 Déc 2014 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Le Membre du Mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre du Mois   Le Membre du Mois - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 16:25

Bonjour, ou plutôt bonsoir, je re-UP également ce topic (oui comme personne ne poste, excusez-moi de faire des double post). Les votes sont toujours stable également donc je vais vous annoncez les résultats de ce pas tant que j'ai encore le web sous le main!

En première position nous avons avec 83.3 % Mimiko qui la remporte ENCORE haut la main ! En 2e place nous avons Chibi qui la suis avec un total de 16.7 % et pour finir Elyon se position en 3e place de classement avec un score de 0 %.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Le Membre du Mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre du Mois   Le Membre du Mois - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 9:24

Bravo, je t'ai changé ta médaille, tu passes à l'or! 

Merci pour tout, tu es vraiment indispensable au Forum, surtout en ce moment où tout le monde est occupé! Malgré tes propres problèmes et occupations tu trouves encore beaucoup de temps à nous consacrer!Le Membre du Mois - Page 3 3688320981

Pour Mimiko, hip hip hip, hourra! o/
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Le Membre du Mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre du Mois   Le Membre du Mois - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 10:25

Oh ben flûte, alors xD
J'avais même pas vu O.O
Eh bien bravo, Mimiko, tu l'as bien mérité ;) Et merci à celui ou celle qui a voté pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
DragonDarkNess

DragonDarkNess


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 431
Date d'inscription : 19/08/2013

Le Membre du Mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre du Mois   Le Membre du Mois - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 10:33

Félicitation Mimiko !!! :3
Depuis que tu es revenu sur le fofo' il est vrai que tu t'es démenée corps et âme dans ton nouveau rôle lorsque tu as rejoint l'équipe ! *-*
Du coup, bah encore bravo pour ta médaille en... or... OR ! *Q* (oops pardon, vieux défaut de Dragon ! XD) Mais n'empêche que je sais plus pour qui j'avais voté moi ! '-'

Pour Mimiko ! ^^/
Hip, hip, hip... ! Hourra !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Le Membre du Mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre du Mois   Le Membre du Mois - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 12:16

Je crois que je vais me mettre à pleurer (noon faut que j'arrête de pleurer, je le fais déjà assez tous les soir..><) ! Vous êtes ... Trop gentil! Que pourrais-je dire d'autre? Je veux de toute manière que ce Forum qui m'a tellement appris et qui m'a fait rencontrer de fabuleuse personne deviennent de plus en plus connu. Il en vaut vraiment la peine et comme je sais que le Forum est assez vide ces temps-ci, je veux qu'il bouge quand même et qu'il ne fasse pas du surplace constamment. :) Puis j'aime me rendre utile. :)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfsnape

Wolfsnape


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 393
Date d'inscription : 28/09/2013

Le Membre du Mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre du Mois   Le Membre du Mois - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 12:25

Han !! Mais pleure paaas !! ;w;

Ta victoire est amplement mérité au vu de tout ce que tu fais pour ce forum !!! ><
En plus, t'es une personne adorablement gentille !! ;w;

Donc je suis contente que ce soit toi qui ait gagné car tu le mérites !! :D

♥♥♥
*avalanche d'amour*
Revenir en haut Aller en bas
Solliane

Solliane


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 626
Date d'inscription : 23/05/2014

Le Membre du Mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre du Mois   Le Membre du Mois - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 12:30

J'arrive encore en retard ><.

Félicitation Mimiko! 
Tout le monde le dit et tout le monde à raison, tu le mérite! C'est vrai, que tu est active sur le forum, et que tu participes à tout,au sein de l'équipe d'administration!
Encore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Le Membre du Mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre du Mois   Le Membre du Mois - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 19:36

Bon aller prochaine médaille la Platine *-* Je rigole, l'or me va bien nee ? XD Vous êtes toutes gentilles ! Je ferais de mon mieux pour faire avancer ce forum, vous pourrez compter sur moi !  Le Membre du Mois - Page 3 660748796 *Monter de confiance en soi*
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Le Membre du Mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre du Mois   Le Membre du Mois - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 19:54

Bonsoir, bonsoir, je m'excuse du double Post. Je re UP également ce topic pour que vous puissiez voter VOTRE membre du mois ! J'ai un sérieux doute entre Elyon et Solliane pour le troisième meilleur posteurs ! Qui s'en souviens? J'ai mis du coup 4 reponses au choix, mais c'est l'une des deux entre Elyon et Solliane !!


[Sondage fermé]

PS : N'oubliez pas que c'est en fonction du mois précédant et non ce mois-ci ^^


Dernière édition par Princess Mimiko le Dim 5 Oct 2014 - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Le Membre du Mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre du Mois   Le Membre du Mois - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 14:18

Bonjour, bonjour. Je UP ce topic pour vous dire les résultats du membre du mois de septembre. Je suis bien heureuse d'avoir été détrôner ! :) Oui, oui vous avez bien entendu, votre Princess, ne sera plus number one! Haha

Avec un score de 66,7 %, Solliane se retrouve en première position du classement !! Tout de suite après elle, Princess Mimiko donc moi même obtient la seconde place avec 22,2 % !! Et pour finir la dernière place est décernée à Elyon avec 11,1 % !
Revenir en haut Aller en bas
Solliane

Solliane


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 626
Date d'inscription : 23/05/2014

Le Membre du Mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre du Mois   Le Membre du Mois - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 14:25

Qu.... QUOIIIII?!?!?

Nan mais c'est pas vrai >!!!
Bordel, mais j'ai rien glandé en septembre! En plus je me suis ridiculisé, hein Ayumi?
Ben du coup, je m'attendais à avoir 0% du coup... bah rien du tout, je m'y attendais pas!
Désolé Mimiko! 

Bon je sais pas quoi dire, donc je me tais ><
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Le Membre du Mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre du Mois   Le Membre du Mois - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 14:28

Je ne sais pas si les autres membres ont fait par rapport à ce mois-ci. xD
Tu t'es ridiculisé Solliane ? :o Qu'as-tu fait ?
Ben quelle bonne surprise !! :) Héhéhé Oh tu n'as pas besoin de t'excuser, tu sais. Je voulais garder ma médaille d'or, car je .. J'adore l'or et je n'aime pas le Platine. Hahaha :)
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Le Membre du Mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre du Mois   Le Membre du Mois - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 7:32

Yop!
Effectivement, pas facile de faire ce vote pour Septembre, c'est pas comme si y'avait foule! Mais bon, c'est normal,  et c'est pareil chaque année. ;)
Perso je galère un peu à trouver mon rythme dans mon école d'où ma non-présence en ce moment, mais ça devrait déjà aller mieux à la fin de la semaine, après les gros exams. D'ici là je compte sur vous pour faire viiibrer notre Forum!

A bientôt!
Le Membre du Mois - Page 3 1454225763
Revenir en haut Aller en bas
Solliane

Solliane


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 626
Date d'inscription : 23/05/2014

Le Membre du Mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre du Mois   Le Membre du Mois - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 16:28

C'est vrai ça, combien il y a eu de votes? 
En tout cas Elyon, tu peux compter sur moi!!! Je n'ai pas beaucoup de devoirs (du au collège j'entends) mais j'ai d'autres chose qui prennent sur mon temps, mais je vais m'activer (histoire de faire mieux qu'en septembre ><)!!!

Nan, sérieux, faut vraiment que je m'arrête ><

En tout cas, bonne chance pour tes exam^^ 

@++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Membre du Mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Membre du Mois   Le Membre du Mois - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Membre du Mois
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre: Childr3n.
» Un texte du mois ?
» Le Dessin du Mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Events-
Sauter vers: