| Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] | |
|
+15Solliane Eileen Asphodèle DJviva Sergent lapinou DragonDarkNess Gaïa mg42170 Elza Nuudoru sebast20 Twenty alim18 Eva powa Kurayami 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elyna Stackheart
Anciennement : Princess Mimiko Spécialité : Dessin & Scénario Messages : 552 Date d'inscription : 24/01/2013
| Sujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] Dim 10 Aoû 2014 - 16:51 | |
| Nyaaaaah c'est bon je suis là, je suis là. Chibi regarde ta boite mail, je t'ai fait mon commentaire, corrige si il y a besoin et que tu juges que des phrases sont mal formulées. J'ai vu que tu m'avais postés ton avis sur Harukanaru, je vais l'archiver pour commencer à faire la mise en page. :) J'ai déjà calculer comment la faire, il reste plus qu'à voir le texte mis sous dialogue et voir la longueur qu'il prendra. :)
Ah sinon Elyon je t'ai envoyé dans un premier temps les deux pages de l'article 'Dessins du mois'. Je t'envoie celui des 'Concours' tout à l'heure. ^^ J'ai des modification à faire. | |
|
| |
Asphodèle
Anciennement : ChibiDevil Spécialité : Dessin & Scénario Messages : 948 Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] Dim 10 Aoû 2014 - 17:01 | |
| J'ai vu ;) Je t'ai répondu par mail, du coup x) Pas besoin de corriger, je pense que je devrai tout reformuler pour que ça soit un dialogue, quoi :) (désolée si tu y as passé du temps ^^') Ou je reprendrai des bouts, comme la présentation du manga ^^ | |
|
| |
Elyna Stackheart
Anciennement : Princess Mimiko Spécialité : Dessin & Scénario Messages : 552 Date d'inscription : 24/01/2013
| Sujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] Dim 10 Aoû 2014 - 19:48 | |
| Oui, j'ai re-revu tes mails également. ^^ Et je t'ai donné mon petit avis au passage sur les personnages. J'ai globalisé par contre car si je faisais tout un pavé, je ne pourrais pas tout casé dans la page. xD J'ai mis surtout du temps à re-regarder une nouvelle fois les épisodes, retour au source. J'ai même pas mis une heure pour faire le commentaire. ^^
Elyon, je viens de t'envoyer par mail l'article 'Concours' et l'article 'Dessin du mois'. ^^Vérifie dans tes mails si tu as tout reçu ^^ | |
|
| |
Elyna Stackheart
| Sujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] Mer 27 Aoû 2014 - 13:00 | |
| Bon je re-UP ce topic et qui plus est je fais un double post. Ne me tapez pas car même si j'aurai beau réédité sur le commentaire précédent personne ne verrales news et j'ai de la NEWS au programme. Je viens de finir hier le 4e articles sur 5. J'ai enfin un poids en moins. Pour faire un récalpitulatif de ce que j'avais à faire voici ma liste.
- Made In Japan > 1 page > Fini et envoyé à Elyon. - Concours > 2 pages > Fini et envoyé à Elyon. - Dessin du mois > 2 pages > Fini et envoyé à Elyon. (La deuxième a été envoyé à part car je l'avais fini peu de temps après avoir envoyé les articles ci-dessus.) - OLD MAN SHOW > 4 pages > Fini et envoyé à Elyon dès aujourd'hui.
- EVENT DRAGON > Pas fait puisqu'il manque les votes de certains membres. | |
|
| |
Sergent lapinou
Spécialité : Scénario Messages : 228 Date d'inscription : 18/06/2014
| Sujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] Mer 27 Aoû 2014 - 14:53 | |
| bonjour, bon vu que je ne suis pas concerné directement par ce projet je voulais demandais si il était envisageable que je puisse caresser l'espoir d'émettre le concept d’éventuellement pouvoir peut etre distribuer les drawzines sur d'autre sites? (j'en ai trop fait?) parce que je pense que ce serait cool pour faire de la diversité sur mon site (en construction). voila, j'ai hate qu'il sorte pour voir ce qu'il donne . | |
|
| |
Elyna Stackheart
| Sujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] Mar 2 Sep 2014 - 12:47 | |
| Tu aurais été concerné par ce projet si tu y avais participé. Mais indirectement lorsqu'il sera publié tu pourras donner ton avis sur son contenue, son apparence et les infos qu'il collecte! Ben déjà le Drawzine est publié sur Calaméo, mais ensuite l'héberger sur d'autres site serait compliqué non ? Ou tu veux prendre le lien où se trouvera le contenu du Drawzine et faire une sorte de PUB sur ton site 'en construction' ? Pour cela il faudrait peut-être en parler directement à Elyon (si ce n'est pas déjà fait), car ça je ne sais pas du tout.
EDIT : J'attend toujours mes Dragons! xD | |
|
| |
Elyon
Spécialité : Dessin Messages : 783 Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] Mer 3 Sep 2014 - 16:19 | |
| News: Pour le drawzine, nous allons continuer les pages ce mois-ci, il paraîtra certainement début octobre. En effet, nous allons bientôt (normalement) recevoir la couverture et la quatrième de couv par telnia, mais aussi faire le sommaire, la préface et les crédits. Pour l'article sur l'évent dragon, même s'il manque des votes je donnerai les résultats très prochainement (quelques jours). Pour la publication, je préfère que tu renvoie sur la présentation du blog qui permet aussi la lecture du drawzine, par exemple donner ce lien: http://draw.eklablog.com/n-4-contes-et-legendes-a105834644 et non pas la lecture directe. Ca permet aux gens de savoir où commenter le drawzine notamment. Merci ;) | |
|
| |
Twenty
Anciennement : Co-Admin Spécialité : Dessin & Scénario Messages : 295 Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] Mer 3 Sep 2014 - 18:09 | |
| Après un LONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNG retard et une longue absence, j'ai envoyé mon article à Elyon. Excusez moi pour tout ça, j'ai pas lu tout vos messages (vous m'excuserez) j'espère que vous avez pas trop râlé après moi ^^ | |
|
| |
Elyna Stackheart
| Sujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] Dim 7 Sep 2014 - 19:31 | |
| Normalement tout est bon pour moi. J'ai réussit à tout envoyé malgré les multiple soucis de connexion que j'ai eu, nee Elyon? x) Tu veux toujours que je le publie sur Calaméo ? Je suis fin prête ! Hihi
Twenty : T'inquiète ce n'est pas grave, du moment que tu nous l'a envoyé c'est le principal. Mieux vaut tard que jamais comme on dit. Je pense qu'on a tous eu du mal a se connecter sur le Forum ces derniers temps. | |
|
| |
Elyon
| Sujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] Mer 10 Sep 2014 - 12:54 | |
| Bon, du coup y'aura du retard sur les mise en page que je devais faire - en août (question de déménagement, de changement de pc et de logiciels). Je vais essayer de faire ça cette semaine malgré tout, car après j'entre dans le vif des cours, et ça déconne pas! ;) | |
|
| |
Elyon
| Sujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] Dim 19 Oct 2014 - 9:20 | |
| Up!
Bilan de ce que je n'ai pas encore reçu: La couverture (Telnia) Article sur l'air (Enilorak) Dragons -mis en page (Gaia et DragonDarkness) 4e de couverture (Telnia)
Ce qu'il reste à faire (par moi-même, mais vous pouvez aider ;) ): Préface Sommaire Moham-sensei (mise en page) Top List Partie Otak (mise en page) Cours de Jap (mise en page) Crédits (Je n'ai plus mon ordi et mes logiciels donc ça n'avancera pas d'ici que j'achète un nouveau pc...)
Sinon, concernant les 18 pages déjà reçues, elles sont de très bonne qualité je trouve! On a vraiment réussi à améliorer le Drawzine!
Dernière édition par Elyon le Ven 31 Oct 2014 - 10:30, édité 2 fois | |
|
| |
Elyna Stackheart
| Sujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] Dim 19 Oct 2014 - 13:07 | |
| Ah super, ça fait plaisir à voir qu'il y est du nouveau. Il ne reste plus grand chose ! C'est cool ça ! :) Je suis à jours, ça m'enlève un poids en moins! | |
|
| |
DragonDarkNess
Spécialité : Dessin & Scénario Messages : 431 Date d'inscription : 19/08/2013
| Sujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] Jeu 30 Oct 2014 - 9:19 | |
| Coucou tout le monde ! À cause de problèmes liés à internet... (encore ! --') je n'arrivais pas à mettre mes dessins sur le fofo', mais ce problème étant j'espère à jamais résolu, je peux enfin poster mon dragon pour la couverture... J'ai également attendu un certain temps, justement en attente de la réponse de Gaïa qui devait m'envoyer son dragon et me dire si elle avait trouvé un volontaire pour la colo' de notre couverture ayant insisté justement pour avoir une colo ! X) Donc il n'est pas "colorisé", et vu que Gaïa ne se connecte toujours pas, dois-je faire mon dragon en nuances de gris ? (comme j'ai l'habitude de le faire sur mes dessins, parce que la colo' désolée c'est vraiment pas mon truc ! XD) Voici mon MAGNIFIQUE dragon ! ^^/ - Juste ici, clique, vite vite !!!:
https://i.servimg.com/u/f39/18/48/36/03/couver10.jpg
| |
|
| |
DJviva
Spécialité : Dessin Messages : 88 Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] Jeu 30 Oct 2014 - 10:09 | |
| Il est magnifique ton dragon !!!! | |
|
| |
DragonDarkNess
| Sujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] Jeu 30 Oct 2014 - 14:25 | |
| Ohhhhhhhhhhhhhhhh !!! :3 Merci DJViva, ça me fait très plaisir qu'il te plaise !! *-* | |
|
| |
Elyon
| Sujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] Ven 31 Oct 2014 - 10:30 | |
| Il en jette!! (Moi je dis, dessin du mois!)
Sinon, tu peux tenter de trouver quelqu'un pour la colo de ton côté, si tu ne trouves pas, attaque la colo noir/blanc. Vos dragons étaient sensés apparaître sur la même page? | |
|
| |
DragonDarkNess
| Sujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] Ven 31 Oct 2014 - 11:49 | |
| Oui, au début Gaïa avait fait un brouillon montrant un dragon occidental (bas de la feuille) et un dragon oriental (haut de la feuille) avec le titre au centre, elle m'a demandé si je pouvais faire le dragon occidental donc, tandis qu'elle se chargeait de finaliser son dragon oriental pour la couverture... =) Bien sûr vu la taille de mon dragon et du sien, on les auraient réduit pour qu'il rentre sur une feuille, puis elle m'a dit qu'elle me préviendrait si elle trouvait un volontaire pour la colo' et depuis... voilà quoi ! XD | |
|
| |
Elyon
| Sujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] Mar 16 Déc 2014 - 22:29 | |
| Où en êtes-vous? De mon côté, toujours pas de nouveau PC donc pages en attente, ceci dit autant avoir les vôtres assez tôt comme ça dès que je peux finir les miennes le drawzine sera prêt à être publié! Sinon, on risque de ne plus pouvoir tout récupérer, je vous encourage donc à rendre vos pages / autres au plus vite. | |
|
| |
Solliane
Spécialité : Dessin & Scénario Messages : 626 Date d'inscription : 23/05/2014
| Sujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] Mer 17 Déc 2014 - 18:47 | |
| Aloah!!
Euh, je m'incruste un peu, mais je voudrais proposer mon aide, pour des mises en pages, ou autre choses éventuellement manquantes! :D
Donc si je peux aider (ou pas, ^^), concernant n'importe quoi, faites moi signe! ^^ | |
|
| |
Elyna Stackheart
| Sujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] Dim 21 Déc 2014 - 21:29 | |
| Elyon, dis moi est-ce qu'il me reste des pages à rendre? Je ne sais plus du tout si j'avais des corrections à faire. Si tu as un moment envoie moi un MP en me disant ce qu'il me reste des choses. ^^ | |
|
| |
Elyon
| Sujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] Mer 24 Déc 2014 - 10:56 | |
| Salut!
Solliane: Si tu veux, tu peux faire une page présentant les deux strips de l'Event "Case surprise" ^^! Si tu as besoin de conseils ou si tu as des questions poste à la suite.
Princess: Regarde dans la liste du premier message (https://draw.forumactif.org/t561-drawzine-n5-les-elements-creation-en-cours) et tiens-nous au courant. ^^
Je vais tenter de reprendre mes mise en page avec mon pc actuel! Si ce n'est pas possible, je vous demanderai d'en faire histoire que ça avance. ^^ | |
|
| |
Solliane
| Sujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] Mer 24 Déc 2014 - 11:15 | |
| Ok pour moi! ^^
Je prends les cases directement sur le topic de l'évent? Ah, et aussi, on dit pas qui à fait quoi? Je m'en occupe jeudi, les deux prochain, ça va être un peu le bordel >< En gros, je fais un "article" qui explique le principe de l'évent, (je dis les participant) et je met les deux strips! (Faut que je trouve quoi mettre en fond xD) | |
|
| |
Elyon
| Sujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] Mer 24 Déc 2014 - 23:29 | |
| Oui directement sur le topic, et il faut ajouter les pseudos (tu peux les ajouter dans la description avant les cases - je vais moi-même les mettre dans le post de l'event)!
Tu as compris le principe! ^^ | |
|
| |
Solliane
| Sujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] Mar 30 Déc 2014 - 19:28 | |
| Hellow ~
Elyon, je t'envoie ce soir ou demain l'article sur l'Event! Il fait deux pages, ça va? N'hésite pas à me dire ce qui va pas, hein, je savais pas trop comment aborder le sujet >< Ah, aussi, je te l'envoie sur l'adresse mail, comme un dessin de concours, parce que vu que c'est un fichier Word, ça passe pas en mp xD Wala wala! Si je peux faire autre chose fais moi signe ^^! | |
|
| |
Eileen
Spécialité : Scénario Messages : 178 Date d'inscription : 10/05/2013
| Sujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] Mar 30 Déc 2014 - 19:48 | |
| Coucou,
Je viens juste pour vous annoncer l'avancement le page de couverture. Telnia avait le line et un bout de colo mais n'avait pas le courage d'aller plus loin (le dessin est assez costaud). Je lui ai proposé de reprendre la colo, elle a accepté. Ely et Dalight ont proposé de participer également donc c'est une coloration en commun. Chacun avait un personnage. Je m'occupe de rassembler les différentes colo et de les mettre sur un seul fichier. Je posterai ici au plus vite le dessin et je te l'enverrai Elyon.
Voilà :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] | |
| |
|
| |
| Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] | |
|