Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours]

+15
Solliane
Eileen
Asphodèle
DJviva
Sergent lapinou
DragonDarkNess
Gaïa
mg42170
Elza
Nuudoru
sebast20
Twenty
alim18
Eva powa
Kurayami
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Elyon

Elyon

Spécialité : Dessin

Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours]   Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 8:29

Oui!

Super Chibi! Niveau droits c'est pas top, c'est sûr, mais à terme le but est qu'on fasse vraiment tout nous-même (tous les dessins et fonds!). S'il y a un souci (comme c'est déjà arrivé), on peut toujours remplacer une page par une autre. Quand c'est possible, le mieux est de chercher des images "libres de droits".

Sinon, Dragon, je l'ai peut-être eu en partie mais j'ai besoin que tu me renvoies tout ce que tu as!
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle

Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario

MessageSujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours]   Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 11:49

Ah oui, c'est vrai qu'on avait dit qu'on essayait de tout faire en entier o.o
Malheureusement, je n'ai aucun dessin sur le thème des éléments et je ne pense pas avoir le temps de refaire une mise en page par moi-même aujourd'hui ^^'
Tu veux quand même que je le refasse prochainement ?
Elyon

Elyon

MessageSujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours]   Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] - Page 11 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 18:13

Si tu peux ce serait mieux, oui ^^.

Dalighty, où en es-tu pour le sommaire?

Il nous manque aussi les crédits si je ne me trompe pas!
DaLighty

DaLighty

Spécialité : Scénario

MessageSujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours]   Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 0:14

Désolé pour ce retard, je n'ai pas eu le temps la semaine passée de faire quelque chose mes oraux approchant, ni ce week-end pris par des fêtes... J'ai fait vite fait un truc avant de nouvelles festivités et avant de partir une semaine en vacance la semaine prochaine sans internet :/

Si ça vous satisfait voilà :

spoiler:

Libre à vous de refaire quelque chose de mieux... Je n'aurais pas le temps, désolé ! :3
Elyon

Elyon

MessageSujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours]   Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 9:08

Du coup:
- Chibi, occupe-toi de faire l'illustration de la préface
- Dalighty, pour le sommaire c'est pas top (pixelisé et pas de toi), donc je vais tenter de le refaire
- Il manque les crédits: proposez-vous! ;)
Solliane

Solliane

MessageSujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours]   Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 16:34

Hey!

Je passais parce que ça m'embête que ce Drawzine ne soit toujours pas terminé!
Donc si il y a un truc pas trop trop long à faire, même si je suis occupé, je peux surement aidé! Si ont me dit quoi faire exactement :D
Elyon

Elyon

MessageSujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours]   Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 8:39

Voilà l'article sur les dragons, mais je ne peux pas le lire correctement (je n'ai pas word), d'autre part il faudrait le transformer en images jpg, donc si quelqu'un veut le remettre en page..

PS: chez moi ça s'affiche mal donc c'est peut-être pour ça, mais la police est blanche ou gris clair: il faudrait la mettre en noir plutôt.

http://www.partage-facile.com/CYNFBSMIUH/drawzine__.doc.html
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart

Anciennement : Princess Mimiko

MessageSujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours]   Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 12:59

Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de retrouver mes fichiers contenant les montages pour le Drawzine. Elyon m'avait contacté pour que je rajoute sur mon article concours, les derniers dessins de 2014, et idem pour ceux de l'Event. Comme tout est finalisé, j'enverrai le tout avant ce soir à Elyon.
DaLighty

DaLighty

MessageSujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours]   Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 8:05

Bonjour communauté Draw !!!!!
Ça n'avance plus le drawz' et ce depuis des mois.... JE l'attends depuis trop longtemps, je ne peux plus attendre ! Sachant qu'il ne reste que quelques détails dont personne ne s'occuppe, je propose qu'on le publie tel qu'il est.... On a que trop attendu, ça fait plus d'un an qu'on est dessus, sachant qu'il devait être publié pour août 2014 !!!!
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart

MessageSujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours]   Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 16:45

Je UP ce topic pour savoir ce qu'il en est du Drawzine n°5. Est-ce qu'il est toujours d'actu et la mise en page avance où c'est toujours le bordel ? Nous allons prendre du retard pour la publication des autres Drawzine :/ Ce serai fort dommage voire pour rattraper le coup faire une édition spéciale déjà faisant une rétrospective de tout les Drawzines déjà fait et ensuite entamer un autre très complet pour rattraper le temps perdu. (je ne sais pas si je suis clair xD)
DaLighty

DaLighty

MessageSujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours]   Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 9:07

Moi aussi ça me désole de voir qu'on a presque tout fini mais que depuis des mois c'est la mise en page qui n'avance pas...
Je ne sais pas qui a les fichiers des articles, mais sans lui, impossible de faire la mise en page ! 
Moi, je ne pourrais aider, si l'on veut de mon aide, qu'à partir de mi-mai, désolé mais études obligent...

A+ sur le fow'
Asphodèle

Asphodèle

MessageSujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours]   Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 16:23

Voici ce que ça donnerait pour la préface :
Spoiler:
Si vous avez des idées pour la police d'écriture ou la couleur, je suis preneuse x'D
DaLighty

DaLighty

MessageSujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours]   Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 17:16

Pas mal la préface ! J'aime ! Ça fait BD, j'aime bien la police :)
Asphodèle

Asphodèle

MessageSujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours]   Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 20:44

Haha, tu aimes bien la police ? :') Dans ce cas, on peut la garder mais du coup, je pensais prendre une couleur plus claire et plus rosée, non ?
DaLighty

DaLighty

MessageSujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours]   Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 20:57

JE sais pas... moi j'aurais laissé comme ça (ça fait BD XD) MAis ce n'est que mon simple avis...
Asphodèle

Asphodèle

MessageSujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours]   Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 16:27

J'ai pris une couleur moins noire, je sais pas si ça change grand chose '^'

Spoiler:
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart

MessageSujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours]   Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 12:39

Je trouve ta deuxième préface mieux que la première. ^^
Le noir qui est un peu plus estompée adoucit la page. J'aime beaucoup le dessin du dessous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours]   Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] - Page 11 Icon_minitime

Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours]
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11