Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours]

Aller en bas 
+15
Solliane
Eileen
Asphodèle
DJviva
Sergent lapinou
DragonDarkNess
Gaïa
mg42170
Elza
Nuudoru
sebast20
Twenty
alim18
Eva powa
Kurayami
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Eva powa

Eva powa


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 88
Date d'inscription : 01/11/2013

Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours]   Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 20:03

Oki dac' merci pour les infos je vais passer voir ça !! 
J’essaierais d'aidé si je peux :)
( dsl pour le temps de réponses !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Elza

Elza


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 216
Date d'inscription : 20/07/2013

Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours]   Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 8:22

Oooooooooooh!!! Voulais faire la partie otak'!!  Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] - Page 2 3497631459 
Tant pis... C'est déjà bien que sebast soit de retour chez nous, je vais pas chipoter  Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] - Page 2 2989321584 

Bon... Eh bien le cours de japonais faut bien que ce soit moi qui le fasse xD (qui d'autre? x) )
Par contre, faudrait que vous me disiez ce que vous voulez apprendre! 
Comme j'ai fait la politesse et tout ça dans le dernier drawz', peut-être la présentation de soi-même... Je l'ai déjà fait?
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours]   Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 15:08

Okep, super!

Tu avais fait:
Salutations, repas, se présenter, comment ça va?, entrées et sorties
Donc oui, toute la politesse!

Quels autres sujets voudrais-tu aborder? Si tu as plusieurs idées on peut lancer un sondage! Sinon, je te laisse demander aux autres ce qui les intéresserait (sur la chatbox, skype, par MP..)!
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Spécialité : Scénario
Messages : 178
Date d'inscription : 10/05/2013

Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours]   Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 17:14

Coucou à tous,

Donc, Seb, tu peux faire les interviews si tu veux. Cela m'arrangerait grandement. Hésites pas à me poser des questions par MP. Je les regarde tous les jours.

Ensuite, Elza, je suis d'accord avec Elyon, renseignes-toi auprès de tout le monde. Si tu peux pas les avoir en direct, envoie un MP à tout le monde, comme ça, tu seras sûr d'avoir des réponses. Éventuellement, ce serait intéressant de créer un sujet sur les cours de Japonais. Comme ça, on pourrait savoir ce qui intéresserait les membres du forum dans l'immédiat et on pourrait ainsi en faire un sondage pour arriver à une réponse afin que tu puisses travailler dessus Elza. Ce sujet pourrait éventuellement servir aux lecteurs pour poser des questions sur la langue si nécessaire.
Ce serai sympa aussi de faire un mini test sur le cours précédent (Sans triche hein xD) pour que tes "élèves" puissent juger sur ce qu'ils ont retenu. Ils pourraient éventuellement te l'envoyer par l'adresse mail du forum. Enfin, celà reste à voir.

Je viens également d'avoir une idée. Puis ce qu'il y a différents points de vue au sujet des éléments, il serait intéressant de voir les différentes cultures autour de cela. (Par exemple, le Japon, il me semble que c'est relié à des divinités ou quelque chose comme ça). Mais on se contenterai des principales. Si vous avez des idées plus approfondies et s'il y a des intéressés, n'hésitez pas.

Enfin, pour finir, je vous annonce que le tableau de suivi est presque fini. (J'ai eu pas mal de chose à régler et les exams arrivent.).

Je voudrai savoir où en sont ceux qui ont prit des articles ! Je vous envoie un MP pour vous rappeler.

Voilà !

Merci de votre attention ! Et je compte sur vous !

Eileen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours]   Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 10:18

Bonjour ~ !!

Voici la superbe et magnifique couverture de notre drawzine ! J'espère qu'elle vous plaira ♥ !


Laideur Puissante:

U mad bro ?


Nan mais comme vous avez pu le remarquer, ce n'est qu'un brouillon tout caca et moche. Mais au niveau de la disposition et du format, c'est un peu ce que je voudrais faire pour la version finale. Si quelque chose ne vous plait pas (sauf la laideur s'il vous plait X'D!) ou si vous voulez rajouter quelque chose, n'hésitez surtout pas et dîtes-le moi directement =D !

PS - Au niveau de l’opposition Lumière/Ténèbres, j'hésite à les faire face à face ou pas OvO". Bon aller, j'arrête de vous énerver avec mon post tout pourri X'D !
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours]   Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 17:46

Salut!

Je passe en coup de vent pour rappeler (surtout à toi, Telnia ;) que toutes les pages doivent être au format A4 (si possible en bonne résolution, que ce soit imprimable)!

Donc il va falloir que tu travailles sur une couverture A4! Mais je pense que tu peux adapter ton croquis.

A bientôt et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours]   Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 18:16

Coucou ♥️
Merci de l'infos  Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] - Page 2 1454225763 ! Par contre j'ai bel et bien travaillé sur une feuille A4 mais en Paysage; tu préfères que je refasse le croquis mais en Portrait ? =3

Même si je doit le faire en Portrait, il n'y aura pas de soucis. Il suffit de tous les resserrer un peu (commentçajemecompliquelavieX'D?).
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours]   Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 17:17

Oui, il nous faut du A4 Portrait! ^^
En fait, sur le fond du Forum, ta page ne ressemblait pas à du A4 Paysage (mais après vérification c'en est bien... Illusion d'optique!), donc j'ai pas précisé!
Merci en tout cas! ^^
Une fois le nouveau croquis posté, je mettrai un lien dans l'entête du Fo' pour que les autres membres donnent leur avis sur l'ébauche de couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Spécialité : Scénario
Messages : 178
Date d'inscription : 10/05/2013

Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours]   Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 21:41

Bonsoir ! Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] - Page 2 2989321584 


Je passe juste pour deux choses (Trois en fait mais bon).

Tout d'abord, je voudrai savoir où en sont ceux qui ont pris des articles. Il n'y a pas d'urgence pour le moment car je sais que certains passent des examens ou autres. C'est juste pour vous rappeler que certains d'entre vous ont pris des articles et qui n'ont pas donné de nouvelles depuis. Voilà pour ça.

Ensuite, j'ai pris la liberté de mettre un "tableau récapitulatif" qui montre les différentes étapes qui me permettront de suivre votre progression sur l'article. C'est encore assez provisoire pour le moment. Des changements seront surement à faire par la suite.

(Le point numéro trois assez secret :3. Je serai officiellement, un peu moins présente jusqu'à la mi-juin. Je passerai quand même régulièrement pour voir s'il y a du nouveau pour le Drawzine.)

Je vous rappelle qu'il reste encore des articles assez simple à prendre donc n'hésitez pas à vous proposez.
 Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] - Page 2 1952815493 
Si vous avez des questions, envoyez moi un MP ou demandez directement ici.

Voilà pour ça !
A toute !

Eileen.
Revenir en haut Aller en bas
mg42170

mg42170


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 94
Date d'inscription : 28/05/2014

Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours]   Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 18:34

^^Bonjour

je voudrai bien aider sur Les Eléments^^ Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] - Page 2 4245953415  J'adore ce genre de sujet, même si je m'y connais pas trop. D'ailleurs, je comptais réaliser un manga en rapport avec les 4 Eléments^^ donc si je peut être utile en quoi que ce soit, aucun problème Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] - Page 2 1454225763
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Spécialité : Scénario
Messages : 178
Date d'inscription : 10/05/2013

Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours]   Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 18:53

Coucou !

Bah, regarde dans la liste et fait ton choix dans ce qui n'est pas pris dans ce cas là :).

Tu peux aussi proposer un article. Moi je voyais bien un article sur "les origines de chaque élément". Par exemple, pourquoi juste l'eau, le feu, la terre et l'air ? Je sais qu'au Japon par exemple, ça peut être associé à des Dieux il me semble.

On pourrait aussi inventer des origines aux éléments. Sous forme de contes ou autre.

Bon, je propose ça mais ce n'est qu'une idée hein ^^.

Donc mg42170, prend ce qui te semble intéressant pour les éléments :). Tu pourrais peut être nous renseigner sur ton manga, nous transmettre quelques pages écrites ou dessinées de ton scénario par exemple :).

Voilà !
Bonne soirée !

Eileen.
Revenir en haut Aller en bas
mg42170

mg42170


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 94
Date d'inscription : 28/05/2014

Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours]   Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 19:01

Bonjour^^
pour tout t'avouer c'est un projet pour l'instant
Tout ce que je peut t'envoyer pour l'instant, ce sont des photo sur celles qui contrôle le Feu et l'Eau... Ce sont des dessin au crayons noir et blanc(pas beaucoup e matériel)

une petite question: pour mon projet, j'avais décidé de créer un "symbole" pour chaque éléments, je vous l'envoie aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours]   Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 19:22

Pour tout projet Mg42170, tu peux poster tes dessins dans les galeries, tu créer ton sujet et tu pourras nous faire part de tes créations : https://draw.forumactif.org/f2-galeries
Par contre si tu as des traces écrites comme des chapitres, prologue ... Tu pourras également créer ton sujet mais cette fois dans la partie texte : https://draw.forumactif.org/f4-textes
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Spécialité : Scénario
Messages : 178
Date d'inscription : 10/05/2013

Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours]   Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 19:48

Re

Fait comme tu le sens Mg, tu n'es pas obligé de le présenter pour le Drawzine ^^. Il faut penser qu'il faudra peaufiner tout ce que tu envois donc ça demande plus de travail que si c'était juste pour toi.
Il y a des articles qui restent qui sont pas trop compliqué une fois que tu as choisi le sujet. Il y a Made In Japan par exemple :).

Et Princess, ne le gronde pas, il parlait pour le Drawzine, c'est un peu moi qui a lancé le sujet pour l'histoire. :)

Voilà.

A toute !
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours]   Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 20:01

Oh mes paroles était un peu trop dure ? Je m'en excuse, ce n'était pas mon intention. C'était juste pour le guider. ^^ Il faudra qu'il se présente également dans la catégorie 'Présentation' du forum pour que nous en sachions plus sur son sujet. ^^

Tiens je voulais te demander du coup Eileen, en fait quand on veut faire un articles sur le Drawzine, on doit le réaliser de A à Z ? Du moins faire les dessins, textes, mise en pages,et aussi les colo' ? Car je serais tenté quand j'aurai moins de taf, par l'aventure du Drawzine, mais étant donné que je suis une quiche totale en Colo', c'est peur que l'article que je ferais fasse tâche par rapport aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Spécialité : Scénario
Messages : 178
Date d'inscription : 10/05/2013

Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours]   Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 22:12

Re/Bonjour,

T'inquiètes pas, tu n'étais pas trop dure xD (Je l'ai déjà été X) et tu es plutôt gentille par rapport à moi xD). C'était juste pour clarifier tout de suite les choses. C'était plus des conseils ce que tu disais :).

Et pour le Drawzine, tu n'es pas obligée de le faire en entier, du moment que tu laisses des traces derrière toi. Je veux dire, si tu prends un article, tu peux juste donner l'idée (Tous est bon à prendre hein xD) et faire l'ébauche de l'article par exemple. Tu n'es pas obligée de faire la mise en page etc... Tu peux juste faire l'article, me le confier et moi, je le confierai à quelqu'un qui s'occupera de le mettre en page.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question :)

Have Fun !
Revenir en haut Aller en bas
mg42170

mg42170


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 94
Date d'inscription : 28/05/2014

Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours]   Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 11:15

Bonjour
désolée de vous le dire (c'est assez tard pour les révélations) mais en fait je suis une fille^^
après je ne vous en veux pas c'est pas grave... Au pire pour certains je suis un garçon manqué--'
En tous cas merci pour les conseils, ils vont m'être utiles^^(ça sert à ça après tout)

Après désolée aussi mais j'ai pas très bien compris  Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] - Page 2 1029577327 ...
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours]   Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 12:49

Eileen : Oh je peux être très méchante selon mon humeur, mais je préfère ne pas montrer cette autre personnalité. Haha ~ Oui, il vaut mieux guider les nouveaux dès leur arrivées pour ne pas qu'ils se perdent ou poste n'importe où. Ah oui, d'accord. Je comprend. Il reste pas mal de chose à faire pour le Drawzine ? En général il y a un délai pour le réalisé ?

Mg42170: Ah bah oui, fallait regarder ton encadré à côté de ton commentaires. xD Que n'as-tu pas compris ? :)
Revenir en haut Aller en bas
mg42170

mg42170


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 94
Date d'inscription : 28/05/2014

Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours]   Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 13:25

Et ben... Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] - Page 2 3497631459  un peu tout désolée--' par exemple tu as ecrit:
Par contre si tu as des traces écrites comme des chapitres, prologue ... Tu pourras également créer ton sujet mais cette fois dans la partie texte : https://draw.forumactif.org/f4-textes
c'est-à-dire ? il y a plusieurs parties? Combien?

Parce que vu que je viens d'arriver je n'ai pas encore eu le temps de tout visiter, du coup je ne connais et ne comprend pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours]   Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 13:29

Alors, alors pour éviter de flooder le topic. Je vais t'expliquer comment te guider ici, c'est normal que tu sois perdue, je l'étais aussi en venant ici. :) Je t'envoie un message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours]   Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 9:04

Merci de vous intéresser au Drawzine!
Nous mettrons des dates en place pour vos articles fin Juin / début Juillet, après les exams en somme. En attendant, vous pouvez bien sûr vous proposer et commencer à faire des articles! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours]   Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 13:07

Bon allez je vais essayer de donner un coup de pouce pour le Drawzine car si personne ne se propose à faire quelque chose, sa création risque d'être compromis ou de traîner très longtemps !  Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] - Page 2 3306839511 

Mais avant toute chose, que veux-tu par le bêtisier (cette fois sir la création du forum) et le Bêtisier du Fo' ? C'est la même choses ou il y a une grande différence ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours]   Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 20:59

Salut!
Merci de te proposer!
Je n'ai pas bien compris ta question?
Le bêtisier consiste simplement à reprendre des extraits de conversations drôles de la chatbox mais je vais sûrement m'en occuper car j'ai une mise en page toute prête pour.
Voudrais-tu faire un autre article? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours]   Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 13:06

Ah d'accord, désolée en relisant ma question je la trouve un peu floue également.
Oui j'ai regardé les précédents Drawzine, j'ai vu qu'il y avait un Bétisier venant de la ChatBox, mais je n'ai pas compris sur le listing du premier post du topic la différence entre le bêtisier (création du forum) et le bêtisier du fo'.

Oui, voir même plusieurs pour vous donner un coup de pouce malgré mon planning chargé.
Je voudrais bien faire tout ça :

-Préface
-Sommaire
-Concours : dessin du mois & du blog
-Made in Japan : Présenter un produit du Japon
-Crédits
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours]   Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 13:28

Ok, bon et bien je pense que tu devrais commencer par le made in japan ^^.
Par rapport à ta question je crois que tu as mal lu (?) :
- Le dossier (cette fois sur la création du forum)
- Le Bêtisier du Fo'!
Donc le premier est un dossier sur la création du forum, avec interviews d'anciens, comment ça s'est passé, etc. Le deuxième est le bêtisier chatbox.


Voilà ^^ 
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours]   Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours]
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drawzine
» Drawzine n°1: Art et Japon
» Drawzine n°2: Les Maitres de la BD
» Drawzine n°4: Contes et Légendes
» Drawzine n°3: Le Coté Obscur de la Force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Drawzine :: Drawzine en cours-
Sauter vers: