|
| Projet : Bloody Black Night | |
| | Auteur | Message |
---|
Elyna Stackheart
Anciennement : Princess Mimiko Spécialité : Dessin & Scénario Messages : 552 Date d'inscription : 24/01/2013
| Sujet: Projet : Bloody Black Night Mer 2 Juil 2014 - 20:31 | |
| Bon puisque l'ancien hébergeur du forum avait été hacker par nos amis les Turcs je crois, je n'ai pu récupéré que le premier chapitre de Bloody Black Night. Le deuxième chapitre, j'ai réussi à retrouver une petite partie dans mes vieux papiers restants dans le fond de mes tiroirs, je le réécris tant bien que mal en faisant mes fiches personnages pour retrouver mes idées d'antan. Titre : Bloody Black Night Auteur : Devil P. (moi) Genre : Fantastique - Comédie - Drame - Amour & Amitié Année de commencement du projet : 2010 Nombre de chapitre : 2 (en cours) Prévision : 10 chapitres Nombre de saison : 1 Prévision : 3 saisons (Trilogiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie *^*)Synopsis : Ayant fait le rêve oppressant d'une petite fille en pleurs dans ses rêves, Anjuu* Glory lycéen 'ordinaire', se retrouvera face à son destin lors d'une rencontre avec une mystérieuse jeune fille ressemblant étrangement à celle de son rêve. Suite à cela, celle-ci lui avouera qu'elle vient d'une autre monde et d'un sombre secret qu'elle ne doit révéler qu'au 'Protecteur' qui devra alors s'acquitter d'une mission lourdes de conséquences.. Acceptant celle-ci et aussi pour une raison personnelle, il partira au côtés de ses amis et de cette jeune fille dans ce monde parallèle. Que se cache-t-il là-bas ? Sera-t-il à la hauteur de cette mission périlleuse ? * Se prononce Anjou. /!\ - Chapitre n°1 :
La nuit avait déjà assombris une grande partie du ciel qui se teintait d'un noir profond. La chaleur du jour s'était dissipée et laissait place à un souffle d'air glacial. Les quelques écureuils courageux, en recherche de leur noix pour l'approche de l'hiver regagnèrent aussitôt leur abris pressentant un danger imminent. A peine étaient-ils rentrés chez eux, que l'écorce de l'arbre dans lequel ils logeaient se mit à se réchauffer puis à crépiter. La température augmentait considérablement en cette saison d'automne. En voulant sortir de l'arbre en surchauffe une brise suffocante leur agressa le visage. Des flammes meurtrières grimpaient le long du tronc et des branches, gagnant petit à petit leur corps pris au piège. Soudain, des bruits de pas et de branches cassées se firent entendre au loin, accompagnés de sanglots perpétuels. Une petite fille repoussa les quelques feuillages qui avaient échappés aux flammes et observa la scène qui se déroulait sous ses yeux. Un feu. Un immense feu. Des animaux brulés vifs dont les écureuils de tout à l'heure. Une grande partie de la faune sylvestre venait de disparaître...Ses larmes ne faisaient que couler en voyant cette catastrophe. Mais le plus désastreux se situait derrière elle et la forêt en cendre. Les fortifications entourant un vaste terrain parsemé d'arbres fruitiers ici et là, accueillant des maisons plus ou moins modestes et autres bâtiments religieux, culturel et historique, venaient de s'écrouler sous le poids de la puissante main d’œuvre militaire ennemi. Ces murs de plus de 4 mètres de haut ayant résisté à tous les assauts précédents tout en gardant leur état intact et position infranchissable, comment ont-ils pu fléchir et être transpercer par la défaite ? Ce qui restait des structures et alentours n'était pas plus favorable. Les maisons, musées, commerces se retrouvaient vider de leur richesses. La plupart étaient détruites, pour le bonheur des guerriers ennemis qui récupéraient les rares matériaux introuvable ou inaccessible à l’achat sur leur terre respective. Les autres étaient brulées et laissait place à des ruines poussiéreuses et nauséabondes. Les habitants devaient faire un choix crucial sous la menace et l’oppression de l’armée ennemie. Soit de se soumettre et de se plier aux ordres de celle-ci avec les conditions adéquates, soit mourir. Les hommes jugés trop dangereux se faisaient liquider sur place tandis que les femmes et les enfants s’inclinaient sans autant se faire violés, torturés et volés de leurs biens. Les plus faibles succombaient sous cette injustice. Des tas de corps tapissaient le sol. Les quelques habitants prisonniers ne pouvant plus rien faire et n’ayant pas la force suffisante pour s’en sortir, restaient là, agenouillés près des corps inertes. La tristesse et la colère les accablait. Ils pleuraient en marmonnant des injures. Certains priaient leurs divinités dans l’espoir qu’ils puissent les secourir. Malheureusement leur adversaires n’étaient pas venu seulement pour pillés et démolir tout ce qui se trouvait devant leur champs de vision. Ils convoitaient tous quelque chose. Ils étaient venus spécialement pour ça. Décimer la famille royale, maintenant les traités de paix dans ce monde régnant en maître sur ce territoire. Mais pourquoi celle-ci ? Personne ne le savait ou presque … Le palais se situait plus en retrait par rapport aux habitations et à l’entrée principale. En parcourant la ville toute entière un seul chemin conduisait au domaine. Il était entouré de chaque côté d’une forêt aux arbres abondant et de plants de fleurs aux multiples couleurs. A la fin de cette traversée, d’autres murs fortifiés s’élevaient sur le paysage. Certes ils étaient beaucoup moins influents que ceux de l’extérieur mais ils protégeaient suffisamment les lieux contre toute menace ennemie et acte de trahison de la part du peuple ; si celui-ci œuvrait à cette action. L’ennemi était arrivé jusqu’à ce point. Si la défense était brisée, le territoire serait perdu à jamais et ses fondateurs anéantis, laissant aucun espoir de survie aux malheureux prisonniers. Le moral des guerriers s’était accru. Ils attendaient de pied ferme le signal pour en finir. Détruire ce qui restait de ce terrain désert et sans vie et rentrer chez eux victorieux. L’un d’entre eux habillé de façon plus distingué, se démarqua de la foule en s’avançant de quelques mètres. Faisant face à la grande porte en or qui se dressait devant lui.
- Héhéhé ! A l’heure qu’il est je n’aimerai pas être à ta place. Il me suffit de donner le signal pour que tout s’écroule. Ton royaume. Ta descendance. Tout ce que tu as bâti dans ce monde depuis tellement d’années. A moins que tu ne veuilles hisser le drapeau blanc, Lady ?
Suite à ces mots, un tremblement de terre s’effectua puis l’obstacle obstruant le seul chemin que pouvait emprunter l’ennemi se divisa en deux. Le passage qui menait au domaine royal était enfin libre d’accès. Plusieurs gardes dont une femme dégageant une certaine prestance et d’une beauté spectaculaire se tenaient au centre de l’emplacement de la porte et fixaient droit devant eux leur assaillants. Celle-ci s’approcha vers le chef ennemi et l’observa avec mépris. Une lueur de haine et de dégoût se distinguait dans ses yeux couleur cristal qui ressortaient très clairement avec sa longue chevelure rouge bordeaux.
- J’ai construit ce royaume dans un cadre de paix et de sérénité. J’ai travaillé pendant des années sur un traité de paix qui réuniraient politiquement toutes les familles royales. Dans un commun accord, lors d’un conseil, nous avions décidé de stopper les guerres inutiles puis de faire régner des jours meilleurs sans quiproquos à toutes les patries. Je ne laisserai jamais une créature aussi répugnante et versatile que toi corrompre nos démarches. Je me battrai contre les usurpateurs de ton espèce ! Tu ne toucheras à aucun de mes enfants … Aargh … Qu’est-ce que ? - Blah blah blah … Au lieu de nous faire ton discours à la noix , tu devrais ne pas baisser ta garde et te défendre contre ton ennemi car lui, il n’attend pas que tu finisse ou non de parler … Il agit !
Le chef ennemi enfonçant plus profondément son épée dans la poitrine de Lady, la regarda droit dans les yeux un court instant, le sourire narquois puis retira son arme quelques secondes après.
- Mère ! –S’écria la petite fille toujours dans la forêt, en se retournant vers son royaume.- Mère ! Oh non ! Ne me laissez pas ! Mèèère !
Elle se mit à courir en direction du lieu qu’elle venait de fuir en appelant sa mère vainement. Tout ce qui se trouvait autour d’elle s’éloignait progressivement à chaque mètre qu’elle essayait de franchir. Une petite lumière blanche apparût suite à cela avant de s’agrandir et de la submerger de tout son être…
- Mère ! Non, non ! Mère ! –Hurla une jeune fille dans son lit en manquant de se cogner la tête contre sa table de chevet, tellement elle se débattait. Elle se réveilla en expirant profondément.- Ce n’était qu’un rêve… Ou plutôt un cauchemar … Fffh
Elle se leva et remit sa couverture qui la protégeait du froid sur le lit car celle-ci était tombé par terre durant son périple paradoxal. Elle contempla la lune à travers la fenêtre puis ferma les yeux brièvement en repensant aux dernières paroles que sa mère lui avait avant de disparaître.
- Trouve le Protecteur, ma fille ! Seul lui à le pouvoir de tous nous sauver.
Elle soupira longuement. Le désespoir et la tristesse se lisait sur son visage.
- Il faut que je le trouve… - Demoiselle Victorya ? –Demanda une voix douce et cristalline.- - Oh Mitsuko ! Je ne vous ai pas entendu entrer. - Vous étiez perdue dans vos pensées je présume ? - Oui, encore une fois. - Demoiselle Victorya, vous ne devez pas rester ici. Certains hommes du village ont entendu des rumeurs sur une étrangère vivant dans leur village. Vous êtes en danger ! Vous devez partir ! - Oui. J’allais m’en aller justement. Je dois le retrouver puis je ne veux pas que vous ayez des ennuis à cause de moi. - Oui… - … Ils sont là, je les entends monter les escaliers. - Je … J’ai essayé de … - Chuuut… Je le sais –Mumura Victorya en s’approchant de la jeune femme tout en plaçant sa main sur la bouche de celle-ci.- Merci pour tout ce que tu as fait pour moi. Je te rendrai grâce très bientôt.
Les bruits de pas s’arrêtèrent et la porte s’ouvrit en grinçant légèrement. La jeune femme se retourna furtivement. Un homme d’une corpulence bien aisée suivis de quatre autres plus ou moins costaud également, tenant des armes de toutes sortes à la main -Epées, faux, couteaux, fourches- se hissaient devant celle-ci en bloquant le passage.
- Alors servante, des comptes à nous rendre ? - Heu… Je ... Je ne comprends pas. Normalement elle se trouvait dans cette chambre. - Menteuse ! –Grogna l’uns des hommes, le plus à droite.- Je suis sûr qu’elle ne nous dis pas la vérité ! - Tais-toi Wakio ! Tu me casses les oreilles avec tes piaillements incessants ! –Rétorqua la première voix en s’avançant vers Mitsuko. Il lui caressa la joue un bref instant avant de la claquer et de reprendre d’un ton sec.- Ma jolie, ce n’est pas bien d’héberger une étrangère sans la permission du chef. Tu sais ce que tu risque. Dit moi où elle est ? - J-Je ne sais pas. - Elle a dû partir dans 'la' forêt. Regardez maître Kahei, la fenêtre est ouverte.
L’homme qui était le plus à gauche, se rapprocha des deux hommes. Il tapota l’épaule de Kahei puis dégaina son épée en la pointant vers la pauvre servante.
- On devrait la tuer pour sa désobéissance. Je veux bien m’en charger. - Ce n’est pas la peine, baisse ton arme Yûta.Je lui réserve autre chose à cette petite. Héhéhé ! Allons retrouver cette étrangère !
Les cinq hommes partirent en trombe par la fenêtre en direction de la forêt. Mitsuko s’écroula par terre en fixant droit devant elle la lune qui brillait de tout son éclat et le paysage nocturne. Des bruits de pas relativement pressés cette fois résonnèrent sur les vieilles planches en bois du couloir. Une jeune femme en tenue de kunoichi courut vers la chambre, paniquée.
- Mitsukoo !!
L’interpellée la regarda avec de grands yeux vides, comme si toute énergie l’avait quitté de son corps.
- Zenji… Tu es revenue… - Oui, j’ai entendu des rumeurs qui couraient sur elle et toi. Je me suis empressée de revenir. Mais bon sang, qu’est-ce qu’il t’as pris de faire ça !?! - Demoiselle Victorya est la seule qui puisse nous sauver ! - Que … Quoi ?! Allez viens, je vais te préparer un plat chaud pour que tu reprennes des forces. Bon sang !
Elle se releva à l’aide de Zenji qui la tenait par la taillepuis avant de quitter la pièce, elle jeta de nouveau un coup d’œil à la fenêtre.
- Oui, la seule.
Dans la forêt, Victorya surveilla les alentours pour ne pas se faire attraper par les hommes du village. Elle les entendait brailler. Elle continua de marcher en s’efforçant de faire le moins de bruit possible. Elle s’enfonçait davantage dans le cœur de la forêt.
- Mais où est-elle ?! Grr…J’ai beau ratisser les lieux, je ne la trouve pas !
Elle jeta un rapide coup d’œil puis s’arrêta devant un arbre centenaire. Le bas du tronc était creusé et renfermait à l’intérieur un objet brillant. La fille enleva la terre durcit et les morceaux de branches cassées qui le bloquait et le pris dans les mains. Celui-ci ressemblait à une sorte d’amulette de forme octogonale. Sur chaque sommet était incrustée une petite pierre de couleurs, des faisceaux de lumière étaient dessinés dessus et se rassemblait en un point précis, situé au centre se trouvait un cristal.
- Je t’ai enfin trouvé !
Victoria surveilla de nouveaux les environs puis marcha vers un lieu où aucun arbre ne poussait. Le terrain formait un cercle de terre. Au milieu se trouvait un tronc d’arbre coupé en biseau. Une forme qu’elle avait déjà vue y était creusée, c’était celle de l’amulette. Deux arbres sans feuillages prenaient place vers l’arrière de l’endroit. Ils étaient plantés de façon parallèle, ressemblant étrangement à la structure d’une porte. Elle s’avança vers le tronc et y déposa son objet. Un bruit de cliquetis s’effectua et le cristal se mit à briller de tout son éclat. Un liquide venant de chaque pierre respective coulait vers le sol, formant une sorte de symbole contenant une initiale. A. Mais que signifiait-elle ? Par la suite, une porte spatio-temporelle fit son apparition entre les deux arbres aspirant tout sur son passage ; feuilles, cailloux, terre et quelques animaux s’aventurant d’un peu trop près du lieu. Satisfaite de son petit rituel, elle se précipita vers le vortex mais fût arrêter par des ricanements. En se retournant, cinq hommes se postaient devant elle, armes à la main, prêt à combattre. La jeune fille soupira et cacha le tronc central contenant l’objet.
- Des paysans ? Vous pensez me faire peur avec vos matériaux de fermiers ? - Demoiselle, vous nous avez causé beaucoup de soucis en vous aventurant dans une forêt interdite. Permettez-moi de me présenter, mon nom est Kahei. Je suis venu malheureusement pour vous tuer. Les étrangers n’ont pas le droit de vivre dans notre village sans identification et permission du chef sous peine de se faire tuer. Les complices ont également leur sentence. Alors tu va me faire le plaisir de rester bien sagement où tu es et nous procèderont à ton exécution. Tuez-là ! - Avec plaisir maître ! –Approuva Wakio et ses acolytes en courant vers leur victime.
La jeune fille les regarda venir, puis ferma les yeux en soupirant.
- Pathétique.
Elle esquiva les épées de Wakio qui manqua de trébucher par terre et s’avança vers l’uns des trois autres hommes. Surpris par sa rapidité, il s’engagea dans le combat en l’attaquant avec ses faux. Sans succès. Il ne la touchait pas. Un autre des hommes, la fourche à la main courut vers les deux combattants en vociférant des cris de guerres. Il lança son arme vers Victorya qui la stoppa net entre ses doigts. Elle contre-attaqua en assénant un coup de pied dans le visage de l’homme aux faux qui fût projeté en l’air. Il fut assommé par sa chute brutale. Ensuite en se retournant vers l’expéditeur de la fourche, elle la lui renvoya à une vitesse fulgurante. Paniqué, il n’eut pas le temps de l’esquiver que l’arme s’était déjà logée dans son cœur. Il regarda Victorya une dernière fois avant de s’écrouler par terre. Celle-ci s’avança vers le chef de la bande qui recula en fronçant les sourcils.
- Grr… M-Mais qui es-tu ?! Comment cela se fait-il que tu sois aussi rapide et d’une force égalent à mes hommes ? Tu n’es pas humaine hein ? Allez avoue ! - Hahahaha ! Et même si je te le disais, tu ferais quoi hein ? Aucun humain n’a réussit à réussit à me toucher. Pas une seule fois ! –rétorqua t-elle agacée.
Ses cheveux de couleur rose se teintaient d’un rouge vif ainsi que ses yeux. Le sol sous ses pieds craquelait. Des morceaux de terre flottaient autour d’elle comme si la gravité avait été modifiée. La jeune femme tendit son bras face au chef qui dégaina son épée tout tremblant. Une lueur argentés se forma au creux de sa main et lui lança une rafale de vent qui le fit tomber à la renverse.
- Toi ... Wakio, Yûta ! Occupez-vous d’elle ! - Quelle mauviette. –Songea Yûta.
Les deux hommes en question se regardèrent avant de jeter un coup d’œil au tronc central. Ils s’avancèrent vers celui-ci observant Victorya qui disparût un bref instant avant de réapparaître devant eux.
- Ahem ! Vous pensez faire quoi là ? - Héhé ! Tu es rapide mais tu ne feras pas le poids contre le poids de mon epée ! Crèèèève ! Yaaaaah ! Aaaah ! Yaaah !
Les attaques de Wakio fouettaient le vide. Lui non plus n’arrivait pas à la toucher ? Il continua son offensive mais en vain. Il s’épuisait de plus en plus. Yûta s’avança vers son coéquipier en lui faisant signe de s’arrêter. C’était un pas de trop. Victoryase recula vers le tronc pour prendre appui puis leur envoya plusieurs coups de poing avant de terminer en plein saut par un coup de pied retourné. Wakio le pris de plein fouet et se cogna contre un caillou à la surface pointue. Son sang s’écoulait par terre et mourut à la suite de ses blessures. L’autre homme se retrouva propulsé par un de ses reflexes qu’il exécuta in extremis et retomba accroupit. Il eut quelques égratignures et vacilla légèrement en se relevant. Il fixa Victorya perplexe. Elle l'observa également et s’inclina, signifiant pour elle la fin du combat et repris son amulette avant de disparaître à jamais dans une autre dimension.
- J-Je ne reste pas une seconde de plus dans cet endroit ! Cette forêt ne nuit pas à sa réputation ! Allez, on rentre !
Kahei s’empressa de rebrousser chemin. Le survivant de cette boucherie regarda une dernière fois l’endroit où a disparu son adversaire puis suivis son maître. Quelques minutes plus tard, un halo de lumière se déversa au milieu d’une forêt protégée par des grilles qui l’encerclait toute entière. Victorya sortit de ce rayon lumineux puis explora le lieu où elle venait d’atterrir. Elle trouva la sortie en escaladant la frêle protection. En se relevant, elle analysa l’endroit. Les habitations, les routes, tout était différent par rapport à chez elle. Elle remarqua que des machines à deux, quatre voir à plus de six roues se déplaçaient sur les chemins bétonnés et transportaient des personnes. Apeurée par les bruits sourds d’une de ces machines, de sa lumière aveuglante et de sa vitesse, Victorya se cacha derrière un buisson planté sur le rebord du trottoir. En regardant la direction où s’aventurait ce moyen de transport, elle perçut au loin la toiture d’une vieille battisse qu’elle avait déjà vu là d’où elle venait. Pour s’en assurer, elle alla vers le lieu. En arrivant, un portail noir de style baroque se hissait devant elle. La battisse ressemblait à un vieux manoir rénové datant du XVIIIe siècle. Des gargouilles étaient sculptées sur chaque extrémité du toit aux tuiles noires. Toutes les façades étaient en granit. Une petite terrasse en ciment était coulée devant la grande porte d’entrée principale du bâtiment. Des petits escaliers la précédaient pour la montée. Au dessus de celle-ci, quatre colonnes en marbre étaient disposées de façon rectangulaire en y accueillant une marquise pour protéger les habitants d’une quelconque averse orageuse en sortant de chez eux. De chaque côté une rampe doré était fixé sur la terrasse. Le dormant, la paumelle ainsi que le montant des fenêtres n’étaient pas en PVC, de l’or ornait toute la surface. Autant dire que ceux qui y demeuraient devaient avoir un compte en banque bien garnit. D’un saut vertigineux, Victorya se retrouva dans le domaine privé. En regardant toute les fenêtres de l’étage, elle fût attirée par l’une d’entre elles. Elle se recula vers la lignée d’arbres du jardin pour apercevoir le contenu de la pièce. A l’intérieur un jeune homme se débattait dans son lit en mâchant des phrases incompréhensibles. Il se réveilla en sursaut en jetant son oreiller contre une commode et des objets se brisèrent suite à l’action. Il posa sa tête dans le creux de ses mains et se calma en respirant profondément.
- A chaque pleine lune, je fais ce rêve étrange de cette petite fille en pleurs, alors que je ne suis même pas dans mon propre corps mais dans celui d’un autre…Mais pourquoi ? –songea t-il, perdu dans ses pensées.- Tiens. Mais qu’est-ce que c’est ?
Il se leva interloqué par le mouvement suspect d’un arbre et s’approcha de la fenêtre. Il vit une longue chevelure rosacée disparaître sous les branchages. Intrigué par cela, il chaussa ses pantoufles puis descendit dehors. En ouvrant la porte d’entrée, il remarqua une jeune fille en bas de son perchoir.
- Hey ! C’est une propriété privée ici ! Vous n’avez pas le droit de …
Interrompu par l’approche si soudaine de la jeune fille, il la dévisagea du regard immobile. Celle-ci avait le visage d’une pâleur que l’on pouvait distinguer très légèrement si on était attentif aux détails. Ses yeux étaient de différentes couleurs. Rouge foncé pour l’œil gauche, jaune or pour l’œil droit. Il constata qu’elle portait qu’une simple chemise de nuit de datant pas de son époque à lui. Victorya posa ses deux fines mains sur le visage du jeune homme et l’analysa.
- Je t’ai enfin trouvé, le ‘Protecteur’.
Suite à ces mots, elle disparut comme par magie, laissant perplexe le jeune homme.
/!\ - Chapitre n°2 :
7h00. Un réveil sonna. Le jeune homme de la nuit dernière regarda l’heure en grommelant puis l’envoya valser par terre. Le son aigu se stoppa net suite à l’action. Trop fatigué par sa nuit quelques peu interrompue, il se remit à dormir. Plusieurs minutes s’écoulèrent sans qu’il ne s’en rende compte. Des bruits de pas résonnèrent dans le couloir et la porte s’ouvrit brusquement.
-Anjuu ! On se réveille ! –s’exclama une petite fille pleine d’assurance et de vitalité. -Naan... Himeka, laisse-moi dormir encore un peu. –rétorqua celui-ci en se cachant sous son oreiller.
Contrariée, elle lui enleva la couverture qui le protégeait et se posta vers les rideaux noirs de la fenêtre qu’elle écarta en grand puis l’ouvrit en oscillo-battant. Un flot de lumière baigna la pièce toute entière.
-Allez debout gros flemmard ! C’est la rentrée des classes aujourd’hui. Je ne pense pas que maman est envie que tu arrives en retard au lycée. Et qui plus est, tu te feras râler dessus par grande sœur Rira. Hihihi !
Le loir s’assit quelques secondes sur son lit. Il s’étira et bailla. Des cernes se dessinaient sous ses petits yeux verts pomme. Ses cheveux blonds aux mèches brunes étaient en bataille.
-Brrr… Hey ! Ma couverture !
Il se leva et se rendit vers sa petite sœur en la lui reprenant fâcheusement. Celle-ci rigola de voir son frère aussi débrayé.
-Bonne chance pour cette nouvelle année, grand frère.
8h00. Une sonnerie aiguë résonna dans l’enceinte d’un établissement scolaire. Anjuu apparût dans un couloir précédé d’une jeune femme aux cheveux argentés. Elle était vêtue de cuir noir entièrement et le talonnait de quelques mètres. Des élèves qui discutaient en bande arrêtèrent leur conversation en le repérant. Comme toujours, il se faisait reluquer de la tête aux pieds dû à son uniforme légèrement différent des autres. Evidemment comme tout garçon, il devait se résoudre à porter la veste, la chemise, le pantalon, la cravate et les chaussures ayant les mêmes teintes de couleurs ; du Kaki et du blanc cassé, cela allait de soi. La seule différence était sa chemise à jabot qui pour les autres élèves montrait distinctement sa fortune bien aisée et qui lui avait valu de nombreuses critiques. Les filles quant à elles devaient avoir dans leur garde-robe les mêmes choses excepté la jupe et les collants à la place du pantalon. Anjuu traversa l’allée bondé d’élèves en soupirant avant de s’arrêter devant sa salle de classe.
-Tu sais Rira, tu n’es pas obligée de venir m’escorter jusqu’au lycée. Je te suis très reconnaissant que tu t’occupes autant de moi depuis que je suis petit mais ça doit t’épuiser à force. Tu devrais prendre du repos. -Jeune maître, je suis là pour vous servir et vous protéger. Si je devais m’accorder du temps libre, je baisserai ma garde et manquerai à mon devoir. Ce n’est pas à moi de décider. -Oui...Je pense bien. -Vous devriez aller en classe. Vos amis doivent vous attendre. -Oui, j’y vais. A ce soir !
Il ouvrit la porte et jeta un rapide coup d’œil à Rira qui s’était adossée contre un mur, les bras croisés et les yeux fermés puis entra dans la pièce. La plupart des élèves étaient assis à leur place attendant patiemment le nouveau professeur principal, d’autres discutaient en bande sans se soucier d’Anjuu, ce qui était rare, à l’exception de trois personnes qui le fixait depuis son arrivée et qui ne le lâchait pas du regard.
-Je vois qu’ils n’ont toujours pas changé ces trois là… Ils me haïssent toujours autant même si je n’en connais pas la raison. Je sens que je vais avoir une année semée d’embûches. – songea-t-il en soupirant. -Hey le Kinder surprise ! Arrête de rêvasser et viens par ici ! -Anjuu, on est là ! Salut !
Connaissant ces voix, Anjuu releva la tête en souriant et se rapprocha de deux jeunes filles. L’une des deux déjà assise à sa place le regardait à travers ses petits yeux violets. On pouvait distinguer un léger sourire timide sur son visage. Son teint pâle faisait contraste avec sa longue chevelure brune. En lui rajoutant du maquillage et en la parant d’un kimono, elle ressemblerait à une vrai Geisha. Pour l’autre jeune fille, c’était le contraire. Elle n’avait pas l’uniforme de son lycée sur elle mais avait les mêmes teintes de couleur obligatoire sur ces vêtements. Elle portait une petite chemise cintrée blanche avec une veste noire à motif vert kaki qui retombait en queue de pie à l’arrière. Sa jupe était identique à la veste et des petites chaines dorées étaient accrochées au niveau des passants et des poches. Ses collants étaient noirs avec deux petits nœuds vert kaki à chaque bord et elle portait des escarpins noirs.
-Salut les filles ! -Sumire, combien de fois je t’ai dit de t’embellir un peu ! -Je sais... Mais je n’aime pas vraiment le maquillage. Puis je ne saurai pas m’en mettre et ni choisir la bonne marque… Héhé ! – dit-elle d’un air gênée. -Ce n’est pas un problème, je suis une experte en la matière ! -Bara, tu vas l’embarrasser à force d’autant t’approcher d’elle. -Anjuu, ne t’interpose pas s’il te plaît, c’est une conversation importante entre filles ! Tu n’en es pas une. A moins que tu ne veuilles changer d’apparence, là je pourrais y remédier. Hahaha ! -Gné…Sans façon, merci. Dis-moi, tu comptes vraiment rester habillée comme ça ? Tu sais bien que ce genre de tenue extravagante est interdit dans l’ensemble de l’établissement, et que tu dois porter l’uniforme du lycée. -Tu crois vraiment que je vais mettre ces horribles choses ? J’ai besoin de montrer mon originalité, MOI, Bara Sakuragi ! -Ah lala… Comment tu fais pour avoir autant d’énergie ? Je suis déjà fatiguée rien qu’en reprenant les cours. -Tiens, Shin n’est pas là ? –rétorqua Anjuu en regardant autour de lui. -Le connaissant il a dû avoir une panne de réveil. Je ne serais pas étonnée qu’il déboule dans le lycée en criant ‘Naaan ! Je suis en retaaaard !’. Oh ? Tu veux peut-être que je te laisse ta place ? J’y suis assise depuis tout à l’heure alors que la mienne est juste derrière toi. -Ah ? Oui, je veux bien.
Bara descendit de la table et échangea sa place avec Anjuu. Soudain un cri se fit entendre dans le couloir. Un jeune homme aux cheveux orange courait à vive allure. Tout comme Bara, il ne portait pas d’uniforme. Il s’était contenté d’une chemise à manche longue noire à demie ouverte, d’un pantalon vert kaki avec des lanières accrochées à l’arrière avec sa veste accrochée autour de sa taille et des chaussures noires. Arrivé devant la salle de cours, il s’empressa d’ouvrir la porte essoufflé par ses efforts.
-Ah ?! Je ne vous l’avais pas dit qu’il allait débarquer tout affolé ? Hahaha ! -Enfin arrivé... Je suis vraiment désolé de mon retard... Désolé, c’est vraiment impardonnable surtout pour le premier jour de classe. Je m’excuse de nouveau ! Suite à ces mots le jeune homme s’inclina vers l’avant pour s’excuser une nouvelle fois jusqu’à qu’il entende des ricanements venant de certains élèves de la classe tout en reprenant son souffle. En se relevant, il reconnu sa bande d’amis et surtout Bara qui le regardait en rigolant. Furieux, il courut jusqu'à elle.
-La honte que tu t’ais tapé mon vieux ! Hahaha ! J’en peux plus, je suis pliée ! -Grr… Arrête de rigoler, okay ?! Ce n’est pas marrant du tout ! Mademoiselle, le pot de peinture ! Hinhin ! -… QUOI ?! Vas-y, répète un peu ! Ose me le redire encore une fois, poil de carotte ! -Haaa ?! Tu as signé ton arrêt de mort…Pot-de-peinture ! Prépare-toi à subir ta punition ! -Nan sans blague ? Tu n’oserais pas frapper une fille sans défense tout de même, petit roux ! Héhé ! -Et ça y est, c’est reparti avec ces deux là…et leurs chamailleries incessantes. –dit Sumire en tournant la tête vers Anjuu gênée. -Que veux-tu. On ne les changera pas. –répondit-il en haussant les épaules. -Vous avez un problème vous deux ?! -Hii ! Non, non, pas du tout ! Il n’y a aucun problème. -Je sens qu’on va passer un sale quart d’heure Anjuu. -Non tu crois ? Je ne donnerai pas cher de notre peau avec eux !
Tout à coup, la porte de la classe s’ouvrit brusquement et fit taire tout les élèves, une jeune femme d’une vingtaine d’année apparut dans l’encadrement de la porte suivis de deux élèves. Un jeune homme bruns aux yeux vert à lunettes s’avança jusqu’au bureau du professeur et regardait l’ensemble de la classe jusqu’à que son regard se posa sur Anjuu. Il était très grand et avait la prestance d’un majordome. La gente féminine tomba aussitôt sous le charme. L’autre élève fit ensuite son entrée, c’était une jeune fille ressemblant étrangement à une poupée de porcelaine. Elle avait le teint très clair, des yeux de deux couleurs différentes et une chevelure rosacée. Anjuu se leva d’un coup, les yeux grand ouverts et d’un air perplexe.
-C’est toi ?! -Mh ? -Monsieur Glory, veuillez-vous asseoir s’il vous plaît, ce n’est pas très poli d’aborder les nouveaux élèves de cette façon. -Ah ? Oui, désolé. -Bien ! Pour commencer je vais me présenter… Je suis votre nouveau professeur principal, je m’appelle Michi Hirukawa et vous m’appellerez Mademoiselle Hirukawa. Nous allons passer beaucoup de temps ensemble puisque je vous verrai pendant nos heures d’accompagnement mais aussi pendant les heures de mathématiques qui est une des matières dans lequel j’enseigne. Comme vous avez pu le voir à côté de moi, deux nouveaux élèves nous ont rejoins, il s’agit de Kamui Hyoudou et Victorya Knight, j’espère que vous les accueillerez chaleureusement et qu’ils s’intégreront facilement à vous. Vous deux, vous pouvez aller vous asseoir, vos prénoms sont inscrits sur vos tables.
Les deux élèves acquiescèrent et se placèrent à leur table. Kamui se retrouvait tout au début dans la même file que Bara. Il se retourna discrètement et observa Anjuu. Lorsque leurs regards se croisèrent, il eut un sourire en coin et se retourna face au tableau. Victorya quant à elle, elle se retrouva vers le fond de la classe à l’opposé d’Anjuu. Celui-ci l’observa en fronçant les sourcils jusqu’à ce qu’elle le remarque et se retourna vers lui en lui souriant. Il tourna la tête et fut perdu dans ses pensées.
-Bien ! Avant de débuter le programme de l’année, je vais faire l’appel et vous donner plusieurs papiers administratifs. Répondez par ‘oui’ lorsque vous entendrez votre prénom. Takao Domon. -Oui ! -Fujitaka Edogawa. -Oui ! -Anjuu Glory. -Cette fille…Ce n’était pas un rêve, je l’ai bien croisée hier devant chez moi. Que fait-elle ici ? Que voulait-elle dire par le ‘Protecteur’ ? Peut-être sait-elle des choses sur le rêve que je fais à chaque pleine lune ? –songea t-il sans entendre son professeur. -Anjuu Glory ! -Aah... Pourquoi cela m’arrive à moi ? Suis-je devenu fou ? –continua t-il. -Non, tu ne l’es pas. –rétorqua une voix féminine dans son subconscient. -ANJUU GLORY ! -Aaah ?! O-Oui, mademoiselle ! -Eh bien, il était temps ! Réveillez-vous un peu, ce n’est pas l’heure de dormir. -Oui ! -Où en étais-je ? Ah ! Kamui Hyoudou, oui. Jôji Itiki. -Oui ! -Victorya Knight, c’est bon aussi. Shin Murakami. -Qui est-elle vraiment ? –se disait Anjuu en la regardant. Il se souvenu de son apparition la nuit dernière et qu’elle ne portait presque rien sur elle à part une nuisette déchirée. -Ouais. -Bara Sakuragi. -Vient-elle d’une autre époque ? D’un autre monde ? -Oui ! -Et pour finir Sumire Yonekura. -Oui ! -Non, non, non ! C’est impossible ! Ce genre de chose n’existe pas ! –ajouta-t-il à voix haute en se relevant les mains sur la tête, tracassé par les évènements. Ah ? … Oups. Héhéhé…
Tout le monde le regardait interloqué par son vacarme. La prof énervée par lui l’envoya dehors jusqu’à la fin du cours. Lorsqu’il fut dans le couloir, il se posa contre le mur en soupirant et contempla le ciel tout en étant pensif. Il ne comprenait pas ce qu’il se passait. Il avait beau se résonner, cette fille lui hantait l’esprit. Cette voix qu’il avait entendu lors de l’appel également. La porte de la classe s’ouvrit doucement. Victorya sortie de la salle et marcha en direction d’Anjuu. Elle le regardait droit dans les yeux le sourire aux lèvres. Cet alors que la voix inconnue apparut de nouveau dans le subconscient du jeune homme.
-Tu ne comprends pas, n’est-ce pas ? Tôt ou tard, la vérité te sera dévoilée. -La vérité ? Mais qu’elle vérité ?! Qui es-tu ?
La sonnerie retentie dans l’établissement et les amis d’Anjuu sortirent de la classe. Il reprit alors ses esprits et remarqua que la jeune fille aux cheveux roses avait disparu. Il regarda autour de lui mais ne la voyait plus.
-Pwah ! Je n’en peux plus ! J’ai cru que les deux heures n’allaient jamais se finir ! Nan mais c’est quoi cette prof ?! -Anjuu, qu’est-ce qu’il t’arrive ce matin ? Tu es vraiment bizarre. -Hein ? Mais pas du tout Bara, t’inquiète pas tout va très bien ! -M’ouais. Tu en es vraiment sûr, vieux ? -Bien sûr que oui quelle question, Shin ! Haha ! -Tu devrais peut-être rentrer chez toi, Anjuu. -Non, non tout va bien, je vous dis ! C’est juste que j’aie encore fait ce cauchemar dont je vous ai parlé l’autrefois… -Rien d’autre, vieux ? -Heu… En me réveillant hier suite à ça, j’ai cru voir une personne dans mon jardin. Lorsque je suis sorti, il y avait une jeune fille ressemblant à la nouvelle, Victorya Knight... Des cheveux roses, des yeux n’ayant pas la même couleur, une peau très pâle… Elle portait une nuisette déchirée et ne datant pas de notre époque. -Je vois. -Bien ! Dans ce cas nous allons enquêter sur cette mystérieuse fille ! J’ai toujours rêvé d’être une détective privé comme dans les films ! Je serais la chef et vous serez mes subordonnés ! Si nous arrivons à secourir notre premier client en menant à bien notre mission, je récolterai le fruit de notre travail soit … Pleins de pépettes et une reconnaissance ! -Ohé ! Tu nous oublies un peu là… -Qu’est-ce qu’il y a Shin, tu es jaloux que j’ai eu cette idée avant toi ? -Mais pas du tout !! -Tu en es sûre, poil de carotte ? -Tu cherches vraiment les emmerdes toi, hein ! Mademoiselle le pot de peinture ! -Anjuu ?
L’appelé se retourna vers la voix en question. Elle appartenait à Kamui Hyoudou, le jeune homme qui semblait connaître Anjuu. Il s’avança de quelques pas, inexpressif et le fixait.
-Kamui… -Ca fait longtemps, Anjuu. Je suis content de te revoir. -Qu’il est beau ! –lança Sumire discrètement. -Bof... J’le sens pas, celui-là. –rétorqua Bara blasé. -Vous avez un peu fini, vous deux ! –Ajouta Shin consterné. Vous ne voyez pas que c’est sérieux là ? Bon sang ! -Kamui, que fais-tu ici ? -Eh bien cela ne se voit pas ? Je vais au lycée pour étudier et obtenir mon diplôme. -Pourquoi es-tu parti ?! Tu n’as donné aucun signe de vie ! -Nous aurons tout le temps qu’il nous faut pour en parler. –dit-il d’un air calme en retournant vers leur classe.
La sonnerie se mit à sonner signifiant la fin de la pause. Anjuu et ses amis rentrèrent dans leur salle et se posèrent à leur place. Un homme aux cheveux argentés tout comme Rira mais attaché en queue de cheval entra après les derniers élèves en retard. Il devait avoir tout comme leur professeur principal une vingtaine d’année. Il écrivit son nom au tableau et la matière enseignée puis prit la parole.
-Bien le bonjour. Je me présente, je suis votre nouveau professeur de Sciences de la Vie et de la Terre, Kiyomichi Nagaike. J’ai une information de la part de votre professeur principal. Vous serez dispensé de cours à partir de ce midi soit après les deux heures de cours de Monsieur Nagaike puisque les deuxièmes années font leur rentrée cet après-midi. Revenez reposer et motiver demain. Surtout Monsieur Glory. Signé Mademoiselle Hirukawa. Sans plus attendre, je vous distribue le programme de l’année. -Psst... Anjuu ! -Ah ? Shin ? -Tu ne trouve pas que ces profs sont bizarres ? -Comment ça ? -Par rapport à l’année dernière, normalement on aurait du avoir les même profs car ils doivent nous suivre jusqu’aux examens d’entrées à l’université. -Wof… Tu sais, en ce qui concerne l’Education, je ne fait pas attention sur les recrutements des profs. Du moment qu’ils nous enseignent ce que l’on doit savoir jusqu’à l’obtention des examens, ça me va. -Ça c’est bien une réplique d’intello. -Ohé ! Qui est le plus intello de nous deux hein, monsieur le premier de la classe. -Oh ça va, je plaisantais Anjuu. Tu n’es vraiment pas marrant aujourd’hui. -Bah oui mais met toi à ma place un petit peu ! -Sans façon. Haha ! -Vous deux ! Ce n’est pas un peu fini ! –Ajouta le professeur en leur lançant des morceaux de craie à la figure. -Wouaah ! C’est pas vrai ! Lui aussi c’est un fanatique du lançage de craie ! –cria Shin en esquivant les projectiles. -Hein ? Argh !–se demanda Anjuu qui se prit par la suite une craie dans l’œil.
A la fin du cours, la bande des quatre s’en allèrent en dehors de l’enceinte du lycée. Ils entrèrent dans un café et s’installèrent à une table près de la vitrine qui donnait une vue sur le lycée, la grande route et les commerces environnants. Une jeune femme en tenue de serveuse s’approcha d’eux.
-Bonjour jeunes gens, je vous donne le dépliant des différents menus proposés. Je reviendrai plus tard prendre votre commande. –dit-elle en souriant. -Merci bien, mademoiselle. –répondit Shin avec son regard de tombeur. -Shin, arrête un peu. Tu n’auras jamais la quotte auprès des filles avec tes cheveux. -Quoi ?! Mais tu va arrêter ?! -Calmez-vous, voyons. On va nous faire remarquer. –répliqua Sumire en leur faisant signe de se taire. -Ah ! Sumire, si tu ne fais rien cet aprèm, que dirais-tu de faire un peu de Shopping avec moi ? -Oui, pas de problème ! -Aah… Les filles… -Tu veux te joindre à nous si tu veux Shin, si tu te sens seul ? -Non merci ! Et toi Anjuu ? Tu vas faire quoi cet aprèm ? -Hein ? Je sais pas encore. Je rentrerai peut-être chez moi pour tirer au clair tout ce qu’il m’est arrivé.
La serveuse de tout à l’heure revenue vers la table des quatre amis avec à la main un petit bloc note et leur pris leur commande.
-Avez-vous choisis ? -Oui. Quel est le plat du jour ? –demanda Shin à la jeune femme. -Alors, c’est des Yakitori aujourd’hui. -Dans ce cas, j’en prendrai une assiette. -Moi aussi ! –ajouta Sumire en levant le doigt. -Pour moi ce sera une assiette de salade de tôfu, de wakame à la sauce vinaigrette et à l’huile de sésame. –répliqua Bara en levant l’index vers le haut. -Et vous Monsieur ? -Mh ? Des raviolis s’il vous plaît ! -C’est noté. Je reviens très vite ! –fini-t-elle en partant en direction du comptoir. -Aaaah qu’est-ce que j’ai hâte de mangé, j’ai tellement faim ! –acheva Shin en tapotant son ventre qui se mit à gargouiller. -Je sens que quelque chose va se passer dans très peu de temps. Quelque chose qui va changer ma vie. –songea Anjuu en regardant la fenêtre.
Soudain il vit Victorya sortir de l’enceinte du lycée en regardant derrière elle comme si elle ne voulait pas que quelqu’un la suive. Anjuu se leva brusquement, pris son sac et s’apprêta à partir.
-Désolé les amis, je dois partir ! Je vous expliquerai plus tard. –lança t-il en déposant l’argent de son plat à côté de Shin -Ah mais … Et ton plat Anjuu ? –rétorqua Shin surpris. -Tu pourras le manger, je sais que tu as une faim de loup ! Allez à demain ! -Anjuu ?!
Le jeune homme sortit en courant du café et manqua de renverser un passant sur son passage, il s’excusa puis repris son parcours. Il traversa la route sans se soucier des voitures qui pouvait circulées de chaque côté puis prit le chemin qu’avait emprunté la jeune fille aux cheveux roses. Il courut en faisant attention de regarder chaque petite route qu’il dépassait jusqu’à qu’il arrive à un parc. Il reprit son souffle en se posant sur un banc devant un lac.
-Mais qu’est-ce qui me prend ? Je ressens une douleur au cœur. Mes battements sont de plus en plus forts et je me sens comme attiré par cette fille ! –songea t-il en posant ses mains sur son thorax et en lâchant une grimace.
Il observa l’endroit puis remarqua au loin que la jeune fille marchait à côté d’une jeune femme dans l’une des allées du parc qui menait à la forêt. Anjuu les suivis discrètement et se cacha derrière un buisson. Il resta immobile les yeux écarquillés en voyant la scène qui se déroulait sous ses yeux. Victorya était assise sur ses genoux en face de la jeune femme qui avait exactement la même position et l’agrippait par les épaules. Son visage était près du sien et une sorte d’aura émana du corps de la victime. Elle ne quittait pas le regard de Victorya, sa bouche était à demie ouverte et elle pouvait plus bouger. Le corps de celle-ci se mit finalement briller et la jeune femme s’évanouie un instant avant de reprendre conscience.
-Maintenant, conduis-moi chez toi et héberge moi. -Oui, Maîtresse.
Suite à son acquiescement, elles partirent en direction de la sortie du parc. Anjuu se releva bouche-bée en continuant à les regarder.
-Qu’est-ce que c’était … Que cette chose ?
Dernière édition par Princess Mimiko le Dim 3 Avr 2016 - 13:24, édité 6 fois | |
| | | Elyna Stackheart
Anciennement : Princess Mimiko Spécialité : Dessin & Scénario Messages : 552 Date d'inscription : 24/01/2013
| Sujet: Re: Projet : Bloody Black Night Mer 9 Juil 2014 - 12:45 | |
| Je m'excuse du double post. Je viens de finir de corriger les deux trois fautes restants que j'avais vu grâce à mes nombreuses relecture, et maintenant pour les personnes qui ne connaissent pas ce projet, si vous aimez le genre fantastique, vous serez servis. ;) Le chapitre n°2 va bientôt arriver également, j'ai presque finis de l'écrire et je corrige en même temps. Pour éviter de vous faire mal aux yeux avec l'orthographe. ;) | |
| | | DragonDarkNess
Spécialité : Dessin & Scénario Messages : 431 Date d'inscription : 19/08/2013
| Sujet: Re: Projet : Bloody Black Night Mer 9 Juil 2014 - 14:47 | |
| Coucou Mimiko !!! Ah, c'est un plaisir de lire ce genre d'histoire, je ne m'en lasse pas ! ^^ Alors, déjà j'aime beaucoup la façon dont tu décris soit le paysage, soit les lieux. C'est très riche et complet honnêtement, chaque détail est passé au peigne fin ! Pour ce premier chapitre, je dois avouer que cette histoire sort des classiques de la "magie" (si je puis la nommer ainsi ! ^^') mais préserve tout de même certains éléments, comme l'époque, la situation politique des royaumes, histoire de lignées avec des pouvoirs etc... Bref, tout ce qu'il faut pour accrocher sans pour autant rentrer dans les clichés ! ^^ Bon par contre, il y a certaines petites choses que j'ai peut être mal comprises ? Du genre : - Spoiler:
Le bas du tronc était creusé et renfermait à l’intérieur un objet brillant. (...) Celui-ci ressemblait à une sorte d’amulette... Connaissait-elle déjà l'emplacement de cette fameuse amulette ? Sinon c'est un peu rapide et facile comme trouvaille non ? =O
- Je t’ai enfin trouvé, le ‘Protecteur’. Était-elle déjà venue ici auparavant où même chose, trouve t-elle le "Protecteur" du premier coup ? Je trouverais sympa d'éclaircir un peu plus ces deux points ! =D
Et dernière chose : - Spoiler:
Dans la forêt, Victorya surveilla... C'est Victoria avec un "I" ou un "Y" ? XD Oui je sais ma question est vraiment stupide mais ça met le doute pas d'ma faute ! *-* Victoria surveilla de nouveau...
Sinon, les combats sont vraiment pas mal (... bon c'est un peu méchant dit comme ça ! '-') disons qu'ils sont plaisants à lire, mais c'est le début donc c'est normal que ça commence assez "doucement", quoi que là c'est tout de même un régale niveau péripéties dès les premières lignes ! oO Bref, hâte de lire le second chapitre Princess ! ^o^/ | |
| | | Mk971
Spécialité : Scénario Messages : 49 Date d'inscription : 04/07/2014
| Sujet: Re: Projet : Bloody Black Night Mer 9 Juil 2014 - 15:44 | |
| D'abord félicitation pour avoir prit la peine de coucher tes idées sur le papier virtuel. Ensuite, quand j'ai commencer à lire, je ne sais pas pourquoi mais je m'imaginais le décor... comment dire? Un peu contemporain, donc quand j'ai réalisé qu'il s'agissait d'un univers à la zero no tsukaima ou astarotte no omocha. J'ai souris.
Ce qui est dommage, c'est qu'on ne ressent pas l'excitation du combat, ou la tristesse et la détresse des villageois ainsi que celle de Victorya, quand on lit ton histoire. Cela est dut en partie par la ponctuation. Des phrases hyper longue à en perdre haleine. Après le choix des mots est aussi un éléments crucial.
Et pour finir, il y a certaines choses que j'ai du mal à comprendre. Pourquoi le royaume de Victorya à été attaquer? Et surtout, s'ils possèdent des armes introuvables et de qualité, pourquoi avoir perdu cette guerre. Car d'après ce que j'ai lu, ce royaume est prospère, donc puissant. Et l'ennemi l'air d'être moins avancé d'un point de vue technologique. Donc es-ce à cause d'un manque cruel de stratégie ou alors étaient-ils trop oisif et hédoniste, un peu comme l'empire Romain face au Perse? Un truc débile "Elle place sa main sur la bouche de la servant" La main entière ou juste deux doigt ou un? Parceque ça fait genre elle l'étouffe. Et a la fin, elle arrive dans un monde qu'elle ne connait pas, et elle rentre sur une propriété privé comme une voleuse? C'est pas une princesse? Elle pouvait sonnez? Ou alors se faire renverser par la voiture du proprio et se retrouver chez lui et là elle rencontre le "Protecteur"?
Mais bon je chipotes, sinon dans l'ensemble c'est bien, mais ça mérite d'être mûrement travaillé. | |
| | | Elyna Stackheart
| Sujet: Re: Projet : Bloody Black Night Mer 9 Juil 2014 - 19:12 | |
| Merci à vous deux d'avoir pris la peine de lire ce long premier chapitre (vous inquiétez pas le deuxième sera pareil. Haha ~ ;)) et d'avoir fais vos critiques. Dragon = Puisque je ne dessine pas encore les planches, je préfère donner un maximum de détail sur les lieux, description perso, action pour que le lecteur puisse s'imaginer la scène. Oui je dois l'admettre qu'il y a de la magie. - Spoiler:
Pour l'amulette octogonale, elle connaissait déjà les lieux puisqu'elle avait l'habitude se balader à droite à gauche dans son monde, elle est juste tombé dessus par hasard. Lorsqu'elle a vu de la lumière scintiller, elle s'est rapprocher et là trouvé. C'est comme certains oiseaux qui aiment bien piquer les objets brillant.
Pour le protecteur, elle l'a sentie qu'il était dans cette propriété car celui-ci à un pouvoir au fond de lui que peuvent ressentir les personnes venant de l'autre monde, du moins les êtres surnaturels. ;)
Pour Victorya,non normalement c'est un 'y', j'ai du faire une mauvaise frappe à mon avis. xD C'est pas normal sinon. Mk971 = Oui, j'ai re-couché mes idées avec certaines modifications puisqu'elles étaient sur l'ancien forum. C'est le but, tout comme je l'ai dit plus haut, j'ai fais exprès de mettre beaucoup de détail pour que le lecteur puisse s'imaginer la scène. Ah oui, c'est vrai que j'ai vraiment du mal à placer mes virgule ou mes points. Je relirai ça se soir, pour couper les phrases tu fais bien de me le dire. Je fais des petit lexique de mot également pour ne pas mettre tout le temps les même termes sinon c'est ennuyant. ^^ Haha ! Pour ta question par rapport aux royaume et l'ennemi,je ne peux pas te répondre puis cela s'éclaircira au fur et à mesure des chapitre. J'ai fait exprès de faire planer le doute. Ah oui ? J'aurai du mettre 'devant' sa bouche, cela aurait été mieux. Pour ta question sur le fait qu'elle rentre dans une propriété privé, j'y ai répondu un peu plus au dans le spoiler qui pourra te donner d'autre explications si besoin. J'y retravailler déjà depuis des lustres pour que ce soit parfait, mais j'avoue que j'ai du mal à voir certains mot incohérent ou des petites fautes à droite à gauche. Edit : J'ai mis en rose les correction ! J'ai rajouter des phrases, rajouter des mots que j'avais oublié malgré mes nombreuses relectures et changer certaines tournures de phrases en les coupant pour faire des temps de pause. :) | |
| | | Wolfsnape
Spécialité : Dessin & Scénario Messages : 393 Date d'inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: Projet : Bloody Black Night Ven 11 Juil 2014 - 13:37 | |
| J'aime vraiment vraiment beaucoup tes descriptions !! o/ (Au point que je te dirais presque d'en faire un roman plutôt qu'un manga XDD) Nan, vraiment, tu dépeints très bien les lieux et les actions !! ^^ Et puis l'action se met en place immédiatement, ça, c'est cool xD On a pas besoin d'attendre trois chapitres avant que ça se lance x)
Tes personnages ont aussi l'air très intéressant, du peu que tu nous en dis !! ^^
En tout cas, ça me met l'eau à la bouche ! Je lirai le deuxième chapitre avec plaisir ! :3 | |
| | | Elyna Stackheart
| Sujet: Re: Projet : Bloody Black Night Dim 13 Juil 2014 - 16:39 | |
| Merci Wolfy <3 En fait il est plutôt adapté en roman pour le moment, les dessins je veux vraiment pas m'y mettre. Je ne me sens pas encore prête ! x) Oui, je préfère mettre de l'action directement d'emblée, je trouve ça mieux. Haha ~ Tu en sauras des choses au fur et à mesure des chapitres sur chaque personnages ;) Et sur Shin qui semble être ton favoris non ? xD
Je tiens à préciser que le deuxième chapitre vient d'arriver tout juste. Venez me lire et n'oubliez pas de me donner des conseils pour l'améliorer. :) | |
| | | DragonDarkNess
Spécialité : Dessin & Scénario Messages : 431 Date d'inscription : 19/08/2013
| Sujet: Re: Projet : Bloody Black Night Mer 16 Juil 2014 - 10:33 | |
| Coucou Mimiko !!! ^-^/ Alors pour ce second chapitre je n'aurais qu'un petit reproche à te faire... (oui, j'aime faire des critiques négatives mouhahahahahah !!! XD) Ahem... retour au sujet ! è_é De temps à autre, lorsque les personnages échangent des répliques, je trouve que ça manque un peu de vie, ou alors quelque fois on s'y perd un peu... Il faudrait à certains passages rajouter les faits et gestes des personnages après leurs paroles, du style : - Spoiler:
-La honte que tu t’ais tapé mon vieux ! Hahaha ! J’en peux plus, je suis pliée ! Lança t'elle, incapable de s'arrêter de rire. -Grr… Arrête de rigoler, okay ?! Ce n’est pas marrant du tout ! Mademoiselle, le pot de peinture ! Hinhin ! Dit-il un sourire narquois sur le visage. -… QUOI ?! Vas-y, répète un peu ! Ose me le redire encore une fois, poil de carotte ! -Haaa ?! Tu as signé ton arrêt de mort…Pot-de-peinture ! Prépare-toi à subir ta punition ! -Nan sans blague ? Tu n’oserais pas frapper une fille sans défense tout de même, petit roux ! Héhé !
Bon après ce n'est qu'une simple suggestion vu que par la suite, justement tu décris les réactions de Sumire et Anjuu, rendant le texte beaucoup plus plaisant à lire et surtout plus vivant ! ;P
Sinon, pour le reste c'est vraiment sympa à lire, l'histoire débute juste donc on suit le "parcours" de nos jeunes héros dans leur vie quotidienne... Bien que certains passages avec les professeurs peuvent paraître un peu long, mais les quelques petites doses d'humour ne manquent pas de relancer le rythme (le passage avec la craie dans la salle de S.V.T par exemple !) Mais si il y a un autre passage dans lequel je te félicite (car j'ai juste adorée) c'est celui-ci : - Spoiler:
-Cette fille…Ce n’était pas un rêve, je l’ai bien croisée hier devant chez moi. Que fait-elle ici ? Que voulait-elle dire par le ‘Protecteur’ ? Peut-être sait-elle des choses sur le rêve que je fais à chaque pleine lune ? –songea t-il sans entendre son professeur. -Anjuu Glory ! -Aah... Pourquoi cela m’arrive à moi ? Suis-je devenu fou ? –continua t-il. -Non, tu ne l’es pas. –rétorqua une voix féminine dans son subconscient. -ANJUU GLORY ! -Aaah ?! O-Oui, mademoiselle ! -Eh bien, il était temps ! Réveillez-vous un peu, ce n’est pas l’heure de dormir. -Oui ! -Où en étais-je ? Ah ! Kamui Hyoudou, oui. Jôji Itiki. -Oui ! -Victorya Knight, c’est bon aussi. Shin Murakami. -Qui est-elle vraiment ? –se disait Anjuu en la regardant. Il se souvenu de son apparition la nuit dernière et qu’elle ne portait presque rien sur elle à part une nuisette déchirée. -Ouais. -Bara Sakuragi. -Vient-elle d’une autre époque ? D’un autre monde ? -Oui ! -Et pour finir Sumire Yonekura. -Oui ! -Non, non, non ! C’est impossible ! Ce genre de chose n’existe pas ! –ajouta-t-il à voix haute en se relevant les mains sur la tête, tracassé par les évènements. Ah ? … Oups. Héhéhé…
ça parait être un moment tout "bête" qui se déroule dans le texte, mais la façon que tu as de mélanger en "canon" si je puis dire les pensées d'Anjuu qui essaye de comprendre la situation avec en même temps l'appel du professeur, autrement dit ; la vie de lycéens qui autour vivent normalement tandis que Anjuu est préoccupé et coincé dans une situation qu'il ne maîtrise pas, j'ai vraiment apprécié ce passage. Très bien mis en scène puisque ici les répliques seules suffisent à vraiment nous mettre dans l'ambiance et surtout dans l'angoisse et l'incompréhension que ressent le personnage ! Bref, un passage finement mené ! ^^/ Voilà, je pense que j'ai tout dit !=D Hâte de lire la suite ! ^^ | |
| | | Elyna Stackheart
| Sujet: Re: Projet : Bloody Black Night Ven 18 Juil 2014 - 13:03 | |
| Coucou Dragon ! Merci de ta superbe critique ! O.O J'adore la longueur ! xD Oui je l'avoue, que ça manque de vie car on va dire que pour faire certains dialogue je pêchais grave niveau inspiration, je le relis pour rajouter deux trois petites modification, j'en ai faite une pour la fin du chapitre d'ailleurs que je dois mettre. Pour le manque d'inspiration j'avais surtout pas de verbe de parole ou du moins plus d'autres verbes et j'aime pas utiliser toujours les même. J'ai fais exprès de faire paraître long le passage des professeurs. - Si tu veux savoir pourquoi :
Bon je spoil un peu,mais en vérité ces professeurs ne sont pas des profs ordinaires car ils viennent du monde d'où vient Victorya, ce sont des sorciers tout les deux (et ils sont en couple xD). Ils sont venus dans notre monde car chaque pleine lune, le passage menant à leur monde peut s'ouvrir et des 'monstres' ou âmes corrompues peuvent s'y échapper et semer le trouble dans notre monde d'Anjuu. Ils font parties des personnes qui protège notre monde car oui ils ne sont pas les seuls!
Oh que j'ai ramé pour faire le dialogue en canon,j'ai mis une bonne heure facile avant de trouver ce que je voulais vraiment ! xD Bon c'est vrai qu'il n'y a pas énormément d'action mais ce n'est que le début, il faut bien une séquence 'présentation'. xD | |
| | | Elyna Stackheart
| Sujet: Re: Projet : Bloody Black Night Lun 11 Jan 2016 - 16:55 | |
| Je pense UP bientôt aussi ce topic. (Désolée pour ce double post soit dit en passant ^^') Je vais reprendre mon manga/roman car ça me manque l'histoire que j'avais commencé à faire, j'aimais bien le contexte que j'avais fait donc ça va être repris. Si l'un des membre de l'équipe puisse m'enlever des archives, ce serait pas de refus. A moins que je créer un topic dans la section projet, mhmm c'est à méditer. | |
| | | Wolfsnape
Spécialité : Dessin & Scénario Messages : 393 Date d'inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: Projet : Bloody Black Night Lun 11 Jan 2016 - 18:06 | |
| Salut Mimi !! Contente de te revoir sur le fo', ça fait plaisir ! :D J'ai déplacé le sujet dans la partie projets en cours, alors pas la peine d'en créer un nouveau !!
Hâte de voir ce que tu vas faire de cette histoire :3 | |
| | | Elyna Stackheart
| Sujet: Re: Projet : Bloody Black Night Lun 11 Jan 2016 - 19:40 | |
| Kyaaaaah ! Merci ma p'tite Wolfy' de l'avoir déplacer. En effet, ce sera mieux que de créer un autre topic. T'inquiète mon cerveau bouillonne d'idée ! J'ai toujours le dessin que tu m'as fait d'un de mes personnages 'Shin Murakami'. :) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet : Bloody Black Night | |
| |
| | | | Projet : Bloody Black Night | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |