Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dessine-moi un Dragon!

Aller en bas 
+22
Honi
Miss Tigry
xXUmbraXx
lukas974
ély
Optimistic
Masa-Y
Wolfsnape
Elza
kubota
DragonDarkNess
Ico Hunami
Solliane
Asphodèle
Eileen
Elyna Stackheart
Mik'ey.P
DaLighty
Sergent lapinou
mg42170
Gaïa
Elyon
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
xXUmbraXx

xXUmbraXx


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 52
Date d'inscription : 06/07/2014

Dessine-moi un Dragon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un Dragon!   Dessine-moi un Dragon! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 17:32

Salut je suis un ptit nouveau :quest:et, meme si je viens tard, je tiens à m'inscrire pour participer meme si je ne sais pas vraiment où me diriger. Dessine-moi un Dragon! - Page 2 1693138442 
En ce moment, je suis à fond sur les dragons alors autant en profiter pour exploiter mon art  Dessine-moi un Dragon! - Page 2 3614620546
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Dessine-moi un Dragon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un Dragon!   Dessine-moi un Dragon! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 7:50

Vous avez reçu vos éléments! Je délivre désormais des éléments "dérivés" un peu farfelus, c'est normal! Chacun en a un différent, donc c'est pas simple! ^^ C'est le moment de nous montrer ce que vous avez dans le ventre, héhé, soyez imaginatifs!
PS: Prévenez-moi en cas de non-réception du MP.
Revenir en haut Aller en bas
DragonDarkNess

DragonDarkNess


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 431
Date d'inscription : 19/08/2013

Dessine-moi un Dragon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un Dragon!   Dessine-moi un Dragon! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 9:10

En effet pour les éléments farfelus c'est le mot ! XDD
Bref, doit-on représenter un dragon uniquement sur le dessin ou peut-on inclure d'autres éléments comme des arbres, des ordinateurs, que sais-je... ? Oui je sais ma question parait stupide mais j'ai un léger doute et si c'était déjà marqué dans la consigne bah... oubliez moi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Dessine-moi un Dragon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un Dragon!   Dessine-moi un Dragon! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 11:14

Comme d'habitude, vous pouvez effectivement ajouter un décor, des objets de toute nature et des figurants (animaux, etc). Il faut que votre dragon soit le sujet principal du dessin (logique). Le tout c'est qu'on voit un minimum la tête de votre dragon et qu'on comprenne immédiatement quel élément vous a été attribué!
Revenir en haut Aller en bas
Sergent lapinou

Sergent lapinou


Spécialité : Scénario
Messages : 228
Date d'inscription : 18/06/2014

Dessine-moi un Dragon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un Dragon!   Dessine-moi un Dragon! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 11:33

je me suis renseigner auprès de Ico et DragonDarkness mais, certain élément sont quasiment impossible a deviné, ce n'est que mon avis, mais tu les as pris quand même vachement random les élément (bon je ne vais pas me plaindre, j'ai déjà ce que je vais faire en tête donc bon...; alors pourquoi je dit ça? ahh oui, c'est parce que j'aime bien me plaindre a la place des autres!!) non mais penser a tous c'est animaux qui n'ont rien demandé a personne et qu'on abat lâchement!!!... comment? ils s'en foutent?...
sinon, j'ai encore une question:
on doit les postés ou les dessins? c'est peut être bête mais je n'ai pas trouvé la réponse dans le sujet donc...
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Dessine-moi un Dragon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un Dragon!   Dessine-moi un Dragon! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 11:43

Elyon a écrit:
Vous aurez ensuite jusqu'au 31 Juillet pour m'envoyer votre dessin par MP!

Sinon, y'a forcément un moment où c'est random, mais tout est soigneusement calculé malgré tout!
 Dessine-moi un Dragon! - Page 2 1693138442 
Et si c'est trop dur, je peux vous dire si votre idée me paraît bien ou non par MP ;).
Revenir en haut Aller en bas
Sergent lapinou

Sergent lapinou


Spécialité : Scénario
Messages : 228
Date d'inscription : 18/06/2014

Dessine-moi un Dragon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un Dragon!   Dessine-moi un Dragon! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 11:50

ho j'avais pas vue!!! j'avais seulement remarquer la partie thème au niveau des mp (oui je sais je suis aveugle... je suis un lapin qui mange pas beaucoup de carotte... j'ai un doute sur l'augmentation des capacité oculaire par les carottes maintenant... je reviens quand j'ai revérifier... c'est ou la sortie?)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tigry

Miss Tigry


Spécialité : Dessin
Messages : 122
Date d'inscription : 22/02/2013

Dessine-moi un Dragon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un Dragon!   Dessine-moi un Dragon! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 20:05

Bonjour 0.0

Je m'inscris, vu que c'est encore possible. Ça me fera un bon entraînement parce que je suis nulle en dragon xD

Voilà, bon courage à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Solliane

Solliane


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 626
Date d'inscription : 23/05/2014

Dessine-moi un Dragon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un Dragon!   Dessine-moi un Dragon! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 16:59

Salut!!!


Juste pour dire que je suis PAS SUR DU TOUT de pouvoir participer à cet event suite à quelques imprevus tomber du ciel pendant mes vacances paisibles...
Je vais essayer, mais je dis bien essayer!

C'est dommage, ça m'inspirais beaucoup -_-.

Bonne chance à tout le monde!

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Honi

Honi


Spécialité : Dessin
Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2014

Dessine-moi un Dragon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un Dragon!   Dessine-moi un Dragon! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 15:35

Je m'inscrit!
Revenir en haut Aller en bas
Diloubza




Spécialité : Dessin
Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2014

Dessine-moi un Dragon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un Dragon!   Dessine-moi un Dragon! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 0:27

Bonsoir, bonjour, ou quel que soit l'usage quand on poste à 2h du mat. Enchantée, aussi, puisque c'est mon premier post sur ce fo'. Nice to meet you! 
Je voudrais m'inscrire à ce concours. Je ne sais pas si j'aurai le temps de dessiner ce dragon dans le temps imparti, mais pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Dessine-moi un Dragon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un Dragon!   Dessine-moi un Dragon! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 11:24

Bonjour, bonjour je viens annoncer que mon dessin a été envoyé dans ta boite mail Elyon, bon excuse moi de la qualité pitoyable de mon téléphone mais tant que je n'ai pas acheter de cartouche d'encre sur mon imprimante je ne pourrais pas scanner mes œuvres! Ce qui est très embêtant!

Diloubza => Va falloir attendre qu'Elyon se connecte (si ce n'est pas déjà fait) et qu'elle te donner rapidement l'élément de ton dragon pour que tu puisses le dessiner et le rendre avant le 31 Juillet! Ce qui est quand même assez juste! Mais si tu penses être capable de le faire, je te souhaite bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Lua

Lua


Spécialité : Dessin
Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2013

Dessine-moi un Dragon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un Dragon!   Dessine-moi un Dragon! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 12:18

Je veux m'inscrire !!! (eh oui je resquate)
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Dessine-moi un Dragon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un Dragon!   Dessine-moi un Dragon! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 16:13

Bonjour!
Je vous ai envoyé les derniers éléments. Vous n'avez que quelques jours! ;)
Mimiko, j'ai bien reçu ton dessin!

En ce qui concerne la remise dessins, le mieux est de me les envoyer par MP, mais vous pouvez également me les envoyer sur dra.w@live.fr .
Bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Ico Hunami

Ico Hunami


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 84
Date d'inscription : 21/06/2014

Dessine-moi un Dragon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un Dragon!   Dessine-moi un Dragon! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 17:32

Nymeria : Dessin envoyé ;)
C'était pas facile, mais c'est fini !
Et... En fait c'est tout ^^
@plush ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Sergent lapinou

Sergent lapinou


Spécialité : Scénario
Messages : 228
Date d'inscription : 18/06/2014

Dessine-moi un Dragon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un Dragon!   Dessine-moi un Dragon! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 19:05

*sort de son combat acharné contre paint et photoshop qui aura duré une semaine, 2 jours 3 nuits 15 heures, 39 minutes et 52 secondes*
FAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le dessin est fait, envoyé, brulé, mangé digéré et ont recommence!!
plus jamais je ne dessine une de ces horreurs écailleuse défiant les 3/4 de la logique!! Dessine-moi un Dragon! - Page 2 982610275  (bien que j'adore les dragons, cela n’empêche qu'ils sont une plaie a dessiner quand ont a pas l'habitude)
bon, avec ça je suis sur de ne pas gagner mais tant pis, j'aurais tenter!! et puis zut! j'avais prévenu que mon dragon serrait boiteux et en décomposition avancée non?
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Dessine-moi un Dragon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un Dragon!   Dessine-moi un Dragon! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 19:26

Shut Up Lapinou ! Tu sais au moins te servir de Paint et Photoshop pour faire les colo,je me trompe ?^^ Estime toi heureux de savoir faire ça. Et oui, je plussoie le fait que les Dragon sont bien chiant à dessiner quand c'est l'un des tout premiers dessins de créature que l'on fait. C'était ton premier ?

N'empêche j'ai hâte de voir tout les Dragons.  Dessine-moi un Dragon! - Page 2 3535355763 
Revenir en haut Aller en bas
Sergent lapinou

Sergent lapinou


Spécialité : Scénario
Messages : 228
Date d'inscription : 18/06/2014

Dessine-moi un Dragon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un Dragon!   Dessine-moi un Dragon! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 20:24

de la colo? MAIS TU ES FOLLE PRINCESS!!!! Dessine-moi un Dragon! - Page 2 1600823080  jamais je n'ai eu les compétences pour ça!! et oui, le dessin est entièrement fait par ordinateur avec paint et photoshop (bien que ce second ne fut quasiment d'aucune utilité) et non, ce n’était pas ma première créature... mais c'est la première que je tente de faire belle...
*habitué a faire des dessins moche, fataliste total depuis l'age de 6 ans...*
j'ai déjà pus voir le dessins du dragon-pokemon et... c'est du lourd!
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Dessine-moi un Dragon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un Dragon!   Dessine-moi un Dragon! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 10:21

Muahahahahaha!
Plus qu'aujourd'hui et demain pour finir vos dragons!
J'en ai déjà reçu 12! 
Bientôt vous pourrez admirer tous ces beaux dessins et je pense organiser un mini-événement surprise pour clôre cet Event!
Revenir en haut Aller en bas
DaLighty

DaLighty


Spécialité : Scénario
Messages : 163
Date d'inscription : 27/07/2013

Dessine-moi un Dragon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un Dragon!   Dessine-moi un Dragon! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 10:34

Oh cool :)
Mais quel genre d'évènement surprise ? Dis nous-en plus !!!
D'après ce que j'ai compris, ils seront tous publiés dans le drawzine, c'est ça?
Mais est-ce que l'on aura les résultat qu'à sa sortie ou avant sur le fo (ou le blog) ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfsnape

Wolfsnape


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 393
Date d'inscription : 28/09/2013

Dessine-moi un Dragon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un Dragon!   Dessine-moi un Dragon! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 11:07

Dal, si elle le dit, c'est plus une surprise XDD

En tout cas, j'ai hâte de voir ce que c'est ! :3

Je suis contente qu'il y ait eu autant de participation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Dessine-moi un Dragon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un Dragon!   Dessine-moi un Dragon! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 15:13

Oui, DaLighty les dessins seront publiés sur le Drawzine puisque c'est moi qui me charge de cette tâche. Par contre je ne sais pas si on procède comme pour les dessins des concours, si il y a une phase de votes pendant quelques jours.

Sergent Lapinou : Ah tu l'a dessiné directement sur l'ordi ? Tu as une tablette graphique ? Ouai mais je voulais dire qu'il doit être en couleur je pense. ^^ Ah bah tu es déjà quelque peu habitué mais je t'interdis de dire que tes dessins sont moches, tu sais déjà au moins dessiner et c'est ça c'est un talent. Un Dragon-Pokemon?
Revenir en haut Aller en bas
DragonDarkNess

DragonDarkNess


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 431
Date d'inscription : 19/08/2013

Dessine-moi un Dragon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un Dragon!   Dessine-moi un Dragon! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 20:08

Le Dragon - Pokémon c'est moi ! --' Sergent je t'ai déjà dit de ne pas m'appeller comme ça !!!! è_é
Et oui mon dessin c'est du lourd ! héhé !! èwé Je vais t'écraser au nom de tout les pokémons que tu as souillé ! Tu es en retard de 1 mois pour mon salaire en spéculos lotus ! J'en ai jamais vu la couleur depuis ceux que tu m'as donné en compensation de mon offre du Japon lors de la troisième Guerre Mondiale !!!  Dessine-moi un Dragon! - Page 2 1600823080 (Ne jouez jamais à "Risk" c'est un conseil ! :))
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Dessine-moi un Dragon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un Dragon!   Dessine-moi un Dragon! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 20:33

Effectivement, je ne peux rien dire, sauf que c'est dans la logique de l'Event ^^.

Ça se déroulera sur le tchat le 31 au soir, normalement, alors soyez là! ;)

Vous aurez les résultats avant la publication du Drawzine.

Sergent-Lap n'a pas mis de couleurs, c'est le dessin qui est fait à l'ordi.

Voilà, à demain soir sur le tchat! ♪♫
Revenir en haut Aller en bas
Sergent lapinou

Sergent lapinou


Spécialité : Scénario
Messages : 228
Date d'inscription : 18/06/2014

Dessine-moi un Dragon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un Dragon!   Dessine-moi un Dragon! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 21:19

haaaaaa!!! ho rage! ho désespoir! ho vieillesse ennemie! n'ai je donc tant vécue que pour cet infamie! et ne suis-je blanchie dans les travaux guerriers que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers?
mon bras qu'avec respect toute l’Espagne admire, mon bras qui tant de fois a sauvé cet empire, tant de fois affermi le trône de son roi, trahit donc ma querelle et ne fait rien pour moi? o cruel souvenir de ma gloire passé! œuvre de tant de jour en un jour effacer! (le cid)
je m’arrête la dans la citation, qui a été faite pour moi! (et par moi, mais chut, il faut pas le dire) en effet, partant demain pour l’Espagne, comme dit plus haut, je ne vais pas pouvoir voir la surprise  Dessine-moi un Dragon! - Page 2 4114466461  et donc je suis un peu dégouté car a une journée prés c’était bon pour moi, tant pis, je me prostrerai dans mon coin... seul... comme toujours.... Dessine-moi un Dragon! - Page 2 3497631459 
ha! et petit dragon pokemon, je ne t'ai pas payer car tu n’était pas la! si tu veux j'ai un paquet de spéculos a coté mais faut venir le chercher NAAAAA!!! et puis t'a même pas remplie ton rôle de pokemon! pourquoi je devrais te nourrir ce mois ci? (vue de l’extérieur cette réplique doit semblé Trrrrrrrrrrrééééééééééééééééésssssssssssssss zarb non?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessine-moi un Dragon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un Dragon!   Dessine-moi un Dragon! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessine-moi un Dragon!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coloriser un dragon pour le drawzine ? Pfff, easy bro' !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Events-
Sauter vers: