Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dessine-moi un Dragon!

Aller en bas 
+22
Honi
Miss Tigry
xXUmbraXx
lukas974
ély
Optimistic
Masa-Y
Wolfsnape
Elza
kubota
DragonDarkNess
Ico Hunami
Solliane
Asphodèle
Eileen
Elyna Stackheart
Mik'ey.P
DaLighty
Sergent lapinou
mg42170
Gaïa
Elyon
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
shesteur

shesteur


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 15
Date d'inscription : 20/01/2013

Dessine-moi un Dragon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un Dragon!   Dessine-moi un Dragon! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 21:29

je m'inscrit a la dernière minute  Dessine-moi un Dragon! - Page 3 1425268392
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Dessine-moi un Dragon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un Dragon!   Dessine-moi un Dragon! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 12:44

Oh my god, tu as bien du courage de venir t'inscrire alors qu'il ne te reste que quelques heures pour le réaliser Shesteur ! GAMBATTE !

Mhm ... Bon bah du coupvu que je ne suis pas chezmoi j'ai la Wifi illimité, jeserais donc connecter ce soir pour l’événement surprise de notre chère Elyon ! Hahaha ~ Ah d'accord, j'ai hate de voir le rendu car par ordinateur ça doit être galère quand même.
Revenir en haut Aller en bas
DragonDarkNess

DragonDarkNess


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 431
Date d'inscription : 19/08/2013

Dessine-moi un Dragon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un Dragon!   Dessine-moi un Dragon! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 14:47

C'est bizarre Sergent Lapinou, cette citation me rappelle vaguement celle faite dans la pièce de théâtre "Le Cid" de Pierre Corneille... è_ê Tu nous aurais pas prit pour des pigeons ?! :)

Et ce soir moi je peux me connecter sans problème ! ^^/
Revenir en haut Aller en bas
Sergent lapinou

Sergent lapinou


Spécialité : Scénario
Messages : 228
Date d'inscription : 18/06/2014

Dessine-moi un Dragon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un Dragon!   Dessine-moi un Dragon! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 16:03

Je ne me permettrais pas de te prendre pour un pigeon dragondarkness, un  roucool a la limite! (je n'ai aucune idée de comment ça s'écrit...)
Et Corneille c'était un pseudonyme a l'époque! Et puis j'ai préciser d'ou genre la citation :P
Bon tout ça pour dire que je serai, peut être, la ce soir... Peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Ico Hunami

Ico Hunami


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 84
Date d'inscription : 21/06/2014

Dessine-moi un Dragon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un Dragon!   Dessine-moi un Dragon! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 17:43

Nymeria : Yololyo ! Je préviens qu'on seras là ! Mais en intermittence à cause de cette pu***n de connexion à deux balles ! Dessine-moi un Dragon! - Page 3 982610275 
Si jamais ça foire trop, je me co via ma 3DS (XL, s'il vous plait). Problème : si je fais ça je peux plus parler :/
Revenir en haut Aller en bas
mg42170

mg42170


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 94
Date d'inscription : 28/05/2014

Dessine-moi un Dragon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un Dragon!   Dessine-moi un Dragon! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 18:33

Je comprend pas mais on verra ce que c'est

petite note: je serai surement un peu a la bourre --' je veux dire que quelqu'un d'autre squatte l'ordi donc jusqu'à ce que je puisse le squatter à mon tour, je pense que ce sera 21H passée.... Pas de 20min (enfin j'espère --')
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Dessine-moi un Dragon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un Dragon!   Dessine-moi un Dragon! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 20:25

Yop!

Me voilà, après le super mini-événement de ce soir!

Tous les participants doivent m'envoyer par Mp les numéros des 3 dessins qu'ils préfèrent! Les non-participants peuvent aussi voter.
Note: le n°4 c'est le mien, et comme j'ai tous pouvoirs et que je n'ai pas besoin du lot de cet Event, il est considéré comme hors-jeu: ne le choisissez pas. ^^

Voici les dessins:
1Dessine-moi un Dragon! - Page 3 Dragon-1-_imagesia-com_mi48_small
2Dessine-moi un Dragon! - Page 3 Dragon-2-_imagesia-com_mi4c_small
3Dessine-moi un Dragon! - Page 3 Dragon-2-_imagesia-com_mi47_small
4Dessine-moi un Dragon! - Page 3 Dragon-1-_imagesia-com_mi4j_small (hors-jeu ^^)
5Dessine-moi un Dragon! - Page 3 Dragon-3-_imagesia-com_mi49_small
6Dessine-moi un Dragon! - Page 3 Dragon-4-_imagesia-com_mi4g_small
7Dessine-moi un Dragon! - Page 3 Dragon-5-_imagesia-com_mi4d_small
8Dessine-moi un Dragon! - Page 3 Dragon-6-_imagesia-com_mi4a_small
9Dessine-moi un Dragon! - Page 3 Dragon-7-_imagesia-com_mi4e_small
10Dessine-moi un Dragon! - Page 3 Dragon-8-_imagesia-com_mi4i_small
11Dessine-moi un Dragon! - Page 3 Dragon-9-_imagesia-com_mi4f_small
12Dessine-moi un Dragon! - Page 3 Dragon-10-_imagesia-com_mi4h_small
13Dessine-moi un Dragon! - Page 3 Dragon2-2-_imagesia-com_mk5q_small
14Dessine-moi un Dragon! - Page 3 Dragon2-3-_imagesia-com_mk5o_small
15Dessine-moi un Dragon! - Page 3 Dragon2-1-_imagesia-com_mk5s_small
16Dessine-moi un Dragon! - Page 3 Dragon2-5-_imagesia-com_mk5r_small
17Dessine-moi un Dragon! - Page 3 Dragon2-4-_imagesia-com_mk5t_small



Voilà, à bientôt pour les résultats!
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Dessine-moi un Dragon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un Dragon!   Dessine-moi un Dragon! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 20:37

Oh super, bon je pique tout les dessins pour ensuite créer les diverses pages pour le Drawzine et je crois que y en aura beaucoup vu le nombre de participant qu'il y eu. La vache cet Event a eu un sacré succès ! En tout cas, j'ai adoré faudrait en refaire des comme ça :) Bon je t'envoie en MP mes 3 préférés.
Revenir en haut Aller en bas
mg42170

mg42170


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 94
Date d'inscription : 28/05/2014

Dessine-moi un Dragon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un Dragon!   Dessine-moi un Dragon! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 6:23

On a pas le droit de voter pour SON dessin quand même!  Dessine-moi un Dragon! - Page 3 3306839511 Si?
Parce que ce serait ... pas de la triche, mais un peu pas du jeu... Enfin, pour moi ça se fait ppas trop de voter pour soi-même (à moins d'être à un très haut stade d'orgueil et que tu vote toujours pour toi OU d'être sûr que t'as déjà 1vote...)
Enfin je demande juste si on peut voter pour son dessin (ce que je ne ferai pas de toute manière)
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Dessine-moi un Dragon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un Dragon!   Dessine-moi un Dragon! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 9:23

Salut!
Et bien je laisse à votre bon jugement le fait de voter ou non pour vous: si vous pensez être dans vos 3 favoris, faites-le, mais n'oubliez pas de rester fair-play! ^^ De toute façon, beaucoup vont voter et un seul vote s'il n'est pas mérité ne changera pas le gagnant, donc restez justes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Dessine-moi un Dragon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un Dragon!   Dessine-moi un Dragon! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 16:49

Personnellement, je ne vote pas pour moi, je trouve qu'il est plus judicieux de laisser le hasard faire son petit tour et voir si notre dessin mérite ou non la place gagnante. Après si il ne l'est pas, il ne faut pas se cabrer sur une défaite, le poster sur sa galerie et voir les critiques pour changer les petits défaut. :) Bon maintenant que j'ai tout les dessins, je vais faire l'article mais dois-je attendre le résultat des votes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hélicon

Hélicon


Anciennement : NeW
Spécialité : Dessin
Messages : 82
Date d'inscription : 19/01/2013

Dessine-moi un Dragon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un Dragon!   Dessine-moi un Dragon! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 17:52

Bonjour, bonjour !
Je m'inscris !
Voilà !
Bye !
Tchao !

Axel.
Revenir en haut Aller en bas
DragonDarkNess

DragonDarkNess


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 431
Date d'inscription : 19/08/2013

Dessine-moi un Dragon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un Dragon!   Dessine-moi un Dragon! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 11:35

Heu... Bonjour New, je me permets de te répondre pour te prévenir que l'évent s'est terminé il y a 2 jours de cela ! oO Donc, malheureusement tu ne pourras pas y participer ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hélicon

Hélicon


Anciennement : NeW
Spécialité : Dessin
Messages : 82
Date d'inscription : 19/01/2013

Dessine-moi un Dragon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un Dragon!   Dessine-moi un Dragon! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 23:29

Ah, c'est malin, vive ma ponctualité !
Ce sera pour une autre fois alors, bye !
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Dessine-moi un Dragon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un Dragon!   Dessine-moi un Dragon! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 19:32

Bonjour bonjour ^^
Dites, les deux derniers dessins, là, ils sont à l'envers ^^' Y a pas moyen de les redresser?  Dessine-moi un Dragon! - Page 3 1029577327 
Sinon, je t'envoie mes 3 dragons préférés sous peu, Elyon :D
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Dessine-moi un Dragon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un Dragon!   Dessine-moi un Dragon! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 13:36

Yop!
Je les ai reçus comme ça. Pour les voir à l'endroit, vous pouvez utiliser l'outil de rotation dédié une fois l'image ouverte. 
Merci pour vos votes, j'attends les derniers!
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Dessine-moi un Dragon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un Dragon!   Dessine-moi un Dragon! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 20:31

Puisse le sort en être jetés !  Dessine-moi un Dragon! - Page 3 3614620546 
Y aura t-il un classement comme pour les concours Elyon? Je ne sais plus si j'ai posé cette question... Désolée si je radote. J'aivu que tu attendais les derniers, je pense que ça doit être les derniers votes, si c'est le cas, pourras-tu m'envoyer le résultat pour que je puisse les mettre dans le bon ordre sur mon article ? Si ce n'est pas le cas, je les mettrais par élément mais il me faudrait le nom des personnes qui ont fait chaque dragons car moi je n'ai pas tout retenu lors de l'événement surprise sur le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfsnape

Wolfsnape


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 393
Date d'inscription : 28/09/2013

Dessine-moi un Dragon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un Dragon!   Dessine-moi un Dragon! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 21:15

Ah !!
Etant partie en vacances quelques jours, je n'ai pas eu le temps de voter ><

J'envoie mon choix tout de suite !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Dessine-moi un Dragon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un Dragon!   Dessine-moi un Dragon! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 17:19

Merci!
Nous attendons encore les votes de:


elza
lukas974
miss t


Pour publier les résultats et permettre à Mimiko de finir son article pour le Drawzine! Alors faites vite! ;)


Dernière édition par Elyon le Mar 19 Aoû 2014 - 14:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lua

Lua


Spécialité : Dessin
Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2013

Dessine-moi un Dragon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un Dragon!   Dessine-moi un Dragon! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 17:53

Salut salut ! C'est bon pour mon vote je te l'ai envoyer Elyon !
Désolé pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Dessine-moi un Dragon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un Dragon!   Dessine-moi un Dragon! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 16:24

Merci à vous d'avance pour vos votes. Le fond de l'article est prêt et n'attend plus que le classement des nos chers petits dragonneaux. <- Je ne sais même pas si ça se dit. Il me reste encore du temps avant la finalisation du Drawzine.
Revenir en haut Aller en bas
Honi

Honi


Spécialité : Dessin
Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2014

Dessine-moi un Dragon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un Dragon!   Dessine-moi un Dragon! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 21:30

Bonjours... suite a quelques petits problèmes d'internet, ordinateur, etc... et un rapide départ en vacances je n'ai pas pu l'envoyer, oui je sais il est trop tard a présent, mais je tenais a m'excuser car j'avais dis que je participerais. Cela ne se reproduira plus! Et bon retour de vacances a ceux qui verront le message :)
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Dessine-moi un Dragon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un Dragon!   Dessine-moi un Dragon! - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 12:50

T'inquiète pas Honi, bon si tu l'as fait ça t'aura permis de faire quelque chose de ton temps libre et de perfectionner ta technique de dessin, tu pourras ensuite nous le montrer ton petit Dragon dans ta galerie (si elle a été créer sur le Forum). Ca peut arriver à tout le monde ce genre de problème. Tu auras l'occasion de participer à d'autre Event lorsque des idées fleuriront! :3
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Dessine-moi un Dragon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un Dragon!   Dessine-moi un Dragon! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 15:02

Toujours pas de nouvelles, pour les résultats? :/
Vous attendez encore les derniers votes? Parce que si c'est le cas, on pourrait peut-être s'en passer, non? Vu que ça met encore le drawzine en retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Dessine-moi un Dragon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un Dragon!   Dessine-moi un Dragon! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 18:39

Coucou Chibi, nan c'est bon les votes m'ont été envoyé, je n'ai plus qu'à faire l'article. Le fond de l'article est déjà fait, j'ai juste à trouver une police d'écriture et à insérer les photos dedans et tout sera bon. Je vais le faire soit ce soir si je ne suis pas trop fatiguée ou demain. Et j'enverrai le tout à Elyon pour voir si c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessine-moi un Dragon! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dessine-moi un Dragon!   Dessine-moi un Dragon! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessine-moi un Dragon!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coloriser un dragon pour le drawzine ? Pfff, easy bro' !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Events-
Sauter vers: