| Dessine-moi un Dragon! | |
|
+22Honi Miss Tigry xXUmbraXx lukas974 ély Optimistic Masa-Y Wolfsnape Elza kubota DragonDarkNess Ico Hunami Solliane Asphodèle Eileen Elyna Stackheart Mik'ey.P DaLighty Sergent lapinou mg42170 Gaïa Elyon 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shesteur
Spécialité : Dessin & Scénario Messages : 15 Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: Dessine-moi un Dragon! Mer 30 Juil 2014 - 21:29 | |
| je m'inscrit a la dernière minute | |
|
| |
Elyna Stackheart
Anciennement : Princess Mimiko Spécialité : Dessin & Scénario Messages : 552 Date d'inscription : 24/01/2013
| Sujet: Re: Dessine-moi un Dragon! Jeu 31 Juil 2014 - 12:44 | |
| Oh my god, tu as bien du courage de venir t'inscrire alors qu'il ne te reste que quelques heures pour le réaliser Shesteur ! GAMBATTE !
Mhm ... Bon bah du coupvu que je ne suis pas chezmoi j'ai la Wifi illimité, jeserais donc connecter ce soir pour l’événement surprise de notre chère Elyon ! Hahaha ~ Ah d'accord, j'ai hate de voir le rendu car par ordinateur ça doit être galère quand même. | |
|
| |
DragonDarkNess
Spécialité : Dessin & Scénario Messages : 431 Date d'inscription : 19/08/2013
| Sujet: Re: Dessine-moi un Dragon! Jeu 31 Juil 2014 - 14:47 | |
| C'est bizarre Sergent Lapinou, cette citation me rappelle vaguement celle faite dans la pièce de théâtre "Le Cid" de Pierre Corneille... è_ê Tu nous aurais pas prit pour des pigeons ?! :)
Et ce soir moi je peux me connecter sans problème ! ^^/ | |
|
| |
Sergent lapinou
Spécialité : Scénario Messages : 228 Date d'inscription : 18/06/2014
| Sujet: Re: Dessine-moi un Dragon! Jeu 31 Juil 2014 - 16:03 | |
| Je ne me permettrais pas de te prendre pour un pigeon dragondarkness, un roucool a la limite! (je n'ai aucune idée de comment ça s'écrit...) Et Corneille c'était un pseudonyme a l'époque! Et puis j'ai préciser d'ou genre la citation :P Bon tout ça pour dire que je serai, peut être, la ce soir... Peut être... | |
|
| |
Ico Hunami
Spécialité : Dessin & Scénario Messages : 84 Date d'inscription : 21/06/2014
| |
| |
mg42170
Spécialité : Dessin & Scénario Messages : 94 Date d'inscription : 28/05/2014
| Sujet: Re: Dessine-moi un Dragon! Jeu 31 Juil 2014 - 18:33 | |
| Je comprend pas mais on verra ce que c'est
petite note: je serai surement un peu a la bourre --' je veux dire que quelqu'un d'autre squatte l'ordi donc jusqu'à ce que je puisse le squatter à mon tour, je pense que ce sera 21H passée.... Pas de 20min (enfin j'espère --') | |
|
| |
Elyon
Spécialité : Dessin Messages : 783 Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: Dessine-moi un Dragon! Jeu 31 Juil 2014 - 20:25 | |
| Yop! Me voilà, après le super mini-événement de ce soir! Tous les participants doivent m'envoyer par Mp les numéros des 3 dessins qu'ils préfèrent! Les non-participants peuvent aussi voter. Note: le n°4 c'est le mien, et comme j'ai tous pouvoirs et que je n'ai pas besoin du lot de cet Event, il est considéré comme hors-jeu: ne le choisissez pas. ^^ Voici les dessins: 1 2 3 4 (hors-jeu ^^) 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 Voilà, à bientôt pour les résultats! | |
|
| |
Elyna Stackheart
Anciennement : Princess Mimiko Spécialité : Dessin & Scénario Messages : 552 Date d'inscription : 24/01/2013
| Sujet: Re: Dessine-moi un Dragon! Jeu 31 Juil 2014 - 20:37 | |
| Oh super, bon je pique tout les dessins pour ensuite créer les diverses pages pour le Drawzine et je crois que y en aura beaucoup vu le nombre de participant qu'il y eu. La vache cet Event a eu un sacré succès ! En tout cas, j'ai adoré faudrait en refaire des comme ça :) Bon je t'envoie en MP mes 3 préférés. | |
|
| |
mg42170
Spécialité : Dessin & Scénario Messages : 94 Date d'inscription : 28/05/2014
| Sujet: Re: Dessine-moi un Dragon! Ven 1 Aoû 2014 - 6:23 | |
| On a pas le droit de voter pour SON dessin quand même! Si? Parce que ce serait ... pas de la triche, mais un peu pas du jeu... Enfin, pour moi ça se fait ppas trop de voter pour soi-même (à moins d'être à un très haut stade d'orgueil et que tu vote toujours pour toi OU d'être sûr que t'as déjà 1vote...) Enfin je demande juste si on peut voter pour son dessin (ce que je ne ferai pas de toute manière) | |
|
| |
Elyon
| Sujet: Re: Dessine-moi un Dragon! Ven 1 Aoû 2014 - 9:23 | |
| Salut! Et bien je laisse à votre bon jugement le fait de voter ou non pour vous: si vous pensez être dans vos 3 favoris, faites-le, mais n'oubliez pas de rester fair-play! ^^ De toute façon, beaucoup vont voter et un seul vote s'il n'est pas mérité ne changera pas le gagnant, donc restez justes! ^^ | |
|
| |
Elyna Stackheart
| Sujet: Re: Dessine-moi un Dragon! Ven 1 Aoû 2014 - 16:49 | |
| Personnellement, je ne vote pas pour moi, je trouve qu'il est plus judicieux de laisser le hasard faire son petit tour et voir si notre dessin mérite ou non la place gagnante. Après si il ne l'est pas, il ne faut pas se cabrer sur une défaite, le poster sur sa galerie et voir les critiques pour changer les petits défaut. :) Bon maintenant que j'ai tout les dessins, je vais faire l'article mais dois-je attendre le résultat des votes ? | |
|
| |
Hélicon
Anciennement : NeW Spécialité : Dessin Messages : 82 Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Dessine-moi un Dragon! Ven 1 Aoû 2014 - 17:52 | |
| Bonjour, bonjour ! Je m'inscris ! Voilà ! Bye ! Tchao !
Axel. | |
|
| |
DragonDarkNess
Spécialité : Dessin & Scénario Messages : 431 Date d'inscription : 19/08/2013
| Sujet: Re: Dessine-moi un Dragon! Sam 2 Aoû 2014 - 11:35 | |
| Heu... Bonjour New, je me permets de te répondre pour te prévenir que l'évent s'est terminé il y a 2 jours de cela ! oO Donc, malheureusement tu ne pourras pas y participer ! ^^' | |
|
| |
Hélicon
Anciennement : NeW Spécialité : Dessin Messages : 82 Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Dessine-moi un Dragon! Sam 2 Aoû 2014 - 23:29 | |
| Ah, c'est malin, vive ma ponctualité ! Ce sera pour une autre fois alors, bye ! | |
|
| |
Asphodèle
Anciennement : ChibiDevil Spécialité : Dessin & Scénario Messages : 948 Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Dessine-moi un Dragon! Dim 3 Aoû 2014 - 19:32 | |
| Bonjour bonjour ^^ Dites, les deux derniers dessins, là, ils sont à l'envers ^^' Y a pas moyen de les redresser? Sinon, je t'envoie mes 3 dragons préférés sous peu, Elyon :D | |
|
| |
Elyon
| Sujet: Re: Dessine-moi un Dragon! Lun 4 Aoû 2014 - 13:36 | |
| Yop! Je les ai reçus comme ça. Pour les voir à l'endroit, vous pouvez utiliser l'outil de rotation dédié une fois l'image ouverte. Merci pour vos votes, j'attends les derniers! | |
|
| |
Elyna Stackheart
| Sujet: Re: Dessine-moi un Dragon! Jeu 7 Aoû 2014 - 20:31 | |
| Puisse le sort en être jetés ! Y aura t-il un classement comme pour les concours Elyon? Je ne sais plus si j'ai posé cette question... Désolée si je radote. J'aivu que tu attendais les derniers, je pense que ça doit être les derniers votes, si c'est le cas, pourras-tu m'envoyer le résultat pour que je puisse les mettre dans le bon ordre sur mon article ? Si ce n'est pas le cas, je les mettrais par élément mais il me faudrait le nom des personnes qui ont fait chaque dragons car moi je n'ai pas tout retenu lors de l'événement surprise sur le chat. | |
|
| |
Wolfsnape
Spécialité : Dessin & Scénario Messages : 393 Date d'inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: Dessine-moi un Dragon! Jeu 7 Aoû 2014 - 21:15 | |
| Ah !! Etant partie en vacances quelques jours, je n'ai pas eu le temps de voter ><
J'envoie mon choix tout de suite !! :D | |
|
| |
Elyon
| Sujet: Re: Dessine-moi un Dragon! Ven 8 Aoû 2014 - 17:19 | |
| Merci! Nous attendons encore les votes de:
elza lukas974 miss t
Pour publier les résultats et permettre à Mimiko de finir son article pour le Drawzine! Alors faites vite! ;)
Dernière édition par Elyon le Mar 19 Aoû 2014 - 14:10, édité 4 fois | |
|
| |
Lua
Spécialité : Dessin Messages : 8 Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Dessine-moi un Dragon! Ven 8 Aoû 2014 - 17:53 | |
| Salut salut ! C'est bon pour mon vote je te l'ai envoyer Elyon ! Désolé pour le retard. | |
|
| |
Elyna Stackheart
| Sujet: Re: Dessine-moi un Dragon! Dim 10 Aoû 2014 - 16:24 | |
| Merci à vous d'avance pour vos votes. Le fond de l'article est prêt et n'attend plus que le classement des nos chers petits dragonneaux. <- Je ne sais même pas si ça se dit. Il me reste encore du temps avant la finalisation du Drawzine. | |
|
| |
Honi
Spécialité : Dessin Messages : 8 Date d'inscription : 19/07/2014
| Sujet: Re: Dessine-moi un Dragon! Dim 31 Aoû 2014 - 21:30 | |
| Bonjours... suite a quelques petits problèmes d'internet, ordinateur, etc... et un rapide départ en vacances je n'ai pas pu l'envoyer, oui je sais il est trop tard a présent, mais je tenais a m'excuser car j'avais dis que je participerais. Cela ne se reproduira plus! Et bon retour de vacances a ceux qui verront le message :) | |
|
| |
Elyna Stackheart
| Sujet: Re: Dessine-moi un Dragon! Mar 2 Sep 2014 - 12:50 | |
| T'inquiète pas Honi, bon si tu l'as fait ça t'aura permis de faire quelque chose de ton temps libre et de perfectionner ta technique de dessin, tu pourras ensuite nous le montrer ton petit Dragon dans ta galerie (si elle a été créer sur le Forum). Ca peut arriver à tout le monde ce genre de problème. Tu auras l'occasion de participer à d'autre Event lorsque des idées fleuriront! :3 | |
|
| |
Asphodèle
Anciennement : ChibiDevil Spécialité : Dessin & Scénario Messages : 948 Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Dessine-moi un Dragon! Sam 27 Sep 2014 - 15:02 | |
| Toujours pas de nouvelles, pour les résultats? :/ Vous attendez encore les derniers votes? Parce que si c'est le cas, on pourrait peut-être s'en passer, non? Vu que ça met encore le drawzine en retard ^^' | |
|
| |
Elyna Stackheart
| Sujet: Re: Dessine-moi un Dragon! Dim 28 Sep 2014 - 18:39 | |
| Coucou Chibi, nan c'est bon les votes m'ont été envoyé, je n'ai plus qu'à faire l'article. Le fond de l'article est déjà fait, j'ai juste à trouver une police d'écriture et à insérer les photos dedans et tout sera bon. Je vais le faire soit ce soir si je ne suis pas trop fatiguée ou demain. Et j'enverrai le tout à Elyon pour voir si c'est bon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessine-moi un Dragon! | |
| |
|
| |
| Dessine-moi un Dragon! | |
|