Sujet: Re: Dessine-moi un Dragon! Dim 28 Sep 2014 - 20:25
Ah, d'accord, pas de soucis, mais c'est normal que les résultats n'aient pas encore été postés dans le sujet? O.o Ou peut-être que vous avez prévu d'annoncer les résultats dans le draw'z?
Sujet: Re: Dessine-moi un Dragon! Dim 28 Sep 2014 - 23:31
Oui, c'est normal. C'est ce que j'avais pensé faire en fait. Annoncer le résultat du Dragon qui a le plus de points jusqu'à celui qui à le moins de points. Bien sûr ça se fera sur plusieurs pages, car 17 dragons.. C'est quand même du boulot! x)
Elyon
Spécialité : Dessin Messages : 783 Date d'inscription : 18/01/2013
Oui, finalement les résultats paraîtront directement sur le Drawz! Vous pouvez encore venir nous donner un coup de patte pour le finaliser d'ailleurs! ^^
Sujet: Re: Dessine-moi un Dragon! Ven 3 Oct 2014 - 19:06
Je viens de finir de faire le dernier articles qui me restait à faire. Mon dieu, j'en ai fait pas mal en fait des articles en y repensant ! Du coup l'article sur l'Event Dragon est fini, j'ai fait sur 5 pages histoire d'aéré chaque dessins. Je t'envoie tout cela par mail Elyon.
Sujet: Re: Dessine-moi un Dragon! Ven 3 Oct 2014 - 20:00
Mais c'est super génial tout ça!!! :D J'ai hâte de voir les résultats du concour (et que j'ai un bon score lol mais quel égocentrisme). Vous faites un travail fabuleux Miss Princess Mimiko! ;)