Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Projet en cours de.... MOI!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xXUmbraXx

xXUmbraXx


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 52
Date d'inscription : 06/07/2014

Projet en cours de.... MOI!!! Empty
MessageSujet: Projet en cours de.... MOI!!!   Projet en cours de.... MOI!!! Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 13:50

Salutation,

J'ai eut la suuuuuper idée (en faite plusieurs)  Projet en cours de.... MOI!!! 1693138442 de vous présenter mes œuvres faites et à venir.

Pour cela, je vais vous faire un petit planning (j'aime ça... EUH!!! l'ordre hein ok? pas de pensées arriérées!!):

Dessins (divers): 1 (ou plus) toutes les deux semaines et si y a un model je vous le ferai savoir et je le mettrai

Créatures: qu'elle existe (donc modèle) ou pas (de moi), elle seront publiées. 1 ou plus par mois (et ouais c'est long d'inventer une créature et ça demande du travail Projet en cours de.... MOI!!! 3614620546 )

Histoire: pour les histoire, celle que je voulais publier...ben c'est mon idée de manga et comme je sais pas vraiment faire les planches (formats cases etc Projet en cours de.... MOI!!! 1029577327 ) ben je vais vous inventer une autre histoire qui se fera en plusieurs chapitres (logique non?). 1 chapitre par mois

voila j'espère que ça vous plaira Projet en cours de.... MOI!!! 1454225763
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Projet en cours de.... MOI!!! Empty
MessageSujet: Re: Projet en cours de.... MOI!!!   Projet en cours de.... MOI!!! Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 15:27

Une question : Tes dessins sont à part des textes ou ils sont reliés?
S'ils sont à part, tu dois poster les dessins dans la partie "Galerie" en te créant un nouveau sujet et pareil pour les textes dans la partie "Textes"
Ici, c'est la section sur les projets (BD/Mangas, etc...) Les projets qui comportent du scénario et du dessin ^^
Revenir en haut Aller en bas
xXUmbraXx

xXUmbraXx


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 52
Date d'inscription : 06/07/2014

Projet en cours de.... MOI!!! Empty
MessageSujet: Re: Projet en cours de.... MOI!!!   Projet en cours de.... MOI!!! Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 20:08

ah...  Projet en cours de.... MOI!!! 2708117974 ben ouais les dessins iront dans ma galerie dessins et mes textes dans mon sujet textes  Projet en cours de.... MOI!!! 1454225763  et y'aura surement des illustrations (parce que j'aime ça) Projet en cours de.... MOI!!! 1693138442
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Projet en cours de.... MOI!!! Empty
MessageSujet: Re: Projet en cours de.... MOI!!!   Projet en cours de.... MOI!!! Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 20:31

Dans ce cas-là, pourquoi est-ce que tu as posté ici ? ^^'
C'est n'est pas un projet, ce que tu décris là xD
Revenir en haut Aller en bas
xXUmbraXx

xXUmbraXx


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 52
Date d'inscription : 06/07/2014

Projet en cours de.... MOI!!! Empty
MessageSujet: Re: Projet en cours de.... MOI!!!   Projet en cours de.... MOI!!! Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 12:06

euh.. mh... pour moi c'est un projet  Projet en cours de.... MOI!!! 1693138442  Projet en cours de.... MOI!!! 1454225763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet en cours de.... MOI!!! Empty
MessageSujet: Re: Projet en cours de.... MOI!!!   Projet en cours de.... MOI!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet en cours de.... MOI!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le projet "Dest"
» Projet de mon roman
» Crazy - projet bd
» Projet à faire ou pas ?
» Projet Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Partie Art :: Projets :: Archives-
Sauter vers: