Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Projet de livre de contes

Aller en bas 
+9
Asphodèle
Wolfsnape
Cyam
Eileen
natshez
Elyna Stackheart
DaLighty
DragonDarkNess
Solliane
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wolfsnape

Wolfsnape


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 393
Date d'inscription : 28/09/2013

Projet de livre de contes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de livre de contes   Projet de livre de contes - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 19:17

Oooh ! :D
Je viens de voir ton commentaire ! :3

Ca me fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens que ça intéresse, les contes de fées ! :D
C'est d'autant plus gratifiant s'il y a des contes que tu ne connais pas ! :3
Ca fait toujours plaisir de faire découvrir de supers contes à d'autres personnes !
J'espère que tu ressentiras le même émerveillement que moi en les lisant ! :3

Comme je l'ai dit, j'avais envie de me diversifier un peu ! ^^ Qu'on n'en reste pas juste à la France, l'Allemagne et le Danemark (Andersen est danois x'))
Parce qu'après tout, ces grands auteurs n'ont fait que retranscrire une tradition orale ancestrale, racontée depuis des générations et des générations dans tous les pays du monde ! :D
Du coup, je trouvais ça dommage de laisser de côté la culture des trois quarts de la planète, juste pour me rabattre sur trois conteurs ultra connus x')
Bien sûr, je ne peux pas représenter tous les pays ! Il fallait bien que je fasse une sélection !

Mon style de dessin progresse lentement mais sûrement ! :D
Je découvre de nouveaux traits et de nouvelles manières de colorer tous les jours et c'est vraiment chouette ! Ca fait du bien de ne plus stagner !


Alors du coup, je vous donne quelques news pour le projet ! :D
- Vu que je travaille pendant tout le mois de juillet (money money money ♫), il m'est assez difficile de travailler sur mes projets, parce que bon, faut le dire, c'est vachement crevant de porter des tonnes de courrier à longueur de journée, de rentrer des dossiers dans l'ordinateur et de lire des pages remplies de chiffres en se disant "omg, what ? J'ai rien calé du tout depuis que je suis arrivée. I'm gonna die."
En plus, les gens envoient toujours des dossiers incomplets, mal remplis, BREF la GALERE !
("Bienvenue dans le monde réel !" qu'on m'a dit x'D Merci, j'aurais préféré ne pas y rentrer si c'était pour trouver ça...)

BREF
J'ai décidé de me remettre sérieusement à ce projet, parce que - comme je le dis très trop souvent - il m'est vraiment très cher et très important !! ^^
Du coup, dès que j'aurai un peu de temps libre, j'essayerai de le consacrer à ce projet en particulier, même si je dois en sacrifier d'autres pour l'instant ! :3 (Eh oui, les pauses me servent souvent à dessiner x'D)

Sinon.
- J'ai décidé de rajouter exceptionnellement un 31e conte au projet ! :D (Comme ça, on a autant de contes que de jours dans le mois le plus long de l'année /*^*/ *se pend à un arbre*)
Du coup, ce sera "La princesse au petit pois" de H. C. Andersen !! (OUI, j'aime Andersen, OKAY ?? x'DD)
De plus, j'ai décidé de réaliser ce conte - très très court - uniquement en monochrome ! J'adore utiliser cette technique qui permet vraiment de s'améliorer dans l'utilisation des lumières et des ombres ! :D
J'hésite encore, je pense le faire dans les tons sépias ! ^^

Sinon, j'ai fait un croquis pour le projet !
Il s'agit de Chun (Je me suis planté sur le dessin, j'ai marqué Shun. Mais c'est Chun ouo), une étoile du conte "Les jumeaux du ciel".
Je l'aime x'D
Je suis assez contente de la façon dont le croquis a tourné !! :D (surtout son visage en fait)
Ah oui.
Avant que vous ne vous posiez la question, c'est un garçon x'D
J'avais juste envie de lui faire les cheveux longs et de lui mettre des fleurs dans les cheveux ;w;

Bon, bien sûr, vous vous doutez que je n'ai pas de dessin fini, hein ! Surtout que voilà quoi, je suis leeente !
(Je crois pas que j'ai fait d'autres dessins pour le projet depuis ouo)

Spoiler:
Pour son design, je me suis inspirée de costumes traditionnels tibétains ! :D
Je pense que je vais rester dessus, parce que j'aime beaucoup ! :33

Sur ce, j'espère en dessiner plus d'ici une à deux semaines ! :D entre deux épisodes de séries. Oui, je parle de Low Winter Sun, NCIS, Teen Wolf, Hannibal, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Solliane

Solliane


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 626
Date d'inscription : 23/05/2014

Projet de livre de contes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de livre de contes   Projet de livre de contes - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 11:42

Coucou! :D

Des neeews! Je (on ? x) les attendait!

Je suis tout à fait d'accord pour ton ouverture sur les contes du monde entiers, c'est un enrichissement culturel, sur les us et coutumes, et les croyances d'autre endroits qui se trouve être aussi riche en histoire que l'Europe! ^^

31 contes **
C'est un bon nombre! (mon nombre porte bonheur ♥)
M'enfin, t'avais pas dis que tu arrêté d'en rajouter? *sort*
Et au fait, tes fiches de références elles en sont où? *sort encore plus loin*

Mais j'ai hâte de voir tes monochromes! Ca donne des ambiances douces, et ce sont de bons entrainements!

Sinon, je te l'ai déjà dit, mais Chun est classe!
J'aime bien sa coupe de cheveux, et ses fringues! Même si ça manque un peu de plis, mais ce n'est qu'un croquis, alors, je vais pas chipoter x)
Tu vas le colorer? **

Ah j'y pense, tes traductions, s'en est où? :D

Bref! Bon courage pour ton boulot et pour ton projet! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfsnape

Wolfsnape


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 393
Date d'inscription : 28/09/2013

Projet de livre de contes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de livre de contes   Projet de livre de contes - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 17:37

Haha, je sais que vous les attendiez >w<
Mais j'ai pas trop eu le temps, du coup voilà, vous avez juste un croquis x')
J'essaierai d'en faire plus d'ici la fin de la semaine QvQ (aka le soir en rentrant du boulot x'D) Mais j'ai pas beaucoup le temps alors ne vous attendez pas non-plus à quelque chose d'exceptionnel !

Contente de savoir que ton nombre porte-bonheur est le 31 ! Il y a une raison à ça ou pas ? :3
Oui, j'étais censée en mettre que 30, mais j'aimais vraiment trop La princesse au petit pois et j'ai pas su résister ;w; Du coup, 31, c'est pas si mal x'D
Chuuuuuuut x'D
Mes fiches références! hum hum >.> *sort* soit elles sont pas commencées ou pas finies, abandonnées dans mon placard x'D
Mais je m'y remets ce week-end ! :D (comment ça, je dis ça tous les week-end ? *sort*)

Je vais essayer d'être à la hauteurs pour les monos ! :D (Ce qui est bien, c'est que j'ai pas à me casser la tête pour trouver des couleurs qui vont ensemble du coup, vu que c'est tout dans le même ton x'D *la flemme*)

Han, merci pour Chun ;w;
Sa coupe de cheveux est zarbie, il faut que je l'améliore encore un peu ! J'essayerai de mettre plus de plis èwé/
Oui, je vais le colorer à la tablette, pour que vous le voyez en couleur ! :D


J'avance pas dans les traductions x')
Il m'en reste encore 4 à trouver ! (sur 31 contes, c'est franchement honorable x'D)
Et j'avoue y avoir laissé un peu de côté pour me concentrer sur le dessin ! Mais je les trouverai bien un jour ! :3


Merci ;w; ♥


[EDIT : 19 juillet 2015]


VOUS ALLEZ RIRE !! - la phrase qui commence mal x'D -
32 contes finalement ;w;
éwé ! ;w;
Pour la petite histoire, ma grand-mère qui aime la lecture autant que moi, m'a offert un livre des "Contes et légendes de Provence" et je suis tombée amoureuse de Jean de l'Ours QvQ C'est vraiment un très beau conte, très sweet ! :D
Bref ouo
32.
I'm a mess
x'D
J'arrive tellement pas à me tenir à ce que je dis, c'est fou !!


Je suis désolée ;w;
Je vous fait un petit récap de ma liste du coup !! ;w;
(En vert, ce sont toujours ceux dont j'ai le texte x'D)



Liste de contes potentiellement finale:
(Vous avez vu, j'ai pas mis de numéro devant !! 8'D Bah ouais, on sait jamais, que je veuille en rajouter un autre x'D)


Ce qui nous fait x'D
8 contes d'Andersen, 7 de Grimm, 2 de Miyazawa et 4 de Perrault ! o/


Sinon, j'ai aussi commencé un design d'un des jumeaux du ciel, Pô !
Donc voici le brouillon ! :D
(Je vous posterai ensuite le line et la colo au fur et à mesure de l'avancement ! ♥)
Pô:



Voilà voilà ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! :D
(Mon style va encore évoluer, hein, mais c'était juste pour fixer les vêtements et les accessoires x'D)


A bientôt ! :D
(Eh oui, je compte mettre ce sujet à jour plus régulièrement, parce que j'ai vraiment décidé de m'y remettre sérieusement ! Parce que c'est très très important !
Et franchement, quoi de mieux que de s'entraîner sur des personnages déjà existants pour améliorer rapidement son style ?? :D
Bref, ce projet est officiellement de nouveau actif ! :D - je m'attaque au line demain soir ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Solliane

Solliane


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 626
Date d'inscription : 23/05/2014

Projet de livre de contes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de livre de contes   Projet de livre de contes - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 16:20

MAIS MON 31 T-T

(euh, chais pas vraiment, j'aime ce nombre... (c'est le numéro du département de Toulouse x)))

Bon ben 32 alors! A quand le 33? *sort*
Je peux pas t'en vouloir, Jean de L'ours est un contes que je connais très bien ♥ C'est une hisoire qui vient de chez moi, et qu'on ma raconté des centaines de fois, dans plusieurs versions différentes, il est vraiment cool, quoi que un peu space quand on y réfléchis... xD
Mais bon choix en tout cas! ^^

Je te l'ai déjà dis, mais j'aime le "potentiellement" xD

Pô! :D
J'aime bien son petit air détendu et innocent! Il à une bonne tête! Son design est sympa en plus,
il ressemble un peu à Chun, mais sans être sa copie conforme, ils se différencient en restant dans le même style! ^^

J'ai hâte de le voir en couleur! :D
Revenir en haut Aller en bas
Wolfsnape

Wolfsnape


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 393
Date d'inscription : 28/09/2013

Projet de livre de contes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de livre de contes   Projet de livre de contes - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2015 - 14:13

Tu sais quoi ? x'D
J'avais raison de ne mettre que "potentiellement" !
PARCE QU'IL Y EN A UN 33e QUI S'INCRUSTE !! *se pend*
En vrai, faudrait vraiment que j'arrête u_u

Oui, nan mais parce qu'en fait je vous explique ouo *la fille qui cherche à se justifier*
Je discutais avec le petit ami russe de ma soeur (vous voyez que ça commence bien déjà x'D) et on parlait d'une histoire sur une princesse fantôme et tout QvQ
C'était triste QvQ
Et je me suis dit que ça ferait un beau conte, donc je pense l'écrire QAQ
Je sais pas encore si je l'appellerai "La princesse fantôme" ou quoi, mais voilà x'D (En anglais "The Ghost Princess", c'est super cool, vous me direz u_u)
Je me remets à l'écriture de contes ouo
(Vu que je sais pas encore la fin, je sais pas si je veux que ça finisse bien ou pas, sachant que c'est déjà pas mal tragique !)

Bref,33 contes QVQ
D'ailleurs, j'ai fait un croquis de la princesse ! :D
Je vous le poste ! (Bon, elle a l'oeil gauche un peu haut, mais c'est parce que j'ai mal calculé QvQ)
Spoiler:


Awi, sinon, j'ai un peu avancé dans mon character design de Pô ! :D
Je vous mets une capture d'écran !
Spoiler:

Voilà, voilà, j'espère que ça vous plait éwè ♥

(Merci encore de continuer à suivre ! Je sais que ça n'avance pas vite ><)
Revenir en haut Aller en bas
Citron

Citron


Spécialité : Dessin
Messages : 230
Date d'inscription : 02/08/2015

Projet de livre de contes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de livre de contes   Projet de livre de contes - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 16:02

Haaan mais j'avais pas vu se big projet !
Déjà j'adore l'idée, je suis mega fan des contes en tout genre, et je dois te dire que dans ta liste il y en a que je ne connais pas du tout ! Donc je prends des notes pour vite les lires :'). 

Je ne savais pas du coup que ces croquis était pour ce projet, tu a ton propre style et j'aime bien certain de tes personnages me font pensé a des lutins. C'est pas méchant hein, au contraire j'adore ! 

J'espère que tu a continuer un micro peu depuis :). Gros bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Jamallou

Jamallou


Spécialité : Scénario
Messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2015

Projet de livre de contes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de livre de contes   Projet de livre de contes - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 18:57

Ma foi, ce projet m'a l'air vraiment intéressant ! :D

Je dois avouer que je ne suis pas un grand amateur des contes, mais tu m'as donné envie de m'y intéresser de plus près. Et franchement, l'idée du recueil illustré par toi-même est une très bonne idée. Et avec en plus quelques uns de tes propres contes. Que demande le peuple ?  Projet de livre de contes - Page 3 4245953415 Le fait de mélanger des récits venant des quatre coins du monde apporte aussi un vrai plus pour moi. Ah oui, au niveau de tes dessins, j'ai rien à redire, je trouve ça vraiment cool pour un début.

Je vais suivre ce projet de très prés, j'espère que tu en arriveras à bout ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfsnape

Wolfsnape


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 393
Date d'inscription : 28/09/2013

Projet de livre de contes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de livre de contes   Projet de livre de contes - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 20:14

Coucou !! :D
Ca fait genre méga longtemps que j'ai pas posté ici, hein ? x'D *sort*
(août. Mon dieu, c'est pathétique.)

Citron : je suis contente que ça te permette de découvrir de nouveaux contes ! (Et je découvre qu'en fait, on est beaucoup d'amateurs de contes en tous genres x'DD)

C'est cool que tu ais l'impression qu'ils aient l'air de lutins, parce que c'est l'aspect que je veux leur donner ! o/

Merci beaucoup pour tes encouragements, j'espère recommencer à progresser petit à petit !

Jamallou : j'espère arriver au bout aussi !! D:
Promis, un jour, j'arriverai à faire quelque chose de cohérent dans mes histoires, mais x'D
J'avais envie de prendre des contes des quatre coins du monde, parce que je trouve ça assez nul de se borner à Perrault et Grimm (quoiqu'ils soient géniaux, hein) alors qu'il y a tellement d'autres univers à découvrir !! :D
J'ai dit que j'aimais vraiment beaucoup les contes russes ?? *sort*
Du coup, je suis contente que ça te plaise et que ça t'intéresse ! ^^
J'espère que tu continueras de suivre l'évolution de ce projet ! (Qui a fêté ses un an le 10 septembre !! :DD)




Par contre, je suis désolée, mais je n'ai presque pas avancé !
Et pour cause, à cause de la somme faramineuse de travail qu'on nous a donné depuis la rentrée, je n'ai presque pas pu dessiner ! (mon dernier dessin - tous projets confondus - date du 9 octobre) donc je n'ai pas grand chose à vous proposer, sinon un inktober que j'avais dit que je mettrais ici, de Shun, un des jumeaux du ciel ! :33

Pour une fois, je suis assez contente de la façon dont il a tourné ! (SHUN RESSEMBLE ENFIN A SHUN)
Et puis ses vêtements ont enfin la forme que je voulais x'D
Bon, après pour les couleurs, je n'y suis pas encore...
Mais je compte emmener du papier demain, à la fac, vu que j'ai 7h de trou (ew) pour pouvoir dessiner pendant mes pauses entre deux parties d'exposés !! Donc je fais de mon mieux, mais des fois, ça marche pas trop x'D

Shun - Inktober:



Voilà voilà ! Bonne journée ! :D



[EDIT : 22 janvier 2016]

Cooooomment ça je fais un post tous les trois mois ?? 8D

Bref x'D

Je voulais juste vous parler de mes projets d'études pour l'année prochaine, parce que je pense que ça a un petit gros rapport avec ce sujet !

Certains d'entre vous le savent peut-être, je suis actuellement en licence d'histoire à Dijon (parce que l'histoire, d'abord, c'est fabuleux).
Cette année, je suis en dernière année de licence (L3), ce qui signifie orientation à la fin de l'année !
Je compte faire le master "Métiers du livre et de l'édition", mais cela ne se fait qu'en Master 2, du coup, en M1 je compte faire une année de recherche dans ma période de prédilection, c'est à dire l'histoire moderne (XVIe-XVIIIe siècle).
Mais venons en au fait !

Je voudrais travailler sur l'impact des contes de fées sur les imaginaires sociaux et collectifs au XVIIIe siècle !
Comment ça, ce que je vous dis, c'est du charabia ?? Comment ça c'est pas clair ???
En gros, je voudrais travailler sur la façon dont les contes de fées se diffusent et agissent sur les façons qu'ont les gens de percevoir leur environnement au XVIIIe siècle ! :33

Voilà, je pensais que ça pourrait vous intéresser !
Bon, après, la question va être de trouver un directeur de mémoire qui s'occupe du XVIIIe siècle et qui s'intéresse à mon idée !! ^^'

Voili voilou !
Des bisous, parce que j'ai pas eu le temps de dessiner quoi que ce soit ou d'avancer dans le projet ! :33 //TRAIN//
Revenir en haut Aller en bas
DaLighty

DaLighty


Spécialité : Scénario
Messages : 163
Date d'inscription : 27/07/2013

Projet de livre de contes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de livre de contes   Projet de livre de contes - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 8:57

O.O J'aime vraiment le dessin de Shun ! Je sais pas comment tu as réussi à donner cet effet de dessin de conte (historique presque), mais vraiment bien dessiner ! 
Je savais pas que tu comptais travailler dans les métiers du livre et de l'édition ! Que de nouvelles. Et pour ce qui est du sujet de thèse, c'est très original je trouve ! Par contre tu vas avoir du mal à retrouver des témoignages, non ? 
En tout cas je te souhaite bonne chance dans tes projets !
Revenir en haut Aller en bas
Cyam

Cyam


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 192
Date d'inscription : 21/10/2014

Projet de livre de contes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de livre de contes   Projet de livre de contes - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 8:41

Hey !

Comme le dit DaLighty tes dessins ont un style de dessin de conte  (super la phrase hyper française x) ) j'aime beaucoup Shun, une fois encrer il paraît encore plus présent et vivant. Juste la main gauche par rapport à lui  ( celle posée près de sa hanche ) n'est elle pas trop petite ?
Sinon j'aime beaucoup ce super projet !

Voilà  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfsnape

Wolfsnape


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 393
Date d'inscription : 28/09/2013

Projet de livre de contes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de livre de contes   Projet de livre de contes - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 19:49

Dal : Je vais avoir du mal à trouver des témoignages ET qu'un prof accepte de me prendre sous son aile x'D
Pourquoi ? Simplement parce que le folklore en Histoire n'est plus du tout à la mode ! ça allait bien dans les années 80, mais maintenant, on est plus tourné vers l'histoire du genre ! (Toute aussi passionnante !) Du coup, il n'y a plus grand monde qui s'intéresse au folklore, parce que les histoires et les légendes, l'imagination, le surnaturel, tout le monde s'en fout un peu aujourd'hui, vu qu'on vit dans un monde hyper rationalisé. Et je trouve ça TRISTE ! Donc je dis "FUCK LA SOCIETE" et je fais ça x'D

Je suis très contente que tu aimes Shun ! J'essaye de développer un style qui fasse un peu plus contes mais qui reste tout de même abouti et intéressant à regarder ! C'est assez dur ! (Mais bon, quel est le plaisir si on n'est pas en perpétuelle recherche ?)
Du coup, dessiner des personnages est d'autant plus bénéfique que ça m'aide à développer un certain style qui me plait de plus en plus ! ^^

Cyam : effectivement, j'ai quelques petits soucis concernant les mains !! En général, je les fais beaucoup trop petites !! Il faut vraiment que je m'entraîne à les faire plus grandes ! Mais c'est duuuuuuuuuuur x'D
Je suis heureuse qu'il te paraisse vivant ! ça me montre que j'ai progressé ! :D (Même si je suis encore loin du niveau que je veux, haha!)

Merci beaucoup à vous deux !! <3<3

Pour ce qui est des nouveautés !

Tout d'abord, on repasse à 32 contes ! x'D (Ce nombre sera-t-il fixe un jour ?? Ne ratez pas le prochain épisode pour le savoir !! *sort*)
Parce que finalement, mon conte sur la princesse fantôme, il faut que nous restions honnêtes, il est fort improbable que je l'écrive un jour x'D
M'enfin, on ne sait jamais !
Disons que je le laisse en suspend ! :33 (Pour l'instant x'D)

Du coup, on revient à la liste d'avant !! o/ (C'est TELLEMENT le BORDEL sur ce topic x'DDD)

Sinon, j'ai recommencé à dessiner ! Et j'ai réalisé que nous avions BEAUCOUP TROP de princesses blanches !! Du coup, j'ai décidé d'en dessiner une noire pour changer !
Et bien figurez-vous qu'elle n'est pas si mal ! :D

Je me suis bien amusée avec les couleurs en tout cas !!! <3 (Je trouve qu'elle a plus de "volume" que mes autres dessins ! :0)
Dites-moi ce que vous en pensez ! :D
Spoiler:
Bon, j'ai pas encore décidé dans quel conte elle ira, mais ça ne saurait tarder !!! (Elle a des petits airs de l'Esmeralda que j'imaginais en lisant Notre-Dame de Paris ! >w<)


Bref, c'est tout ce que j'ai pour le moment, mais j'espère que ça vous plaira x'D
Bisouuus ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Citron

Citron


Spécialité : Dessin
Messages : 230
Date d'inscription : 02/08/2015

Projet de livre de contes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de livre de contes   Projet de livre de contes - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 21:40

Heureusement qu'on est encore quelques irréductibles gaulois à aimé encore les légendes et conte ! 32 c'est déjà énorme ! Mais j'espère vraiment que tu aboutira à ton projet :).

Sinon j'adore ton perso ! Elle est magnifique, ainsi que sa colo ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfsnape

Wolfsnape


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 393
Date d'inscription : 28/09/2013

Projet de livre de contes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de livre de contes   Projet de livre de contes - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 20:54

Hello ! :D

J'ai enfin des nouveaux dessins à vous montrer ! :D
(Disons surtout que j'ai pris le temps d'en scanner quelques uns, hein - et oui, je sais, ça fait un bail xD)

Ce sont tous des croquis non-terminés, mais disons que je fais quelques expériences de style, du coup, c'est très expérimental !
Il y a quelques dessins de Lysandre (♥) et le gars avec les oreilles pointues, c'est Shun en plus vieux !
Pour le reste, disons que ce sont des tests non définis x'D

Spoiler:

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Solliane

Solliane


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 626
Date d'inscription : 23/05/2014

Projet de livre de contes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de livre de contes   Projet de livre de contes - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 10:46

Hey hey ! 

Haha c'est vrai que ça faisait longtemps !  :D 
Tu as fais de super progrès je trouve ! **

[size=30]Tes visâges sont bien expressifs , on peut ressentir leurs personnalités avec ces croquis ! [/size]
[size=30]J'APPROUVE [/size]


[size=30]Shana est très jolie ! J'aime beaucoup son visage et ses cheveux, leurs mouvements très flui[/size]des ** et il y a un vrai travail sur son cou aussi ! D'ailleurs elle est  bien musclée des trapèzes! x)

La deuxième est mon préféré de tous ! J'aime la simplicité du coup de crayon, et le mouvement suggeré justement! Et c'est très propre! Ça change de ce que tu fais d'habitude je trouve, mais c 'est cool! :D 

J'aime bien Shun aussi! Il a beaucoup d'expression je trouve ! ** Et l'angle est intéressant !  :D 

Le premier dessin de Lysandre est lui aussi très propre,  ce qui est dommage c'est que ses yeux ne sont pas à la même hauteur x)
Le prochain est cool! ** Il es très expressif et la couleur y est pour beaucoup je pense ! La seule chose qui me gêne c'est qu'il a, au choix, la tête trop grosse, ou les épaules trop petites x) Ton mine est bien aussi avec des pleins et des déliés sympa ! :D 
Et le dernier est aussi bien ! J'ai pas grand chose à dire d'autre dessus par contre x)

Continue comme ça en tout cas ! J'ai hâte de voir l'avancé de ce projet ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de livre de contes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet de livre de contes   Projet de livre de contes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de livre de contes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Drawzine n°4: Contes et Légendes
» [Les Contes de Fées] Août 2014
» Projet Manga
» Projet BD en cours!!
» Projet en cours de.... MOI!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Partie Art :: Projets-
Sauter vers: