Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Projet seinen " Jeu d'antonyme"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mokham

Mokham


Spécialité : Scénario
Messages : 73
Date d'inscription : 19/01/2013

Projet seinen " Jeu d'antonyme" Empty
MessageSujet: Projet seinen " Jeu d'antonyme"   Projet seinen " Jeu d'antonyme" Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 11:50

Salut ^^
Ici ça sera les coulisse de cette collaboration sur le projet jeu d'antonyme.



JEU D'ANTONYME
Présentation du projet:



Membre du projet

Scénariste

-Mokham ( scénariste principal)
-Slashing death ( co-scénariste)
-Chibidevil ( co-scènariste )
-Alim ( co-scénariste)

Dessinateur :

-Kubota
-Twenty
-Eklae
-Chibidevil



Déroulement du projet
Ce que je poste est une proposition provisoire qui attends l'approbation des membres. S'il y a des suggestion ou des question n'hésitez pas à les poster. Je commence avec la 1ére étape et dés qu'on la finisse on passe à la deuxième.

1ére étape : Création des personnages

Ce travail consistera à l'élaboration des fiche techniques détaillé des personnage principaux de l'histoire et les mettre en dessin. le travail sera divisé en deux partie :

1- élaboration des fiches technique : ( scénariste)

Les scénariste doivent tout d'abord poster un texte de quelques lignes pour présenter en général le perso. Après approbation de tout les membres, les perso choisie seront validés et les scénaristes passent à remplir la fiche technique de chacun. Le schéma de la fiche est le suivant suivante :

Fiche technique des perso:

Les rôles des personnages sont pour l'instant :
- Héros ( il peux y avoir plusieurs). - les amis du héros. - L'ennemie ( rival). - Les amis de l'ennemie. -L’organisateur du jeu. Les assistants du jeu.

*** Les personnages n'ont pas un seul don, mais plusieurs. Ils sont donc choisie selon un seul don ( vertu ou vice), mais le reste des leurs dons ne sont pas dévoilés que lors du jeu. Donc il peut y avoir un perso du don vertu qui se transforme lors du jeu a un perso du don de vice => les bonnes personnes peuvent être mauvaise et vice versa. ***



2- Dessiner les personnage : ( dessinateur)
Dés que les fiche technique seront prêtes, les dessinateurs commerceront le dessins ( croquis). le système est de dessiner les accessoire et costume à part, plus plusieurs croquis du visage du perso suivant son caractère ( lorsqu'il est sérieux, énervé,...) et enfin des illustration de ce perso.


Si vous avez des suggestions ou des question postez ici. Bonne chance et faisons un bon manga ;)

Voici les fiche des personnages en cours :

l'ombre maudite by slash:
Svyetlana by ChibiDevil:
Jonathan by Mokham:
Émilie by Mokham:
Bruce by Slash:
Jason by Slash:
personnage incarné "Dédier" by Mokham:

Personnage initial by Mokham:
Hackeur by Mokham:
Politicien by Mokham:
dwayne by Slash:
Revenir en haut Aller en bas
slashing death

slashing death


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 146
Date d'inscription : 20/01/2013

Projet seinen " Jeu d'antonyme" Empty
MessageSujet: Re: Projet seinen " Jeu d'antonyme"   Projet seinen " Jeu d'antonyme" Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:47

je propose un autre perso!

Archétype:

Role:ennemi
Prénom :?(appelé le murmureur)
Âge :?
Date et lieu de naissance :?
Sexe:?(homme présumé vu sa voix)
Famille :?
Nationalité :?

Apparence:

Taille :?
Poids :?
Physique :?
Visage :?
Cheveux:?
Couleur des cheveux :?
Couleur de la peau :?
Couleurs des yeux :rouge sang
Costume :amas d'énergie noir
Équipement :?
Comportement :calculateur et imprévisible
Description supplémentaire :plus vraiment humains, il a la forme d'une espèce de forme monstrueuse de brume noir avec de yeux rouge sang rond qui glacerait le sang au plus grands de héros manga shonen


Mental/caractère :

Qualité :intelligent, stratège, impassible, insensible(qualité dans son cas),calculateur et surtout MANIPULATEUR!
Défaut :instable, colérique
Caractère :aime jouer avec ses proie, et créer la surprise, très égoïste
Expression favorite/ devise :"la meilleur des armes est un être humain docile et naïf"
Ce qu’il aime :la chose sordide, jouer avec les gens
Ce qu’il n’aime pas :rentrer dans son propre piège, se faire trahir, les gens trop déterminé
Ses rêves :aucun en particulier, forme de vie voué a détruire tout ce qu'elle peut dans les plus bref délais, et de la façon la plus atroce
Son passé :on ne sait rien de la vie "humaine" du murmureure, on sait juste qu'un événements inconnue l'as transformé en le monstre qu'il est désormais, il s'allie avec les organisateurs tout en étant candidat
Place dans l'histoire :candidat corrompue, qui agit sous les ordre des organisateur(possibilité de trahison)
Information supplémentaire ( description détaillé de son don " vertu ou vice" ,....) :vice de la manipulation, il est capable de parler dans l'esprit des gens, tel leur conscience, et de les influencer dans leur choix, voir, de les manipuler a sa guise, sa voix peut ètre aussi puissante que le souffle d'un dragon tout comme elle peut être douce comme le semblant d'un murmure, en plus de pouvoir parler dans l'esprit de ses victimes, sa voix a une "vertu" avilissante qui rend les gens mauvais, plus la personne est faible psychologiquement, plus elle est perverti par ce pouvoir

ps: le murmureur se cache parfois dans une petite boite(du fait de sa forme, il le peut) et pousse ses victime a l'ouvrir

un autre encore!

Archétype:

Role:bras droits de l'organisateur
Prénom :Marcus dit "l'écorcheur"
Âge :33ans
Date et lieu de naissance :inconnue
Sexe:homme
Famille :cousin lointain, famille proche avec qui il a coupé les ponts
Nationalité :Français

Apparence:

Taille :1m85
Poids :85kg
Physique :musclé, athlétique, mince
Visage :grande cicatrice partant de l’œil gauche jusqu'au bas de la joue, une autre qui commence du bas de l'autre joue et passe par la tempe pour finir vers l'arrière du crâne
Cheveux:rasé prés, dégradé avec deux flèches dessiné
Couleur des cheveux :noir
Couleur de la peau :blanc
Couleurs des yeux :bleu blanchâtre
Costume :costume a cravate luxueux, cravate rouge, débardeur en dessous de la chemise(en débardeur lorsque le combat devient sérieux), mocassin de luxe, mouchoir blanc taché de sang dans la poche avant
Équipement :couteau de combats personnel double tranchant(plus grand qu'un couteau normal)avec gravure et pistolet 15mm(nouveau modèle énorme) avec balles hélice(lame tournoyante pour déchiqueter la chair)
Comportement :aucun signe particulier
Description supplémentaire :as continuellement une expression terrifiante, que se soit un sourire sadique ou un regards a glacer le sang


Mental/caractère :

Qualité :stratège, intelligent, bonne expérience du combats, loyal, obéissant
Défaut :trop obéissant, s'emporte si énervé, sadique
Personnalité :sadique, il aime se battre plus que tout et torturer des gens, très dangereux et imprévisible, il a une confiance aveugle a son maître, mais son comportements instable fait que même lui le fait surveiller par sécurité, il a un grands sens de l'honneur et du devoir, il exécute les ordre et, aussi sadiques soit-il, il part du principe qu'il faut respecter les adversaire valeureux, qui mettent leur vie en jeu dans un combats
Expression favorite/ advise : "la meilleur de armes?celle qui fait mourir le plus lentement!" "c'est dans la mort que tu trouveras ta place"
Ce qu’il aime :les combats, les stratégies machiavélique, la torture, les adversaire valeureux
Ce qu’il n’aime pas :les mauvais combats, les morts inutiles
Ses rêves :mourir en combat
Son passé :je le faits plus tard, j'ai pas fini de ressembler mes idées la dessus
Place dans l'histoire :bras droits de l'organisateur
Information supplémentaire ( description détaillé de son don " vertu ou vice" ,....) :

Revenir en haut Aller en bas
Mokham

Mokham


Spécialité : Scénario
Messages : 73
Date d'inscription : 19/01/2013

Projet seinen " Jeu d'antonyme" Empty
MessageSujet: Re: Projet seinen " Jeu d'antonyme"   Projet seinen " Jeu d'antonyme" Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 15:44

Yo !
Les deux perso sont très intéressant Slash :)

Bon, je suis très navré, mais vu la situation je suis obligé de me retirer de ce projet et j'espère que vous le continuez à ma place. Je sais que je suis le scénariste principale et que l'idée du projet viens de moi, mais je vous donne le feu vert pour le continuer et je confie la partie scénario aux co-scénarites.
Désolé une nouvelle fois :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfsnape

Wolfsnape


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 393
Date d'inscription : 28/09/2013

Projet seinen " Jeu d'antonyme" Empty
MessageSujet: Re: Projet seinen " Jeu d'antonyme"   Projet seinen " Jeu d'antonyme" Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 21:20

Le sujet n'ayant pas été mis à jour depuis plus de deux ans et le créateur du sujet ne venant plus sur le forum, j'ai décidé, en tant que modérateur, de clore ce topic !

Bien sûr, il reste accessible à la lecture, mais vous ne pourrez plus participer à la conversation, ni le modifier ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet seinen " Jeu d'antonyme" Empty
MessageSujet: Re: Projet seinen " Jeu d'antonyme"   Projet seinen " Jeu d'antonyme" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet seinen " Jeu d'antonyme"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WASTE Seinen indépendant
» Projet à faire ou pas ?
» Crazy - projet bd
» Projet Manga
» Le projet "Dest"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Partie Art :: Projets :: Archives-
Sauter vers: