| | Projet seinen " Jeu d'antonyme" | |
| | Auteur | Message |
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Mokham
Spécialité : Scénario Messages : 73 Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Projet seinen " Jeu d'antonyme" Dim 20 Jan 2013 - 11:50 | |
| Salut ^^ Ici ça sera les coulisse de cette collaboration sur le projet jeu d'antonyme. JEU D'ANTONYME - Présentation du projet:
Nom : Le jeu d'antonyme Type : manga Genre: seinen psychologique Volume: trois tome ( chaque tome correspond a une épreuve du jeu) Style de dessin: réaliste. Importance du projet: Sérieux ( mais pas au point d’être trop rigoureux. On est tous des amateurs après tout et chacun de nous a ces propre projet et les études ^^) Durée : Prendre le temps qu'il faudra.
Synopsis :
La vie est un passage court, une épreuve pour se préparer à une autre éternelle. L’être humain est l’élément-clé de cette vie. C'est pour lui que tout l'univers a été créé. Cependant, cet être faible ne cesse pas de pourrir la terre et l'univers tout entier avec ces actes impurs. Seulement une minorité a conscience et fait tout son pouvoir pour protéger ce devin cadeau et s'investir pour le jour de la récompense. Janvier 2011. Localisation : France. Je suis un citoyen français et j'en ai ma claque de la stupidité, de la cruauté, de l'arnaque, de la criminalité, de l'arrogance et de tout acte malsains. C'est pourquoi j'ai créé une organisation secrète qui cible chaque pays et qui organise un jeu ultime. Dans ce jeu mortel, cinquante citoyens d'âge quelconque feront face à trois épreuves dangereuses. Ces personnes ne sont pas choisies au hasard. Ils possèdent tous, une chose particulière, une faculté que seul eux possède, un don. Ce dernier peut être une vertu comme l'honnêteté ou un vice comme la malhonnêteté. Il y a vingt-cinq vertus et vices répartis sur les participants. Ces gens vont s'affronter avec leurs dons contradictoires dans des jeux qui mettront en valeur leurs pouvoirs. Je commence avec la France, mon pays natal. C'est le lieu où va se dérouler " le jeu d'antonyme "...
Principe du jeu :
Les cinquante joueurs s'affrontent dans 3 épreuves (Round).
- 1er ROUND : ( vertu vs vice)
Les 50 joueurs répartis équitablement à des antonymes de don. Le jeu consistera à des Battles entre les dons opposés. Dans chaque Battle, un jeu est sélectionné et qui permettra aux joueurs d'exploiter leur don au maximum. Au final, il y aura 20 gagnants qui accéderont au 2ème round. - 2ème ROUND : (Bien vs Mal)
Les 25 joueurs restants vont être séparés en deux groupes, le bien et le mal. Le groupe du bien regroupe les personnes ayant un don de type " vertu ", et le groupe du mal regroupe les personnes ayant un don de type " vice". Ces deux groupes seront créer en se basant sur les résultats de la première épreuve, donc il n'est pas étonnant que les groupes soient non équitable niveau membres. Bref, c'est une épreuve du groupe qui opposera le bien et le mal dans un jeu qui exploitera leurs dons. Au final un seul groupe gagnera.
- Final ROUND : (Enfers et paradis)
Le groupe se dessoudera et les joueurs s'affronteront entre eux. Donc on aura soit : Le combat de l'enfer entre les joueurs du groupe du mal. Soit le combat du paradis entre les joueurs du bien. Mais, dans les deux cas chaque joueur devra repêcher un des joueurs perdants que ce soit dans le 1er ou 2ème round, que soit un détenteur de " vertu" ou "vice". Après, une épreuve finale de couple sera joué et un seul couple gagnera et remportera la cagnotte.
CAGNOTTE:
choisir un des deux cadeaux.
1er cadeau : une somme d'1 milliard d'euros + appuyer sur un bouton qui propagera un virus qui tuera la totalité des perdants (48 personnes) " cela est obligatoire " . 2e cadeau : Participer au prochain jeu.
Comme vous pouvez le voir, la réponse dépend de la nature du gagnant. De plus il n'y a pas un seul, mais un couple et doit ce maitre d'accord. Si cela n'est pas le cas. Un dernier combat mortel cette fois-ci sera organisé. Un seul survivra qui pourra ensuite choisir un des cadeaux.
Personnage :
Je n'ai pas encore établit les personnages, mais je le ferais très bientôt. Ce qui es sûr, c'est que chaque perso a un passé, un don de vertu ou de vice et un but dans la vie. Le héros est dans la catégorie " vertu", ayant un dent contre les organisateur du jeu. ainsi que des amis du héros qui l'aide, il y aura aussi des anti-héros. bref, une multitude de personnalité. Créer tout ça demande du temps bien sûr
Information sur la collaboration Rôle dans le projet: scénariste Recherche un(e)/des: co-scénaristes et dessinateurs( trices) ( ça me dérange pas s'il y a plusieurs dans chaque catégorie car le projet requit plusieurs avis ^^)
Tâche:
- Dessinateurs ( trices) : dessiner les personnages, dessiner les storyboard, les planches,.... - Co-scénarites : donner des idées ( surtout sur les jeux organisé, ils faudra établir plusieurs), ajouter des personnages, aide ou correction des chapitres, réalisation des storyboard écris,....
Membre du projet Scénariste -Mokham ( scénariste principal) -Slashing death ( co-scénariste) -Chibidevil ( co-scènariste ) -Alim ( co-scénariste) Dessinateur : -Kubota -Twenty -Eklae -Chibidevil Déroulement du projet Ce que je poste est une proposition provisoire qui attends l'approbation des membres. S'il y a des suggestion ou des question n'hésitez pas à les poster. Je commence avec la 1ére étape et dés qu'on la finisse on passe à la deuxième. 1ére étape : Création des personnages Ce travail consistera à l'élaboration des fiche techniques détaillé des personnage principaux de l'histoire et les mettre en dessin. le travail sera divisé en deux partie : 1- élaboration des fiches technique : ( scénariste) Les scénariste doivent tout d'abord poster un texte de quelques lignes pour présenter en général le perso. Après approbation de tout les membres, les perso choisie seront validés et les scénaristes passent à remplir la fiche technique de chacun. Le schéma de la fiche est le suivant suivante : - Fiche technique des perso:
Archétype:
Role: Prénom : Âge : Date et lieu de naissance : Sexe: Famille : Nationalité :
Apparence:
Taille : Poids : Physique : Visage : Cheveux: Couleur des cheveux : Couleur de la peau : Couleurs des yeux : Costume : Équipement : Comportement : Description supplémentaire :
Mental/caractère :
Qualité : Défaut : Caractère : Personnalité : Expression favorite/ advise : Ce qu’il aime : Ce qu’il n’aime pas : Ses rêves : Son passé : Place dans l'histoire : Information supplémentaire ( description détaillé de son don " vertu ou vice" ,....) :
Les rôles des personnages sont pour l'instant : - Héros ( il peux y avoir plusieurs). - les amis du héros. - L'ennemie ( rival). - Les amis de l'ennemie. -L’organisateur du jeu. Les assistants du jeu. *** Les personnages n'ont pas un seul don, mais plusieurs. Ils sont donc choisie selon un seul don ( vertu ou vice), mais le reste des leurs dons ne sont pas dévoilés que lors du jeu. Donc il peut y avoir un perso du don vertu qui se transforme lors du jeu a un perso du don de vice => les bonnes personnes peuvent être mauvaise et vice versa. *** 2- Dessiner les personnage : ( dessinateur)Dés que les fiche technique seront prêtes, les dessinateurs commerceront le dessins ( croquis). le système est de dessiner les accessoire et costume à part, plus plusieurs croquis du visage du perso suivant son caractère ( lorsqu'il est sérieux, énervé,...) et enfin des illustration de ce perso. Si vous avez des suggestions ou des question postez ici. Bonne chance et faisons un bon manga ;) Voici les fiche des personnages en cours : - l'ombre maudite by slash:
Archétype:
Role: ennemi mystérieux Prénom : ? (connu sous le surnom de "l'ombre maudite) Âge : ? Date et lieu de naissance : ? Sexe: homme Famille : ? Nationalité : ?(les services de renseignement pense qu'il vient d'un pays de l'est, sans certitude)
Apparence:
Taille : 1m90 Poids : 95kg Physique : que du muscle, de grandes mains Visage : masqué (les gens qui l'ont vu ne sont plus là pour en parler) Cheveux: idem Couleur des cheveux : idem Couleur de la peau : on distingue une peau blanche si on regarde bien Couleurs des yeux :rouge Costume : grand manteau de cuir noir(ouvert), le col remonte jusqu'au oreille,sweat a capuche large en dessous(avec plein de poches a munitions et equipement), masque noir orné de signe tribal, treillis avec plein de poches, grandes bottes noir style militaires Équipement :2 dagues, quelque couteau de lancer, un katana court(wakizashi) caché dans son manteau, 2 revolver dernière génération que l'on peut assembler pour en faire un fusil a pompe Comportement : mystérieux Description supplémentaire :
Mental/caractère :
Qualité : , fort, intelligent, agile, perspicace, stratège Défaut : colérique(seulement lorsque sa mission est en danger), trop sur de lui, égoïste Caractère : calme, réfléchi, solitaire, manipulateur, mystérieux Personnalité : idem Expression favorite/ advise : "les gens intelligents savent se faire oublier..." Ce qu’il aime : tout ce qui a de la valeur, la bonne cuisine, la forge, le fait de manipuler/diriger Ce qu’il n’aime pas : que ses plans soient contrecarré, les imprévue(a part quand c'est lui qui les causes) Ses rêves : inconnue, bien que la plupart des gens se contente de le résumer a "veut conquérir le monde" Place dans l'histoire :participans , a la tète d'une organisation inconnue (qui n'a rien avoir avec les organisateur)0 Information supplémentaire ( description détaillé de son don " vertu ou vice" ,....) :il est le vice/don mystère dans le jeu, les organisateur ne revèle pas sa place de manière plus détaillé
son passé(sous forme de dossier de renseignement):
information général:voir au dessus affilation criminel:
-meneur de l'organisation "les larmes du peuple", un groupe au but divers et varié ayant pour principal objectif de renverser le gouvernement actuel
-lien avec plusieurs organisation criminel
antécédents:
-a servi pendant 4 ans dans une unité d'assauts gouvernementale secrète, s'est arrangé pour faire disparaitre toute traces de lui lorsqu'il l'a quitté
-travaille comme mercenaire pendant 2 ans, quitte le métier en beauté après avoir tué un haut ministre en plein discours
-fondation des "larmes du peuple"
-célèbre dicours qu'il a organisé en prenant en otage une tours de diffusion télé ou il diffusa sur toutes les chaines sont fameux dicours incluant la phrase désormais culte:"le gouvernement va changer de visage...mieux encore, il va porter un masque!!"
-participation au jeu de l'antonyme, il le fait volontairement
- Svyetlana by ChibiDevil:
Archétype :
Role: ennemie au début et amie à la fin ? ^^' Prénom : Svyetlana Âge : 22 ans Date et lieu de naissance : Moscou Sexe: féminin Famille : orpheline Nationalité : russe
Apparence:
Taille : 1m75 Poids : 65kg Physique : mince mais musclée, elle a une silhouette agile Visage : fin et joli Cheveux: ondulés et longs jusqu’en bas du dos Couleur des cheveux : rouge Couleur de la peau : blanche Couleurs des yeux : verts pommes Costume : combinaison noire moulante en cuir qui lui couvre tout, sauf les bras et les épaules avec des gants noirs
Équipement : un Texhofforhov Tzar et un Kalashnikov AK12 Oktober (des pistolets) à la ceinture, un Izhmash PP-19 Bizon à la main, un VSS Vintorez (sniper, fusil de précision) dans le dos, des grenades rangées dans des poches sur la poitrine et un couteau attaché à la cuisse avec toutes les munitions sur le torse et à la ceinture
Comportement : toujours très sérieuse et insensible Description supplémentaire : /
Mental/caractère :
Qualité : jolie, intelligente, compréhensive, grand sens du devoir, n’abandonne jamais ses hommes au combat, sérieuse Défaut : pas du tout compréhensive, froide, insensible, distante Caractère : elle est très sérieuse et grande tacticienne, elle ne s’attendrie jamais sur le sort des gens et est froide et distante en permanence Personnalité : idem ? ^^’ Expression favorite/ advise : « il faut éradiquer le mal à sa source » « œil pour œil, dent pour dent » Ce qu’elle aime : les armes à feu, les combats Ce qu’elle n’aime pas : la joie, l’amour et toutes les choses inutiles de ce genre Ses rêves : aucun, son seul but est de survivre
Son passé : elle a été abandonnée à la naissance puis recueillie par une organisation entraînant des enfants à tuer. Ils menaient aussi des expériences sur eux. Ils les élevaient dans les pires conditions jusqu’à leurs 6 ans où il y avait un test mélangeant tous les enfants âgés de 6 à 18 ans : ils étaient mis dans une immense salle, avec des armes. Ils devaient s’entre-tuer et seuls les 10 derniers étaient autorisés à survivre. Puis, tous les 2 ans, ils répétaient ce test jusqu’à leur majorité. Les survivants devenaient alors des espions, des soldats sans peur ni douleur et étaient affectés à des missions mettant leur vie en jeu.
Place dans l'histoire : participante au jeu d'antonyme, elle dirige un commando d'élite Information supplémentaire ( description détaillé de son don " vertu ou vice" ,....) : ben… là, je sais vraiment pas ^^’ (j’ai cherché, pourtant --‘) alors si vous avez une idée de vice, plutôt que de vertu, qui lui irait bien, j’accepte toute propositions ^^
- Jonathan by Mokham:
Archétype:
Rôle: Héros Prénom : Jonathan Âge : 19 Date et lieu de naissance : 1992 Sexe: masculin Famille : ses deux parents. Nationalité : française
Apparence:
Taille : 1m77 Poids : 65kg Physique : Visage : Cheveux: court Couleur des cheveux : châtain Couleur de la peau : blanche Couleurs des yeux : verte Costume : polo blanc, veste noire en cuire, jean bleu et chaussure sportifs. Équipement : un flingue. Comportement : Il gratte sa tête souvent lorsqu’il réfléchit, il est calme, mais devient parfois incontrôlable.
Mental/caractère :
Qualité : intelligence prodigieuse, stratège, justicier, honnête et déteste perdre. Défaut : solitaire, une haine incontrôlable vers ceux qu’il considère comme des pourritures et il a une phobie de sang. Caractère: il aime s’isoler et n’apprécie pas d’être entouré de gens. Il a peur de tisser des liens et de faire souffrir ses proches. Personnalité : Personnage calme, confiant et très intelligent, mais dès qu’il voit de l’injustice une forte haine le consomme et utilise tout les moyens pour vaincre le mal et sauver les victimes. Le seul problème c’est qu’à cet instant, il devient vulnérable et peut succomber à la haine et perdre la raison.
Expression favorite/ advise : - au mode vertu « intelligence » : « aucun énigme me résiste », « voir à travers les lignes, chercher la faille et exploiter les vulnérabilités est ma magie », « échec et mat »,… - au mode vice « haine » : « L’impardonnable n’a qu’une seule sentence, la mort ! », « affronter un vice par un vice est l’unique issu »,… Ce qu’il aime : les énigmes et puzzles, la solitude et la justice. Ce qu’il n’aime pas : les vices, l’injustice, soi-même. Ses rêves : tuer une certaine personne.
Son passé : Jonathan est un adolescent prodigieux, tout le monde le respecte et l’encourage, mais sa vie a eu une tournure inattendue et depuis une série de malheurs s’est abattu sur lui. Ses parents se sont divorcé et sa famille s’est dispersée. Sa sœur est allée vivre avec sa mère dans une autre ville et lui est resté avec son père qui travaille dans une entreprise de commerce. Quelque temps plus tard, sa sœur a contracté un cancer et avait besoin de faire une opération très cher. Au même moment un des concurrents de son père a monté un complot et a plongé l’entreprise d’Albert dans les dettes. Incapable de payer et poursuivi par la police il est incarcéré à la prison pour une sentence de dix ans. Consommé par une haine indescriptible, Jonathan décide de se venger et arrive à infiltrer l’entreprise de son père devenue celle d'Alex. Il réussit à rassembler des preuves de son complot et engage un marché avec Alex. Restituer l’entreprise de son père et laisser la vie sauve à Alex en le dénonçant pas à la police. Jonathan a mit se marché uniquement pour sauver la vie de sa sœur. Au moment au Jonathan récupère l’argent nécessaire pour payer les frais de l’opération de sa sœur et la rançon de son père, il reçoit un appelé de sa mère lui annonçant la mort de sa sœur. Submergé par la colère et la haine, Jonathan retourne auprès d’Alex et le tue en chargeant son pistolet sur lui. Il efface ensuite les traces de son crime et depuis ce jour une autre personnalité est née en lui.
Place dans l'histoire : Joueur clé dans le jeu d’antonyme.
Information supplémentaire ( description détaillé de son don " vertu ou vice" ,....) : Il est choisi comme un joueur ayant une série de vertus intellectuelles (Science, art Intelligence) et un vice caché la haine.
- Émilie by Mokham:
Archétype:
Rôle: amie du Héros Prénom : Émilie Age : 19 ans. Sexe: féminin Famille : orpheline. Nationalité : française
Aspect physique :
Poids : 45 kg Taille : 1m60 Cheveux: long. Couleur des cheveux : jaune. Couleur de la peau : Blanche. Couleurs des yeux : bleu Costume : Body noir, pantalon noir et veste rouge ouverte. Accessoires : bracelet mauve (cadeau de ses défunts parents) auquel elle tient énormément. Équipement : rien.
Description : une fille charmante, maigre, elle a une faible constitution et tombe souvent malade. Mais très forte mentalement.
Comportement : Une fille mûre, honnête et polie vers les gens qu’elle aime. Mais pour ceux qu’elle déteste elle se transforme à une autre personnalité. Elle est dynamique malgré sa faible constitution et s’interpose souvent dans les disputes en essayant de raisonner les délinquants et soutenir les faibles malgré qu’elle ne soit pas de taille physiquement.
Mental/caractère :
Qualité : sagesse, prudence, Intelligente, actif, honnête, courageuse. Défaut : bagarreuse, n’accepte pas les critiques.
Caractère et personnalité :
Elle est joyeuse, serviable, aimable. Elle aime aider les autres et déteste les personnes mal intentionnées. Bref, elle a donc une forte personnalité. Elle aide souvent Jonathan et le défends contre les gens qui le mal traite au lycée. Elle tombe secrètement amoureuse de lui.
Expression favorite/ advise : " le mal est salé et le bien est béni ". Ce qu’elle aime : l'honnêteté, le bien, les études. Ce qu’elle n’aime pas : la malhonnête, les criminelles et l’injustice, le sang. Ses rêves : être avocate pour protéger les faibles, traquer le tueur de son père.
Son passé : La vie ne lui a pas vraiment fait de cadeau. Comme Jonathan, elle a perdu sa mère à l’âge de 5 ans morte d’une maladie. Son père, Alex a pris soin d’elle, mais à ses 19 ans, elle perd aussi son père, assassiné par une personne mystérieuse. Sans ses parents, elle est devenue malheureuse.
Place dans l'histoire : Joueuse clé dans le jeu d’antonyme et l’amie de Jonathan (camarade de classe au lycée et à la fac). Émilie ignore que l’assassin de son père est présent dans le jeu d’antonyme.
Information supplémentaire (description détaillé de son don " vertu ou vice" ,....) : Elle est choisie comme un joueur ayant le vertu d’honnêteté , mais elle a aussi des vertus caché dont ceux qui sont intellectuelles (Sagesse et prudence ). Elle n'a pas de vice.
- Bruce by Slash:
Archétype:
Role: allié Prénom : Bruce Âge : Barbès Sexe:homme Date et lieu de naissance : 45ans,née a paris Famille : parent en maison de retraite, fille décédée, famille au danemark Nationalité : franco-danois
Apparence:
Taille : 1m85 Poids : 87kg Physique : très musclé, plusieurs cicatrices, dont une a l’œil droit, dont il voit mal Visage : barbe épaisse, expression rude, machoire...comment dire, imposante, visage très masculin dans l'ensemble Cheveux: rasé court Couleur des cheveux : noir Couleur de la peau : blanc-bronzé Couleurs des yeux :marrons Costume :débardeur blanc, veste en cuir noir, jeans simple, basket, collier avec croix catholique, gants avec pointe sur les phalanges, sac a dos Équipement :vieux gants de boxe(dans son sac),revolver de collection(il l'a toujours sur lui, selon lui, par "mesure de sécurité" Comportement : très expressif, quand il est content, tout le monde le sais, quand il est en colère, tout le monde le sais, plutôt amical bien que plutôt rude aux première abords Description supplémentaire :
Mental/caractère :
Qualité : personne de confiance, protecteur, amical, fort et intimidant Défaut : sang chaud, fonce sans réfléchir(donc, pas spécialement cérébral, mais pas idiot pour autant, il suit simplement son instinct), un peu rude avec les inconnus Caractère : loyal, gentil,
Expression favorite/ advise : "les personnes qui ne disent avoir aucun regret son les plus grands menteur au monde" et "me fait pas chier" Ce qu’il aime : les plaisirs simples de la vie, les sortie entre amis, la bonne cuisine, les personnes de confiance/d'honneur Ce qu’il n’aime pas : les coup dans le dos, les traitrise, les mauvaises fréquentations, parler de son passé Ses rêves : se venger de la mort de sa fille, reconstruire sa vie Son passé : Bruce est passé par a peu prés toute les phases de la vie qu'un homme peu passer, la galère, le succès, la consécration, la déchéances, sa vie et une courbe qui ne fait que monter et descendre, comme il le dit souvent"je n'aime pas les bonnes nouvelles, car elles en annonces de mauvaises", en effet, a chaque fois que la vie lui sourirait enfin, c'était pour ensuite lui mettre un coup de couteau dans le dos
grand champion de boxe lors de ses jeunes années, entrainées par les meilleur pour devenir le meilleur, il eu un début de carrière difficile, son ascension vers les sommet fut longue, mais sa patience fut récompensé, il réussi finalement a décrocher un titre mondiale qu'il défendi pendant 5 longue années,les "plus belles de sa vie" selon lui, sa fille qu'il aime tant avait tout pour elle,tout lui réussisait, il se disait souvent, "trop beau pour, être vrai", il ne croyait pas si bien dire...
un jours lors du traditionel, "examen de routine" du médecin avant chaque match, on lui découvrit un problème a l'oeil droit, qui devenait progressivement aveugle, on lui interdit de continuer la boxe, il fit donc des compétition clandestines, ou on était pas vraiment regardant sur la santé des participants du moment qu'il divertissait la foule.Malheuresement, dans ce millieu, la compétition était beaucoup moins amicale que dans les filière officielle, il démolisait tout les participans un par un, mais un jours, il amocha la personne qu'il ne fallai pas, le poulain d'un gros bonnet de la mafia corse, qui se renseigna sur lui...
un jour en rentrant d'un match, il entendit des cris venir de chez lui, il se précipita a la porte d'entrée, quand il ouvrit la porte, il vit sa fille, plaqué au mur, un homme a sa gauche l'arme tendue appuya sur la détente, un tourbillon d'émotion prenait forme en lui, tels une bète sauvage, il se rua sur l'agresseur, qu'il tua a main nu, il continua de la frapper jusqu'a l'arrivé de la police, averti par les voisin eux même averti par le coup de feu, quand les policiers entrèrent, il virent Bruce en train de frapper l’assassin mort depuis au moins une bonne vingtaine de minute, ils tentèrent de le calmer sans succés, il blessa une bonne dizaine de policier avant d'ètre maitrisé (enfin, maitrisé, vite fait, il fit un bon remue ménage avant d’être en cellule d'isolement, il fut emprisonné pour une peine de 5 ans de prison vu la gravité des blessures des policiers, il aurait pu prendre moins si le patron de l'assassin n'avait pas jouer avec ses relation en "passant quelque coups de fils"
6 mois aprés, on lui annonce qu'il est libre, a sa sortie, il avait beaucoup de chose en tète, il ne se doutai pas que l'organisateur du jeu de l'antonyme l'avait fait libéré pour qu'il participe au jeu...
Place dans l'histoire :il tentera avant tout de survivre, et de protéger un candidat(encore inconnue) avec qui il nouera une amitié Information supplémentaire ( description détaillé de son don " vertu ou vice" ,....) : vertu de la persévérance
- Jason by Slash:
Archétype:
Role: Ennemi Prénom : Jason nom:Kane Âge : 23 ans Date et lieu de naissance : inconnue Sexe: homme Famille : tué Nationalité : Francais
Apparence:
Taille : 1m69 Poids : 62kg Physique : mince, athlétique Visage : fin, cheveux qui cache l'oeil droit, regard dément, arbores souvent un sourire sadique Cheveux: cache l'oeil droit, mal peigné Couleur des cheveux : noir Couleur de la peau : pâle Couleurs des yeux :blanc Costume :veste sur mesure blanche, polo noir, pantalon noir avec bandoulière a seringue,chaussures noir Équipement :plusieurs serigues aux effets divers et varié(poison, stéroïde, mixture de sa composition),scalpel,dague ensanglanté Comportement : imprévisible, dément, sanguinaire Description supplémentaire :
Mental/caractère :
Qualité : intelligent, stratège, insensible(qualité dans certaines situation),inventif, créatif, discret(quand il le veut) Défaut : fou, colérique, sadiques, cruelle Caractère : un peu schizophrène sur les bords, il n'as pas de vrai caractère, il se contente de faire le contraire de ce que l'on attends de lui et d'ètre totalement imprévisibles, la seule chose qui lui est propre, c'est un sadisme poussé a l'extrème Personnalité : Expression favorite/ advise : "les faibles meurent ou se cache" "lorsque deux ètre de même intelligeance se confronte, c'est celui qui est armé qui gagne" Ce qu’il aime : la diséction, les expériences malsaine, regarder le chaos autour de lui, tromper les gens Ce qu’il n’aime pas : les gens qui se laisse abattre, les faibles, les gens qui le méprise Ses rêves : créer les armes, humains etc les plus dévastateur de l'histoire Son passé : Jason n'a jamais été vraiment normal, a sa naissance, il n'a pas pleuré, malgré la procédure standard de fesser un enfant qui ne pleure pas.il n'as jamais été très expressif jusqu'à l'âge de 6 ans, ou il a demandé a ses parent:"comment c'est la mort", ses parents, d'abords surpris, lui dirent la fameuse disquette:"c'est quand tu monte au ciel".
Jason n'as jamais vraiment compris cette réponse, il voulait une réponse concrète, un jour, vers l'âge de 11 ans, il se dit:"pour bien comprendre la mort, le mieux est de la côtoyer, de la causer" (a ce stade, inutile de préciser que Jason est déséquilibré mentalement)
Jason élabora tout un plan et une mise en scène pour tuer ses parent, un jour, en pleine nuit, il réveilla ses parent:"maman, il y a un monsieur dans la maison"ses parent descendirent a toute vitesse les escalier, que Jason avait soigneusement parsemé de clous , ses parent tombèrent tout en bas des escaliers, ou Jason avait mit une planche planté de coup de couteau qui virent s'empaler sur ses parent
pas peu fier de son effroyable meurtre, il senti le sang bouillonner en lui, a l'arrivé des policiers, il s'était volontairement mutilé pour faire croire qu'il avait été aggréssé par un le meurtrier de ses parent
placé en orphelinat, il calma ses pulsion meurtrière, démembrant les insecte qui passait, utilisant ça comme un purgatoire
malgré son incontestable folie, Jason est certainement l'un des plus grands génie de sa génération, dans a peu prés tout les domaine scientifique notamment, il aime crée des substances aux effet divers et varié, l'une de ses plus grande fierté est un sérum qui permet d'asservir le sujet et d'en faire un serviteur totalement docile
en combinant ça a ses connaissances en robotiques et a d'autres sérum ayant effet de transformer le sujet un machine a tuer implacable et insensible, il se créa une petite armé privé de surhomme et de cyborg asservi, l'effet de ses sérum d'expérience par exemples,qu'il a administré a tout ses serviteur, donne, en une dose, équivalant de 10 année d'expériences du combat
invité au tournoi, il ne vit dans celui ci qu'une aire de jeux et un laboratoire pour ses expériences malsaines, il accepta l'invitation, accompagné de 2 des ses serviteur(je ne voit pas l'utilité de leur faire une fiche, je ferai une courte description plus tard
Place dans l'histoire :ennemi fou, qui a asservi l'esprit d'homme dont il a fait des machines de guerre Information supplémentaire ( description détaillé de son don " vertu ou vice" ,....) : vice du sadisme
(ps:je mettrai un dessin appercu de Jason plus tard)
- personnage incarné "Dédier" by Mokham:
avant de lire, vous devez savoir que le premier et le deuxième perso ne font qu'un dans le début du jeu. le deuxième incarne la personnalité du premier. Vous allez mieux comprendre en lisant la fiche technique des deux.
Archétype:
Rôle: personnage secondaire.
Prénom : Dédier Âge : 30 Lieu de naissance : Marseille. Sexe: masculin Famille : une femme et deux enfants Nationalité : française d’origine congolais. Métier : rapeur dans le groupe « Les tigres ».
Apparence:
Taille : 1m77 Poids : 75kg Physique : musclé. Visage : sérieux, une barbe en forme de boucle. Cheveux: chauve Couleur des cheveux : châtain Couleur de la peau : noir Couleurs des yeux : verte Costume : débardeur gris, veste noir en cuire, un jean large marron foncé, un tatouage d’un tigre sur le coté droit du coud et enfin un collier doré autours du coud. Équipement : un couteau.
Mental/caractère :
Qualité : tempérance, aimable malgré sont gabarit et son air effrayant, serviable, fort mentalement, doué dans son domaine le rap. Défaut : arrogant, se met rapidement en colère. Caractère: Il aime s’isoler dans son studio et écrire des chansons, mais ne néglige jamais sa famille. Il est joyeux, blagueur (des blagues pourris d’après ses proches) et surtout persévérant et perfectionniste. Personnalité : Personnage calme, confiant et joyeux, mais se met rapidement en colère pour des choses qui touche son honneur. Les gens évite de le contrarier, car en un seul coup de poing, il peut les mettre ko.
Expression favorite/ advise : « La famille c’est sacré »,…. ( paroles de rapeur, je ne suis pas doué pour ça ^^)
Ce qu’il aime : le rap, la famille et la fête. Ce qu’il n’aime pas : le racisme et la violence. Ses rêves : devenir célèbre et aller au États-Unis.
Son passé : Dédier est parent de deux enfants, un garçon et une fille et ayant une épouse fidèle et charmante. Le rap est devenu son métier et a un avenir prometteur. Il travail en duo avec son ami Hakim. Mais un jour une dispute entre lui et son partenaire éclate. après deux jour sans que l'un appelle l'autre, dédier reçoit une lettre d'Hakim lui disant qu’il quitte le groupe. Dédier frustré décide de chercher Hakim pour lui convaincre de revenir, mais il le trouve pas. Après quelques recherche approfondie, un témoin le dit qu'il est dans le lieu ou va se dérouler le jeu d'antonyme. dédier décode alors d'y aller sans savoir que tout ces événements ne sont pas le fruit de hasard. En arrivant à destination , quelqu'un le frappe par derrière et transporte son corps dans sa cachette.
Place dans l'histoire : Joueur dans le jeu d’antonyme.
Information supplémentaire ( description détaillé de son don " vertu ou vice" ,....) : Il est choisi comme un joueur ayant la vertu de la persévérance et joua dans un jeu de combat physique et face à une personne raciste (il tombera sur un plus fort que lui et expérimenté, mais son amour pour sa famille et le sens de devoir envers son ami Hakim l’oblige à faire face).
- Personnage initial by Mokham:
Archétype:
Rôle: personnage secondaire. Prénom : prénom d’empreint "Dédier". Âge : varier Lieu de naissance : Nice. Sexe: masculin Famille : inconnu (il vit seul) Nationalité : française. Métier : ancien agents double/voleur professionnel.
Apparence:
Taille : variable Poids : idem Physique : / Visage : multiple-visages incarnant plusieurs personnages existants ou inventé (il prends dans le jeu le visage de « Dédier »). Cheveux: / Couleur des cheveux : / Couleur de la peau : / Couleurs des yeux : / Costume : porte à chaque fois un différent selon la personnalité qu’il incarne. Équipement : rien
Mental/caractère :
Qualité : déguisement, incarnation de personnalité (corps « déguisement » et voix « imitation »), fluidité, sang-froid, intelligence, doué pour se faire disparaitre et effacer les traces de son passage. Défaut : n’a aucune personnalité, il fait que prendre la personnalité des autres ou incarner une inventé, solitaire. Caractère: Il est a de multiple caractères. Son incarnation est parfaite et peut faire tout ce que son travail lui suggère. Être idiot ou intelligent, calme ou impulsif,…. Personnalité : multiple-personnalités.
Expression favorite/ advise : / Ce qu’il aime : rien. Ce qu’il n’aime pas : rien. Ses rêves : retrouver sa véritable personnalité.
Son passé : Connu sous le code « BK01 » était un enfant pas comme les autres. Il avait un don unique, celui de comprendre les sentiments des autres et de pouvoir les incarner et s’adapter à n’importe quelle situation. Il avait en lui tout ce l’être humain peut possédait niveau personnalité. Il était sujet de plusieurs expériences et l’état française avait décidait de faire de lui un super agent double. Il avait grâce à des hormones spéciales la faculté de changer son corps et sa voix et d’incarner la personne que l’état décrit. Après une année de travail, BK01 disparaît sans laisser de trace. L’état l’avait partout, mais sans succès. Il avait fuit la France en allant à la suisse. Il avait rejoint une organisation secrète qui avait comme rôle : récupérer les objets volés et les restituer à ses propriétaires. Les objets étaient variés, de simple objet à d’objet de valeur. BK01 Était devenu un voleur sans identité aux multitudes visages et personnalités. Un jour, lors d’une mission de restitution, Il récupère un tuyau menant au scientifique responsable de son état. La localisation de la cible était en France dans le lieu du jeu d’antonyme. Bk01 décide de participer au jeu sous l’identité d’un des joueurs sélectionnés ( Dédier).
Place dans l'histoire : Joueur dans le jeu d’antonyme.
Information supplémentaire ( description détaillé de son don " vertu ou vice" ,....) : Il incarne l’identité du joueur « Dédier ».
- Hackeur by Mokham:
Archétype:
Rôle: personnage secondaire. Prénom : Hakim Âge : 25 Lieu de naissance : Marseille. Sexe: masculin Famille : célibataire Nationalité : algérien. Métier : rappeur dans le groupe « Les tigres ».
Apparence:
Taille : 1m75 Poids : 60kg Physique : musclé. Visage : sérieux, une barbe en forme de boucle. Cheveux: court Couleur des cheveux : noir Couleur de la peau : brin Couleurs des yeux : noir Costume : débardeur bleu, veste noir en cuire, un jean large bleu foncé. Équipement : rien.
Mental/caractère :
Qualité : charité, comique, perfectionniste, écrivain talentueux. Défaut : bavard, parfois idiot et peureux, faignant mis à part l’écriture. Caractère : aimable, Personnalité : Personnage calme, confiant et joyeux, mais se met rapidement en colère pour des choses qui touche son honneur. Les gens évite de le contrarier, car en un seul coup de poing, il peut les mettre ko.
Expression favorite/ advise : /
Ce qu’il aime : le rap, la famille et le sommeil. Ce qu’il n’aime pas : les travaux qui ne concerne pas le rap, le racisme, la politique. Ses rêves : Devenir célèbre et faire parvenir ses pensées à travers ses chansons.
Son passé : Hakim un rappeur et écrivain talentueux. Il travail en duo avec son ami dédier. Mais un jour les deux ami n'arrive pas à se mettre d'accord sur le prochain album et Hakim décide de se retirer du groupe. Hakim avait un don caché, il est un hackeur de haut niveau opérant sous le pseudo " Tigershack08 ". Un jour il reçoit une invitation pour jouer au jeu d’antonyme en tant que hackeur. Hakim frustré il décide de participer à ce jeu pour oublier ses problèmes. Il pensait que c'est un jeux de hacking.
Place dans l'histoire : Joueur dans le jeu d’antonyme.
Information supplémentaire ( description détaillé de son don " vertu ou vice" ,....) : Il est choisi comme un joueur ayant la vertu de la charité.
- Politicien by Mokham:
Archétype:
Rôle: personnage secondaire Prénom : Charles Age : 40 ans. Sexe: masculin Famille : marier. Nationalité : française
Aspect physique :
Poids : 80 kg Taille : 1m65 Cheveux: court. Couleur des cheveux : noir. Couleur de la peau : Blanche. Couleurs des yeux : noisette. Costume : chemise blanche, veste grise, pantalon et chaussure noire classique. Équipement : rien.
Mental/caractère :
Qualité : Doué en politique et sait comment obtenir du soutient et des alliés. Défaut : peureux, gâté, des vices comme l’orgueil, paresse et luxure.
Caractère et personnalité : Issu d’une famille noble et fils de l’un des anciens Premier Ministre. Il était au début ministre de l’enseignement avant d’être le ministre des affaires étrangères. C’est un lâche qui prend des corruptions pour réaliser les requêtes des citoyens et de les mettre sous son emprise. Il a même volontairement tué son rival aux élections législative en engagent un tueur à gage. Il est le genre de type qui néglige sa famille et consacre sa vie seulement pour gagner de l’argent, accroître sa fortune et satisfaire ses désires.
Expression favorite/ advise : l’argent est le bonheur, tout ce que je veux je l’aurais et ceux qui s’opposent je les tuerais. Ce qu’elle aime : l'argent, le pouvoir. Ce qu’elle n’aime pas : Les opposants et les concurrents. Ses rêves : Devenir le président de la France.
Son passé : Charles est un politicien qui veut tout avoir. Il utilise tout les moyens possibles pour atteindre son but. Il est l’actuel ministre des affaires étrangères. Il a été sélectionné de force par le leadeur du jeu d’antonyme.
Place dans l'histoire : Joueur secondaire sélectionné pour les vices suivants: l’orgueil, paresse et luxure.
- dwayne by Slash:
Archétype:
Role: allié du héros Prénom : dwayne Âge : 24 ans Date et lieu de naissance : Trappes,France Sexe: homme Famille : parent 4 frère et 1 soeur, il a peu de contact avec eux depuis quelque temps Nationalité : franco-nigérien
Apparence:
Taille : 1m76 Poids : 78kg Physique : musculature athlétique,main gauche robotisé en très grande Visage : un peu cerné, Cheveux: rasé de prés Couleur des cheveux : noir Couleur de la peau : noir Couleurs des yeux :noir/rouge lorsqu'il se "transforme" Costume :veste a capuche sans manche,t'shirt,baggy Équipement :main gauche robotisé Comportement : calme, réfléchi Description supplémentaire :
Mental/caractère :
Qualité : très intelligent, agile, fort, inventif Défaut : trop protecteur, trop sur de lui, sous estime les adversaire parfois Caractère : calme, ne s'énerve jamais vraiment, loyal envers ses amis Expression favorite/ devise : "c'est dans les pires situation que les instincts les plus primaire et la vrai nature des gens est révélé Ce qu’il aime : l'informatique, la technologie, le dessin, les plaisir simples, la création en général Ce qu’il n’aime pas : l’échec, la médiocrité, les gens "mauvais" Ses rêves : rendre la vie des gens meilleur grâce a ses inventions Son passé : dwayne est né en banlieu, a Trappe, il a toujours été intelligent, sans non plus être l’archétype du jeune intellectuel dedaigneu et distant, il a le sens du contact et sait se détendre quand il le faut
a l'âge de 14 ans, bac en poche, il commença des expériences génétiques et robotique financé par la bourse colossale qu'il a reçu et les gains d'un concours internationale de science, il a réussi a inventé une nouvelles génération de prothèses et implants robotiques assez performants pour mimer avec une perfection déconcertante la fonction que l’implant remplace, ses bras étaient aussi maniable que de vrai bras humains, il avait en plus l'avantage d'une puissance et d'une vitesse accrue
après les simples prothèse de bras et jambes arrivèrent les implants cérébraux et le peacmaker amélioré, les poumons artificiel et autres merveille de technologie, a l'âge de 20 ans, il monte G.O.L.E.M industries avec le financement d'actionnaire pour pouvoir produire en masse toutes ses inventions.
aujourd'hui, seuls l'élite de la société, les riches et les soldats du gouvernements on la chance d'avoir les créations de dwayne a disposition, le couts de fabrication de ces merveille ne permettais pas de faire de la charité au niveau des prix, mais dwayne a toujours eu pour projets de finaliser un projets, il avait réussi a mettre au points de nouveaux implants aussi performants que les actuel mais dont les couts de fabrications étaient bien moins importants, cela lui permettrai de les produire en masse afin qu'il soit accesible au grands public
le jour ou il décida de montrer les fuit de son travail a ses associés, il fut kidnappé par les organisateur du jeu de l'antonyme,il rencontra le bras droits de l'organisateur(dont je ferai la fiche, car j'ai une petite idée pour lui)qui lui dit
"monsieur dwayne, il est facheux que nous vous ayons kidnappé alors que vous aliez présenter une telle avancé technologique, mais bon! cela ne fera que pimenter le jeux, car si vous veniez a "disparaitre"dans le déroulement du jeu, tout ce flot de connaissance et de progret finira perdue et oublié...dommage non?"(dit il avec un sourire sadique^^)
Place dans l'histoire :allié du héros, participants Information supplémentaire ( description détaillé de son don " vertu ou vice" ,....) : don de l’ingéniosité et de la connaissance
pitite info:dwayne s'est "auto-implanté", il a donc une main gauche robotique et plusieurs implants caché dans le corps, des augmentateur de force/capacité et autres avantage, il a aussi un prototype expérimental du projet "rage mécanique", un système qui lui permet de laisser le controle se son corps a une intellligeance artificielle qui est bien plus performantes en combats que lui, dans ce mode, qui comporte plusieurs stades, il devient certainement l'un des meilleur de tout les participans au niveau du combats, ses yeux deviennent rouge, le regards et vides et si on regarde bien, des codes défile dans sa pupille, il a une seconde évolution qui le robotise presque totallement et ne conserve de son enveloppe physique que son cerveau, qu'il n'utilise qu'en dernier recours, car lere tour a la forme humaine est pratiquement impossible
je finis la fiche demain
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| | | slashing death
Spécialité : Dessin & Scénario Messages : 146 Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: Projet seinen " Jeu d'antonyme" Mar 22 Jan 2013 - 20:47 | |
| je propose un autre perso!
Archétype:
Role:ennemi Prénom :?(appelé le murmureur) Âge :? Date et lieu de naissance :? Sexe:?(homme présumé vu sa voix) Famille :? Nationalité :?
Apparence:
Taille :? Poids :? Physique :? Visage :? Cheveux:? Couleur des cheveux :? Couleur de la peau :? Couleurs des yeux :rouge sang Costume :amas d'énergie noir Équipement :? Comportement :calculateur et imprévisible Description supplémentaire :plus vraiment humains, il a la forme d'une espèce de forme monstrueuse de brume noir avec de yeux rouge sang rond qui glacerait le sang au plus grands de héros manga shonen
Mental/caractère :
Qualité :intelligent, stratège, impassible, insensible(qualité dans son cas),calculateur et surtout MANIPULATEUR! Défaut :instable, colérique Caractère :aime jouer avec ses proie, et créer la surprise, très égoïste Expression favorite/ devise :"la meilleur des armes est un être humain docile et naïf" Ce qu’il aime :la chose sordide, jouer avec les gens Ce qu’il n’aime pas :rentrer dans son propre piège, se faire trahir, les gens trop déterminé Ses rêves :aucun en particulier, forme de vie voué a détruire tout ce qu'elle peut dans les plus bref délais, et de la façon la plus atroce Son passé :on ne sait rien de la vie "humaine" du murmureure, on sait juste qu'un événements inconnue l'as transformé en le monstre qu'il est désormais, il s'allie avec les organisateurs tout en étant candidat Place dans l'histoire :candidat corrompue, qui agit sous les ordre des organisateur(possibilité de trahison) Information supplémentaire ( description détaillé de son don " vertu ou vice" ,....) :vice de la manipulation, il est capable de parler dans l'esprit des gens, tel leur conscience, et de les influencer dans leur choix, voir, de les manipuler a sa guise, sa voix peut ètre aussi puissante que le souffle d'un dragon tout comme elle peut être douce comme le semblant d'un murmure, en plus de pouvoir parler dans l'esprit de ses victimes, sa voix a une "vertu" avilissante qui rend les gens mauvais, plus la personne est faible psychologiquement, plus elle est perverti par ce pouvoir
ps: le murmureur se cache parfois dans une petite boite(du fait de sa forme, il le peut) et pousse ses victime a l'ouvrir
un autre encore!
Archétype:
Role:bras droits de l'organisateur Prénom :Marcus dit "l'écorcheur" Âge :33ans Date et lieu de naissance :inconnue Sexe:homme Famille :cousin lointain, famille proche avec qui il a coupé les ponts Nationalité :Français
Apparence:
Taille :1m85 Poids :85kg Physique :musclé, athlétique, mince Visage :grande cicatrice partant de l’œil gauche jusqu'au bas de la joue, une autre qui commence du bas de l'autre joue et passe par la tempe pour finir vers l'arrière du crâne Cheveux:rasé prés, dégradé avec deux flèches dessiné Couleur des cheveux :noir Couleur de la peau :blanc Couleurs des yeux :bleu blanchâtre Costume :costume a cravate luxueux, cravate rouge, débardeur en dessous de la chemise(en débardeur lorsque le combat devient sérieux), mocassin de luxe, mouchoir blanc taché de sang dans la poche avant Équipement :couteau de combats personnel double tranchant(plus grand qu'un couteau normal)avec gravure et pistolet 15mm(nouveau modèle énorme) avec balles hélice(lame tournoyante pour déchiqueter la chair) Comportement :aucun signe particulier Description supplémentaire :as continuellement une expression terrifiante, que se soit un sourire sadique ou un regards a glacer le sang
Mental/caractère :
Qualité :stratège, intelligent, bonne expérience du combats, loyal, obéissant Défaut :trop obéissant, s'emporte si énervé, sadique Personnalité :sadique, il aime se battre plus que tout et torturer des gens, très dangereux et imprévisible, il a une confiance aveugle a son maître, mais son comportements instable fait que même lui le fait surveiller par sécurité, il a un grands sens de l'honneur et du devoir, il exécute les ordre et, aussi sadiques soit-il, il part du principe qu'il faut respecter les adversaire valeureux, qui mettent leur vie en jeu dans un combats Expression favorite/ advise : "la meilleur de armes?celle qui fait mourir le plus lentement!" "c'est dans la mort que tu trouveras ta place" Ce qu’il aime :les combats, les stratégies machiavélique, la torture, les adversaire valeureux Ce qu’il n’aime pas :les mauvais combats, les morts inutiles Ses rêves :mourir en combat Son passé :je le faits plus tard, j'ai pas fini de ressembler mes idées la dessus Place dans l'histoire :bras droits de l'organisateur Information supplémentaire ( description détaillé de son don " vertu ou vice" ,....) :
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| | | Mokham
Spécialité : Scénario Messages : 73 Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Projet seinen " Jeu d'antonyme" Sam 2 Fév 2013 - 15:44 | |
| Yo ! Les deux perso sont très intéressant Slash :)
Bon, je suis très navré, mais vu la situation je suis obligé de me retirer de ce projet et j'espère que vous le continuez à ma place. Je sais que je suis le scénariste principale et que l'idée du projet viens de moi, mais je vous donne le feu vert pour le continuer et je confie la partie scénario aux co-scénarites. Désolé une nouvelle fois :roll: | |
| | | Wolfsnape
Spécialité : Dessin & Scénario Messages : 393 Date d'inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: Projet seinen " Jeu d'antonyme" Jeu 16 Avr 2015 - 21:20 | |
| Le sujet n'ayant pas été mis à jour depuis plus de deux ans et le créateur du sujet ne venant plus sur le forum, j'ai décidé, en tant que modérateur, de clore ce topic !
Bien sûr, il reste accessible à la lecture, mais vous ne pourrez plus participer à la conversation, ni le modifier ! ^^ | |
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| Sujet: Re: Projet seinen " Jeu d'antonyme" | |
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| | | | Projet seinen " Jeu d'antonyme" | |
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