Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!

+37
Citron
Asphodèle
Solliane
Cyam
Elyna Stackheart
Alhassa93110
xXUmbraXx
Wolfsnape
KuroiAkuma
Sergent lapinou
mg42170
DaLighty
Gaïa
Mik'ey.P
Kat'
Angie
Lyk
ély
DragonDarkNess
fairy_sennin
Miss Tigry
Seb04
Jikkyo
alim18
Eileen
Jeremie234
Kurayami
Elyon
Twenty
Nuudoru
sebast20
MikeStokes
Amane
kubota
Himari
Mokham
slashing death
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Asphodèle

Asphodèle

Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario

absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 10:23

Bonjour bonjour o/
Je pars donc aujourd'hui pour deux semaines o/ (je reviens vers le 25/26)
Pour le draw'z, on reste en contact par mail, Mimiko ;) (j'ai bientôt fini Harukanaru)
Voilà, à plus, les gens :D
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart

Anciennement : Princess Mimiko

MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 12:08

D'accord, d'accord. Pas de problème de problème Chibi !
Passe de bonne vacances ! Oui, on se contactera par mail, il n'y a pas de problème ^^ A très bientôt !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 12:38

Bonne Vacances Chibi ~ ♥ !!! 
Profites bien et reposes-toi pour la rentrée ♥ ! Prends-nous des photos *-* !! 
*Big Hug*
Asphodèle

Asphodèle

MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 11:49

Merci, ça me touche beaucoup!  absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 5 3535355763 

En fait, je serai absente pour une semaine de plus x)
Voilà voilà  absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 5 1425268392
KuroiAkuma

KuroiAkuma

Spécialité : Scénario

MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 19:18

Bon finalement au lieu de partir le 10 Aout je pars Mardi 22 Juillet a 12h12 donc voila je voulais juste prévenir, je rentre fin Aout.
Bonnes vacances a Chibi et à tous ^^
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart

MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 20:23

Bonne vacance Kuroi, Chibi et tout les autres! Revenez tous bronzer et plein d'énergie ! :) Passez de bonne vacances avec vos amis ou votre famille ! :)
Eileen

Eileen

Spécialité : Scénario

MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 4:36

Bonjour à tous.

Je suis ici pour vous annoncer une assez mauvaise nouvelle (Peut être une bonne pour certains ^^"). Je vous annonce mon départ de l'équipe du forum ainsi que ma disparition temporaire du forum.

Pour de nombreuses raisons personnelles et pour l'année qui vient, je ne me sens plus capable d'assumer mes responsabilités en tant que membre de l'équipe et en tant que membre du forum tout court. Je serai donc très peu présente dans les mois à venir. C'est une décision difficile que je prends car j'ai trouvé beaucoup de chose ici. Des personnes partageant mes passions, des amis et beaucoup de soutien et de joie. (J'ai les larmes qui me montent aux yeux quand j'écris tout ça). Mais, depuis quelques temps, je ressens le forum comme une pression supplémentaire. Rien à changer à part moi.

Je vous remercie sincèrement de m'avoir accueilli ici, d'avoir rit avec moi, de m'avoir aidé, encouragé, de m'avoir accepté tout simplement.

J'espère pouvoir revenir aussi vite que possible, plus motivée que jamais. En attendant, je reste joignable sur Skype et par MP (Merci la boite mail), et vous pouvez considérer comme tout ce que j'ai accompli jusqu'à présent comme à fermer ou à annuler. Je n'ai plus le temps ni le courage pour cela.

Je vous fais un dernier câlin.

Eileen.

*Le renard se détourne de l'endroit où il fut aimé et où il le sera certainement toujours, pour entamer son voyage vers le moyen de retrouver le contrôle de sa vie.*
Wolfsnape

Wolfsnape

MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 10:18

Eiiiil >< *hug*

Tu me vois très triste d'apprendre que tu nous quittes, mais tu dois avoir de très bonnes raisons ! Et j'espère sincèrement que tu continueras à t'épanouir !!
Sache qu'on t'aime vraiment vraiment beaucoup et que tu vas nous manquer, mais c'est aussi important d'avancer et de construire de nouvelles choses ! ♥

Donc, je te souhaite vraiment bonne chance pour la suite ♥♥
*câlin*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 15:03

Eileen ;v; ~ ♥ !

Je pense pareil que Wolfy, tu vas vraiment nous manquer mais le plus important et que tu te sente mieux ^o^/ ! J'espère quand même que nos chemins se ré-croiseront et qu'on pourra encore partager de bons moments !!!

Chuuu ~ ♥
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart

MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 20:14

Eileen.. Quelle triste nouvelle en effet.Je comprend tout à fait ta décision! J'espère au moins que tout nous feras des petits coucou même si ce sera rare. Quoiqu'il en soit, tu va nous manquer, j'espère que tout se passera bien pour l'avenir!

*Mimiko te fais de gros bisous*
Gaïa

Gaïa

Spécialité : Dessin

MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 10:56

C'est vraiment dommage que tu partes, même si je ne te connais pas vraiment, c'est triste... Mais bon, je te souhaite quand même de réussir !
Quand à moi, je suis désolé de mon absence assez... prolongée. Je n'avais pas trop prévu. Disons que j'ai eu quelques bugs. Mais bon, ça devrait être réglé d'ici la mi-aout, vu qu'on change l'ordi.
Je serais absente une semaine, car je pars à Paris, et je ne sais pas si j'aurais internet.
Solliane

Solliane

MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 11:53

Eileen, je te souhaite plein de belles choses, et je pense comme les message qui précédent le mien.
Au moins, lorsque tu passeras sur le forum, tout le monde sera content de te voir connecté!
J'aime pas trop les aux revoirs, je viens d'en faire pleins (je me comprend), alors je fais court...

Bonne chance!

Dernière édition par Solliane Fostaygale le Ven 25 Juil 2014 - 17:15, édité 1 fois
xXUmbraXx

xXUmbraXx

MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 15:29

Salutations!

je suis passé par la pour vous dire que je pars deux semaines en colonie de graph du 27 juillet au 27 août. absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 5 1454225763 
Bonne soirée à plus. absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 5 3535355763 

*ps: n'hésitez pas à visiter ma galerie (non je fais pas de pub, c'est pas vrai)*  absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 5 1425268392
Asphodèle

Asphodèle

MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 23:21

Eileeeeeen! QAQ
On comprend tous ta décision, je pense. C'est normal, on a tous une vie à côté qui nous échappe parfois... C'est comme ça.
En tous cas, j'espère que ça s'arrangera pour toi ^^ Reviens nous vite :3
J'espère te revoir bientôt! o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 9:44

Je préviens juste que je vais passer 4 jour loin de chez moi ^^
( De mardi 05 aout à vendredi 08 aout / voir même le samedi / )
Donc je ne pourrais pas me connecter ! Bonne semaine à tous =D
Alhassa93110

Alhassa93110

Spécialité : Dessin

MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 17:27

T'en vas pas Pikchu !! Avec qui je vais pouvoir parler du coma de Sacha maintenant? ( en plus j'avais trouver une théorie intéressante )absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 5 3497631459 
Enfin bref je te souhaite une bonne semaine aussi absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 5 1454225763
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart

MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 19:55

Bonsoir les amis, je tenais à m'excuser si je n'ai pas donner de nouvelles depuis le début de la semaine, vous avez dû trouver ça louche car en général je suis assez active sur le forum. Je tenais à m'excusez également pour les responsabilité que je devais avoir comme faire les new's, le drawzine, j'en profite du peu de temps qu'il me reste car je ne sais pas si mes parents m'ont vraiment supprimé ma connex de 22h à 23h (je l'ai eu lundi, bizarre.) pour vous dire que ne vous inquietez pas, ce weekend tout sera à jours sinon ce sera ce soir ou demain suivant ma connex.
Bisous.
Wolfsnape

Wolfsnape

MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 11:32

Bonjour !!! :3

Je voulais vous prévenir que je serai absente à partir de ce lundi (18/08) très tôt et que je ne rentrerai que le 28/08 très tard ! o/
Parce que c'est les vacances et je pars 10 jours me dorer sous le soleil d'Italie !

Voilà, donc j'espère que pendant mon absence, vous passerez sur le forum et que vous continuerez de le faire vivre, parce qu'il est un peu délaissé en ce moment ! (Ce qui est dommage vu qu'on avait pas mal d'activité il y a pas si longtemps !)
Donc je compte sur vous !

Bonnes vacances ~  ♥
Asphodèle

Asphodèle

MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 12:23

Bonnes vacances, Wolfy! :3
Bronze bien et ramène-nous des photos xD
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart

MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 13:03

Dans ce cas, bonne vacances alors Wolfsnape ! :) Profite bien de tes vacances en It...QUOI?!? EN ITALIIIIIIE ? Puis-je avoir une carte postale ? *Mimiko en fait une collection* Punaise tu en as de la chance! Bronze bien là-bas ;)

Pense à nous :3
Asphodèle

Asphodèle

MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 22:04

Je viens annoncer que je pars pour une semaine en Norvège à partir de mercredi ^^ (sauf que je n'aurai plus mon ordi à partir de demain)

Voilà voilà :3
Pour les cartes postales, vous pouvez m'envoyer vos adresses par MP 8D /PAN/
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart

MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 5:56

Maaaa chiiiibiiiiii ! :3 Fais un bon voyage dans ce cas !! J'espère que tu te plaira et que tu prendras de belle photos! 

Je t'envoyer mon adresse *^*
Solliane

Solliane

MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 10:19

Salut la populasse^^

Je préviens que je ne serais pas là jusqu'à jeudi prochain, ou alors, je passerais en coup de vent, je risque d'avoir du mal à me connecter! Je n'emmène pas mon ordi en vacance, et j'ai plus de crédit internet sur mon portable ><.

Voilà, passer une bonne semaine, et bonnes vacances à ceux qui viennent de l'être!

@+++
ély

ély

MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 14:03

Hey !

Je suis vraiment désolée de pas avoir été présente ses derniers temps ! ( ces 50 dernières années oui U_U )

Mais je me suis rendue compte que vous me manquiez beaucoup absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 5 4114466461

J’essaierais de passer tout les jours

Bref j'espère que vous m'en voudrez pas trop é_è
Asphodèle

Asphodèle

MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 17:38

Bien sur que non, qu'on t'en veut pas ! :D
Bon retour parmi nous~
Au moins, tu ne nous as pas oubliés xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 5 Icon_minitime

absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant