Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!

+37
Citron
Asphodèle
Solliane
Cyam
Elyna Stackheart
Alhassa93110
xXUmbraXx
Wolfsnape
KuroiAkuma
Sergent lapinou
mg42170
DaLighty
Gaïa
Mik'ey.P
Kat'
Angie
Lyk
ély
DragonDarkNess
fairy_sennin
Miss Tigry
Seb04
Jikkyo
alim18
Eileen
Jeremie234
Kurayami
Elyon
Twenty
Nuudoru
sebast20
MikeStokes
Amane
kubota
Himari
Mokham
slashing death
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 21:00

Pas là de demain à la rentrée au moins, pas reçu la plupart des planches de l'event, sais pas comment on s'organise du coup. Amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tigry

Miss Tigry

Spécialité : Dessin

MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 13:41

Je ne serais pas là pendant une semaine ! (vacances improvisées ><) Et pas d'internet, donc voilà ...

(Et même pas de mono-ligne !)
Kurayami

Kurayami

Spécialité : Dessin & Scénario

MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 2:25

Je me repete pour ceux qui n'aurait pas recu le message, mais je n'ai acces en ce moment a internet qu'a mon ecole (sachant que les ordis sont tres prise, et que je n'y reste que 1h20 par jour sans compter les cours) Voila j'ai pas le temps d'etre presence. Mais apparemment a partir du 21 Aout (ou le 20 je sais pas) Je retrouverais internet a mon Homestay. Vous me retrouverais donc certainement en force. Voila. 

Passez tous des bonnes vacances sinon. Bye, et hate de vous revoir.
fairy_sennin

fairy_sennin

MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 19:43

Je suis désolée pour l'absence mais je vais encore devoir m'absenter pour environ quinze jours
voilà pas monoligne u.u
kubota

kubota

MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 9:05

Salut salut

Comme vous l'avez remarqué, je n'ai pas était très présent ces dernier temps.
Donc je reviens pour poster des dessins, dans le présentations et autre et avec peut être un scénario à venir ^^
Voila voila c'est juste pour vous prévenir.
MikeStokes

MikeStokes

MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 7:17

Hello tout le monde, cela fait maintenant un bon moment que je n'allais plus sur le fofo a cause de mes problèmes de santé et familiaux.. (oui, je pourrais etre dans le top 3 de VDM ;) ) et je m'en excuse ..

Beaucoup de nouveaux membres, de nouveau sujets .. J’espère pouvoir tout rattraper et ne pas avoir déçu certains membres par mon absence .. ^^ Sur ce je vous souhaite une bonne journée ou soirée et a bientot ;) Biz'
Mokham

Mokham

Spécialité : Scénario

MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 10:38

Salut tout le monde. Aujourd'hui, j'ai décidé de mettre fin à mon aventure dans le forum. Je l'ai rejoint en octobre 2011, ça fait donc exactement 2 ans que je suis ici et je pense qu'il est temps pour moi de vous quitter ( c'est donc un départ définitif, pas comme la dernière fois). Il y a plusieurs raisons à cette décision et je vais être honnête avec vous ( je préfère cela que de s'en aller sans raison).

La raison primaire c'est le chômage, je commence à perdre envie d'écrire ( comme on dit le chômage tue>.<) et puis sans soutien, l'envie et la patience s’éteint petit à petit. De plus, j'ai constaté que le forum a perdu son éclat de jadis, peu de posts, de critiques, de participations, de membre actif.  Aussi, je ne fais plus de manga, j'écris que des textes et la partie texte est presque déserte de commentaires constructifs. Au final, je suis devenue à mon tours un membre inactif.

Je ne dis pas cela pour me plaindre ou accuser quelqu'un, mais je fais que le constat ( les anciens vont être d'accord avec moi, le fo d'il y a un an était plus dynamique que celui d'aujourd'hui). Je vous dis donc sincèrement mes raisons de départ en espérant que vous me comprendrez.

Voilà, enfin, je tiens à remercier tous les membres du fo ( les nouveaux et anciens) à leur tête le maître Elyon qui est sans flatterie , le best admin que j'ai connu. J'ai passé de très bons moments ici, ce forum restera parmi mes favoris ^^.

Adieu, tout le monde, et portez-vous bien. Bonne chance dans vos projet et vos études :)

Salam Alaykoum.
Cordialement, Mokham.
DragonDarkNess

DragonDarkNess

MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 16:29

Non Mokham pars pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 3 4114466461 
Pourquoi ? snif (même si tu t'es déjà expliqué ! ^^')
Tu trouves que le fofo' a perdu de son éclat ? (étant donné que je fais partit des petits nouveaux...^^) Pas de soucis on va lui en redonner !! Compte sur nous ! ^^ absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 3 1454225763
On va rebooster tout le fow' si il le faut ! Sa va péter ! héhé ! absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 3 660748796
Je trouve ça dommage, même si je ne connais pas encore tout le monde sa fait toujours mal au coeur de voir un des plus anciens membres s'en aller, mais bon tu as tes raisons et je respecte ton choix.
Si un jour, par nostalgie (un matin d'été... XD bon non j'arrête le cliché ! ^^) tu décides de repasser sache que tout le fow' sera ravie de t'accueillir ! *o* (je parle au nom de tous ! ^^ euh, si je peux me le permettre... XD) bref, en ton absence je vais essayer de m'impliquer d'avantage dans la vie du fofo' ! Et j'espère que les autres pourrons en faire autant. absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 3 3688320981
Oh la la ! Je suis vraiment pas douée pour les adieux !
Mais bon au lieu de déprimer il vaut mieux en rire qu'en pleurer non ?! ^^
(PS : Oui j'insiste mais y a t'il un moyen de te convaincre de rester parmi nous ?? absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 3 1952815493)
Au revoir Mokham !! (ne pas pleureur, surtout ne pas pleurer !)
Oh et puis tant pis je me retient plus !!!!!!!!!!!!!!! absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 3 4114466461 
J'espère que ce n'est qu'un simple au revoir, en tout cas je le souhaite vraiment ! absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 3 3535355763
Bye bye Mokham et merci d'avoir partager de bon moments sur ce fofo' de fou ! ^^
Asphodèle

Asphodèle

Anciennement : ChibiDevil

MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 16:51

Même si je ne voulais pas y penser, je savais bien que ça arriverait un jour ^^'
Mais bon, on respecte ton choix :) (moi en tous cas ^^)
Et je dois admettre que tu as raison... Les membres sont de plus en plus absents, les critiques se font rares et, du coup, on devient nous-même inactifs... c'est... consternant ^^'
M'enfin, je suis avec Darkness x)
Merci et bonne chance à toi :D (on te regrettera :'( )
slashing death

slashing death

MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 23:31

moi qui voulait profiter d'un nouvel ordinateur pour revenir sur le forum, vu qu'en ce moment je suis un peu moins présent, j'arrive à me coller un virus alors que je l'ai depuis 1 semaineXD

bref, tout ça pour dire que le temps que je règle ça, je pourrais pas "revenir" comme je l'avais prévu, j'ai déjà mit une bonn vingtaine de minute pour me co, alors jusqu'à nouvel ordre j'vas pas être très présent en ce moment

Edit: finalement la problème s'est avérée moins grave que ce que j'avais imaginée, donc je ne devrais pas avoir de soucie pour mon connecter.

maintenant que je peux poster quelque chose sans risquer de planter à chaque seconde, je voulais dire au revoir à mok(de manière plus approfondie), dommage que tu parte,  bonne continuation avec tes histoires, en espérant que tu retrouve l'inspiration, le forum(et plus particulièrement la partie texte^^)ne sera pas pareil sans toi. absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 3 3497631459 

See ya!
ély

ély

MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 13:41

Je ne suis pas la de lundi à vendredi 
Normalement je reviens vendredi soir !
Bonne semaine a tous !
DragonDarkNess

DragonDarkNess

MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 18:02

Coucou ! Je tenais à m'excuser de ma loooooooooooooooooooooongue absence causée par un énorme problème informatique qui n'est toujours par réglé (cependant j'ai pu me connecter exceptionnellement aujourd'hui) je ne sais encore combien de temps cette panne va se prolonger, mais j'espère pouvoir être de retour rapidement sur le fow' étant donné que je vais redevoir emmener mon ordinateur en réparation demain... --'
à bientôt j'espère... =)
(PS : J'ai aussi eu le temps de passer voir quelques galeries et textes ! ;) malheureusement j'aurais encore beaucoup de retard à rattraper et j'en suis désolée ! =( )
kubota

kubota

MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 8:08

Salut

Désolé de mon absence (surtout pour ma partit de l'équipe dont je n'ai pu m'occuper) mais Free dégroupe notre co et cela depuis vendredi 8 novembre.
Je poste ce message car je peux avoir accès à internet pendant quelques temps (une dizaines de minutes)
Je ne sais pas quand ma co reviendra, ça peut aussi bien être dans l'après-midi que dans deux semaines.
A bientôt (enfin j’espère ) et eileen pour ta mise en page, je promet de la faire quand ma co sera revenue.
DragonDarkNess

DragonDarkNess

MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 15:09

Hey Hey ! Salut à tous, devinez qui est de retour ? Moi ! ^^ (non sans déconner ? *o*) Un peu d'enthousiasme sa fait pas de mal ! Je tenais une fois de plus à m'excuser de mon absence, problème réglé ! ^^
Asphodèle

Asphodèle

MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 16:00

Je m'excuse pour l'absence de cette dernière semaine ^^'
Mon ordi refusait de se connecter au serveur proxy et avec la dernière semaine chargée (à cause du rattrapage des cours du mercredi), j'ai pas pu me connecter
Mais maintenant, tout est réglé ^^
Encore désolée ^^'
Lyk

Lyk

MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 16:08

Bonjour à tous, je reviens après 5 mois d’absence. 

Je tiens avant tout à m'excuser auprès de certaines personnes avant de continuer. Commençons par Elyon, j'avais été membre de l'équipe pensant pouvoir assurer cette tâche mais j'ai vite été contraint de constater que ça devenais impossible avec mon dépars pour le Japon, j'étais surchargé au Japon et quand je ne travaillais pas j'ai préféré sortir plutôt que de rester enfermé sur mon PC, cela dit et pour vous donner une idée, avant de partir au Japon je restais assez longtemps sur l'ordi mais une fois au Japon, c'était un miracle si je restais au moins 1 heure. Puis j'ai déménagé chez ma famille aux Etats-Unis début janvier et je recommence tout juste à avoir du temps pour moi. Bon bien sur Elyon, y a d'autres raisons qui m'ont fait lâcher l'équipe mais ça n'a pas sa place ici. Ensuite je tiens a m'excuser auprès d'ellia mais je n'entrerai pas non plus dans les détails sur la place publique. Et plus généralement je m'excuse à tout les anciens membres du forum qui me connaissent. 

Je reviens donc sur le forum en espérant ne pas faire trop de grabuge et en retournant à ma section Textes sans pour autant réclamer une place dans l'équipe, je suis là en tant que simple membre.

J'ai pu voir qu'il y avait pas mal de nouveaux, a voir ce que ça va donner même si en toute honnêteté la conversation Skype devient vite le bordel. 

Home Sweet Home~

Lyk. 
Angie

Angie

MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 16:00

Coucou tout le monde!
Je voudrais m'excuser au près de toutes les personnes qui ont répondu dans ma galerie! Je ne vous oublies pas.
Et avertir tout  le monde que j'ai un gros problème informatique ,désolée de ne prévenir que maintenant.Dès que c'est réglé je pourrais a nouveau participer sur le forum.

Bonne semaine a tous !
A bientôt
Kat'

Kat'

MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 7:11

Pour ma part, je serais absente le Week end (Du 27 juin au matin jusqu’au 29 au matin :3),
Mais peut être je pourrais me connecter. Voilà  absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 3 3813139492 .
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart

Anciennement : Princess Mimiko

MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 16:22

Souhaiiiiiiiiiiiiiiiite moi mon anniversaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ! C'est entre les deux jours. xD Nan je blague ! Tu pars pas longtemps ma foi ;) A très vite alors !
Kat'

Kat'

MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 12:38

C'est parce qu'il y a Indo au stade de France. Haaaan je verrais si je peux avoir du Wi-fi ou quoi, je sais pas encore ce que je prends.
Mik'ey.P

Mik'ey.P

MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 3:12

Hello tout le monde, c'est MikeStokes.. J'ai ete absent du forum assez longtemps a cause d'une rupture qui m'a coûté mon compte ! He oui, certaines femmes sont jalouses et rancunières.. Je l'ai appris a mes dépend.. ^^ Du coup apres ma rupture j'ai plus eu envie de rien et je me suis laissé allez jusqu'a ce que je trouve un taff.. Sa m'a donner envie de refaire des choses, de reprendre le dessin et grave a Chibi je suis de retour sur le fofo' !! MERCI a elle d'ailleurs ! :P

Voila pour la petite explication, je tiens quand meme a m'excusé de mon absence j'ai gave de choses a rattrapé et a refaire ! Je m'y met aussi vite que je peut ! Merci de votre comprehension ;)
Bye ^^
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart

Anciennement : Princess Mimiko

MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 16:53

Ah les histoires des coeurs, tout un problème. (._.) Je te comprend mais le principale c'est que tu sois revenu. :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 17:54

MIKYYYY /QAQ//// !!! Welcome home little boy ~ !

J'espère que tout va beaucoup mieux sur le plan persos et que tu es près à recevoir de gros bisous de nos parts èvé !
Contente de te revoir ^o^/ !
Mik'ey.P

Mik'ey.P

MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 20:32

@MimikoMillanium : Revenu et je compte bien rester ce coup ci ;)

Tellyyyy !! *.* oui je vais mieux merci beaucoup ! Ouiiiii des bisouuuuss !! :D
Content que tu soie contente ^^

Bisous a toute les deux j'espere que vous allez bien, a plus tard x)
Asphodèle

Asphodèle

MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 20:51

Ouiiiiiii! Miky est de retoooouuuuuur! ^o^ *danse de la joie* \o/

Bref, contente que tu sois de retour :3 (même si je te l'ai déjà dit ^w^)

Dernière édition par ChibiDevil le Mer 2 Juil 2014 - 22:00, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 3 Icon_minitime

absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant