| absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! | |
|
+37Citron Asphodèle Solliane Cyam Elyna Stackheart Alhassa93110 xXUmbraXx Wolfsnape KuroiAkuma Sergent lapinou mg42170 DaLighty Gaïa Mik'ey.P Kat' Angie Lyk ély DragonDarkNess fairy_sennin Miss Tigry Seb04 Jikkyo alim18 Eileen Jeremie234 Kurayami Elyon Twenty Nuudoru sebast20 MikeStokes Amane kubota Himari Mokham slashing death 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elyna Stackheart
Anciennement : Princess Mimiko Spécialité : Dessin & Scénario Messages : 552 Date d'inscription : 24/01/2013
| Sujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! Mer 21 Jan 2015 - 20:58 | |
| Bonsoir, à toutes et à tous. Je tenais à m'excuser pour le peu de présence de ma part sur le forum. Je me connecte vraiment très peu, je poste en coup de vent mais j'arrive quand même a faire mon travail en paralèlle. La raison est que j'ai des problèmes de santé assez pesant au quotidien, et j'ai souvent pas la motivation de faire quoi que ce soit tel que sortir dehors voir des amis, aller en cours, surfer sur le web.. J'essaye au mieux de me rétablir et d'être plus souvent ici avec vous tous. Merci de votre compréhension. Bonne soirée à vous tous. | |
|
| |
Cyam
Spécialité : Dessin & Scénario Messages : 192 Date d'inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! Mer 21 Jan 2015 - 21:44 | |
| Coucou Mimiko
Ce n'est pas grave en tout cas soigne toi bien, rétablit toi au maximum. T'excuse pas ça se comprend En espérant que tu te sentira mieux et que tu pourras passer plus souvent ^^
;) | |
|
| |
Asphodèle
Anciennement : ChibiDevil Spécialité : Dessin & Scénario Messages : 948 Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! Mer 21 Jan 2015 - 22:14 | |
| Coucou ! J'espère que ça n'est pas grave :/ Rétablis toi bien, en tous cas ! o/ Que la Force soit avec toi ! èé o/ /PAN/ En tous cas, c'est gentil de passer quand même :D Et ne t'inquiète donc pas pour ta présence limitée, c'est tout pardonné tu le sais bien x) Bon courage :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! Sam 24 Jan 2015 - 11:17 | |
| Bien le Bonjour; Bonsoir ~ ! Je viens prévenir de mon départ de ce Forum et que je ne suis même pas sure que ce que j'écrive soit Français mais qu'importe. Vu ma présence absolument priceless (lol) de ces derniers mois, c'était la moindre des choses de venir m'excusez et de partir pour de bon X'3 ! J'ai fait de très belles rencontres ici et j'ai pu partager pleins de trucs debilesoutrèssérieux et je vous en remercie ♥ ! Très bonne continuation à tous et Ciao ~ ! A bientôt ! Au revoir ! Je vous aimaiiiis QuQ NON J'AIME PAS DIRE AU REVOIR ET JE SUIS NULLE POUR CE GENRE DE CHOSE ! |
|
| |
Solliane
Spécialité : Dessin & Scénario Messages : 626 Date d'inscription : 23/05/2014
| Sujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! Jeu 29 Jan 2015 - 17:04 | |
| Salut salut!!
Je passe pour dire que je ne serais pas là ce week end, jusqu'à lundi soir!!! Sans vouloir raconter ma vie passionnante ( un peu quand même, hein ><), je pars à Angoulême, au festival de la BD avec notre trio de Solliane!!! *joie extrême*
Désolé, j'ai très envie de le raconter xD
Voilà, bon week end! ^^ | |
|
| |
Asphodèle
Anciennement : ChibiDevil Spécialité : Dessin & Scénario Messages : 948 Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! Jeu 29 Jan 2015 - 19:11 | |
| La chance ! *^* Et bien passe un bon week-end avec tes amis et amuse-toi bien ! :D | |
|
| |
Solliane
| Sujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! Mer 22 Avr 2015 - 18:35 | |
| Heu les gens!
Je passe pour dire que mes parents viennent de m'exilé dans un camping avec une Wi fi pas terrible, donc j'aurais un peu de mal à me connecter jusqu'à samedi ><"
Mais je vais essayer èwé
Voilà, à bientôt! ^^ | |
|
| |
Asphodèle
| Sujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! Mer 22 Avr 2015 - 18:40 | |
| Pas de soucis ! ^^ T'inquiète, je m'occupe de tout pendant ton absence ;) Bonnes vacances Solly-chou ! o/ ♥ (Profite ! x3) | |
|
| |
Wolfsnape
Spécialité : Dessin & Scénario Messages : 393 Date d'inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! Sam 13 Juin 2015 - 9:33 | |
| Hello tout le monde !! :D Je venais juste prévenir que je ne pourrai pas me connecter à partir de demain, jusqu'au samedi 20 juin ! Effectivement, je pars en vacances à la plage avec des amis et l'appartement que nous louons n'a pas la Wi-Fi ! Du coup, vous n'aurez pas de mes nouvelles pendant une semaine x')
Je compte sur vous pour que le forum soit toujours actif pendant mon absence !! èwé/ ♥ | |
|
| |
Solliane
| Sujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! Sam 13 Juin 2015 - 10:33 | |
| Oho!
Et bien passe de bonne vacances! Reviens toute bronzée! :D
Compte sur nous (enfin, moi du moins x) pour poster pendant ton absence! èwé | |
|
| |
Asphodèle
| Sujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! Sam 13 Juin 2015 - 11:17 | |
| Bonnes vacances, Wolfy ! :D Amuse-toi bien *^* | |
|
| |
Cyam
| Sujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! Sam 13 Juin 2015 - 11:27 | |
| Profite bien de tes vacances wolfy ! ^^ Tu peux partir tranquille le forum est entre de bonnes mains :D (et c'est pas grâce à moi><) | |
|
| |
Asphodèle
| Sujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! Jeu 9 Juil 2015 - 11:55 | |
| Bien le bonjour, chère communauté drawienne 8D Je suis désolée, je n'ai pas pu prévenir avant mais comme certains le savent (ou pas), je viens de déménager et donc, pour le moment, je n'ai pas internet (sauf chez ma grand-mère mais voilà) Si tout se passe bien, je devrais avoir une nouvelle connexion vendredi prochain :)
Du coup, désolée Solly, je te passe les rênes des events si jamais je ne suis pas de retour d'ici là ^^ Voilà voilà ! A la revoyure ! o/ | |
|
| |
Solliane
| Sujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! Jeu 9 Juil 2015 - 12:38 | |
| Allez courage! Le plus pénible, c'est de ranger xD Et de récupérer internet xD *sort*
Pas de soucis, je m'occupe de tout, compte sur moi! èwé | |
|
| |
Asphodèle
| Sujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! Jeu 30 Juil 2015 - 15:48 | |
| Bouh ! Me revoilà pour annoncer mon absence durant les deux semaines à venir~ (à partir de demain matin vendredi 31 août jusqu'au 16 août, le soir) Je pars en vacances à la mer \o/ M'wala wala~ A la prochaine :3 | |
|
| |
Solliane
| Sujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! Ven 31 Juil 2015 - 12:21 | |
| Haha.
Je pars aussi dans cette période là, mais du dimanche 2 au 10, j'aurais moyen d'accéder à internet, c'est seulement après, et jusqu'au 22 je crois, que je disparaîtrai des écrans (cool pour vous hein ? x), parce qu'en Espagne, ça va être compliqué xD
Autrement dit, je m'occupe des Events mensuels Chibi! :D
Passe de bonnes vacances ! ^^
Ciao tout le monde! :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! Mer 12 Aoû 2015 - 12:33 | |
| Heii, c'est à mon tour ^////^
Je pars une semaine à la mer du Nord-Pas-De-Calais (à Merlimont plange.. si y'a des connaisseur! ) avec mon chéwiii !! ( je suis MEGA heureuse, c'est la 1ère fois que je vais à la mer ♥ )
Je ne serais plus là de vendredi après (14 août) au lundi qui suit ^^ ( 24 août)
Je continuerais sans doute à poster des croquis sur mon Da, ainsi que mon Fb... ( du moins si j'en ai le temps XD, je n'aurais pas de connection internet à par mon téléphone et ce ne sera pas très très pratique.... ) Pour des raisons personnelles, je vais aussi changer de PC et rendre mon actuel à son propriétaire... il se peut donc que j'oublie de remettre l'adresse du forum dans mes favoris ^^' ou que je galère un peu avec W10 .... Si je me fait trop absente .. J'espère que le peu de membres que j'ai en contact sur Skype saura me faire rappeler votre bon souvenir ><"" Bête comme je suis ....
|
|
| |
Citron
Spécialité : Dessin Messages : 230 Date d'inscription : 02/08/2015
| Sujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! Mer 12 Aoû 2015 - 14:01 | |
| Bonne vacance Shinepikapi ! J'espère que tu aura beau temps pour profiter de la plage ! Fait plein de croquis ♥. (T'en fais pas win10 ressemble plus a win7 qu'au 8 :) ) | |
|
| |
Kévin
Spécialité : Scénario Messages : 12 Date d'inscription : 09/08/2015
| Sujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! Mer 12 Aoû 2015 - 15:16 | |
| Bonne vacance et profites bien :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! Ven 14 Aoû 2015 - 21:24 | |
| Dernière connection, bonne semaine les loulou ! |
|
| |
Wolfsnape
Spécialité : Dessin & Scénario Messages : 393 Date d'inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! Dim 30 Aoû 2015 - 19:31 | |
| Comme vous avez pu le constater, j'ai été absente pendant une petite semaine ! Honte à moi, j'ai oublié de prévenir que je partais en vacances dans les hautes alpes ! x'D
Je suis contente que le forum ait été actif pendant mon absence ! :D Je suis de retour et je vais faire de mon mieux pour que le forum continue de tourner ! o/ | |
|
| |
Sasquatch
Spécialité : Dessin Messages : 40 Date d'inscription : 16/04/2014
| Sujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! Jeu 19 Nov 2015 - 3:22 | |
| salut les gens, j'ai pas pu me connecter depuis un petit bout car mon ordinateur était hs mais la sa va donc me voila de retour ^^ | |
|
| |
Citron
Spécialité : Dessin Messages : 230 Date d'inscription : 02/08/2015
| Sujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! Ven 18 Déc 2015 - 11:52 | |
| Je m'absente pendant les deux semaines de vacances :D. Je reviendrai du coup vers le 3 janviers. Profitez bien de vos vacances, avec plein de dessins !! Faudra que j'en profite aussi pour en faire plein :D.
Des bisous ! | |
|
| |
Asphodèle
| Sujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! Sam 19 Déc 2015 - 23:15 | |
| Bonnes vacances, Citron ! :D N'oublie pas l'event des cadeaux x) /PAN | |
|
| |
Cyam
| Sujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! Ven 25 Déc 2015 - 9:53 | |
| Salut, salut tout le monde ! Bon voilà plus de 4 mois que je suis pas venu ici et je tenais tout d'abord à m'en excuser. Mais cette année j'ai du mal à me consacrer régulièrement aux forums mais également au dessin malheureusement à cause des cours et des epreuves (tpe, bac français, notes en baisses ) d'où ce depart précipité :(. À partir d'aujourd'hui je m'engage à suivre l'avancée du forum et des membres et même si je ne promet pas que je pourrais commenter vos dessins tout le temps, je passerais en coup de vent parce que j'aime toute cette communauté qui m'a soutenu et permis de m'améliorer en dessin. Et bienvenu à tout les nouveaux membres en espérant qu'ils trouveront ce qu'il cherche sur ce magnifique forum. Joyeux Noël et joyeuses fêtes. Que la force soit avec vous ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! | |
| |
|
| |
| absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! | |
|