Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nouveau design, création communautaire

+21
Citron
Wolfsnape
Cyam
Asphodèle
Solliane
Elyon
Ayumi-chan
Eileen
Elyna Stackheart
Eva powa
Pingouin-Cuit
shesteur
kubota
Twenty
Miss Tigry
Elza
Alfonso Le Mangaka
Kei
Nuudoru
fairy_sennin
Kurayami
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Eva powa

Eva powa

Spécialité : Dessin & Scénario

Nouveau design, création communautaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 12:08

Je peux pas accédé au fichier
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon

Spécialité : Dessin

MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 12:52

Voilà un nouveau lien:
http://www.partage-facile.com/NFNSBELV09/banni__re_propre.psd.html
Eva powa

Eva powa

MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 13:08

Plop !
Voilà j'ai retaper un peu  les couleurs pour qu'elles collent mieux entre elles :

A vous de voir maintenant^^

Nouveau design, création communautaire - Page 5 1410959231-banni-re-propre
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart

Anciennement : Princess Mimiko

MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 16:20

Je ne sais vraiment pas quoi dire... Je suis stupéfaite par ton travail de colo' ou plutôt le travail de toute le monde. Oui, faut pas oublier tout ceux qui ont fait le dessins et tout ! Cette bannière est vraiment éclatante et vivante ! Les couleurs donne vraiment envie de voir le forum. Franchement je te félicite Eva! :)
Elyon

Elyon

MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 16:54

J'aime beaucoup!
Ça a, pour moi, un côté à la fois chaleureux et mystérieux avec ces couleurs. Seuls petits bémols: le contour du panneau "draw" qui vire au vert mais surtout qui fait pixélisé, et le coin de la feuille "rejoins-nous" où il y a comme une bavure orange claire.
Tu saurais arranger ça?
Merci en tout cas, c'est vrai que c'est super comme ça ^^!
Eva powa

Eva powa

MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 19:05

Contente que ça vous plaise !! Nouveau design, création communautaire - Page 5 3813139492 Nouveau design, création communautaire - Page 5 4227936602
Ouaip j'arrangerais ça demain ^^
Eva powa

Eva powa

MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 8:43

Voilà !!

Je peu pas faire mieux , l'image étant déjà pas mal pixelisé de base ^^

Lien noelshark : http://www.noelshack.com/2014-39-1411375374-banni-re-propre.jpg

Nouveau design, création communautaire - Page 5 1411375374-banni-re-propre
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart

MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 19:21

Il y avait des choses à rectifier ? Je ne vois pas ce qu'il y avait comme imperfections ! C'est splendide ! Les icones sont en train de se faire ou pas ? :)
J'ai hâte de voir le design tout changer!!
Asphodèle

Asphodèle

Anciennement : ChibiDevil

MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 17:03

La bannière est vraiment superbe, mes félicitations à tous ceux qui y ont participé! :D
Moi aussi, j'ai hâte, Mimiko >w<
En tous cas, il n'y a pas de nouvelles dans le premier post :/
Eva powa

Eva powa

MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 21:28

Merciii :3 J'ai fait au mieux pour la colo , contente que ça vous plaise , j'ai style particulier ^^
Elyon

Elyon

MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 20:00

1er message mis à jour!

Il s'agit maintenant de trouver une bonne idée pour le fond! Il ne faut pas qu'il soit trop chargé ou fasse mal aux yeux, mais on veut quand même un truc sympa! o/
Nous mettrons en oeuvre sa réalisation par la suite (d'ailleurs si vous êtes partants vous pouvez commencer à vous proposer).
A vos idées!
Ayumi-chan

Ayumi-chan

MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 4:24

Pourquoi ne pas faire un pattern qui se répète pour le fond? ^^
Elyon

Elyon

MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 19:19

Ah oui, j'ai oublié de le mentionner, mais une idée de base est dispo dans le premier message de l'article, donc allez y jeter un oeil!
Et effectivement, on pourrait faire (selon cette idée) un morceau de fond que l'on répéterait.
Asphodèle

Asphodèle

MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 19:26

Alors moi, je serais partante pour l'idée proposée, ça ne sera pas trop chargé et puis c'est sympa, sur le thème de la BD :)
Après, on avait évoqué les chibis (que quelques membres avaient faits, d'ailleurs, dont moi) mais c'est vrai que ça pourrait être un peu trop chargé, niveau couleurs, je veux dire.
Mais bon, après, peut-être qu'on pourrait en intégrer quelques uns avec la première idée :) (on changerait un peu la couleur avec teinte/saturation pour que ça s'incruste mieux dans le fond)
Solliane

Solliane

MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 19:38

J'ai remarqué que le thème des " mascottes" avait l'air de plaire, alors si ce concours a lieu, pourquoi pas intégrer les préférées des membres dans l'image de fonds? Cette rejoint un peu l'idée des chibis, mais je pense que sa peut rendre pas trop mal^^
Enfin, c'est juste une propositions^^

Edit: honte de moi, jai pas dis que la bannière était superbe!!! Félicitations à tout ceux qui y ont participé!!!

@++
Elyon

Elyon

MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 21:17

On pourrait intégrer les chibis effectivement, mais il faudrait alors les mettre en nuances d'orange assez simplifiées + blanc pour qu'ils ne chargent pas trop la page. Ça fera quand même du boulot mais ça peut être l'occasion de les reprendre et de les adapter, et donc d'avoir un "avant après" dans sa galerie ^^.

Pour les dessins de mascottes, ça peut aussi être pas mal et agrémenter le fond de personnages assez variés. Pareil, toujours des nuances assez simples d'orange et du blanc.

Je pense qu'on aurait:
orange foncé - orange moyen - orange du fond - orange clair - blanc cassé
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart

MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 19:22

Dans la logique nous garderons quand même les même tons que l'ancien Design. Dans les tons orangés. C'est une bonne couleur je trouve ! ^^ Pour le fond en fait nous pouvons dessiner ce que l'on veut ? Ou il y a une quelconque contrainte ? :o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 10:06

Je trouve la bannière sympatique ^^ ( je donne mon avis )
Mais je ne trouve pas que les écriture colle vraiment ...

Vous allez coder un peu le forum?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 22:15

Coucou, étant curieuse, j'aimerais bien savoir ou en est le design :3
Elyon

Elyon

MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 15:05

Coucou!
Pour la bannière, les textes collent moyen mais ont été fait après coup avec un outil texte, c'est pas évident. On pourra reprendre ça plus tard si besoin.

Ce que nous devons faire en ce moment, c'est le fond. Comme dit précédemment, on pensait à un fond orange uni avec dessus des dessins "crayonnés" mais lisses en blanc cassé. Si vous avez des idées pour les dessins en question, elles sont bienvenues.
Solliane

Solliane

MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 11:38

Chalut chalut!

Je donne mon avis, parce que... je trouve les idées proposé sont géniales, et  que ce serait super si tout ça avancé, histoire d'avoir le nouveau design rapidement!

Donc, comme je l'ai déjà dit, l'idée de font est vraiment bien, simple, efficace, et agréable à l’œil! 
Mais j'aimerais savoir... tu voudrais quoi dessus? Des mots/expressions/phrases? Des objets? Des trucs plus "fantasy"? Des chibis? Des personnages? Des animaux?

Je pense que pour commencer, il faudrait déterminer tout ça! Comme ça l'idée pourras se préciser un peu plus! ^^

Wala! :D
Elyon

Elyon

MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 21:51

Tu as raison!

A priori il serait question de petits dessins à propos de la création de dessins, scénarios et bandes dessinées, et des diverses activités du forum (par exemple mettre une coupe pour représenter les Events et Concours). On pourrait y inclure quelques dessins "humoristiques", quelques onomatopées...

Si l'image est fixe (comme actuellement), on pourrait faire un schéma des différents dessins que l'on souhaite, puis chacun pourrait en réaliser un.

Si vous avez des idées n'hésitez pas!

Solliane

Solliane

MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 18:11

Je vois je vois!

Quand tu dis activité du forum, tu parle aussi de celle du blog? 
Si je peux donner mon avis, une image fixe serait mieux, quelque chose comme un gif. ou en mouvement, ce serais vite lassant... je pense!

Tu penses à quelque chose comme ça? :

~>:

(C'est vite vite fait, hein ><) (C'est pas très beau même --')
Asphodèle

Asphodèle

MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 18:43

En gros, ce serait ça, oui, Elyon avait déjà mis un exemple dans le premier message ^^ Ici
Après, faut voir qui serait prêt à participer et peut-être se répartir un certain nombre de petits dessins en fonction
En tous cas, moi, je suis partante ! o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 14:51

Bonjour, vu l'évolution ... J'aimerais proposer mes services ( SOLLIANE M'A FORCé ! ME MANGER PAS Nouveau design, création communautaire - Page 5 4114466461 )

Le design n'avance pas, ou du moins très peu.... Je me propose pour en faire un temporaire...
Je suis designeuse et codeuse depuis 5ans et je m'occupe déjà du design d'un forum de dessin ...
( Ok, je me tais, de toute façon mon histoire pue XD )

Juste si vous voulez des exemples... Voilà des liens
=> http://forumplacard.meilleurforum.net/ ( forum TEST )
=> http://touhoudessin.forumactif.com/

Voila voila ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 5 Icon_minitime

Nouveau design, création communautaire
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant