Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Nouveau design, création communautaire

+21
Citron
Wolfsnape
Cyam
Asphodèle
Solliane
Elyon
Ayumi-chan
Eileen
Elyna Stackheart
Eva powa
Pingouin-Cuit
shesteur
kubota
Twenty
Miss Tigry
Elza
Alfonso Le Mangaka
Kei
Nuudoru
fairy_sennin
Kurayami
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Eva powa

Eva powa

Spécialité : Dessin & Scénario

Nouveau design, création communautaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 18:10

Je suis super contente alors si vous aimez bien ;)
Ok je vais corriger la faute d'ortho , et colo la corbeille etc...

Pour le fond ça reste encore très flou dans ma tête ( je m'en excuse !! ) si vous avez moyen de m'envoyer des exemple a l'arrache , juste pour me faire des idées et m'inspiré un peu ! 
Je vais essayé des trucs aussi de mon côté , mais pour le moment cela na pas été très concluent :O 
Peut tu me donner un exemple de ce qu'est un Render ? 

Je te remercie  Nouveau design, création communautaire - Page 3 3535355763 !!!
Revenir en haut Aller en bas
shesteur

shesteur

MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 23:05

Eva powa: Wow *-*   tu a fais du super travail.   C'est vraiment jolie, on voit bien les effets de lumière et les ombres. j'en suis tout simplement fan ^^. 

Elyon: Désoler j'avais pas vu ton message, malgré le fait que je me connecte tous les jours ._.
Je te remercie d'avoir été sincère =o) et puis si je devrais choisir entre le mien et celui d'Eva, je choisirais le sien x) .
Eva powa

Eva powa

MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 23:17

Vraiment merci beaucoup Shesteur !!  Nouveau design, création communautaire - Page 3 4227936602 
J'espère que le rendu final rendra tout aussi bien !
Elyon

Elyon

Spécialité : Dessin

MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 8:10

Le genre de fond qu'il ne faut pas faire:
Nouveau design, création communautaire - Page 3 Noir

Le genre de fond qu'il faudrait:
Nouveau design, création communautaire - Page 3 Effet_de_dispersion_avec_Photoshop18

Différence: le premier semble coupé, le deuxième non, il a une forme qui se découpe sur un fond transparent.

Un render, c'est un dessin (personnage, etc) découpé pour qu'il puisse être intégré sur n'importe quel fond, puisqu'il est alors sur un fond transparent, exemple:

Image qui n'est pas un render:
Nouveau design, création communautaire - Page 3 F5a0091d

Image qui est un render:
Nouveau design, création communautaire - Page 3 Zsb37WfxtNCtvzpaEM_iUAKBEW4

Voilà, j'espère que c'est plus clair! ^^

Merci pour ton commentaire Shesteur ^^. Même si ta bannière ne convenait pas, tu peux toujours nous aider pour d'autres parties du design (boutons etc) si tu veux! Les explications sur la suite viendront une fois la bannière terminée.
Merci à vous deux! ^^
Eva powa

Eva powa

MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 9:25

Voilà les ajouts et corrections , mis au propres 
Le dessin est finit !!
Pour le fond j'ai compris l'idée en rond  , mais je n'arrive tout de même pas a trouver d'idée , j'ai tester des trucs , mais pas du tout concluant !! 
Donc voilà si quelqu'un pouvais contribuer au fond se serais tip top !! 
Vous me l'envoyé et je l'ajoute au dessin :)
Voilà le rendu de la colo final de mon côté : 
( je sais pas comment est la qualité sur le fofo si besoin je l'envoie par mail )

Nouveau design, création communautaire - Page 3 59003413
Eva powa

Eva powa

MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 22:40

Personne pour aidé ?? 
Il reste plus qu'un fond a faire ! 
Vraiment personne n'a d'idées  ???
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart

Anciennement : Princess Mimiko

MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 12:18

J'aurai bien aimé aider mais je suis pas encore calé niveau graphisme et coloring, à mon grand désarroi. T^T

EDIT -> J'ai essayé de faire quelque chose avec les quelques notions de graphisme que j'ai et voila ce que j'ai fait, après si ça ne plaît pas c'est pas grave. Au moins j'aurai essayé.

Premier essai:
Eva powa

Eva powa

MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 13:27

L'idée est très intéressante je trouves , j'adore le fond , mais il ne colle pas au couleurs et au dessin de base .
Par contre tu peux peut être essayé de changé juste la couleur , pour voir  ce que ça donne ?! j'aimerais bien voir :)
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart

MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 15:04

Pour changer la couleur, mhm peux-être mettre un ton orangé ? marron ? Je vais voir si j'arrive à faire ça. ^^
Eva powa

Eva powa

MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 15:47

Ouai voila essaye d'autres couleurs en relations avec le dessin , mais pas trop fade non plus :)
Merci pour ton aide ^^  même si cela ne marche pas tu aura contribuer , et c'est toujours utile !! mais ne parlons pas trop vite peut être que ca va marcher !!
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart

MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 16:24

J'ai pris du ton orangé, c'est vrai que ça fait mon flashy sur le coup par rapport au bleu turquoise. Après à voir avec les autres. :)

Deuxième essai:
Eva powa

Eva powa

MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 17:17

Hum ca va pas .. rah ton fond est géniale  !! j'aime beaucoup , mais ça colle pas , faut qu'on trouves un truc qui colle bien avec le dessin et les couleurs , c'est casse tête xDD 
Merci beaucoup pour ta participation tout de même , n'hésite pas en tout cas si tu veux essayé des trucs ;) 
Il nous reste plus grand chose a faire pour la finir !! On va s'en sortir haha  Nouveau design, création communautaire - Page 3 1693138442
Elyon

Elyon

MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 17:29

C'est vrai, le fond est super mais ne va pas avec le dessin. Le problème c'est que les couleurs font assez terne.. Pour que ça fasse un truc sympa et chaleureux, il faudrait je pense essayer de rappeler ce côté "je dessine le soir tranquille sur mon bureau" qu'ont le dessin et la colo. Ce petit truc agréable et passionné, du "j'y suis plongé pendant des heures!" :)!

Peut-être qu'on pourrait ébaucher la chambre (genre un tapis sous lui, etc), puis faire un fond flouté. Dessus on mettrait des personnages de BD de tous styles qui "prendraient vie"- avec un effet papier 2D mis en 3D pourquoi pas. Comme ça les visiteurs auraient aussi des références quant aux styles abordés. Bref à voir.. Si ça fait pas trop chargé tout ça... Je pourrai têtre essayer mais dans les jours/mois qui viennent je n'aurais pas du tout le temps. Donc au pire ça pourra peut-être vous inspirer!

Merci pour votre participation!
Eva powa

Eva powa

MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 17:45

Hum ouai l'idée de chaleureux c'est tout a fait ce que j'ai voulut transmettre , et pour le côté je dessine dans ma chambre c'est super comme idée , avec tapis etc .. je vais essayé ça !! 
Mais pas plus , si on en fait trop ça va pas être beau a voir et notre regards seras surchargé , il y a déjà beaucoup d'images sur le dessin au centre ^^
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart

MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 20:44

Raaah j'aurai essayé, de toute manière là je viens de réussir à choper Adobe Photoshop (Bon le CS4 pour Windows 8 <-Je veux changer de versiiiion. TT), peut-être que j'arriverai à faire de joli chose *^*
Ouais, ça pourrait bien donner l'idée de la chambre. Eva Powa on compte sur toi ! :)
Eva powa

Eva powa

MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 16:06

Salut , salut !! J’essaie de finir ma bannière ce week end !! 
J'ai énormément de choses a faire désolé si sa prends du temps
Elyon

Elyon

MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 17:06

C'est pas grave, merci beaucoup!
Je crois qu'on est tous très pris en ce moment de toute façon. J'essaierai de te donner rapidement mon avis pour la bannière! ^^
Eva powa

Eva powa

MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 11:24

Bon voila deux autres essaies avec un tapis , par contre après je vais vraiment plus avoir le temps de m'en occupé , j'ai pas mal de projets en cours , donc voilà au moins je vous est fait bien avancé sur votre bannière :)

Nouveau design, création communautaire - Page 3 Bannia10

Nouveau design, création communautaire - Page 3 Bannia13

Nouveau design, création communautaire - Page 3 Bannia14

Je penses que l'idée de faire un tapis est vraiment bien , mais je sais pas si ma version est bien , trop foncé peut etre .. j'en sais rien 

Demander moi pour récupéré un des trucs que je fais avec ou sans tapis , je vous l'enverrais , pour l'avoir en bonne qualitée !  tchouss" :)
Elyon

Elyon

MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 17:34

Si tu peux m'envoyer les deux premières versions avec tapis et la version sans tapis, je veux bien ^^ (que ce soit en JPG ou en document Gimp ou Photoshop).
Merci beaucoup en tout cas! ^^
Eva powa

Eva powa

MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 20:08

Tu veux qu'elle version avec tapis ? tu a une adress email pour que je te les envoient facilement ?
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart

MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 20:12

J'ai eu un coup de coeur pour le premier tapis ! *-*
Eva powa

Eva powa

MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 21:31

Haha , cool !!! 
Moi pour le deuxième a vrais dire ^^ Il donne du peps'  !
Mais je suis quand même mitigé avec mes tapis la xD
Eileen

Eileen

Spécialité : Scénario

MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 14:28

Je suis également fan du deuxième tapis ! Je trouve que ça correspond aux couleurs qu'inspire le forum.
Bon boulot Eva ! :D
Eva powa

Eva powa

MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 13:09

Merci beaucoup ^^ cela n'a pas été facile !
je savais pas trop ou envoyé tout ça , donc j'ai mit sur Noelshark :

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400677647-590034linre-version-eva-powa.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400677660-banniee-draw-11.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400677664-banniere-draw-12.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400677674-banniere-draw-9.jpg

voilou
Elyon

Elyon

MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 17:57

Salut!

Peux-tu me les envoyer à l'occasion en .png à l'adresse dra.w@live.fr? Histoire d'avoir la transparence et non du blanc en fond pour pouvoir faire des modificiations et intégrer tout ça sur le forum plus facilement ^^. Si tu ne les as pas faits avec un fond transparent, pas besoin de les renvoyer, je prendrais ceux ci-dessus.
Sinon, le parlais bien du premier et du second tapis (note: j'ai une préférence pour le 2e). Par contre, les tapis sont "coupés" (= le rond n'est pas entier)?

Merci pour tout!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 3 Icon_minitime

Nouveau design, création communautaire
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant